Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes bidouillages photos

Aller en bas 
+8
petit-ange
melinn-ange
cathou
naku
Elo
nathalie
lapda
cricri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:48

cathou a écrit:
Pour te battre question coquine,tu gagnes haut la main!!!sacré Cricri

j'avoue tu m'a reconnu gêné cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:50

faute avoué,à moitié pardonné tongue
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:57

cathou a écrit:
faute avoué,à moitié pardonné tongue
oh mais je veux bien être damnée moi pour robert pattinson gêné evil gêné tongue
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange

petit-ange


Féminin Messages : 17
Age : 43
Localisation : belgique(namur)

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:57

cricri tes montages j'adore ils sont super ta vraiment de l'imagination ma belle Très content et ceux de ma soeur wouahhhh suis jalouse moi mtn Triste quand tu aura le temps tu pensera a moi pleure stppppppp kiss

ps:je confirme ma soeurette c'est une coquine mes chuutttt
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:23

petit-ange a écrit:
cricri tes montages j'adore ils sont super ta vraiment de l'imagination ma belle Très content et ceux de ma soeur wouahhhh suis jalouse moi mtn Triste quand tu aura le temps tu pensera a moi pleure stppppppp kiss

ps:je confirme ma soeurette c'est une coquine mes chuutttt
t'inquiètes moi elo et ma soeurette et jess est ma jumelle mais chutttttt aussi tongue
tu aimes qui, tes couleurs , et tout et tout les endroits que tu aimes tes délires... curieuse moi..oui un peu coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:20

cricri curieuse !!!!!!! Très content mais ca vaut le coup vu le smontages vraiment sympas qui en resultent!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:18

ohhhh reine des cochonnes,je suis dingues de vos montages!!!continuez à nous rendre dingue coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:19

cathou a écrit:
ohhhh reine des cochonnes,je suis dingues de vos montages!!!continuez à nous rendre dingue coeur
ah mon dieu je suis pliée de rire cathou!!! lol lol lol quel titre pour cricri!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:29

je viens de lire ton message cathou , non mais pour qui tu me fais passer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:41

c'est pour rire !!!tu es super!!
tu es la pour nous faire rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Féminin Messages : 37
Age : 38
Localisation : beaujolais (69)
Emploi/loisirs : fleuriste

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:21

j'adore tes montages, tu es vraiment douée, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:23

Tu m'as encore fait trop rire Cricri avec tes bidouillages ,j'aime bcp celui de Jasper et de Jess trop délire!!!!tu es bien la reine des coquines!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:05

oh cricri on t'as repéré!!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:06

lapda a écrit:
oh cricri on t'as repéré!!!! lol lol
ohohohhhhhhhhhhhhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 7:15

Trop délire tes derniers montages tu me fais trop rire Cricri!!!tu es géniale!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:50

oui cricri tu es geniale !! si je dis que cathou est mon rayon de soleil matinal, toi tu es celui de ma fin de journée !!! rien de tel que tes mp, posts etc pour se detendre en rigolant!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:53

lapda a écrit:
oui cricri tu es geniale !! si je dis que cathou est mon rayon de soleil matinal, toi tu es celui de ma fin de journée !!! rien de tel que tes mp, posts etc pour se detendre en rigolant!!!

ben dit donc c'est gentil les filles ... vous me faites toujours de ces compliments je ne sais plus ou me mettre ... gêné
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptySam 23 Mai - 8:25

Encore trop marrant celui d'Artas et de Phika,je suis fan coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 7:49

cricri j'adore mon jasper et les autres sont supers aussi !!! que de progres !!et puis j'adore l'humour qui transparaît dasn tes montages donc je te dis, non je te cries : encooooooooooooore!!! cheers Très content
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:40

lapda a écrit:
cricri j'adore mon jasper et les autres sont supers aussi !!! que de progres !!et puis j'adore l'humour qui transparaît dasn tes montages donc je te dis, non je te cries : encooooooooooooore!!! cheers Très content
Spoiler:

c'est le balson que j'ai fait pour les TPA ( twileteuses perverses anonymes) pour celles qui aiment les lemons gêné amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:09

oh c'est trop bon !!! je me doutais d'un truc dans le style lorsque j'ai vu qui l'arborait !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:51

lapda a écrit:
oh c'est trop bon !!! je me doutais d'un truc dans le style lorsque j'ai vu qui l'arborait !!!!! lol
qu'est ce que tu veux on ne se refait pas .. cochonnes et depuis hier soir et les photos c'est monté d'un cran ...
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange

petit-ange


Féminin Messages : 17
Age : 43
Localisation : belgique(namur)

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:10

cricri je vient d'aller encore regarder toute tes créa j'ai bien rigoler j'adore j'avais pas vu celui pour cathou avec tout les cullen il est wouahhhhh en tout cas continue a nous faire rire et vibrer avec tes montages kisss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:21

petit-ange a écrit:
cricri je vient d'aller encore regarder toute tes créa j'ai bien rigoler j'adore j'avais pas vu celui pour cathou avec tout les cullen il est wouahhhhh en tout cas continue a nous faire rire et vibrer avec tes montages kisss ma belle

merci petit ange
tu es mon ange coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:57

oui , on veut des montages! on veut des montages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bidouillages photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bidouillages photos   mes bidouillages photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bidouillages photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bidouillages photos
» Lapda et ses bidouillages !!
» Lapda et ses bidouillages !!
» Description de la partie "commentaires Montages photos"
» ladoude: autres bidouillages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Commentaires :: Montages photos-
Sauter vers: