forum créatif sur Twilight

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rodrigue et son univers baroque-imaginaire

AuteurMessage
myly
Interested
myly

Rodrigue et son univers baroque-imaginaire Empty
MessageSujet: Rodrigue et son univers baroque-imaginaire   Rodrigue et son univers baroque-imaginaire EmptyMer 13 Mai - 13:22

Bonjour à tous!

Premièrement je remercie Lapda et Naku d'avoir ouvert cette partie que j'attendais avec impatience Très content

Donc voici mon premier post pour vous parler d'un jeune talent, qui monte doucement, mais que vous ne connaissez sûrement pas malheureusement....
Il s'agit de
Rodrigue.

Rodrigue et son univers baroque-imaginaire Rodrigue%281%29
Rodrigue et son univers baroque-imaginaire 51x+XmX+DjL._SS500_

Alors que vous dire..... Je vais déjà vous dire comment je l'ai connu. L'été dernier j'ai assisté à un mini "festival" où je venais voir la tête d'affiche. Mais avant, 3 groupes faisaient la "première partie".
Dont le premier, Rodrigue.
Première chanson, ma tête devait ressembler à ça Suspect "Heu c'est quoi ce type bizarre qui chante des chansons bizarres?"
Mais au fil des chansons, j'ai commencé à saisir l'univers barque imaginaire qu'il avait créé et je suis tombée sous le charme!
Au final, j'adore ce qu'il fait, même si au départ j'accrochais pas DU TOUT!
Mais bon, en fait, je parle je parle mais Rodrigue ça se découvre, ça ne s'explique pas!

Donc, voici son myspace
Et son site officiel

Sur les deux vous pouvez écouter ses chansons.
Mes préférées sont: sexy Fix (celle qui m'a fait faire cette tête là Suspect ), Le jour où je suis devenu fou, Les beaux jours et Peurs d'enfant.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu d'au moins aller écouter quelques chansons (même une ce serait déjà super!) et j'attends vos avis (sachant que ce serait "normal" que vous n'accrochiez pas, son univers est vraiment particulier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda

Féminin Messages : 1045

MessageSujet: Re: Rodrigue et son univers baroque-imaginaire   Rodrigue et son univers baroque-imaginaire EmptyMer 13 Mai - 13:59

bon tu m'as intrigué donc des que ma fille aura fini son p'tit somme j'irai ecouter !

edit: bon je suis allée ecouter et tu viens de lui donner une nouvelle fan !!! j'adore ce style de chanteur un peu décalé! il emploie des tas de style musicaux differents et les paroles sont vraiment travaillées!!!
pour l'instant je n'ai ecouté qu'1 album et dessus j'aime beaucoup :"le jour où je suis devenu fou", "sexy fix","etre humain" et le tres decalé "joyeux noël"!!!!
naku
Admin
naku

Féminin Messages : 898

MessageSujet: Re: Rodrigue et son univers baroque-imaginaire   Rodrigue et son univers baroque-imaginaire EmptyLun 18 Mai - 21:36

j'ai juste écouter "le jour ou je suis devenu fou" et "sexy fix" j'aime bien c'est très sympa ... je suis trop fatiguée pour écouter le reste mais je le ferai plus tard ... j'aime ce style !! Wink
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
myly
Interested
myly

MessageSujet: Re: Rodrigue et son univers baroque-imaginaire   Rodrigue et son univers baroque-imaginaire EmptyMar 19 Mai - 8:37

Ah je suis contente que vous aimiez Très content
Surtout que c'était pas gagné avec cet univers très particulier Très content
Mais une fois qu'on est touché par l'univers après on est soit fan, soit pas du tout tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodrigue et son univers baroque-imaginaire   Rodrigue et son univers baroque-imaginaire Empty

Rodrigue et son univers baroque-imaginaire
Page 1 sur 1