Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ttelle
Obsessed
Ttelle


Féminin Messages : 100

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyDim 7 Juin - 10:39

Pour voir ma Galerie ICI


Laissez moi vos commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyDim 7 Juin - 20:56

ttelle comme toujours tes créations sont un regal esthetiquement parlant!!! c'est toujours aussi clair , limpide comme si c'etait tres facile pour toi alors que ca doit etre du boulot!!! j'adore vraiment ce que tu fais !!!
j'avoue un faible pour celles sur ncis (une de mes series preferees) , sur true blood ( pareil j'adore cette serie) et celle sur summer glau ,qui est terrible!!!!!!
vivement d'autres créas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyDim 7 Juin - 22:02

oh la la ... toutes ces belles gu*ules !! lol

bon cela dit, je suis dégoutée !! toujours aussi beau ce que tu fais !! je suis bien jalouse !! et comme l'a dit lapda: on dirait que c'est super facile pour toi !! tu as vraiment un don pour faire les montages car c'est pas chargé, coordonné et plus qu'agréable a regarder !! continue de poster !! j'adore enragée toute seule !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Ttelle
Obsessed
Ttelle


Féminin Messages : 100

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyDim 7 Juin - 22:39

Lol !! Merci beaucoup les filles !! j'avoue que oui, certaines qui paraissent simple m'ont donné beaucoup de boulot ... mais lorsque je fais ca je ne vois pas le temps passer et c'est un tres bon anti stress !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyLun 8 Juin - 6:28

Merci Ttell,on est vachement gatée dit donc j'aime bcp ceux avec Huhg Jackman,tes montages sont fabuleux,continue surtout on est jamais lassé de voir tes créa,super!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Obsessed
Ttelle


Féminin Messages : 100

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyLun 8 Juin - 21:28

Merci Cathou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Sofya
Definitely obsessed
Sofya


Féminin Messages : 284
Age : 38

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyJeu 11 Juin - 16:45

Ttelle, c'est vraiment un plaisir de regarder tes montages. J'aime beaucoup ! En particulier ceux de Lost et Supernatural coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sofya-creation.over-blog.com/
Ttelle
Obsessed
Ttelle


Féminin Messages : 100

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyDim 14 Juin - 22:02

Merci Sofya Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyDim 13 Sep - 22:21

Mon dieu Ttelle tu es une vraie magicienne !!!!!! je reste sans voix devant tes montages sur lost !!! ils sont magnifiques !!! et ça va du choix des photos, aux effets, couleurs et police!!!!!
mon comm' me semble insignifiant à chaque fois devant le talent dont tu fais preuve!!!!!!
je suis une fan absolue !!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyLun 14 Sep - 6:15

Bravo tes nouvelles créas de Lost sont magnifiques,j'aime bcp la complicité entre les deux acters,elles sont toutes très belles!!!super Ttelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Obsessed
Ttelle


Féminin Messages : 100

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyLun 14 Sep - 10:22

Lapda => arreeeete tu vas me faire rougir lol !! mais merci beaucoup amoureux

Cathou => Merci , j'aime bien cette série de photo c'est vrai qu'ils ont l'air tres complice ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyLun 14 Sep - 23:27

et encore je t'assure j'arrive pas à t'exprimer toute mon admiration !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyMer 16 Sep - 7:32

ttelle tes créa sur lost sont sublimes !! j'adore les avatars matthew mais encore plus ceux ou il est avec evangeline !! les effets sont vraiment sympa !! et les couleurs sont vraiment harmonieuses !! encore et toujours ... tu me dégouttes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyDim 27 Sep - 7:50

Magnifiques tes créas sur la série Vampires celui de Stephan qui embrasse la fille et Damon ,ils sont supers beaux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyMar 29 Sep - 6:14

cathou a raison, tes creas vampires diaries sont tres sympa !!
moi j'aime beaucoup le fondu des yeux
tu regarde la série ?? as tu lu les livres ?? je lis (hyper lentement) le 1 mais j'accroche pas autant que la série !! je suis peut etre trop fatiguée pour lire en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Ttelle
Obsessed
Ttelle


Féminin Messages : 100

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyMar 29 Sep - 20:33

Merci^^
Ah je cherche justement des avis sur les livres que j'hesite a acheter pour l'instant !! J'accroche bien à la série par contre Très content j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'aime beaucoup (pour l'instant) mais pour les livres (bon j'ai vu que c'était écrit assez gros lol ) je ne les ai pas encore !! et puis je viens de commencer les hauts de hurle-vent d'Emilie BRONTE study
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyMar 29 Sep - 20:40

alors pour te dire la vérité je les ai pas acheter mais "trouvé" sur le net !! et je suis bien contente de pas avoir dépensé un sous !! j'aime pas du tout le style de narration ... je continue juste pour avoir la fin mais franchement c'est limite bidon !! lol

quand a l'histoire c'est a cent lieux de la série !! il y a des perso en plus d'autres qui ont disparus et meme les perso importants n'ont pas forcement la meme personalité !! c'est tres bizarre !!

ex: elena n'a pas de frere mais une petite soeur de 4ans, matt et vicki ne sont pas frere et soeur, bonnie ne s'appelle pas bennett mais c'est vicki qui porte ce nom de famille et enfin le plus étrange: Elena est une sorte de reine du lycée, elle a tout le monde a ses pieds et en use, elle veut a tous prix avoir stefan et elle demande a son ex de l'y aidé !! ca m'a vraiment choqué car dans la série elle est plutot décrite comme étant tout sauf egoiste et la bah c'est en plein dedans !!

bref, désolée du hs (pas bien pour la modo !! lol si tu veux continuer d'en parler, on ira dans flood et hs, je déplacerai les messages !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyMar 29 Sep - 20:49

oui l'autre modo va faire du hs!!!
ces livres sont pour moi nuls!!! vraiment tres pauvre ,limite caricaturaux au niveau de l'écriture!!! rarement un livre m'a aussi peu plut (je susi allée me les faire rembourser c'est pour dire!!!)
désolée naku pour le hs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Obsessed
Ttelle


Féminin Messages : 100

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyMar 29 Sep - 20:54

Ah et bien Merci du tuyau !! lol !! je me suis dejà trop accroché à la série et aux personnages pour lire les livres si l'histoire est si différente ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyDim 1 Nov - 7:20

Encore des nouvelles créas sur la série Vampires Diares ,j'adore justement j'ai regardé hier le dernier épisode le 7,et tes créa sont de celui ci,bravo coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyLun 2 Nov - 10:58

ah ttelle toujours aussi formidables!!!c'est au-delà des mots !!! je suis méga fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Obsessed
Ttelle


Féminin Messages : 100

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyLun 2 Nov - 19:52

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires EmptyLun 30 Nov - 7:28

Ttelle j'adore les créas sur REmember ,surtout le deuxième avatar ,wxouahhh il sont extras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires   Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight
» les créas de moi hors twilight!!!
» les créas de moi hors twilight!!!
» mes poèmes hors twilight
» Créa by Rika, hors Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Hors Twilight :: Commentaires :: Montages photos-
Sauter vers: