Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Twilight en DVD !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyMar 14 Juil - 11:31

Le 8 juillet est enfin passé !! Le DVD est enfin sorti et en vente dans les bacs ...

Racontez nous comment vous l'avez eut, ce que vous avez été obligé de faire pour l'avoir (enfin) dans les mains, ce que vous en avez fait une fois chez vous ...

Twilight en DVD !!!!! 347500131
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyMar 14 Juil - 11:53

Bon je commence !!!

Je travaillais le 8 juillet ... et j'ai d'ailleurs saoulé tout le monde au travail a dire toute la journée "ah !! aujourd'hui je vais chercher mon dvd !! whou hou !!" au point que Pierre m'a dit "non tu pourras pas y aller, il y a une réunion après le travail" c'etait pas vrai bien sur, c'était juste pour me faire peur !!

Bref, quand on a fini la journée, j'ai couru a ma voiture pour aller acheter le dvd !! manque de chance, il y avait des travaux sur la route, j'ai du faire un détour !!

Arrivée au premier magasin (j'avais 4 choix !!) plus de DVD, pas content pas content pas content je vais au deuxième ... et la il y avait des "faux dvd" juste la jaquette pour qu'on ne les vole pas, j'en prends un et vais vers la caisse. J'entends une femme et ses filles dire "ok bah on le commande alors !!" je commence à avoir peur, très peur meme !! je regarde la caissière, lui montre le "faux dvd" et fais ma moue suppliante, elle me fait un grand sourire et lève le pouce pour dire "ok" (enfin je le comprends comme ca !!)
A mon tour de passer en caisse, je lui demande s'il en reste, elle me dit "heum vous voulez lequel?" Bah le collecteur quelle question !! lol

Elle tourne la tete hésitante, je la tue s'il n'en reste plus !!, et la elle me dit "oh la chance, c'est le dernier !!" je la vois le sortir et le ramener vers moi ... ah je peux plus attendre, je le veux dans mes bras !! aller prends l'argent, garde la monnaie, m'en foue, je le veux !!! lol

Je sors du magasin et presse le pas pour arriver au plus vite a ma voiture ... durant tout le trajet j'ai pas arreté de le sortir du sac, le regarder, sourire et remettre dans le sac en me disant c'est bon, tu l'as. Vas pas avoir un accident !! Range le !! DVD dans le sac puis Mais c'est bien vrai ?? Je l'ai ?? whou hou !! resorti du sac et ainsi de suite !!

J'arrive a la maison et la je vois un mail de Lapda me disant "DVD Preuves" !! avec les photos et tout !! Je regarde mon DVD a mes cotés, impossible de le sortir du boitier ... j'avais juste besoin de le voir !!

Mon mari se lève et me dit "Bah tu le regarde pas ?" Ah bah non c'est vrai ?!

Je mets le DVD et direct visionnage des commentaires !! "I'm just a puppet" "C'est un bouffon, n'est-ce pas?" "garden burger" ... ah mon dieu ... J'attendais les commentaires depuis le mois de mars !! whou hou !! je les ai enfin !! et j'ai enfin mon DVD ainsi que les bonus (que j'avais déjà vu mais qui sont 100 fois mieux quand on les regarde sur la TV !!)

Twilight en DVD !!!!! Img_6811


voila mon pavé !! a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyMar 14 Juil - 12:19

allez à mon tour!!!
bon moi je travaille dans une station rattachée à un supermarché donc ne travaillant le mercredi, j'ai demandé aux cops de me mettre de coté le collector!!!!
arrive le mercredi et impossible d'aller de suite chercher mon "precieux dvd", ma fille n'y mettant pas de le bonne volonté!!!!! pas content donc j'attends qu'elle se decide et enfin à midi je m'ejecte de la voiture , ainsi que manon, cours (c'est le mot!!) vers la magasin , hurle a ma copine de l'accueil : tu as mis mon dvd de coté ??? et là elle me le sors!!!!!!!!aaaaaaaaaaahhhhhhhhh enfin!!!!
je rentre a la maison et l'ouvre mais ose pas le regarder de suite ( en plus manon et chris sont là!!!) donc je m'installe devant la webcam pour prendre les preuves en photos pour gwendo!!
je l'ai regardé le lendemain en commençant par les comm': ah sa voix quand il parle français !!! amoureux et quand il dit qu'il faut toujours se mefier d'un mec qui a les sourcils épilés.........et à ce jour j'ai pas encore regardé le film ( en vo je le regarderai!!!)
Twilight en DVD !!!!! Pic20090708001
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyMar 18 Aoû - 9:24

un mois est passé depuis la sortie du DVD et résultat je l'ai vu 4 fois en VO, 2 fois en VF pour des invités (non je les ai pas soulés pour qu'ils le regardent !! c'est eux qui voulaient voir le film !!) et 5 visionnages des commentaires !

il n'est pas regardé aussi souvent que je le pensais mais il ne quitte pas pour autant le lecteur DVD !!

Et vous ?? A combien de visionnage etes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 15:20

heu......... j'en suis a 3 visionnages de films ( toute seule gêné ) et 3 fois les bonus!!! mais en fait ce que j'apprecie c'est pas tant de le regarder que de savoir qu'il est là , bien au chaud dans la dvdtheque ( ça existe ça ???) pret au cas où j'aurai l'envie de le visionner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 16:14

Moi je ne compte plus le nombre de visionnage ^^' ! mon epre m'a achetez l'édition simple alors coté bonus on as vite fait le tour ! Rolling Eyes ( trois clip video !) vivement new moon car il on montée le niveau et le budget ( et qu'il y a des torses nue amoureux coeur !)

edit :
moi j'ai dut faire les yeux de chien battue a mon père pour l'avoir ^^! au début i lv oulait pas et ma soeur faisait tout pour que je ne l'est pas ( pas content ) finalement ma soeur est rentrée chez ma mere et moi je suis resté plus lontemps chez mon pere ! quelques jours apres le départ de ma soeur mon pere m'emenne dans un magasin, va au rayon dvd ( j'espere de plus en plus) pui il me dit '' je trouve pas ton dvd de vampire , j'ai vraiment chercher" et là : les rayon sont vide affraid ! crise cardiaque ! le lendemain je "supli" mon pere jusqu'a se qui cede et m'emmenne dans un autre magasin et céde ! je passe a la caisse et miracle ! j'ai enfin mon dvd :)
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 23:22

ton pere est vraiment sympa !! en plus il a cherché tout seul au depart !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyDim 23 Aoû - 12:34

c'est clair super sympa ton père !! il a bien cherché !! bon c'est vrai qu'il n'a prit que l'édition simple mais bon ... TU L'AS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyDim 23 Aoû - 14:19

ouais je l'ai c'est le plus important ! :)
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyLun 24 Aoû - 7:45

Pour ma part j'ai acheté le 18 à sa sortie le DVd simple parce qu'il n'y avait que ca en stock ,c'est ca à Namur ,un peu des retardés donc je suis allè en vacances et la j'ai trouvé le collector à Montpellier,je l'aie achetè,j'adore les scènes coupés!!!Je n'avais pas dit à mon mari que j'avais déja le simple,sinon ca aurait encore été la crise du genre c'est quoi cette attitude de gamine avec Twilight etc.....bon passons ,j'ai offert le DVD simple à ma nièce en cachette qui est fan de la saga et ainsi moi j'ai gardé le collector voila ma pte histoire pour avoir mon précieux collector!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyLun 24 Aoû - 9:37

et bien cathou quelle ruse de sioux!!!!!!! j'espere que tu profites bien de ton dvd !!! combien de fois l'as tu vu ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyLun 24 Aoû - 10:05

j'aime beaucoup la tactique de la petite nièce X) !
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyLun 24 Aoû - 12:22

oui moi aussi !! heum ... il y a un GROS collector qui sort bientot ?! non ?! je vais peut etre faire la meme chose !! lol
a mais j'ai pas de nièce !! et personne dans mon entourage qui est fane !! bon bah je vais chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyLun 24 Aoû - 12:52

moi c'est sûr le collector sera ajouté à ma collec!!! j'ai fait pareil avec le SDA et de toute façon je pense que maintenat chris se rend compte de mon addiction donc..... lol
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyLun 24 Aoû - 12:53

aku si tu veux je peux etre ta petite niece sa me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyMar 25 Aoû - 6:04

je l'aie regardé ,le film plus de 20fois je crois et le bonus 3à4 fois ,si tu veux Naku j'ai plusieurs nièces dont 2 très fans ,il reste une place !!!et oui il faut un peu de ruse avec un mari qui ne comprends pas votre attachement à la saga!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyMar 25 Aoû - 8:41

et bien dis donc cathou tu nous bats toutes !!!!!! c'est vrai que ça doit pas etre evident quand son mari ne comprends pas ! j'ai de la chance le mien s'en moque (meme si il se fout un peu de moi mais bon il s'est rendu compte avec la visite de naku et mes cops d'ici et tf que je suis loin d'etre la seule et pas la plus agée lol!!!) peut etre qu'avec new moon qui semble plus "adulte" tu pourras le convaincre.... Très content
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyMer 26 Aoû - 0:24

de tout maniere il n'y a pas d'age pour se faire plaisir tu sais cathou Wink !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyMer 26 Aoû - 6:00

Merçi ma petite chérie,je suis d'accord avec toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptyMer 26 Aoû - 9:23

remarque si je compte toutes les fois où je l'ai vu avant d'avoir le dvd +les 2 au cine............... gêné
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptySam 29 Aoû - 10:19

alors, moi, c'est la loose et même l'incompréhension totale...

je l'ai acheté évidemment...mais je ne l'ai toujours pas déballé...
Même moi, je ne me comprends pas...si vous avez une explication rationnelle, je suis preneuse...
Nath Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptySam 29 Aoû - 11:33

ba peut etre que si tu l'ouvre tu aura put cette effet de " whaouh je l'ai ! " ou du truc tout nouveau tout beau ! tu as peut etre peur de te lassé ( alors la je dis n'impore quoi ! qui pourrait se passé de twilight ?! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptySam 29 Aoû - 12:03

vous savez ce que j'ai regardé hier soir ?? ............. et oui twilight !!!!!!!! j'etais toute seule ( fille couché et mari avec ses potes !!) donc je me suis fait un p'tit plaisir egoïste!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptySam 29 Aoû - 12:15

t'as bien raison magali !!

j'allais dire vive les plaisirs solo mais ca peut porter a confusion !! non ?! gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! EmptySam 29 Aoû - 12:30

ben oui moi aussi j'ai failli le dire comment ça lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight en DVD !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en DVD !!!!!   Twilight en DVD !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight en DVD !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon twilight
» twilight of course !!!!
» mon twilight
» Ma plume et Twilight
» Crayonnés Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: Flood-
Sauter vers: