Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 In the Death Car ou la virée vampirique

Aller en bas 
+2
lapda
Azouli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azouli

Azouli


Féminin Messages : 12
Age : 40
Emploi/loisirs : Ecriture

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 7:37

Houla, j'avais un peu déserté affraid J'étais coincée dans un vortex temporel scratch
Donc je passe faire un coucou et signale au passage la sortie de mon dernier chapitre.

C'est intéressant c'que tu me dis là Sally, parc'que je me suis longuement posée cette question sur l'association musique-texte. J'ai pas pu me faire à l'idée de les suprimer; je n'ai trouvé qu'une seule solution : 3 lectures ( c'est de l'écriture cinématographique en 3D amoureux ). A la première, je zappe la musique et les paroles pour me concentrer sur le texte, à la deuxieme, j'écoute uniquement les paroles, à la troisieme je n'écoute que la musique. puis je fais la synthèse silent Une fois que mon cerveau a assimilé, je teste les trois en même temps alien Certes, c'est pas du service rapide mais y'a quelques compensations Wink

Attention spoiler pour celles qui n'ont pas encore lu le chapitre "La croisière du Navigator" :

Spoiler:

Bon à part ça, quand est c'qu'Edward et Alice vont comprendre? Ben, en essayant de s'mettre à leur place, on se rend compte qu'ils n'ont pas beaucoup d'indices pour éclairer leur lanterne contrairement à nous et à d'autres. Mais j'aime bien les bourbiers et j'aime pas les raccourcis amoureux Plus on avancera et plus ça va s'compliquer (même moi j'm'y perds. heureusement j'ai un GPS pour ne pas perdre de vue l'axe principal affraid ). il est fort possible que les personnages soient aussi plus complexes qu'il n'y parait tongue

n'hésitez pas à poser des questions alien Ca m'aide à rattraper mes erreurs scénaristiques Wink

Merci encore pour vos commentaires alien

PS : Nouveau sondage pour prendre la température; comment percevez-vous la relation Bella-Jasper? Quelle impression vous ont-ils laissé au dernier chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:33

IL n'y a rien a enlever c'est génial!!!la relation Bella Jasper c'est dure a imaginer,ou alors il faut ètre team jazzz comme Lapda,alors elle va adoré!!!plus c'est compliqué plus c'est intriguant!!!super Azouli,continue ta suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Féminin Messages : 3
Age : 41

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:08

Azouli a écrit:

PS : Nouveau sondage pour prendre la température; comment percevez-vous la relation Bella-Jasper? Quelle impression vous ont-ils laissé au dernier chapitre?

La relation Bella Jasper ?? Mmmm, comment dire ???? scratch C'est torride, ça, c'est sûr ! Elle a commencé il y a peu mais elle est déjà très intense. Ils sont très attirés l'un vers l'autre, opposés et complémentaire. Après, comment va-t-elle évoluer, va-t-elle durer, Bella sera-t-elle transformée ??? Ca, c'est à toi de nous le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Azouli

Azouli


Féminin Messages : 12
Age : 40
Emploi/loisirs : Ecriture

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:17

Hop, juste un p'tit passage éclair pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un message de l'autre côté (et les autres aussi d'ailleurs ^^)

Voilà, je file!


PS : j'aurais encore du retard sur le prochain chapitre mais il s'ra long alien
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:54

mais j'ai pas mis de commentaire ici!!!!!!
moi je l'adore ce jasper et comme je te l'ai dit je veux un cow boy comme lui chez moi !!!!!aaaaaaaaaaahh ce jasper comment ne pas en etre folle !!!! je comprends bella et je ferai tout pour lui piquer sa place si je pouvais !!! et honnetemnt , ton dernier chapitre m'a laissé completement carbonisée, embrasée!!!! la combustion spontanée tu connais ? ben voilà à quoi je ressemblais !!! (mon mari peut te dire merci!! ben oui quoi...... Très content )
quand a la relation de bella et jasper je la trouve passionnée et on sent l'amour entre eux , a quel point ça les devore même siu ils essaient de garder la tête froide, sans grand resultat d'ailleurs !! mais bon avec ce jazz....... amoureux
on sent bien que pour jasper c'est une premiere et honnetement j'aimerai savoir où va les conduire cette histoire passionnelle (peut pas y avoir d'autre terme pour decrire ce qu'ils ressentent !!)? vont-ils se laisser emporter et succomber ou au contraire resister tant bien que mal ?
quand au retard de ton prochain chap, si tu promets qu'il sera long , tu es excusée ( pas trop d'attente quand même!!)
Très content
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 8:03

Moi aussi j'ai hate de lire la suite!!!c'est pour bientot Azouli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azouli

Azouli


Féminin Messages : 12
Age : 40
Emploi/loisirs : Ecriture

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 7:25

Bonjour compagnons!


Je m'excuse de passer si rarement et si rapidement mais le temps me fait défaut.

Comme promis, le nouveau chapitre est enfin arrivé; c'est un gros bébé (pour contenter madame Lapda). Le lac des cygnes est servi, un coktail estival bien frais et secoué.

Salutations et révérences,

Azouli.
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:22

alors ecoute madame lapda est mega ravie ( t'imagines meme pas !!! elle a syncopé en voyant un nouveau chapitre ! il a fallu la ranimer !!!); pour tout te dire je l'ai deja devoré mais je vais le relire 1 ou 2 fois pour en apprecier pleinement la saveur et ensuite tu auras un p'tit comm' et une reviews!!!! mais premiere impression : j'ai fini avec un sourire pouvant faire concurrence au joker et encore plus sous le charme de notre cowboy!!!!!! par contre je te felicite pas pour la coupure de ton chapitre !!!!! je suis sur des charbons ardents maintenant et pleine d'interrogations !!
bon j'arrete car ca commence a ressembler r à un comm' ça , et je veux relire avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:31

me voici en visite dans le clan Jazz !! Wink

pour une team Edward addict c'est un effort exceptionnel que je fais la !! lol

j'aime beaucoup la préface (sauf quand tu écris Edouard au lieu d'Edward !! mais je résiste à l'envie de corriger !!)
Je lirais la suite plus tard mais déjà j'adore ta facon d'ecrire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Azouli

Azouli


Féminin Messages : 12
Age : 40
Emploi/loisirs : Ecriture

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:35

Bonsoir,

Je voulais juste signaler que j'avais été obligée de retirer ma fiction. J'ai laissée quelques explications sur fanfiction.

Merci encore à vous de m'avoir lu (je m'excuse auprès de Lapda de lui laisser le ménage).

Azouli.
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 8:20

oh non azouli !!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ??? est ce que tu vas continuer a l'ecrire ??? je l'ai relue il y a 2 jours (j'avais imprimé le chap pour les vacances...je vasi le detruire pour respecter ta volonté mais c'est dur !!) et j'etais en train de mettre en forme ma review (1/2 page ) !!! ton jazz est celui qui me plait le plus, j'adore son air nochalant , negligeant , et les interrogations laisséspar la tansformation de cette bella pleine de caractere, aussi forte que lui dans le paradoxe des sentiments!!!!! maintenant qu'ils avaient clamés leur lien !!! oh azouli je suis mega triste, super trise!!!
Ne plus te lire est un vrai coup au coeur pour moi tellement j'etais en admiration devant ta fic!!!!
je vais aller lire tes explications mais bon.................. pale No pleure

edit lapda : je laisse le sujets ouvert encore quelques jours pour celles qui voudraient adresser un petit message a azouli Wink !!!

edit 2 : je clôs et vérouille le sujet conformément aux désirs d'azouli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Death Car ou la virée vampirique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lemon] la passion vampirique
» [Lemon] la passion vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Commentaires :: Fictions-
Sauter vers: