Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'univers de cricri

Aller en bas 
+3
ladoude
cathou
cricri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptySam 9 Mai - 23:15

voilà j'attends vos commentaires les filles coeur
retour à vers mon univers
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyDim 10 Mai - 9:28

J'avais déja regarder tes spectacles cricri ,c'est super ,original,quel talent extraordinaire ,je te félicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyDim 10 Mai - 10:18

cricri, c'est ENORME ce que tu fais...je n'ose même pas imaginer le temps que tu y passes...les décors et costumes sont magnifiques et on voit bien que tu as le soucis du détail!! Très content Très content Très content
On ne peut être qu'admiratif devant tant de savoir-faire, d'imagination et de conception!
Chapeau bas, ma belle!!! amoureux amoureux cheers cheers
gros bisous
Nath amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyDim 10 Mai - 10:34

merci cathou et ladoude cela me fait très plaisir et oui c'est un petit boulot à plein temps ... normalement parce que là avec le forum , j'ai du mal et le prochain spectacle est dans 4 semaines affraid scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyDim 10 Mai - 21:36

cricri touche a tout de talent !!!! cheers
je n'ai qu'un regret : habiter trop loin pour venir voir tes spectacles !!! pale Très content
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyDim 10 Mai - 21:41

lapda a écrit:
cricri touche a tout de talent !!!! cheers
je n'ai qu'un regret : habiter trop loin pour venir voir tes spectacles !!! pale Très content

ben c'est dommage lapda Triste !!! j'aimerai bien vous avoir moi ... au cas ou c'est le 13 juin à 18h et le 14 juin à 17 à croizet sur gand ( 15 bornes de roanne ) au boulodrome cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange

petit-ange


Féminin Messages : 17
Age : 43
Localisation : belgique(namur)

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyDim 10 Mai - 22:54

j'adore et mes loulous je te le raconte même pas ils adorent aussi
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyDim 10 Mai - 22:55

petit-ange a écrit:
j'adore et mes loulous je te le raconte même pas ils adorent aussi
il faut m'emmener tes loulous pour peter pan alors ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Interested
Sandra


Féminin Messages : 61
Age : 46
Localisation : Nîmes

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 11 Mai - 9:44

C'est pas toi sur TF qui avais dit que tu ne savais pas dessiner?
C'est une plaisanterie, elle est magnifique ton aquarelle de Peter Pan choqué choqué choqué
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange

petit-ange


Féminin Messages : 17
Age : 43
Localisation : belgique(namur)

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 11 Mai - 13:16

cricri sa aurais été avec plaisir mes j'habite assez loin de chez toi sinon mes loulou aurais adorer mes dés que tu met la vidéo je m'empresse de leurs montrer
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 11 Mai - 18:25

merci sandra ben je me débrouille un peu mais quand je vois le boulot d"elo et lapda et ladoude y' a pas de comparaison mais bon il faudrait que je m'y laisse un peu de temps moi ce qui m'eclate c'est plus les décors ...merci petit ange y 'a pas de soucis dès que la vidéo est prête elle sera sur you tube cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin Messages : 8
Age : 46
Localisation : Toulouse

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 11 Mai - 21:41

Et bah ma cricri je viens de voir ton aquarelle et tu m'as scotchée!!!!!!! tes vidéos j'adooore!!!!!
bouhhhhh moi aussi j'aimerai bien venir voir ton Peter Pan mais je suis un peu loin de toi!!!! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 11 Mai - 21:42

jessica a écrit:
Et bah ma cricri je viens de voir ton aquarelle et tu m'as scotchée!!!!!!! tes vidéos j'adooore!!!!!
bouhhhhh moi aussi j'aimerai bien venir voir ton Peter Pan mais je suis un peu loin de toi!!!! pleure pleure
ùtu n'as qu'à venir passer le week end en famille , y a de la place pour faire dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 11 Mai - 23:43

j'ai montré tes vidéos a ma fille et 1: elle veut faire partie d'un dde tes spectacles !!! et 2 : venir les voir !!!!!!!
comment je fais moi maintenant ??? Très content lol
tu as trop de talent!! je me languis que tu postes peter pan ( ma fille aussi !!!) cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyMar 12 Mai - 0:32

lapda a écrit:
j'ai montré tes vidéos a ma fille et 1: elle veut faire partie d'un dde tes spectacles !!! et 2 : venir les voir !!!!!!!
comment je fais moi maintenant ??? Très content lol
tu as trop de talent!! je me languis que tu postes peter pan ( ma fille aussi !!!) cheers sunny
ben faut venir me voir , j'ai de la place ... j'ai encore deux maisons juqu'en juillet alors je peux vous eberger ... ce serait trop bien ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyMar 12 Mai - 9:31

2 maisons ??? maais t'as combien de maison ????? choqué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyMar 12 Mai - 9:46

bonne chance pour ton spectacle ds 4 semaines alors Cricri ,je croise les doigt pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyMar 12 Mai - 21:53

oui on pensera toutes à toi et fais nous une petite vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyMar 12 Mai - 22:09

oui oui j'ai deux maisons , une de fonction et une autre parce qu'on a fait constuire ... cela me fait plus de murs à peindre tongue
je vous mettrai des photos et un diaporama les filles, cet aprèms j'ai commencé mon bateau et il est en trois partis ... grrrrrrrr jj'ai pas fini pale par contre la tête de mort est fini , il reste plus qu'a mettre des koupiottes rouge dans les yeux ..photos en place
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyMar 12 Mai - 23:17

je viens de regarder le rocher et le bateau!!! cricri tu es fabuleuse et petrie de talents!!!! choqué coeur
mes gribouillages a coté gngnotte (moi je copie , toi tu crées !!) et en plus tu geres le tout !!!!!chapeau bas !! tu as toute mon admiration!! coeur coeur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyMar 12 Mai - 23:33

lapda a écrit:
je viens de regarder le rocher et le bateau!!! cricri tu es fabuleuse et petrie de talents!!!! choqué coeur
mes gribouillages a coté gngnotte (moi je copie , toi tu crées !!) et en plus tu geres le tout !!!!!chapeau bas !! tu as toute mon admiration!! coeur coeur cheers cheers
ben merci lapda gêné
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 18 Mai - 9:13

magnifique l'affiche de ton spectacle!!!elle va bcp plaire aux enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 18 Mai - 11:17

cathou a écrit:
magnifique l'affiche de ton spectacle!!!elle va bcp plaire aux enfants coeur
j'ai commencé a la distribuer et elle plait alors je suis contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 18 Mai - 18:53

ben ma fille l'a adoré !! du coup elle râle de pas pouvoir venir : les distances ca lui parle pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri EmptyLun 18 Mai - 18:59

lapda a écrit:
ben ma fille l'a adoré !! du coup elle râle de pas pouvoir venir : les distances ca lui parle pas !!!!!!!!
oh je t'enverrais le dvd si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'univers de cricri Empty
MessageSujet: Re: l'univers de cricri   l'univers de cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'univers de cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l\'univers de cricri
» la deco made in cricri
» la deco made in cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Hors Twilight :: Commentaires :: Divers-
Sauter vers: