Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [New - Moon] Vote et proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptySam 16 Mai - 22:31

Voili voilou ... vous avez lu ma fic ?? Vote et proposition

laissez moi vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 10:11

bon tu sais que j'ai beaucoup apprecié cet OS , j'aime quand tu nous fait des petits "midnight sun " !!! j'attends que tu postes les autres (ou en finissent certains Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 11:03

moi aussi j'adore Naku ,j'aime bcp le point de vue d'Edward!!!c'est géniale,je ne me lasse pas de te lire!!!continue surtout,dorénavant je ne saurais plus vivre sans tes fics!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 11:32

merci beaucoup les filles !!

je ne vous oublierais pas !! promis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Kit-Kat

Kit-Kat


Féminin Messages : 12
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket, tennis, surf, dessin (parfois)

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 20:01

Décidement, j'adore ce que tu fais! Très content
Toutes ces fic' du point de vue d'Edward sont superbes.
En lisant je me dis que SM aurait pu l'écrir!

"Eh bien, j’en ai presque 110. C’est le moment de me caser."
J'aime beaucoup cette réplique! Très content
Dans New Moon, je n'y avais pas plus prêté attention, mais là, j'ai tilté!! Un immense sourir est né sur mes levres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 20:09

Merci Kit Kat ... je comble mon chagrin a cause de la pause de midnight sun avec mes one shot Edward !! Wink

alors j'en prévois d'autres !! Wink

et peut etre que j'ai accentué sur les répliques car j'ai lu en anglais du coup je me suis bien concentrée a les traduires !! Wink

bon en tout cas je suis contente de t'avoir fait sourire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Gaxuxa

Gaxuxa


Féminin Messages : 9
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket, Tennis, Surf (en été)

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 20:13

Comme toujours J'ADORE!


Ca va devenir, si ça ne l'est pas déjà, notre "marque d'heroïne"!!!( je tiens à dire que je suis plutot contente d'avoir placé ça LoL!)

Je vais devoir me calmer sur tes fics et me tourner vers Moliere, Voltair, Beaumarchais et toute la compagnie pour le BAC, mais ça sera bien moins sympa, que dis-je GENIAL, à lire que tes fic, quoique j'apprecie Moliere!

Tu dis que tu les as lu en anglais, je pars aux Etats Unis cet été et si il me reste des sous en rentrant je compte bien mes les acheter pour le retour (8h de vol j'ai peur de m'ennuyer lol), mais c'est difficiles à lire? Je ne suis pas excelente en anglais mais je me debrouille et j'ai eu a lire une version courte de Wuthering Heights (Les hauts de Hurlevent) et j'ai bien compris.
Désolé pour le petit hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat

Kit-Kat


Féminin Messages : 12
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket, tennis, surf, dessin (parfois)

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 20:28

Ah! Je suis contente de savoir qu'il y en aura d'autre ^^.
En tout cas j'aime beaucoup, et l'autre aussi (celle ou Bella arrive tout juste à Volterra pour sauver Edward...)
Il faudra que je les lise en anglais! ^^ Très content
[Pour les mêmes raisons que Gaxuxa, hé pas jumelle pour rien!]
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 20:54

oui et les meilleures sont a venir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 22:16

Gaxuxa a écrit:
Comme toujours J'ADORE!


Ca va devenir, si ça ne l'est pas déjà, notre "marque d'heroïne"!!!( je tiens à dire que je suis plutot contente d'avoir placé ça LoL!)

Je vais devoir me calmer sur tes fics et me tourner vers Moliere, Voltair, Beaumarchais et toute la compagnie pour le BAC, mais ça sera bien moins sympa, que dis-je GENIAL, à lire que tes fic, quoique j'apprecie Moliere!

Tu dis que tu les as lu en anglais, je pars aux Etats Unis cet été et si il me reste des sous en rentrant je compte bien mes les acheter pour le retour (8h de vol j'ai peur de m'ennuyer lol), mais c'est difficiles à lire? Je ne suis pas excelente en anglais mais je me debrouille et j'ai eu a lire une version courte de Wuthering Heights (Les hauts de Hurlevent) et j'ai bien compris.
Désolé pour le petit hors sujet.

merci gaxuxa ...

alors non ce n'est pas du tout difficile a lire en anglais ... beaucoup moins que Harry Potter (a cause des mots inventés !! Wink)
pour Twilight ... je me suis fait une petite liste des mots du corps humains ... il y a énormement de description !! Wink

mais c'est super facile a lire et surtout comme on se concentre plus je trouve qu'on en sait plus ... enfin c'est mon avis ... je les ai lu 6 fois aussi ... c'est peut etre pour ca !! lol


merci Kit kat (encore !! Wink) oui il faut que je les termine les autres !! Wink


merci aussi lapda !! Wink ... continue de me donner des coups de pieds au c** pour que j'écrive !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyDim 17 Mai - 22:26

oui allez faut ecrire maintenant que le forum roule!!!!
je me languis de corriger moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyLun 18 Mai - 9:01

je me propose aussi pour te donner des coups de pied au c.. pour que tu nous mettes des suites aussi géniales coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gaxuxa

Gaxuxa


Féminin Messages : 9
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket, Tennis, Surf (en été)

[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition EmptyLun 18 Mai - 9:23

Merci Naku!

Et si il n'y a que les coups de pieds au c** pour que tu ecrives je me joins aux autres!!^^

Parce maintenant je suis une accro a tes fics Naku!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New - Moon] Vote et proposition Empty
MessageSujet: Re: [New - Moon] Vote et proposition   [New - Moon] Vote et proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New - Moon] Vote et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Palazzo Dei Priori
» [New moon] You're not good for me
» New - Moon - Lettre de Bella à Edward
» [New moon] South Forks - Colorado
» New Moon et nos impressions !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Commentaires :: Fictions-
Sauter vers: