Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lapda-administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

lapda-administratrice Empty
MessageSujet: lapda-administratrice   lapda-administratrice EmptyVen 8 Mai - 14:36

hello !!!!!
Bienvenue sur ce forum élaboré en collaboration avec ( ma fidèle) naku. J'espère que vous l'apprécierez et que vous aurez autant de plaisir à le parcourir que nous en avons eu à l'élaborer en pensant à vous.
Mais une petite présentation s'impose :
J'ai 35 ans, un mari (très patient depuis la mise en place du forum!) et une petite fille de 6 ans.

J'ai 2 grandes passions dans la vie: la lecture et le dessin. Je suis une boulimique de lecture en ayant un faible pour la "fantasy" et plus particulièrermnt "le seigneur des anneaux", "Harry Potter" et récemment bien sûr "Twilight" (mon personnage préféré : jasper !!!)

Mon autre passion est donc le dessin à l'estompes , en noir et blanc , ce qui explique que vous me retrouverez dans la section "dessin".
je me suis inscrite il y a quelque temps un peu par hasard sur un forum où j'ai noué de réelles amitiés avec des nanas formidables ( elles se reconnaitront !!!) ce qui m'a donné envie , en association avec naku,de créer à mon tour un forum où regnerait cette ambiance pleine d'amitiés, de convivialité et de chaleur !!!
Pour clôturer ce monologue ( !), je tiens a vous dire de ne pas hésiter a faire appel à nous, administratrice, pour toutes questions.

Il me reste à vous souhaiter de passer du bon temps et de vous éclater sur ce forum!!!!
So have fun and enjoy!!!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
 
lapda-administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naku - administratrice
» Lapda et ses bidouillages !!
» Lapda et ses bidouillages !!
» Lapda, ses crayons et twilight !!!!
» Lapda et ses gribouillages sur twilight !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: