Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photos diverses !!!

Aller en bas 
+4
freesia
cathou
naku
lapda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosalie

rosalie


Féminin Messages : 19
Age : 41
Emploi/loisirs : twilight, sims

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:57

Merci Marytess pour les photos de Rob qui est toujours aussi charmant.

Un ptit avatar avec la 2ème ou la dernière me plairait bien avis aux amateurs lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 7:45

Demande à Marytess ,elle se lance aussi ds les avatars ,et elle est très doué Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:58

ah! en plus de ses magnifiques poèmes elle fait des créas ??
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 6:18

ben oui ,elle m'a fait celui ciphotos diverses !!! - Page 2 Comicc11 pas mal hein?????
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 7:19

ouah il est super beau!!!!!! dis marytess si tu passes par là j'en veux bien un !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 7:46

ah elles sont top tes photos cathou!!! celle ou le flash fait des yeux rouges a rob , je me suis dit tiens il est asorti a sa chemise : bleu et rouge lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:15

ah la la les dernieres photos de rob que tu as mises cathou , surtout la premiere, sont ouah!!!!! il a quelque chose squand même ce mec .... même si ca vaut pas jacks!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:08

ben oui ,chaque matin je cherche des nouvelles photos de Jazz pour te les mettre des fois parce que toujours Rob mais c'est toutes des anciennes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:43

et ben là entre les photos de jacks (hihihihi pas besoin de le maquiller lui pour qu'il ait un torse de reve tongue !!!!!) et celle de rob ouah!!! et alrs celles de kellan ...il est à tomber dessus cathou !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 5:38

oui mais pas touche à Kellan!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 7:37

pas de soucis cathpu mais bon je le trouve de plus en plus beau surtout en brun ( j'ai un gros faible pour les bruns!!) et encore je suis etonnée ar je trouve que tu en mets pas trop du kellan !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:34

ben tu sais il n'y a que pour Rob ,il n'y a que des photos de lui ,on a un point en commun alors moi aussi j'aime bcp les bruns, Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:56

ah il est vraiment pas mal ce petit kellan !!!! oui c'est vrai qu'il y énooooooooooormément de photos de rob mais bon avec kellan tu en as quand même plus que moi avec jacks!!!!a croire qu' il fait pas de photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:38

oh ces photos de rob cathou sont justes sublimes !!!! un gros coup de coeur pour la 4 et les 6 et7 !!!!!!!! caramba!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:45

arghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! tu veux ma mort cathou!!! toi tu veux que je retrouve ed génial c'est ça ? mon dieu il est trop beau rob là!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 6:26

mais il a toujours été fabuleux c'est toi qui n'a d'yeux que pour Jazz alors tu es aveuglée ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:47

lol lol lol ben oui c'est vrai!!! je dois vouloir resister a la folie ambiante et choisir un plus discret!!!!!
tit tu as decidéde me faire carquer !!!! la premeire photo est ouah!!!!!!!!!!!!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:00

ouah cathou!!! la premeire c'est certainenement une des plus belles photos de kellan que j'ai vu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 6:20

oui ,je trouve aussi ,il est trop bien mème si je le préfère en brun ,il est trop classe dessus,merçi coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:05

moi aussi je le prefere brun mais là il en jette!!!
comme le jacks que tu as posté: c'est un de mes photoshoot préféré!!! tu as envie de partir dasn les bois crapahuter avec lui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 6:56

je ne parlais surement pas de toi car tu es la sule à me répondre Wink
super marrant Jazz en punk lol
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:01

ah je viens de rattraper toutes les photos que tu as postées !!!!!!!!!!! un régal pour les yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:14

ah enfin quelqu'un qui les remarque ca fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 7:40

oui ma cathou !!! je me connecte au moins une fois par jour habituellement mais là je sais aps , mon pc voulait plus!!!!
en tout cas c'est genyil de continuer à venir et surtout à participer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 7:07

mais c'est avec plaisir!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos diverses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses !!!   photos diverses !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos diverses !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos diverses !!!
» mes bidouillages photos
» mes bidouillages photos
» Description de la partie "commentaires Montages photos"
» Description de la partie "commentaires Montages photos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Commentaires :: Supports pour créations: Photos et autres-
Sauter vers: