forum créatif sur Twilight

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Journal d'un vampire

AuteurMessage
cathou
Definitely obsessed
cathou

Féminin Messages : 1040

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire EmptyMer 9 Sep - 16:59

"Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ? "
Je poste ce sujet sur ce livre car je viens d'acheter les deux tomes et je me demandais si l'une de vous l'avais lu ,ce que vous en pensez????etc....donnez moi votre avis,ca m'interesse
Journal d'un vampire Image_10
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda

Féminin Messages : 1045

MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire EmptyMer 9 Sep - 21:23

bon cathou j'ai lu le tome 1 et je l'ai tellemnt detesté que je suis allée me le faire rembourser !!!!!! evil
j'ai trouvé horrible le style de l'auteur , ca fait , à mon avis , bebete ecris par un enfant de 14 ans !!!! vraiment j'ai pas aimé!!!
dommage car l'histoire pourrait etre bien !!
par contre du coup je vais regarder la serie télé!!!
voilà mon avis mais je suis pas sure qu'il t'aide!!!! affraid Triste

cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire EmptyJeu 10 Sep - 6:21

OK merçi mais comme je les aie achetés ,je vais quand mème les lires ,tanpis,pourtant j'ai lu des critiques et il disait que ce livre avait bien marcher !!!on verra de toute façon chacun son avis,je te dirais quoi après l'avoir lu!!!je suis quand mème assez décue,merçi ma chèrie
lapda
Admin
lapda

Féminin Messages : 1045

MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire EmptyJeu 10 Sep - 7:24

oui mais tu sais cathou te fis pas trop à mon avis car ce que j'ai pas aimé dans le livre c'est le style d'ecriture et ça c'est vraiment personnel comme appreciation et je peux t'assurer qu'il y a plein de gens qui ont aimé ce livre donc ton opinion sera peut etre tres differente de la mienne !!!
en tout cas n'hesite pas à nous la donner car je suis curieuse de savoir ce que tu en as pensé!!!

cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire EmptyJeu 10 Sep - 16:44

ok ,laisse moi le temps de les lires parce qu'avec les fanfics et les forums ,je ne sais plus que lire le soir ds mon lit,je suis devenue accro aux forums alors tout mon temps libre passe a ca!!!!!dès que j'ai lu le tome 1 je te dis quoi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Empty

Journal d'un vampire
Page 1 sur 1