Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ suite de révélation] L'anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyMer 13 Mai - 13:28

Donc voici ma fic. J'écris l'histoire par petite partie. Voici la première ( soyez indulgent... gêné ) (point de vue de Renesemée 18 ans après le tome 4) ( si vous le voulez j'ai les trois autres parties en réserve)

Pour les comentaires Très content :

commentaires

1) L'anniversaire


Ca y est, aujourd’hui c'est le grand jour, mon anniversaire. J'ai enfin 18 ans ! Le soleil vient de se lever, tapissant la forêt entourant le cottage d’un jade féerique. Tout était parfait, j’étais heureuse. En sortant du cottage, j’inspirai la délicieuse odeur de rose à plein poumons, puis toute excitée je courus retrouver mon Jacob. Sans même lui <<montrer>> que je veux voir mes parents il se transforme en une fraction de seconde et m'emmène les voir. Mon soleil sait que j'adore qu'il me transporte sur son dos. Cette sensation est unique, j’aime ce mélange de liberté et cette proximité avec lui, cette sensation de ne faire qu’une seule est unique personne… C’est ce qu'il y a de bien quand on a trouvé notre moitié : elle nous comprend et sait tout se qu'on désire.

Arriver à la villa blanche, ils étaient déjà là. Mes parents revenaient de leur seconde lune de miel sur l'Ile d'Esmée, leur endroit préféré sur terre (ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs). Il y avait aussi mes grands parents : Carlisle et Esmée. Renée et Charlie n’étaient pas là, l’un ayant oublié de réserver les billets d’avion à temps et l’autre souffrait d’une grippe intestinale. Tous mes oncles et tantes étaient aussi présents. En entrant un tonnerre de " JOYEUX ANNIVERSAIRE ! " m'accueillit. Soudain on me tira à l'étage en me disant que ma tenue n'était pas approprié pour une fête d'anniversaire et que j'étais bien la fille de ma mère. C'était Alice. Qui d'autre aurait pu faire ça ? Pendant que je criais au kidnapping, Emmett rapportait une grosse pile de cadeaux, hilare.
_ Alice, tu pourrais la laisser tranquille le jour de son anniversaire, me défendit- il.
_ Trop tard, elle me remerciera plus tard... Où peut être pas !

Après cette séance de torture je couru rejoindre mes parents en leur souhaitant la bienvenue. J'étais tellement excitée que pour être comprise je du leur <<montrer>>, mais pleins d’images se bousculaient et je leur fis découvrir tout se qu’ils avaient loupé durant leur voyage.
_ Ouvre tes cadeaux ! Me dit papa. Au moins tu n’as pas hérité de Bella pour tout ce qui est d’apprécier les présents.
Je m’empressai d'ouvrir la petite boite argentée munie d'un ruban doré et vit une clé.
_ C'est une clef, on a pensé ton père et moi, que toi et Jacob voudriez une maison car nous allons réinvestir le cottage. Bien sur la maison est toute proche d'ici. Elle se trouve à mi chemin de la villa et de la Push.
_ Oh merci ! Merci! Je ne sais pas quoi dire! Tu as vu Jacob ? C’est fantastique ! Jacob ?
Mon père se raidit et lâcha d'une voix atone :
_ Il arrive.
Au même moment je vis mon amour entrer bien habillé, il avait un costume blanc, qui tranchait avec la couleur de sa peau, mais qui faisait décontracté. Jacob tenait dans sa main une petite boite de velours bleu. Je n’arrivais toujours pas à réaliser la chance qu’un être aussi parfait et gentil puissent vouloir de moi. La pièce venait de se réchauffer rien que de par le fait de sa présence. Il s'approcha, mis un genou a terre et dit :
_ Renesmée, comme tu le sais, aujourd’hui est ton anniversaire et je tenais à ce que ta famille soit présente pour te dire que tu es ma moitié, celle sans qui ma vie n'a pas de sens. Je tiens à passer chaque jour, chaque minute, chaque seconde à tes cotés. Je t'aime, Veux tu m'épouser ?
Pendant qu'un chuchotis de «oh», «ha», «chut» et de «Je le savais ! » me parvenait je parvins à articuler un «oui» puis sautai (littéralement) au coup de Jacob et l'embrassai. Sa chaleur différait tellement de la mienne, je me sentais heureuse et en sécurité dans ses bras. Encore tout étourdie et surprise de ce qui m’arrivait, je crochetai sa nuque tout en l’embrassant, il descendit le long de ma mâchoire puis le long de mon coup et remonta. Ma peau en devint brûlante et je frémis de plaisir.

Nous fûmes interrompus par des raclements de gorge et des rires gênés. Jacob me prit ma main et ma passa la bague a mon doigts. Elle était magnifique. Elle était en forme de cœur noir quasiment identique à la couleur de ses cheveux et sertie de diamant. Le tout était monté sur une bague en argent.
Ensuite Ma mère vint me féliciter avec, si elle avait pu, les larmes aux yeux tandis que mon père tapa sur l’épaule de mon loup favori en lui glissant un «Bienvenue dans la famille, mon fils». Celle-ci vint ensuite au complet, les uns me serrant dans leurs bras les autres me félicitant. J’allais devenir Mrs BLACK. J’étais aux anges. Quand Alice s’approcha de moi et me tandis son cadeau je me rappelai enfin que c’était mon anniversaire. J’ouvris son paquet et découvris la robe bleue électrique pour laquelle j’avais eut un coup de cœur mais que je n’avais pas osé acheter. Je disparu aussi vite que je pus pour l’essayer, elle m’arrivait au mollet et son dos nu faisait ressortir la blancheur de ma peau. Alice, qui m’avait suivit me glissa à l’oreille « Elle est magnifique, contente que ça te plaise. » Soudain elle tomba dans les profondeurs de ses visions, mon père émit un sifflement de rage.
_ Qui a-t-il ? demanda Carlisle.
_ C’est Renesmee.
_ Quoi qui a-t-il ? S’écrièrent tous les membres de ma famille ensemble.
_ Elle est enceinte. L’image est très floue. Jacob doit sûrement être près d’elle.
_ Ou ? Quand ? Comment cela est il possible ? demanda Carlisle. Ils seraient assez proches biologiquement parlant pour pouvoir se reproduire ! C’est impressionnant, mais alors si…
_ Renesmée, es tu enceinte ?
J’étais choqué et surprise. Cette vision allait se produire mais ne risquai pas de l’être dans l’immédiat. La relation entre Jacob et moi n’était pas encore assez intime pour ça malgré que j’allais bien y remédier après nos noces. Nos noces ! J’étais en plein rêve. Tout le monde craignait que je ne puisse être mère à cause de mon côté vampirique mais j’allais avoir un enfant avec mon Jacob, le rêve.
_ Non. Je pense plutôt que la vision sera vraie après nos noces.
_ Nessie, est ce que tu veux ? Veux tu que l’on devienne parents ?
_ Je pense qu’il faut laisser les choses se dérouler naturellement, et bien sur que porter ton enfant me ferait plaisir. Je réalise la chance de pouvoir devenir mère alors que ni mes tantes ni ma grand-mère n’a pu le faire réellement.
Sur ce, il m’embrassa derechef mais cette fois ci plus passionnément, tout disparut pour moi, seul Jacob comptait à mes yeux. Il descendit ses mains sur mes reins et plaqua mon corps contre lui. Je dus malheureusement arrêter notre étreinte sous les yeux amusés de notre public.
Pendant cet instant de joie pure, Jasper s’approcha de moi et me chuchota à mon oreille :
_ Malgré que tu viennes d’apprendre que tu allais te marier et que tu allais tomber enceinte, il faut que tu finisses d’ouvrir tes cadeaux. Celui-ci est de ma part.
Je pris le cadeau rectangulaire couleur lavande et l’ouvris délicatement. Si j’avais pu je serais tombée dans les pommes. Un recueil de poème de Robert Forst dédicacé datant de 1950 !
_ Oh Jasper ! Merci, merci ! Je ne sais plus quoi dire ! Toutes ces bonnes nouvelles d’un seul coup… Je suis sur un nuage !
_ A notre tour maintenant. Me souffla Carlisle qui était suivit d’Esmée. Notre cadeau est arrivé.
Sur ce j’entendis le petit bruit strident de la sonnette de l’entrée. Surprise et encore sous le choc je courus ouvrir la porte et découvris un vampire que je ne connaissais pas. Il avait une particularité, une étrangeté pour un vampire : il avait un cœur.
_ Heureux de te revoir Nahuel.
_ Bonjour Carlisle, Esmée et toute votre famille. Je suis enchanté d’avoir été convié à l’anniversaire de Renesmee.
J’étais sous le choc, quoi qu’à force de l’être je ne savais plus vraiment pourquoi je l’étais. Si on m’avait dit comment allait se passer mon anniversaire hier je ne l’aurais pas cru.
Nahuel, je ne l’avais vu qu’une seule fois quand j’étais enfant, c’est la personne qui a permis de me sauver d’une mort certaine, décapitée par les Volturi. Je ne comprenais pas la raison de sa visite. Au même moment, comme pour répondre à mes pensées, Carlisle me souffla à l’oreille :
_ Je pense qu’il pourrait répondre à certaines questions sur tes différences et sur ton évolution future.
Je me retournai pour pouvoir saluer le nouvel arrivant lorsque je vis mon amour trembler de tous ses membres et le dégoût que lui inspirait Nahuel.
_ Bonjour Nahuel, je suis heureuse de pouvoir te rencontrer dans de meilleures conditions.
Sans aucune retenue, il me prit dans ses bras, me colla contre son torse et me dit :
_ Tu es magnifique et moi aussi je suis heureux de te revoir.
Au même moment je vis Jacob partir comme un boulet de canon à l’extérieur. Quelques secondes plus tard des hurlements retentirent, puis une masse noir suivit d’une tache grise importèrent mon unique soleil. Un vent glacial pénétra dans la villa blanche.


Dernière édition par freesia le Ven 22 Mai - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyMer 13 Mai - 13:44

2) Fuite

Je commençais à suffoquer. Un malaise purement psychologique m’envahit, mon cœur eut des ratés. Je me dégageais précipitamment des bras de Nahuel et couru dehors. Il fallait que je le retrouve, ma vie en dépendait. Il ne peut exister de terre sans soleil. Je venais de perdre mon centre de gravitation. Déboussolée, je courus dans la forêt retrouver ma raison de vivre. Pourquoi avait il réagit ainsi ? Ne venais–je pas de lui affirmer un amour éternel ? Au bout d’une minute mon père me rattrapa ; son aptitude à la course m’a toujours agacé au plus haut point. J’étais dans un état second quand il me prit par l’épaule et m’obligea a m’arrêter.
_ Renesmee, calme-toi ! Respire !
_ Pourquoi ? Il faut que je le retrouve ! J’ai besoin de lui ! Lâche-moi ! Haletai-je.
Mes protestations ne furent pas écoutées mais au contraire il resserra encore plus son étreinte et je me mis à pleurer.
_ Pourquoi ? Pourquoi… Jacob … parti ?!
_ Chut…. Il n’a simplement pas apprécié la présence de Nahuel car il est le seul représentant de ton espèce et il est terriblement jaloux.
_ Mais …
_ Il va revenir.
_ Je ne peux pas vivre sans lui, comprends-moi ! Il est toute ma vie ! Laisse-moi le retrouver, j’ai besoin de lui ! Il le faut ! Criais-je sous le coup de l’émotion.
_ Non pas ce soir. Il a besoin de se calmer SEUL ! Tu sais très bien qu’il ne peut vivre sans toi alors attends ! Il reviendra fais moi confiance !
Puis je vis toute la famille arriver pour me consoler. Je ne lisais pas les esprits des autres (MOI) mais je le voyais à leur visage. Ma mère était paniquée. Emmett devait se demander s’il devrait se battre contre Nahuel ou Jacob ce qui le ravissait. Esmée compatissait comme toujours. Carlisle comprenait ma douleur et ma tristesse et Alice enrageait car ma robe était trouée et sale à cause de ma course, tant pis, moi aussi je l’aimais bien.
Emmett me serra dans ses bras pour m’obliger à revenir à la villa. Je savais la futilité de mes protestations mais ma raison avait fuit avec Jacob. Arrivé à la villa je remarquai a peine l’absence de Nahuel. Je voulais pleurer et casser la villa entière mais tout d’un coup je me sentis calme et sereine. Ce qui m’énervait le plus dans cette famille et le fait de ne pas pouvoir avoir d’intimité ni de vie privée. Entre Jasper qui manipule les sentiments, Alice qui prévoit les moindres des faits et gestes (malgré qu’elle ne puisse ni me voir moi ou Jacob) et mon père qui lit dans les pensées, je ne risque pas de pouvoir m’enfuir. Pourtant qu’est ce que j’en avais envie !!!
_ Jasper ! Arrête de faire ça je ne casserais pas la villa ! Je suis assez grande pour me ressaisir seule !
Jasper regarda mon père puis Carlisle. Après leurs approbations, ma tristesse et ma peine refirent surface me coupant le souffle. Puis une autre douleur apparue. Elle émanait de mon cœur, j’avais l’impression qu’il était blessé. Une grosse plaie venait de se rouvrir. Le don de mon oncle avait muselé la douleur qui venait enfin de se libérer. Soudain une idée folle m’apparut. Si j’allais voir Jacob, Alice n’aurait plus de vision et Jasper ne comprendrait pas cet espoir et cette excitation ; Il prendrait ça comme un contre coup des émotions de la journée. BIZARRE. Mon père ne m'a pas encore arrêtée ; vu le temps que j’ai mis à trouver ce plan il aurait du venir m’empêcher de partir. Alors je compris que ma mère voulait et m’encourageait à partir, elle me protégeait par son bouclier pour que je puisse gagner de l’avance. 5 secondes venaient de s’écouler ; Combien de temps mon père prendrait à comprendre que maman me protège ? Je n’en sais rien et puis ZUT ! Je m’élançai et sautai à travers la baie vitrée ouverte et couru dans les bois complètement éperdue. Je courus, courus, courus. Mon rythme cardiaque s’accélérait. Fichu coté humain ! Je flairais l’air mais je ne sentais rien. Puis un bruit me vint de la forêt. Encore quelques kilomètres et je serais à la Push. J’aperçus la silhouette de Seth. Il était de garde et m’avait vue. Courir plus vite. Mon souffle commençait à se faire court. J’entendais des « Pourquoi Bella ? » ; « Elle en a besoin, et elle est adulte. Imagine-nous nous deux à la place de notre fille et Jacob, qu’aurais tu fait ? » ; « Comment a-t-elle osé ! S’enfuir avec une robe toute trouée et sale ! » ; « Je n’aurais jamais du, c’est ma faute…. »
Je leur causais de la peine. J’étais un monstre égoïste. Soudain je percutais une chose brûlante. Je reconnus Seth. Il m’avait immobilisé pour que le reste de la meute puisse venir me parler. Il avait sûrement vu aussi mon désespoir. L’imprégnation de mon univers m’avait aussi donné une bande de nounous collantes et surprotectrices. Je ne tenais pas à avoir des remontrances.
_ Lâche-moi Seth !!! Criais-je emprise à l’hystérie.
Un grognement s’échappa de sa gorge.
_ Lâche moi Seth ! Pourquoi me grognes-tu dessus ?! Si tu ne me lâche pas je te mets en pièce ! DEGAGE !
Sur ce je me retournais et lui cassai les deux pattes avant puis repris ma course effrénée. Le bruit de pattes s’intensifièrent et se multiplièrent. Comme si une famille vampirique ne suffisait pas à jouer les nounous ! Il me fallait en plus des toutous ! Je sentais que je rapprochais du territoire Quileute. Je commençais à respirer fort. Je courais aussi vite que ma condition d’hybride me le permettait. C’est alors que je parvins à la falaise. Je vis mon soleil. Sa beauté me transperça le cœur. Il n’avait qu’un vieux short gris. Ses abdominaux étaient parcheminés des gouttelettes d’eau qui fondaient sur son torse irradiant de chaleur. Sa tristesse était flagrante.
Je retrouvais mon centre de gravité. Il se retourna et une adoration mêlée de bonheur émanait de son corps. Ses yeux brillaient comme un aveugle découvrant le soleil. Un monde sans lui n’était pas envisageable. C’était comme un monde sans lumière, une terre sans soleil ou encore un désert sans eau. Je courus vers lui et me jetai à son coup. Il me prit dans ses bras et s’excusa en m’embrassant. Ses lèvres cherchèrent les miennes et quand elles eurent atteint leur but ; elles se firent passionnées. Je me sentais revivre. J’aurais pu rester des jours, des siècles. Sa chaleur m’envahit. Je lui rendis son baiser avec tout l’amour et toute la passion dont j’étais capable.
Malgré cette envie que ce moment ne s’arrête jamais, j'interrompis notre baiser.
_ Pourquoi m'as-tu quitté ? J’ai cru mourir ! Ne recommence jamais ça ! Tu m’entends JAMAIS !! Je…
_ Chut, calme toi… Là ! Comprends-moi ! Soit je partais, soit j’allais tuer ce Nahuel ! Crois-tu que c’est simple pour moi de partir en te laissant seule avec lui ? En plus, cette façon qu’il a de se croire tout permis !! … Je … l’aurais étripé s’il ne t’avait sauvé la vie étant jeune !
_ Mais promets moi de ne plus recommencer, j’ai failli devenir folle ! Tes potes me courraient après et Seth m'a immobilisée et…
Je m’interrompis lorsqu’un grondement sourd émana de la poitrine de Jacob. Je continuais le récit des évènements qu’il avait loupé en le touchant.
Nous rentrâmes, enlacés et heureux que ce ne fut qu’un malentendu. Jacob s’était calmé, il ne tremblait plus.
Arrivés à la « frontière » je vis toute ma famille (même mes nounous étaient de la partie). Je pouvais lire un mélange de sentiments sur tous les visages : tristesse, compassion, colère …
Un silence de plomb s’installa. Le bruit de nos pas était comme un tambour qui présageait l’exécution. J’allais avoir droit aux réprimandes.


Dernière édition par freesia le Ven 22 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyMer 13 Mai - 13:45

3) Repenti et fatigue

Personne n’osait rompre le silence. Les 3 minutes et 70 secondes que nous priment pour rejoindre la villa me parurent des heures.
La villa et des explications se profilèrent à l’horizon.
Arrivés à l’intérieur nous nous assîmes tous dans le salon. Ma mère paraissait contente mais soucieuse. Mon père ne touchait pas ma mère (ce qui était mauvais signe pour elle) et semblait tendu. Tous les autres étaient partagés entre la compassion et la colère.
Les minutes s’écoulèrent et le silence s’installait. Si j’en étais la cause, cela reviendrait à moi de le briser.
_ Mon acte était irréfléchi. Mais je ne m’excuserais pas car cela m'a permis de retrouver mon Jacob. Maintenant si vous voulez me disputer allez-y mais je ne changerais pas d’avis !
Je jouais la carte de la témérité, c’était quitte ou double.
_ Comment as-tu osé ! Partir sans nous prévenir ! En plus ta mère t’a protégé pour faire ça ! Nous étions mort d’inquiétude, pense cinq minutes ce que nous aurions ressentit s’il t’était arrivé malheur !
_ Je n’ai plus quatre ans papa ! Je viens d’avoir dix huit ans, je suis majeure ! Si je veux aller chercher une des choses les plus importantes dans ma vie, j’irai !
Un sifflement sortant de la poitrine de mon père me parvint aux oreilles suivit de « Oh ! » Choqués. Esmée courut me serrer dans ses bras tandis que Carlisle prenait la parole.
_ Je comprends ce que tu ressens Nessie, mais comprends aussi ton père ! Imagine le, s’enfuyant sous le coup de l’émotion sans prévenir. Imagine l’inquiétude qu’il a pu avoir. Il ne peut t’interdire de prendre des décisions de ton propre chef mais chaque acte a ses conséquences. Maintenant, sache que tu seras toujours de la famille quoi que tu fasses. Tu es libre de partir quand tu le désires.
J’avais déjà assisté à des discours de mon grand père remplis de sagesse mais là c’était autre chose. J’eus l’impression de voir un moine bouddhiste prodiguer ses conseils avec une dose d’amour et de compréhension supplémentaires. Je réalisais enfin. Son discours me parut comme une vérité inébranlable. Un sentiment de culpabilité m’envahit puis celui de la surprise. Qu’avait il dit ? Partir ? MOI ? Si Jacob était mon soleil, ma famille était mon oxygène. Elle était vitale pour moi. Il fallait que je parle mais aucun son ne sortait de ma bouche. Un mélange de sentiments se battaient en moi : colère, culpabilité, amour, fatigue…
Soudain, les premiers rayons du soleil apparurent ajoutant au passage l’émerveillement à mes sentiments. Un jaune orangé envahit la villa. Le soleil donnait des teintes émeraude aux arbres qui paraissaient briller comme des pierres précieuses. Tous les membres de la famille (hormis les Quileutes et moi) ce mirent à briller de mille feux. Ce spectacle me déconcentra. Malgré que je fusse à moitié immortelle cette beauté me coupa le souffle. Je ne me sentais pas bien. Mes jambes commençaient à être moles, les murs tanguaient.
_ Nessie ? Nessie ça va ?
_ Je… Je me sens …
Ce fut le noir. Le néant total. Des heures ou peut être des jours auraient pu s’écouler que je ne me serrais aperçut de rien. Je ne me souvenais plus avoir tourné de l’œil. Un mal de tête m’envahit. Je ne savais plus vraiment ce qui c’était passer.
_ Ja… Jacob ?
_ Nessie !? Ça va ? CARLISLE elle est réveillée !!
_ A…Appelle le reste de la famille…
_ Non, tu as besoin de te reposer.
_ Alice, Rosalie, Jasper, Emmett... Venez, tous …
Un courant d’air parcouru mon visage.
_ Jacob… J’ai … j’ai froid …
Soudain je sentis une vague de chaleur sur mon flanc gauche. Sa présence m’apaisa et me donna le courage nécessaire.
_ Je voulais vous voir pour m’excuser pour mon comportement ; j’aurais du vous prévenir. Je ne regrette en rien mon choix puisque Jacob est revenu.
Alice était légèrement déçue car elle avait vu ce que je m’apprêtais à dire mais savait qu’elle aurait aussi des choses a faire.
_ Esmée, comme tout le monde le sait je vais me marier et j’aimerais que tu sois ma demoiselle d’honneur. Bien sur Alice t’aidera. Je comprendrais si tu refuses …
_ Oh merci, merci … Elle me serait déjà dans les bras me coupant le souffle avant que je puisse ajouter quoique se soit.
Soudain je me rappelais l’absence de Nahuel. L’avais-je offensé ? Etait-il partit en se sentant humilié par mon comportement ? Je ne pouvais le faire souffrir. Nous serions tous morts s’il n’existait pas.
_ Nahuel, NAHUEL ? Que... Ou …
Je sentis Jacob trembler de touts ses membres.
En un instant Carlisle, Emmett, Jasper et Edward prirent une position défensive. Nous venions de repérer un nouveau fumet de vampire.


Dernière édition par freesia le Ven 22 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyMer 13 Mai - 13:46

4) Shopping et visite surprise

Deux respirations. Hésitation. On frappe à la porte. Tout le monde avait prit une position défensive protégeant ce qu’ils avaient de plus précieux. Carlisle se ressaisit le premier et alla ouvrir à notre invité surprise. Mon père rompit le silence en premier :
_ C’est un messager des Volturi. Ses pensées ne sont pas claires. Il ne sait pas vraiment le but de sa mission. Il doit livrer une lettre.
Carlisle acquiesça et d’un même geste fluide ouvrit la porte. Un jeune vampire blond comme les blés aux yeux bleus apparût. Il devait être nerveux vu l’importance de mon clan.
_ Bonjour, je m’appelle Marc. Je viens vous porter un message d’Aro en tant que porte-paroles des Volturi.
_ Enchanté. Je suis Carlisle et voici ma famille. Transmettez toutes mes salutations à Aro, Marcus et Caïus.
_ Ils seront ravis. Puisque me tache est accomplie, si vous le permettez je me retire.
_ Au revoir.
Carlisle ferma la porte et déplia le parchemin munit du sceau rouge des Volturi. Alice tomba dans le néant de ses visions tandis que mon père grinçait des dents.
_ Ils vont venir ! Dirent-ils tous à l’unisson.
_ Mais pourquoi ? Criais-je. Nous n’avons rien fait !
La voix dénuée d’émotion d’Alice me répondit.
_ Ils savent. Ils savent que tu vas avoir un enfant de Jacob. Certes tu n’es pas encore enceinte mais ça viendra. Le futur bébé sera une nouveauté et qui dit nouveauté dit développement incontrôlé.
_ Comment peuvent-ils savoir cela ?
Cette fois ce fut au tour de mon grand père de me répondre :
_ Ils ont une nouvelle recrue : Rachel. Ce vampire serait en réalité une nièce éloignée d’Alice. Aro explique aussi qu’il a fait des recherches sur ta famille espérant que ton don de voyance était héréditaire. Ses recherches on été fructueuse. Il avait renoncé à te convaincre de te joindre à eux. Rachel est une nouveau nées spécialement crée par Aro pour son don. Rachel a eût une vision de Renesmee enceinte. Tant que Nessie ne portera pas d’enfant ils n’interviendront pas.
_ N’importe quel prétexte suffirait pour qu’il se venge de notre rébellion d’il y a 18 ans. Cette fois ci nous ne trouverons pas d’être hybride et modificateur. Soit Nessie renonce à être mère soit c’est la guerre.
Un silence de plomb s’installa. Nous muâmes tous en statues. Cinq longues minutes passèrent. Alice brisa le silence :
_ Le mariage aura lieu et si Nessie veut un enfant elle l’aura car n’importe quelle raison suffirait pour que les Volturi nous attaquent. Je vote pour la bataille.
Malgré l’hésitation de mon grand père ma famille vota pour la guerre. La bataille aurait lieu. Elle aurait lieu et si nous ne trouvions pas de renfort nous allions tous mourir. Je ressemblais à une fleur prise dans la glace. Je n’arrivais plus à bouger ni a penser correctement. Alice me sorti brutalement de mon état pétrifié et dit :
_ Si nous voulons réaliser les projets de Jacob et Nessie je vais devoir faire du shopping !
Elle prit Esmée et moi par le bras direction le centre commerciale. L’espoir et la joie d’Alice étaient communicatifs et je me surpris à sourire.
_ Nous allons préparer le plus beau mariage de tous les temps !
Je ne pus protester. Que faire devant tant d’enthousiasme ? Un gémissement plaintif m’arracha le cœur. Une envie irrésistible d’aller consoler Jacob m’envahit. Cela dut se voir sur mon visage car Alice me rassura :
_ Il ne supporte pas d’être séparé de toi. Tant pis ! Je te kidnappe ! Il faudra qu’il s’habitue s’il veut être mon beau frère. Ne fait pas cette tête ! Il s’en remettra ! Aujourd’hui nous allons passer une journée entre fille, génial non ?
J’essayai de me détendre. Soudain je me rappelai un détail important.
_ Où est Nahuel ? Depuis combien de temps est il partit ? Je le suis …
_ Il est partit en même temps que toi. Il ne souhaitait pas créer d’histoires. Contrairement à Jacob, Nahuel sait se maîtriser : il a 168 ans … Il repassera plus tard quand Jacob aura plus de self contrôle. Il est assez adulte pour comprendre la situation.
J’ignorai les sous entendus envers Jacob et acquiesçai pour le reste. Une journée shopping allait me changer les idées et me faire le plus grand bien. Le traiteur, la décoration, la robe, le pasteur … Une journée shopping avec Alice ressemblait à un marathon. Comme prévu cette journée me fit du bien. Le mariage allait avoir lieu le 13 août comme celui de mes parents. Arrivée à la villa, je retrouvais enfin mon soleil. Il ne savait pas lire dans mes pensées mais comprit que je voulais être seule avec lui. Ou alors, il partageait mon désir. Nous rentrâmes au cottage. La lumière du coucher de soleil donnait au paysage une atmosphère de conte de fée. Les rosiers arboraient des fleurs bordeaux qui contrastaient avec le blanc de la pierre. Nous étions tous les deux éreintés par cette journée. Nous nous allongeâmes tous les deux sur le grand lit blanc.
_ Fait de beau rêve madame Black …
_ A demain mon loup préféré.
Il m’embrassa tendrement, fit glisser ses lèvres le long de mon coup et murmura «Je t’aime » à mon oreille. Quand j’étais avec lui rien n’était impossible. Les Volturi ne m’empêcheraient pas d’être heureuse et mère. Nous allions les vaincre. Oui, j’en étais sûr. Nous serions enfin en paix. La chaleur corporelle de mon soleil personnel m’apaisa. Heureuse et pleine d’espoir je m’endormis dans ses bras.
Voilà pour l'instant tout se que j'ai écrit, bonne lecture Wink


Dernière édition par freesia le Ven 22 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyLun 18 Mai - 20:46

Coucou ! voici la suite !! j'espere que vous allez aimer Wink !

5) Alice et ses visions


Une semaine venait de passer. Une semaine entièrement dédiée aux nombreux préparatifs orchestrés par Esmée et Alice. Je n’arrivais toujours pas à réaliser la chance que j’avais. Seul Carlisle restait en retrait. Personne ne voulait me dire ses activités mais je pense qu’elles avaient un rapport avec la lettre des Volturi. J’aimais contempler le coucher de soleil. Des reflets roses orangés dansaient sur les vagues qui se noircissaient à l’approche de la nuit. Les derniers rayons du soleil explosaient dans le ciel comme un dernier au revoir avant que la nuit ne gagne. La nuit gagnait du terrain sur le jour formant un cycle éternel imperturbable. Une douce chaleur glissa le long de mes bras. Il s’assit à côté de moi et me susurra un « je t’aime » à l’oreille. Je posai doucement ma tête sur son épaule. Le moment était magique. Jacob se joignit à ma contemplation. Le coucher de soleil semblait fade et dénué de beauté face à celle de Jacob. Je pouvais le contempler à loisir car ses vêtements se résumaient à un vieux short en jean que j’aimais tant.
_ Nessie…. Je vais devoir y aller ….
D’instinct je lui pris la main et l’attira à moi. Mes lèvres trouvèrent les siennes avec une rapidité déconcertante. Ses lèvres glissèrent le long de mon cou puis remontèrent. Un léger frisson m’échappa.
_ Ils se passeront de moi… Je préfère rester avec toi …
Je voulais lui dire d’aller à son enterrement de vie de garçon. Je voulais lui dire de ne pas gâcher sa fête à cause de moi. J’étais malheureusement trop égoïste pour ça. Je voulais qu’il reste et m’embrasse pour l’éternité. Mes pensées étaient toutes dédiées à Jacob.
Un grognement sourd se fit entendre suivit d’une sorte de quinte de toux. Les deux Clearwater étaient venus chercher Jacob. Seth passa devant moi en émettant un grognement sourd suivit d’un petit rire lupin. J’avais envie qu’ils s'éloignent par n’importe quels moyens. Je me retournais et vis les muscles de Jacob trembler. Lui aussi devait partager mon agacement envers les deux intrus. Malgré tout je laissais Leah emporter mon amour. Je savais qu’elle n’aimait toujours pas ma famille vampirique même si la trêve c’était renforcé depuis ma naissance. Une dispute n’aurait sûrement rien arrangé. Je ne voulais pas fâcher mes nounous et ne me sentais pas capable de me battre contre une meute entière. Je pris le visage de Jake entre mes mains et l’embrassai une dernière fois avant d’ajouter :
_ Vas-y ! De toute manière je dois finir les derniers préparatifs du mariage avec Esmée et Alice.
Énormes mensonges. Je voulais qu’il reste et tout était prêt pour le mariage.
_ Mais je …
_ Moi aussi je préférerais rester avec toi. Allez, va t’amuser ! Je ne pense pas gagner si je me bats avec toutes mes nounous !! Rigolais-je.
Il m’embrassa une dernière fois et disparu dans les bois. Je restais là quelques secondes avant de réaliser que j’étais seule. Je courus jusqu’au cottage puis m’endormis dans un lit trop froid et trop dur.
Le lendemain matin, je me réveillais tout doucement. Je savais pertinemment que je serais seule dans mon lit mais je vérifiais quand même et me sentis encore plus seule et bête. Je marchais tranquillement dans la forêt luxuriante et terriblement sombre de Forks puis arrivai à la villa. En entrant dans la maison blanche, Jasper capta mes émotions et ne sachant que faire pour me remonter le moral, il appela Alice pour se soustraire à cette tache. Je partis précipitamment avant quelle n’arrive. Sa bonne humeur continue risquerait de me mettre hors de moi aujourd’hui. Je regardais l’horloge affichée sur le mur de la salle à manger et me rendis compte que le temps n’avançait pas vite et que les aiguilles me narguaient. Agacée et seule, je montais voir Esmée pour me changer les idées. Elle ne m’embêterait pas comme Alice pour que je sois plus souriante. Ma grand-mère ne déborderait pas d’énergie et de bonne humeur, ce qui m’aurait énervé dans le cas contraire.
_ Bonjour Esmée.
_ Bonjour Nessie, Bien dormis ?
_.... Pas vraiment…
_ Qui a-t-il qui ne vas pas ?
_ Jake est parti hier à son enterrement de vie de garçon et …
_ Tu veux absolument qu’il revienne et ne supporte pas l’idée d’être loin de lui.
Le rose m’était venu aux joues.
_ Euh… Oui, c’est un peu près ça. Je me sens coupable et égoïste de vouloir me l’accaparer mais je l’aime tellement. J'ai plus besoin de lui que de l’oxygène. C’est ridicule d’éprouver cela alors qu’il reviendra se soir.
_ Non chérie, bien au contraire ! Ce n’est pas ridicule du tout. Toutes les personnes ayant trouvé leur moitié ressentent la même chose. Ne te blâme pas pour ça. Si tu veux, reste avec moi. Nous devons faire les retouches de ta robe aujourd’hui.
J’aimais tellement Esmée. Sa gentillesse et sa compassion étaient sans borne. Elle ne jugeait jamais personne. Je décidai de rester avec elle pour me changer les idées. Tant pis pour Alice, la présence d’Esmée me tranquillisait. J’enfilai ma splendide robe de mariée. Celle-ci donnait l’impression qu’elle sortait d’un rêve. Elle était formée d’un corsage blanc soigneusement travaillé avec de la dentelle et des perles de nacre. La robe s’évasait ensuite en un jupon de tulle blanc doublé de soie. Quelques fleurs couleur huître prenaient racine au bas de la robe pour remonter jusqu’à la base du corsage. Elle était parfaite. Aucune retouche n’avait lieu d’être. Esmée attendait anxieusement une réaction de ma part. Cette robe était divine. Qu’aurais-je pus penser d’autre ? Je réalisais enfin que demain j’épouserai Jacob. Demain je serai madame Black. Un sourire se dessina sur mes lèvres, émue je dis :
_ Elle est sublime. Tu es une couturière divinement géniale !
Ma grand-mère vint m’étreindre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Elle me rappela ensuite tous les petits détails de la fête que j’avais le droit de connaître (ce qui se résumait à la musique et au buffet).Je comptais sur Esmée pour réfréner les ardeurs de cette dernière. ALICE. C’est alors que je me rappelais que j’étais censée la voir tout a l’heure et qu’il va falloir que j’aille m’excuser. Elle risquait de ne plus me parler durant la prochaine décennie dans le cas contraire.
_ Ne te donne pas cette peine pour moi !
Cela risquait d’être encore plus dur que je ne l’aurais imaginé. J’entendis le rire mélodieux de mon père faire échos à mes réflexions. Je descendis les escaliers tandis qu’Alice me suivit dehors. Elle avait sûrement dut avoir une vision de la future discussion.
_ Alice, ne m’en veux pas. J’ai juste oublié de venir te voir pour parler. Je suis sincèrement désolée.
_ Oui…. Je pense que tu peux faire mieux…
_ Je t’ai dit que j’étais désolée ! Il n’y a pas eut mort d’homme !
_ Ne te fatigues pas. J’ai compris que tu préférais Esmée…
Elle me fit sa petite moue triste et résignée. Ses yeux ressemblaient à ceux d’un chien battu.
_ Tu sais très bien que c’est faux…
_ Bien sûr ! Alors prouves le…
Je sentais le piège tendus depuis le début part ce petit lutin machiavélique se refermer sur moi. Je ne pouvais pas refuser cependant.
_ Tu connais déjà la réponse, tout, je ferais tous ce que tu voudras.
_ Je…. J’aimerais être la marraine de ton enfant.
Aïe…. Dilemme. Rosalie aurait sans doute fait une bonne marraine. En plus elle n’avait pas participé au mariage. Elle risque de m’en vouloir … oh ! Non ! Elle n’a pas le droit de me regarder comme ça avec cet air triste ! Tant pis, Rosalie allait m’en vouloir. Alice ne put se retenir de sauter de joie avant que je n’aie eut le temps de formuler ma réponse à haute voix.
_ J’ai eut une vision de moi avec ton fils. J’étais en train de le relooker et il aimait ça ! Je vais être une super marraine promis !
Qu’avait elle dit ? FILS. MON FILS. J’allais avoir un fils. Instinctivement, je portais ma main sur mon ventre avec un geste tendre et maternel. C’était ridicule de faire cela car je savais pertinemment qu’aucun bébé ne logeait bien au chaud à l’intérieur de mon ventre. Je rentrais émerveillée et sur un petit nuage d’extase au cottage. Un halo doré produit par les derniers rayons du soleil entourait la maisonnette. Je m’allongeai dans le lit qui se chargea de me rappeler que mon soleil n’était pas encore revenu. Un pincement au cœur vint dans ma poitrine teintant la merveilleuse nouvelle de solitude. Le sommeil ne tarda pas a l’emporter et je sombrais dans les limbes des rêves. Tard dans la nuit, je sentis la douce chaleur corporelle de mon bien-aimé. Tout en me blottissant dans ses bras, ses douces lèvres charnues trouvèrent les miennes. J’étais comme une droguée retrouvant sa dose personnelle de cocaïne. Jamais, au grand jamais, je voudrais être guérie de ma délicieuse addiction. J’étais complètement dépendante au goût boisé de sa peau.
_ Jake…
Ses lèvres descendirent le long de mon cou neigeux puis remontèrent lentement. MMMMM… c’était si bon… NON ! Il ne faut pas que je perde le fils de mes idées.
_ Jake, J’ai quelques choses d’important à te dire.
_ Qui a-t-il Nessie ?
_ Voilà, Alice ma convaincu a sa manière de la faire marraine de notre enfant et…
_ Tu as accepté. Je ne t’en veux pas. Alice peut se montrer persuasive quand elle le veut.
_ Oui, enfin bref… Elle ma révélée quelle a eut une vision d’elle avec notre fils …
_ NOTRE FILS !
_ Oui, nous allons avoir un fils jack.
Ses lèvres se soudèrent aux miennes avec une passion qui aurait tué un humain. Une lueur d’extase brillait dans ses beaux yeux noirs.
_ Je vais avoir un fils !
Épanouie et heureuse, je m’endormis dans douce la cage de pierre que formaient ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyMer 10 Juin - 15:35

LA VOICI ENFIN !! je viens d'écrire la suite (petite) de ma fic. Je n'ai pas pris autant de temps que ça à l'écrire ( je l'écris depuis lundi) mais j'étais en surmenage car j'ai le brevet et d'autres fic a écrire !
bref pardonnez moi gêné

6) Le plus beau jour de ma vie


Je me réveillai le lendemain, tout doucement, aux aurores. A peine avais je franchis le seuil de la porte quand un lutin me sauta dessus en criant : « COMMENT AS-TU OSEE!!! »
Complément perdue et sous le choc, je réussis malgré tout a reconnaître Alice et à balbutier un « quoi » qui se voulait audible.

_ Comment ça quoi !!??? Tu es au courant pourtant !! Je te croyais dotée d’une cervelle !!! Comment oses tu dormir avec jake la veille de ton mariage !!!!

Je répondis alors Tout doucement :

_ Il me manquait …

Alice resta la bouche ouverte une fraction de seconde puis vit me prendre dans ses bras.

_Bon allons y, nous devons te préparer pour ton mariage de ce soir !!!!

Elle était tellement excitée qu’elle couru plus vite que mon père jouant au baseball. Grâce aux caractéristiques vampiriques que je possédais, je pu malgré tout admirer le vert bouteille des arbres et les rayons de soleil explosant dans le ciel matinal. Arriver devant la villa, Esmée m’attendait. Elles m’emmenèrent toutes les deux dans une grande salle de bain. Je remarquai qu’aucun « mâle » de la maison ne rodait par ici. On m’allongea sur une longue chaise rose pâle légèrement rembourrée. Elles m’étalèrent sur le visage toutes les crèmes de beauté inimaginable. Je restais plusieurs heures sur cette chaise. Nous parlâmes de tout et de rien. Juste moi, Alice et Esmée. Cette légèreté était malgré tout teintée d’amertume. Nous savions que nous jouions nos vies pour que je puisse vivre en tant que mère et épouse.

_Il est l’heure que tu mettes ta robe…

Un nœud d’excitation et d’anxiété grandissait en moi. J’enfilai la robe tout en sentant les doux doigts froids et délicats d’Alice. Je ne pus m’empêcher de faire un tour sur moi-même pour faire voler ma robe.

_ Tu es magnifiques comme toujours …

Je reconnus sur le chant le doux ténor de mon père. Des larmes me vinrent aux yeux et je me jetai dans ses bras.

_ Tu ne devrais pas pleurer, aujourd’hui est ton grand jour.

Ma mère rejoignit mon père et dit :

_ Ton père a raison Nessie, ne pleure pas, Jake et toi avez trouvés votre bonheur. Je suis si heureuse de le voir sourire …

_ Nous avons un présent pour toi ma chérie. Ta robe est neuve. Il te manque quelque chose de bleu et d’ancien. Alors voici mes peignes à cheveux. Ta grand-mère me les avait offert pour mon mariage. Elle les tenait elle-même de sa grand-mère.

Ma mère approcha ses doigts de mes cheveux et coinça ses présents dedans. J’étais tellement émue que mes larmes coulaient d’elles même.


_ Arête de pleurer !!! Tu fais couler ton mascara !!! Pff… Tu es pire que ta mère du temps ou elle était humaine !!!! Je reviens avec du mascara waterproof !!

_ Je suis tellement triste que Renée et Charlie ne peuvent pas venir, cela ne sera pas pareil sans eux…

_ Qui t’a dit que nous ne serions pas là ?

_ PEPE !!

_ Oh ma chérie, Comme tu as grandis vite !! Quand je repense qu’il y a dix huit ans tu n’étais qu’un bout de choux…

_ Bonjour Nessie !

_ Oh mémé !!!

_attendez au moins quelle est mis son mascara waterproof !

_ Je suis si heureuse, vous ne pouvez pas imaginez !

_ Nessie, Nessie … Calme toi ! N’abîme pas ta belle tenue. J’ai appris que tu as quelques choses de neuf, de bleu et de vieux mais tu n’as rien d’emprunter. Alors voici la jarretière que j’ai prêté à ta mère quand elle avait ton âge et un pendentif. C’est un cœur en diamant car comme le tien celui-ci est pur. J’ai fait graver « I will be always beside you »*

_ Bonjour Nessie…

_ Billy !

_ Moi aussi je viens apporter ma contribution et voir ma nouvelle belle fille. Tu es divine ! Voici une bague avec une tête de loup pour te rappelez que nous serons toujours là pour toi….

_ Merci ! Oui, merci a tous ! Je suis tellement émue !

_ Nessie, Nessie écoute moi !!! Lorsque tu verras Esmée descendre compte jusqu'à dix puis suis là !

Alice Descendit avec une grâce infinie tout en jetant des pétales de rose blanche et vermeil. La musique de mariage la plus connu s’envola dans les airs tandis qu’Esmée s’élançait dans les escaliers munit de riz qu’elle faisait voler à chaque pas.

1…,2…,3…,4…,5…,6…,7…,8…,9…,10…

_ Chérie, c’est l’heure. Prends mon bras.

_ Papa, je tremble …

_ N’aie pas peur chérie, je suis avec toi. Jacob t’attend en bas.

Je descendis la marche blanche aussi gracieusement que possible. La pièce était merveilleusement décorée. Des roses rouges bordeaux décoraient chaque meuble. Des pétales traçaient le chemin jusqu’à l’hôtel. Tous les Black étaient là ainsi que mes nounous. Tous les vampires de ma connaissance étaient présents pour mon grand jour, celui ou j'allais devenir Mrs BLACK. Je cherchais vivement Jacob. Lorsque je le vis celui-ci me regarda avec un regard à vous fondre le cœur. J’avais tellement envie de le toucher, qu’il soit mien pour toujours. Je voulais tellement le rejoindre que je ne pouvais pas suivre le rythme de la musique.

Lorsque enfin mon père posa ma main sur celle chaude et apaisante de mon jake je me sentis heureuse et complète. Mon cœur battait trop fort et trop vite mais qu’importe ! Je profitais de chaque pas à côté de mon soleil. Son costard noir était de la même teinte que ses beaux cheveux. Un sourire épanoui et une lueur nouvelle brillaient sur son visage d’ange. Le prêtre récita le même discours que pour mes parents. Mes larmes me brouillaient la vue. Je réussis néanmoins a répondre « Oui ». Oui je voulais passez le restant de l’éternité a ses côtés, oui je voulais le protéger, oui je voulais l’aimer dans la richesse comme dans la pauvreté (ce qui je pense est une chose qui n’arrivera jamais aux Cullen !) ! Lui aussi était ému. Ses yeux étaient embués de larmes.

_ Vous pouvez embrasser la mariée …

Il releva une de mes boucles pour la passer derrière mon oreille. Nous restâmes quelques secondes à contempler nos visages radieux. Ses lèvres finirent enfin par se souder aux miennes. Elles se firent douces puis passionnées. Ce baiser me donna le vertige. J’y mis tout mon cœur, mon âme, ma passion ! Plus rien ne comptait à part lui. Des raclements de gorge se faisaient entendre mais cela m’importait plus. Cet instant était magique. Je réalisais enfin qu’il était mien pour l’éternité. Il dut, malgré son envie visible de continuer ce baiser, arrêter notre étreinte fusionnelle.

Des félicitations retentirent de toute la pièce et toutes les personnes que j’aimais me prirent dans leurs bras. Les familles se rapprochèrent du jardin. La chanson « quand on a que l’amour » de Jacques Brel retentit. Jacob prit mes mains et ouvrit la danse. Ma robe virevoltait au rythme de la musique. Toutes les personnes ici s’aiment, certes d’amours différents mais d’amour quand même.

Jake me susurra « Je t’aime Madame BLACK». Je pouvais voir que son bonheur était sans borne. Une ivresse m’emplissait Toute entière. Mon bonheur était parfait, tout était parfait. J’embrassais une nouvelle fois Jacob sur ses douces lèvres charnues. Son parfum boisé m’hypnotisait. La musique se termina alors je me rapprochai de l’immense pièce montée blanc et bordeaux. Je commençais a coupé une part de gâteau lorsqu’un cri perçant retentit. Le cri perçant de ma mère me glaça le sang.

_ OH NON !! POURQUOI ! POURQUOI ELLE !
_ Quel malheur !

La voix de ma mère se fut de plus en plus lointaine


*« I will be always beside you » = je serais toujours à tes côté
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyMer 10 Juin - 17:58

J'ai refait une minuscule suite ! Comme vous m'avez dit que vous vouliez savoir pourquoi Bella crie alors ENJOY ! Wink
je trouve que ce passage est beauoup plus émouvant si on écoute cette chanson :





7) « I will always be beside you … »


J’accourus près de Jasper. Je sentis une onde de calme et de joie teintée de tristesse s’insinuer en moi. Je compris sur le champ qu’un malheur venait d’arriver. J’avais vécu toute mon enfance dans la joie et le bonheur, maintenant il fallait que j’en paie le prix. Emmett accouru vers moi et m’encercla de ses bras. Je ne savais pas ce qui se passait.

« _ Eloigne là ! Son père me tuera si je la laisse voir ça !
_ Jasper, laisse là passer ! Elle a le droit de savoir quand même ! C’était sa grand mère ! »

Les mots d’Emmett ne voulaient pas s’imprimer dans ma tête. Ils étaient comme des pièces d’un puzzle abstrait. « C’était sa grand mère … » Tandis que l’horreur et la compréhension grandissaient en moi Jasper s’écarta de mon champ de vision. Je vis alors le pire spectacle de ma vie. Renée était allongée par terre, blanche, cadavérique, vidée de tout son sang.

« NON ! NON ! C’est impossible ! Elle n’est pas morte ! Renée, debout ! Réveille toi ! Je t’en supplie réveille toi … Ne me laisse pas toute seule … »

Les larmes coulaient le long de ma joue naturellement. Je remarquai à peine qu’Emmett me lâcha pour être remplacer rapidement part les doux bras de Jacob. Je me baissai pour embrasser le front de ma grand mère lorsque le collier entra en collision avec ma joue ce qui me rappela son dernier présent : un collier. «I will always be beside you… » Quelle ironie du sort ! Malgré tout j’espérais sincèrement quelle resterait près de moi, qu’elle veillerait à ma sécurité du paradis. S’il y avait un après la mort c’est le seul endroit ou elle pourrait aller.

J’entendis les invités choqués murmuré des : « toutes mes sincères condoléances » ; « Pauvre petite, le jour de son mariage … » tandis que Carlisle leurs indiquaient la sortie en s’excusant. Quelques uns proposèrent de revenir rapidement donner « un coup de main » à Carlisle.
La pluie se mit a tombée comme pour accentuer l’effet dramatique de cette journée.

« Nessie, mon amour. Je te jure sur ma vie que ses assassins Italien le paieront chère. Tu auras ensuite le mariage dont tu rêvais … Je te le jure Nessie je le ferais quitte à y laisser ma vie … »

Cela faisait trois heures que j’étais là ou peut être plus. Je n’avais pas la force de retenir Jacob. Je réglerais ça avec lui, plus tard si ses mots se concrétiseront.

La pluie cinglait mes joues ce qui était le seul lien qui me restait avec la réalité. J’étais à genoux près du cadavre blanc et figé de ma grand mère tandis que je relisais le mot de Volturi pour la énième fois tout en passant mes doigts sur la cicatrice en forme de lune du le poignet de Renée :

« Ceci est un première avertissement …
Je ne veux pas me fâcher avec ton clan Carlisle, cela serait fort regrettable.
Il n’y aura pas de second avertissement.
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !
Ton ami
Aro »

Les bras chaud et réconfortant de Jacob étaient toujours enroulés autour de moi. Je ne savais pas si un jour j’aurais la force de bouger. Malgré mon envie de rester là pour l’éternité je laissai Jacob me ramener à la villa blanche. Mon soleil me déposa sur un lit à l’étage. Je crois que mon père demanda à Carlisle de m’ausculter mais celui-ci répondit que c’était normal, J’étais en état de choc. Il rajouta aussi qu’il devait plutôt allez s’occuper de Bella. Je ne sais combien de temps je restai sur ce lit à me remémorer Renée. Jacob vint près de moi et m’enlaça dans ses doux bras comme pour me protéger. J’avais arrêté de pleurer car j’avais vidé mon corps de toutes ses larmes.

« Dors, dors Nessie, je suis là … »

Le lendemain matin, je me réveillai prudemment. L’espoir que cela n’avait été qu’un rêve grandissait en moi. Malheureusement, ma robe sale et le mot des Volturi me rappelèrent le désastre d’hier. Je ne voulais pas me lever. Je voulais me rendormir pour sombrer à jamais dans le monde des rêves. Je pouvais entendre Alice s’en vouloir de ne pas avoir vu les Volturi arriver. Je pu sentir jasper tentant de rendre une étincelle de joie à ma famille. Je descendis les escaliers avec Jacob sur mes talons alors je vis ma mère sanglotant dans les bras de mon père. Je réalisais enfin que j’étais la cause de cette douleur.
«_ Non Nessie ! Je t’interdis de penser de telle chose !
_ Il n’empêche que sans moi vous seriez tous heureux à l’heure qu’il est !
Les mots et les larmes coulèrent d’un même flot continu.
Vous ne pleureriez pas en ce moment ! Alice ne s’en voudrait pas et Jasper ne tenterait pas de nous rendre notre joie ! Je ne devrais pas exister ! Je ne vous apporte que des malheurs ! si je n'étais pas là Renée serait en vie …
_ STOP ! Sans toi notre vie serait terne et triste ! Tu fais partie de la famille ne pense jamais plus que l’on serait plus heureux sans toi : C’EST FAUX ! Tout le monde savaient les risques en t’aidant à te marier ! Alors arrête de pleurer ! Renée a donné sa vie pour que tu puisses vivre heureuse et accomplir tes rêves ! Rend lui hommage et fait que ce crime ne reste pas impuni ! »

Alice se perdit soudain dans ses visions. Ses yeux devinrent opaques et glacés.
« C’est l’heure … »
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyMer 8 Juil - 17:43

Petite suite,j'espere que vous aimerez

8)c’est l’heure

Le visage de mon père se raidit. Un masque de colère s’imprima sur son visage. La voix de ma tante et celle de mon père raisonnèrent dans la villa à l’unisson :

« _ Les Volturi. »

Ses deux mots n’arrivait pas a s’imprimer sur mon cerveau. Je savais que ces deux petits mots allaient changer ma vie.

« _ Nous ne les avons pas écouté. Ils ont enfin trouvé une excuse pour se venger de notre affront dix huit ans auparavant ; Ils arrivent dans 4 mois. »

Je comprenais tout doucement que les Volturi venaient nous tuezer. L’horreur s’insinuait sur le visage de ma famille. J’en étais encore la cause. Un silence de mort régnait. Je savais que nous devions recruter du monde à notre cause. Cependant je n’arrivais pas à formuler à haute voix mes pensées ni de nom de peur de faire tuer un de mes amis.

« _ Il va pourtant le falloir Nessie. Il y a dix huit ans ton sauvetage a été pris comme une offense car nous nous sommes opposé à eux. Ils cherchaient une excuse pour se venger. Nous savions que nous risquions une guerre à tout moment. Tu leur a juste fournis un alibi. Nous allons devoir nous battre. Nous allons devoir nous battre avec nos amis pour libéré ce monde de la tyrannie des Volturi.

_ Bien dit Edward ! J’ai beau ne pas aimé la violence il faut se battre pour notre liberté !

_ Vous avez raison, nous y arriveront ! »

L’horreur venait de faire place à la rage de vaincre. Nous allions réussir. Nous allions survivre. Nous serons prêt pour les accueillir. Si nous réussissons a rassembler assez de vampires matures, nous aurions de quoi les faire reculer et peut être même gagner mais hélas avec de grosse perte, c’était certain …

« Je m’occupe avec Esmée de recruter les vampires. Jasper tu entraîneras Renesmée et Bella. Edward tu t’occuperas de l’organisation et d’expliquer à nos amis pourquoi nous avons besoin d’eux. Nessie, avant ton entraînement, il va falloir rallié la meute a notre cause. Emmett et Rosalie vous partez cherchez les nomades et Alice tu surveille chaque changement dans le futur. Je reviens avec Esmée dans quinze jours maximum. »

La meute, mes amis, ils étaient tous en danger à cause de moi. Je n’avais malheureusement pas le choix. Même si je voulais que la meute reste de coté, Jacob n’en ferait qu’à sa tête à cause de notre imprégnation. Egoïstement, je pensais aussi que je ne pourrais pas me battre sans l’avoir auprès de moi dans, peut être, mes derniers moments de vie. Carlisle, Esmée, Emmett et Rosalie étaient déjà partis. Je m’élançai alors de toutes mes force dans la forêt pour oublier l’horreur de la tournure des événements. Les larmes coulaient le long de mes joues sans que je puisse les arrêter. Je venais enfin de réaliser que je risquais de les perdre, tous. Toute ma famille et mes amis. Ma course s’accéléra. La forêt était d’un vert kaki déprimant. La pluie tombait en trombe. Il faut que je me ressaisissent, il faut que je me batte pour eux, pour ma famille qui est prête a sacrifier leur vie pour moi. Si je n’ai pas d’espoir qui l’aura ?

Je venais enfin d’arriver. Par chance la pluie camouflait mes larmes ; Je toquai à la porte des Black puis entrai. Jacob accouru vers moi. Ses doux bras chauds m’encerclèrent et tout redevint paisible. Je me ressentais en sécurité. J’étais tellement bien avec lui. Ses bras formaient une barrière entre moi et mes problèmes ; entre moi et ma malchance. J’avais besoin de lui, je l’aimais et pourtant c’est moi qui allai l’entraîner dans une mort certaine. Non, nous allions réussir. Ce n’était pas possible autrement !

« _ Jacob … »

Ses lèvres glissèrent le long de mon cou puis remontèrent. C’était tellement bon …. Nessie calme toi !

« _ Jacob, il faut que je te parle….
_ Il y a quelque chose qui ne va pas Nessie ?
_ Je … Les ….Je ne sais pas comment te le dire.
_ Ne t’inquiète pas. Dis moi tout ! Les Cullen vont bien j’espère ?
_ Oui, oui …. Pour l’instant …
_ Comment ça, pour l’instant ?
_ C'est-à-dire que …
_ Renesmee Carlie CULLEN BLACK tu vas me dire ce qui se passe, c’est insoutenable !
_ Les Volturi … Les Volturi arrive et nous avons besoin de la meute pour avoir une chance de les battre…
_ Les Volturi ! Mais pourquoi ?
_ Mon… Notre bébé … je … »

Les larmes reprirent de plus belle. Depuis mon anniversaire, j’avais l’impression qu’elles s’étaient installées dans ma vie. IL faut que j’arrête d’être aussi sensible, il faut que je sois forte pour eux.

« _ Doucement Nessie, ce n’est pas ta faute … Je vais en parler à la meute … Les Volturi nous trouverons dans votre clan et la dernière chose qu’ils verront seras nos dents !
_ Mais vous allez vous faire tuer !! Je ne veux pas ! Je tiens trop à vous, à toi ! Jake !
_ Nessie, moi aussi je t’aime ! Imagine tu seulement une minute que je puisse rester ici alors que tu te bats avec une horde de vampire sur-entraînée ? Imagine si tu mourais, que deviendrais-je ? Il n’y a pas à discuter, la meute sera présente. Je vais de ce pas à la villa aider Carlisle et les autres à monter un plan. »

Je ne pouvais pas croire que mon Jacob, mon soleil était impliqué. Il avait pourtant raison, nous ne pouvions pas vivre l’un sans l’autre. Nous faisions partit d’un seul et même destin. Alors c’est d’un pas décidé que nous allâmes tous les deux trouvé Edward et Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyVen 14 Aoû - 22:58

petite ( vraiment petite Rolling Eyes ..) suite :

9) Avion & occupation

Plus nous nous rapprochions de la villa blanche plus la pression de ma main sur la sienne s’intensifiait.

« Courage Nessie, ça va aller.. »

Cette phrase sonnait comme un souhait plutôt qu’une conviction. Nous venions a peine de rentrer dans la maison qu’Alice apparut :

« _ Je vous interdit de participer aux préparatif.
_ Mais nous devons aider, la meute aussi doit aider… Je ne comprends pas ?
_ Vous nous aiderez à votre retour ! Vous êtes des jeunes mariés alors vous allez en lune de miel ! Nous on va s’occuper du recrutement …. »

Une lueur de tristesse apparut dans ses yeux alors je compris qu’elle ne voulait pas recruter des amis chers à notre cause car elle savait que pour la plupart cela reviendrait à les condamner a mort. Je regardai mon Jake pour savoir ce que l’on allait faire.

« _ Nous irons en lune de miel tous les deux. De tout manière qui peux s’opposer à Alice ?

Un rire retentit puis Alice poursuivit:

_ Alors venez, une voiture vous attend et vos valises sont faites. Voici vos billets d’avion. Évidemment nous l'avons fait privatiser ! L’équipage a reçut l’ordre de ne pas dévoiler la destination. Un steward vous accompagnera jusqu’à votre hôtel et là vous aurez tout ce qu’il vous faut : boisson, nourriture, argent … Pour le retour vous m’appellerez ! »

Je n’en revenais pas ! J’allais avoir ma lune de miel. C’était trop beau … J’embrassai toute la famille pour les remercier. Arrivée autour d’Emmett celui ci m’arrêta une minute et me chuchota à l’oreille :

« _Fait attention à ne pas casser les meubles … »

Fais attention à ne pas casser les meubles ? Je ne comprenais pas ce qu’il entendait par là.

Arrivée dans la superbe Ferrari j’embrassai mon soleil.
« _ Je me demande qu’elle est notre destination
_ Sûrement un endroit chaud et peu habité. »

Je venais de réaliser que j’étais enfin seule avec lui alors je l’embrassai avec toute la passion de la joie que j’éprouvais. Peu importe l’endroit ou nous allions, du moment que j’étais avec lui. Au bout de deux heures de trajet nous arrivâmes enfin à l’aéroport de Seattle. Nous nous dirigeâmes à l’accueil sans nous préoccuper de la foule d’humain qui emplissait l’aéroport.

« _ Bonjour, nous voudrions savoir ou se trouve notre plateforme d’embarquement ?

A la vue du billet l’hôtesse parut surprise puis repris son sang froid professionnel.

_ Par ici suivez moi »


J’étais tellement excitée que je me rendis à peine compte que nous venions déjà d’entrée dans l’avion. La décoration me rappelait les années cinquante. La moquette prune tranchait avec le bleu ciel presque blanc des parois de l’avion. Un petit bar noir sertit de néon violet ainsi qu’une télévision écran plasma étaient à notre disposition. Je m’installai près de mon amour sur un grand canapé bleu soudé à l’avion. Je me penchai vers mon soleil et l’embrassai tendrement puis je fis glisser mes lèvres le long de son coup avant d’ajouter:

« _Tu sais Jake, si le vol dure longtemps il va falloir que l’on se trouve une occupation … »

Un léger grognement s’échappa de la gorge de mon loup préféré. Il partageait mon envie. Nous nous occupâmes pendant plusieurs heures pour mon plus grand plaisir.


Au bout de 19h de vol, un Stewart nous annonça notre arrivée imminente. J’étais excitée à l’idée de connaître enfin notre destination. Nous descendîmes de l’avion et entrâmes directement dans une grosse jeep noir aux vitres opaques noires. Je commençais à perdre patience. Au bout d’une heure de route le Stewart, qui répondait au nom de Matt, s’arrêta net.
« _Nous sommes arrivés. J’ai enfin le droit de vous annoncer que nous sommes à une heure de route de Moscou. Добро пожаловать ! »

Il nous apporta nos valises qu’il dépassa sur le perron puis nous tendis une carte.

«_ Si vous avez besoin de quoique ce soit appelez moi ! Madame Hale m’a mis à votre entière disposition. Sur ce, je vous laisse. »

La maison était en réalité un petit chalet en bois encadré par deux magnifiques épicéas. Jacob me prit dans ses bras chauds et ouvrit la porte tout en me soufflant quelques mots à l’oreille :

« _ Madame Black, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes enfin seule … »

Et sur le même ton je lui répondis:

« - Et si nous commencions notre visite par les chambres ? Il va falloir que l’on s’occupe pendant notre lune de miel …. »

Sur ce nous cherchâmes quelques instants la chambre que nous trouvâmes facilement. Elle était dans les tons or et marron. Jacob me déposa délicatement sur le draps en soie or et commença a embrassé mon coup c’est alors que je compris qu’il était mien. Je compris que nous formions plus qu’un et ce pour l’éternité.

Cela faisait déjà plusieurs jours que l’on profitait de merveilles de Moscou. Les monuments étaient tellement beaux ! J’adorais la culture russe. Je décidais, avec Jacob bien évidemment, d’aller faire du shopping dans St Petersbourg. Après une demie heure de voiture, St Petersbourg s’offrit à nous. Une petite boutique de prêt-à-porter locale m’intrigua. La devanture était blanche avec des roses rouges pour motif. Jacob et moi, main dans la main, entrâmes dans le petit magasin. Une jolie robe vert foncée attira mon regard. La couleur était parfaite pour mon teint couleur craie et mes cheveux roux. Je venais de craquer pour cette petite robe ! Elle était sublime, le velours était terminé pour une légère fourrure teintée dans un vert encore plus foncée. Cette robe me faisait pensée à Anastasia. Je décidai d’accoster la caissière avec mes petites notions de russe :

« _ привет ! Сколько стоит это костюм? **

_ четыреста рубля.

_ Да я хочу. Это ваш четыреста рубля.пока ! »

La femme ne me rependit pas. Je ne savais pas pourquoi. Je l’avais peu être vexée ***? Qui sait … Soudain mon ventre me fit souffrir atrocement au point d’avoir du mal à respirer. La vielle caissière n’était plus aux centres de mes intérêts. Je croyais que j’allais y passée. J’entendais à peine la voix de Jacob.

* « bienvenue »
** « _ Salut ! Combien vaut cette robe ?
_ 400 cent roubles
_ Oui je la veux. C’est vos 400 cent roubles. Salut ! »
*** : en Russie comme en France il y a plusieurs « registres de langue » quand on s’adresse a une personne que l’on ne connaît pas on n’utilise ni « привет » ni « пока » que l’on utilise uniquement pour des personnes familières tel que les amies. C’est pour cela que la caissière est aussi froide avec Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyLun 17 Aoû - 11:44

Petit suite pour vous faire patienter ...


La voix de mon amour perdait de l’ampleur au fur et à mesure que la douleur grandissait puis plus rien. Un grand trou noir. Je me réveillai lentement à l’hôpital. Je prenais ça comme une bonne nouvelle car cela me prouvait que je n’étais pas morte.

« _ Elle vient de se réveiller ! Bon je te rappelle…. Tu en es sûr ? Bon d’accord, je lui dirais quand elle ira mieux... Oui voila… Salut. »

« _ Jacob … Pourquoi je suis à l’hôpital ? Je remarquai que ma bouche était pâteuse. J’avais dût dormir longtemps.

_ Nessie, comment te sens-tu ?

_ Bien, enfin je crois. J’ai faim.

Il rigola et ajouta :
_ Tu as dormis six heures. Tu t’es évanouie devant le magasin de vêtements. J’ai appelé d’abord Carlisle par réflexe. Il ma dit d’appeler les urgence et qu’il nous retrouvait là bas dans 19h. je pense que notre lune de miel est finie. Dès que tu iras mieux nous rentrerons.

_ Non ! Je ne veux pas ! Il me reste tant de chose à voir et à faire ….. Je descendis ma main le long de ses abdominaux si musclé et si chaud. En faite à quoi sont dût mes maux de ventre ?

Mon Jake grogna et dit :

_ Ils n’en savent rien. Ils t’ont donné du sédatif et ont vérifié que tes rythmes respiratoire et cardiaque étaient normaux. Ils on voulut faire un prélèvement mais j’ai refusé, bien évidement. En faite, tu m’as dit que tu avais faim. Quel genre de plat aimerais tu ?

_ Du renard.

_ Je pense que si j’emmenais un renard mort ici et que tu te mettais à boire son sang, les gens d’ici auraient peur et que nous ne passerions pas incognito. Peut être que la nourriture d’humain te ferait l’affaire ?

_ Bon alors dans ce cas je veux des œufs. Plusieurs œufs, j’ai faim. »

Les yeux de jake s’agrandirent pour former deux grosses soucoupes. Je ne comprenais pas ce silence. Ce silence m’inquiétais.

« _ Jake. JAKE ! Qui a-t-il ?

_ Il faut que j’appelle Carlisle. »

Il partit dans le couloir sans même prendre la peine de m’expliquer. J’avais peur. Pourquoi ces maux de ventre, pourquoi cette réaction quand je lui avais demandé des œufs ?
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyJeu 27 Aoû - 20:17

Coucou ! alors petite news pour ma fic !!!

Une nouvelle partie est en "post-production" chez Naku :p pour la correction des que super modo a fait son boulot je poste ! La je vous écrit un "bonus" car ma fic est entièrement du POV de Nessie et la sa serait un passage d'un autre POV !

Alors attendez vous à de la douleur, un médecin qui pour une fois n'est pas partit faire du golf ^^ et un edward qui se tranforme en infirmière :) !


Bon, j'arrette d'écrire n'importe quoi et je me remet au boulot ^^

EDIT : Naku a corrigé alors voici là suite ! ENJOY Wink

10) 1 mois d'ennui et 10 minutes de souffrance


Après plusieurs examens et beaucoup d’heures d’appréhension j’appris que j’étais enceinte. ENCEINTE ! La vision d’Alice venait de se réaliser. Je posai machinalement ma main sur mon ventre pour la énième fois. J’allais devenir maman d’un joli bébé … Bébé quoi au juste ?! Le chalet prêté par Alice et Jasper m’apaisa. Je respirais plusieurs fois doucement puis me calmai.



« _ Papy !



Un air frais balaya le chalet et mon grand père trois fois centenaires au physique de jeune homme arriva.



_ Qui a-t-il Nessie ?

_ Je voulais savoir si tu savais quelque chose de nouveau par rapport à la nature du bébé…

_ Nessie, je te l’ai déjà dit : tu es la première demi vampire à être enceinte d’un loup garou ! Je ne sais pas ce que ça va donner !

_ Papy, je l’aime mais … j’ai peur …

_ C’est normal d’avoir peur de l’inconnu ! Mais tu verras tout se ira à merveille ! »



Sa dernière phrase ressemblait plus à un souhait qu’à une conviction. Ma grossesse se passait bien, mon ventre grossissait comme une femme enceinte humaine. Il était extrêmement dur même pour de la peau vampirique mais tout se passai bien. Cela faisait un mois que nous étions rentrés. Tout le monde était au petit soin pour moi. Mon père avait peur, peur que je souffre comme ma mère. Comme cela faisait quatre semaines que tout allait pour le mieux, ses traits se détendaient. Malgré que ma santé restait bonne, papy m’obligeait à rester allongée dans un lit. La pièce près de son bureau avait été réaménagée pour accueillir un accouchement. J’allais m’endormir lorsque mon mari vint près de moi.

« _ Coucou chérie !

_ Bonjour mon amour

_ Comment ça va aujourd’hui toi et le bébé ?

_Bien, bien …. Mais tu vois je m’ennuie ! Je reste ici allongée toute la journée alors que tout va bien !

_ Je comprends Nessie mais personne ne sait comment va se dérouler ta grossesse. Soit patiente ! Si ça se passe comme chez les humains, tu as au maximum 8 mois à tenir encore sinon moins ! Bon, comme tu ne sais pas quoi faire nous allons lui chercher un prénom !

_Mais l’échographie ne marche pas !

_ Choisissons un prénom féminin et un masculin !

_ J’aimerais bien Elisabeth.

_ Et si c’était un garçon ?

_Je sais pas mais ça sera une fille de tout manière !

_Mais choisissons un prénom de garçon quand même… Au cas où ! En tout cas j’aime beaucoup Elisabeth, ton père va être content ! Et pour le garçon j’aimerais bien …. Ty ou alors Taylor.

_TY ?! C’est nul comme prénom ! J’opte pour Taylor. Je suis sur que ça lui aurait été comme un gant si ça avait été un garçon …

_ Pourquoi es-tu persuadée que sa sera une fille ?

_ Je ne sais pas je le sens c’est tout …

_ Coucou chérie ! Je t’apporte ta pochette de sang.

C’était un des rares avantages d’être enceinte quand on est une Cullen : On avait le droit de boire du sang humain !

_ Mmmmm… Ca sent vraiment bon ! Merci papa ! En faite nous venons de décider des prénoms ! Tu veux les connaitre ?

_ Oui bien sûr Nessie ! Dis-moi tout

_ On va l’appeler Elisabeth.

Les traits de mon père devinrent mélancoliques. Je m’en voulais. Je ne croyais pas le faire souffrir, au contraire.

_ C’est très beau comme prénom…. Merci. Et si c’est un garçon ?

_ Ca sera une fille.


Mon amour me regarda d’un air amusé, regarda en l’air et dit :

_ Taylor.

_ EDWARD ! Viens m’aidez !

_ Pff … Alice m’appelle ! Je vais y allez …. Repose-toi bien mon cœur. »



Il m’embrassa sur le front et parti dans un courant d’air.

C’est alors que les problèmes apparurent. Mon ventre me fit mal à un point inimaginable. Mon ventre c’était mis à enfler comme un ballon de baudruche. La douleur me paralysait totalement.

« _ CARLISLE !! Viens vite Nessie à besoin de toi !

_ Que se passe t il ? Au mon Dieu son ventre gonfle. Il vient de prendre 5cm et ça continue !

_ Fait quelque chose ! Carlisle ! Elle souffre. »

Le visage de mon amour était ravagé par la douleur. La chose qu’il redoutait le plus pendant ma grossesse venait d’arriver : je soufrais le martyre. Mon père venait d’arriver pour assister mon papy.


_ Que se passe t il Carlisle ?!
_ Elle vint de prendre 20cm en 10minutes.
_ QUOI !

_ Aide moi au lieu de parler ! Elle va mourir si on fait rien ! Vérifie son rythme cardiaque et celui de bébé ! Elle va devoir accoucher maintenant ! »



Mon père s’exécuta. La douleur m’empêchait de respirer. Je mis ma main sur mon ventre qui ressemblait maintenant à une petite montagne et horreur il était ensanglanté. J’entendis vaguement les paroles de Carlisle puis la pièce tourna et se fut le néant. Un sommeil sans rêve
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyLun 21 Sep - 20:05

déqsolé j'ai publié de poster la suite, je me rattrappe tout de suite enjoy :)


L’accouchement POV Carlisle

semper eadem Baudelaire

« D’où vous vient, disiez-vous, cette tristesse étrange,
Montant comme la mer sur le roc noir et nu ? »
– Quand notre cœur a fait une fois sa vendange,
Vivre est un mal. C’est un secret de tous connu,
Une douleur très simple et non mystérieuse,
Et, comme votre joie, éclatante pour tous.
Cessez donc de chercher, ô belle curieuse !
Et, bien que votre voix soit douce, taisez-vous !
Taisez-vous, ignorante ! âme toujours ravie !
Bouche au rire enfantin ! Plus encor que la Vie,
La Mort nous tient souvent par des liens subtils.
Laissez, laissez mon cœur s’enivrer d’un mensonge,
Plonger dans vos beaux yeux comme dans un beau songe,
Et sommeiller longtemps à l’ombre de vos cils !





Nessie était tordu de douleur. Jacob était partit car il ne pouvait pas supporter de la voir souffrir et Edward était défiguré pour la douleur et la tristesse. Il se passait exactement se qu’il redoutais le plus : Nessie avait un accouchement aussi douloureux que celui de Bella.

Je n’en revenais pas. Son ventre venait d’enfler de 20 centimètre en 10 minutes. Je ne savais pas quoi faire. Pour la première fois en trois cent ans de carrière je me sentais déboussolé, perdu. Soudain Nessie se plia en deux. Au lieu de perdre les os elle perdit du sang puis son ventre se déchira en deux parties depuis son vagin jusqu’à son nombril. Son sang s’écoulait abondamment. Encore cinq minutes avec une telle hémorragie et elle mourrait.

« - Edward ! Edward injecte lui toute la morphine que tu pourras ! VITE ! Appelle Alice et Jasper il faut qu’il trouve des pochettes de sang humain ! Le plus possible ! Appelle Jacob il faut qu’il soit là ! VITE ! »

Il ne prit même pas le temps de me répondre. Il courut aussi vite qu’il le pouvait. Je sentais bien que s’il le pouvait il aurait pleuré. Il aurait pleuré de rage et de douleur de voir sa fille ainsi. J’entendis Alice et Jasper partir de la maison.

« _ Nessie, je t’en supplie tiens le coup »

Il fallait que je lui fasse une césarienne tout en veillant à sa respiration qui m’inquiétait de plus en plus, son rythme cardiaque et son hémorragie.

« _ JACOB ! J’ai besoin de toi ! »

Il vint relativement vite m’aider. Je lui indiquais la marche à suivre pour surveiller les fonctions vitales de Nessie tandis que j’allais commencer la césarienne.

J’attrapai le scalpel et le planta dans la déchirure. Je pris une pince et écarta son ventre pour pouvoir voir le bébé. Même aujourd’hui je n’en reviens toujours pas de se que j’ai vue se jour là : un bébé loup était blotti dans son ventre. Je n’avais pas le temps de penser outre mesure à la nature du bébé. Il fallait le sortir de là et recoudre sa mère qui était à deux doigts de mourir. Mais où était donc se sang ? A peine avait je formuler ma question à haute voix qu’Alice arriva et m’apporta une vingtaine de poche de sang. Jasper fit les transfusions comme pour se faire pardonner de ses erreurs passées avec Bella et prouver qu’il se contrôlait comme n’importe qui dans cette maison. Je déposai le petit loup blanc tacheté noir lorsque celui-ci se transforma en un beau petit bébé. Je venais de comprendre pourquoi le vagin de Nessie s’était fendue : le bébé avait eut cette fameuse poussé de croissance accélérée typique des loup dans le ventre de Renesmee puis il c’était transformés. Nessie avait eut raison depuis le début, c’était une magnifique petite fille. Soudain la respiration de Nessie s’arrêta d’un coup puis son cœur s’affola. Elle s’étouffait dans son sang à cause de l’hémorragie. Jacob paniquait, le bébé pleurait et Edward sortait brusquement de sa tétanie :
« - Pousse toi clébard ! »

Jacob ne releva pas et laissa la place a edward. Il se démenait pour ramener sa fille à la vie, pour que son cœur batte. Si ses yeux auraient put pleurer il l’aurait fait. Il aurait pleuré toutes les larmes de son corps pour que sa fille s’en sorte indemne. Je venais de recoudre le ventre de Nessie lorsque je m’approchai pour m’occuper de la respiration de ma petite fille. Mon métier m’avait a pris a reconnaître les gens entrain de partir : Nessie rentrait dans cette catégorie je le sentais mais refusait de me l’avouer. Je mis toutes mes forces pour refaire fonctionner les poumons De Renesmee. Quelques légère inspiration permirent à Nessie de rependre sa respiration mais trop peu pour quelle tienne encore longtemps … Non ! Je ne pouvais pas la laisser mourir !
Jacob se mit à pleurer, hurler car lui aussi venait de comprendre que Nessie ne survivrait pas.

« _ Nessie reste ! Tiens le coup je t’en pris ! NESSIE JE T’AIME ! Non ! Nessie j’ai besoin de toi ! NESSIE !

_ Je t’aime Jack …. Je t’aime mon soleil… ne pleure pas…

_ Carlisle son poux est a 240 ! CARLISLE ! »

_ JACOB ARRETTE ELLE VA S’EN SORTIR ! ELLE DOIT S’en SORTIR ! »

Jacob pleurait dans le coup de Nessie tandis que ma petite fille fit bouger ses poumons une dernière fois :
Jacob pleurait dans le coup de Nessie tandis que ma petite fille ressembla ses dernières force pour faire bouger ses poumons une dernière fois :

« _ soyez tous heureux, même toi Jack …
Non !!! Non !!!!!!!!!!! NNEESSSIIEE !!! »


Jacob se releva et essaya de faire battre le cœur malheureusement éteint de Nessie. L’accouchement avait eut raison d’elle.

« _ Jacob arête c’est finit
_ Non !!! On peut l’a sauvée ! Je l’aime elle peut pas mourir !
_ ARETTE JACK ELLE EST MORTE ! »

Edward venait de comprendre que Nessie n’avait pas survécu, que plus jamais il ne l’a reverras sourire. Ma petite fille était morte. Je n’arrivais pas à me faire à l’idée. Soudain un poids s’abattit sur mes poumons j’avais du mal à respirer, mes yeux me brûlait : Nessie était morte.


"-PARTEZ ! Partez !"

Jacob était la tristesse incarnés, il portait derriénavant une tristesse, un fardeau bien trop lourd pour son âge. Son coeur venait de mourir en même temps que celui de Nessie. Encore sous le choc et ensanglanté par l'accouchement je parti en direction du reste de la famille et Bella : le plus dur restait a faire.

Nessie était partis trop tôt et moi je n'avais même pas été capable de faire mon travaille. A quoi bon savoir comment sauver des vies que vous êtes incapable de sauver votre propre famille ?! Je me dégoûtais, je me méprisais. La tristesse s’empara soudain de moi comme une avalanche. J'étais emprisonné sous un tas de sentiments. Plus que quelques marches et le reste seront au courant e mon incompétence, au courant de la mort de Nessie, au courant que ses derniers mots étaient pour nous.
" Soyez heureux ..."
Comment pourrais t on être de nouveaux heureux sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire EmptyMar 23 Fév - 15:07

Petite, vraiment petite suite encore quatre partis, au maximum cinq et ma fic seras terminé. J'écrirais pendant les période scolaires et vous postera tous sa pendant les prochaines vacance
merci pour votre soutient et vos super com' vous pouvez meme pas imaginez à quelle point sa me pousse !

POV Bella : L'annonce

Je vis Carlisle descendre les escaliers c'est a lors que le pressentiment qu'une chose terrible c'était produite explosa en moi. Hélas je ne me trompais pas. Je vis d'abord Carlisle et sa figure angélique se décomposée en un tableau représentant la tristesse puis en un soupir il dit trois mots. Les trois mots qui changèrent ma vie à jamais :

_ Elle est morte...

Non c'était impossible

_ Non non NON !!!!!!

_ je suis desolé Bella pardonne moi, Edward... Je m'ne veux tellement...

Esmée vient en un éclair serrée sont époux dans ses bras. pour la première fois je vis Carlisle sangloter, repousser sa femmes et partir en direction de l'est.


Edward resserra notre étreinte et s'accrocha a moi comme un naufragé s'accroche à une bouée de sauvetage. Je sentis une vague de tristesse envahir la pièce puis tout doucement une vague de joie. Je savais quelle était artificielle : jasper tentait de nous calmer mais c'était impossible. La moitié de mon cœur venait d'être arraché, anéanti, tuez...mort :

_ PPPPPPOOOOOUUURRRRRQQQQUUUUUOOOOOIIIIIII !!!!!!

Sans même m'en rendre compte je sauta à travers de la vitre et me mis a courir, courir, courir.... Je savais que le reste de la famille allait s'élancer à ma poursuite. J'humais l'air pour détecter qui fut le plus prompt a partir à ma poursuite : Edward.... et seulement lui ?

Les images de Nessie m'arrivait par vagues comme un poing qu'on assene à l'estomac. Si 'aurais pus j'aurais été trompée de larme.Je la voyait riant aux eclats, s'amusant à jouer avec jacob...

_ Mon amour attend moi...

En quelques bond Edward fut à ma porter et me plaqua au sol. Nous étions à l'anciene frontière entre nous et la meute.Edward m'embrassa fougueusement, soudainement et surtout desesperement.

_ Elle est m...Elle es mo...

_ Je sais mon amour... je le sais ..

je n'arrivais même pas à le dire. Un trou béant s'ouvrit dans ma poitrine. Mon enfant ma chair, mon sang n'était plus là ! La douleur est la peine était trop lourde pour une personne. La malheur s'abattait sur nous comme pour rééquilibrer la balance. Nous fument trop heureux auparavant.
Tremblante et chancelante je partis parler à Seth, il fallait que je voie Jacob avant qu'il ne commète l'irréparable car je ne supporterais pas une nouvelle perte. Soudain les Volturri me revinrent en mémoire et ma peine se transformas en soif de vengeance en haine. Ils allaient payés dusse y laisser ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ suite de révélation] L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [ suite de révélation] L'anniversaire   [ suite de révélation] L'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ suite de révélation] L'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]
» Midnight Sun - Suite
» Midnight Sun - Suite
» Nathalies Galerie
» J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Créations :: Fictions :: Fics en cours-
Sauter vers: