forum créatif sur Twilight

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Muse !!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda

Féminin Messages : 1045

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 13:31

Muse !!

Muse est un groupe de rock progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Muse est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter en live. (source wikipédia)

Discographie:
1999 Showbiz
2001 Origin of Symmetry
2002 Hullabaloo (LP)
2003 Absolution
2006 Black Holes and Revelations
2009 The Resistance

live:
2002 Hullabaloo
2005 Absolution Tour
2008 HAARP (The Haarp tour, Live from Wembley)

et voilà mon groupe étranger préféré!!!!!
je possede tous les cd , les dvd et pour la prochaine tournée je me damne pour aller voir c'est juré!!!!! ils sortent leur b=nouvel album a la fin de l'année et quand on connait muse , qui dit nouvel album , dis nouvelle tournée amoureux donc....
mon album préféré reste "origin of symetry" , heu non " absolution" , heu non ....bon en fait je les aime tous !!!
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
myly
Interested
myly

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 14:03

Ah j'adore Muse coeur et comme toi j'aurais du mal à choisir mon album préféré pale
Ma belle-soeur les a vu en concert à Paris (l'année dernière, ou non y'a 2 ans.....pff le temps passe si vite que je sais plus!) et je rêve de les voir aussi, surtout après avoir eu ses impressions!!!!!
cathou
Definitely obsessed
cathou

Féminin Messages : 1040

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai - 9:48

Je ne connais pas du tout ,désolé je vais aller voir sur le net et je vous dis quoi!!!!
naku
Admin
naku

Féminin Messages : 898

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Mai - 12:57

moi ma chanson préférée de Muse c'est "Time is running out" j'adore les reprises de souffle de Matthew (oui je l'appelle par son prénom c'est mon pote !! lol)

mon petit mari (Kyo) est fan de ce groupe ... il a été les voir en concert et j'en ai entendu parler pendant des mois et des mois !! Wink
d'ailleurs j'ai essayé de lui faire lire Twilight en lui disant que Stephenie avait écrit la saga en écoutant Muse ... ca a marché ?? non !! lol

en tout cas merci lapda ... je sais quoi lui offrir a noel !! Wink (s'il n'achete pas avant CD et places de concert ... c'est dans son habitude de le faire en douce a 15 jours de son anniv ou noel !! pas content )
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Mai - 15:20

oh je savais pas qu'il etait fan de muse !!! je suis jalouse qu'il les ai vu !!!!!!!et ce matthew quel charisme !!!!
naku
Admin
naku

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Mai - 16:33

bah il l'est pas assez a mon gout, il devrait vouloir lire ce que ce groupe à inspiré ... mais non, monsieur reste réfractaire à Twilight !! lol

C'est vrai que Matthew est vraiment impressionnant ... il est super doué, outre que sa voix il joue du piano, synthé et de la guitare !! c'est écœurant !! lol
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
kyo

kyo

Masculin Messages : 17

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 15:22

Naku m'a dit qu'il y avait un truc sur muse, alors je viens voir!

merci lapda j'avais pas chercher à savoir quand il sortirait leur nouveau cd encore!

du coup j'ai mis la discographie à tourner, je peux pas en parler sans écouter!

c'est impossible de choisir ma chanson préférée, il y en a trop ! (mais je vais quand même citer "showbiz" et "starlight" et la reprise de Nina Simone "feeling good" sans oublier "new born" et "Butterflies in hurricanes" et "Plug in baby" ... définitivement, c'est trop compliqué de choisir!)

leur concert était génial, j'attends avec impatience le prochain, peut être avec naku cette fois?

(ils envoyaient des gros ballons gonflables sur les spectateurs ... c'était marrant!)
lapda
Admin
lapda

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 15:33

ah arrete tu me fais raler!! je trepigne lol!!!
moi le prochain concert c'est sûr j'y suis !!!! j'aime beaucoup starlight aussi avec "unintended", "sing of absolution", "hysteria" et.... bref toutes quoi!!!!!
j'espere que tu réussiras à emmener naku comme ça je poiurrais en parler avec elle! Wink
ps:j'ecoute hullabaloo Très content
Eowyn
Obsessed
Eowyn

Féminin Messages : 113

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 20:43

J'avais pas vu ce post
Fan aussi, je trouve que c'est le meilleur groupe pop/rock actuel (et pas coldplay comme tout le monde semble le penser).
Je trouve le chanteur vraiment très très doué dans tout ce qu'il entreprend.
Et puis j'adore leurs clips aussi.
Je sais pas si vous avez vu le clip de knights of cydonia, mais il est vraiment terrible. D'ailleurs cette chanson est une de mes préferé, avec Hysteria.
Je joue pas mal aux jeux videos musicaux (guitar hero et rock band), les chansons de muse sont jouissives à jouer Wink

http://bricoandcie.over-blog.com/
ladoude
Interested
ladoude

Féminin Messages : 74

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:37

Sans connaître tout le discographie de Muse au même point que vous tous, j'adore aussi le peu que je connais. Je devrais peut-être bien m'attarder un peu plus, je suis sûre que je tomberais amoureuse! amoureux amoureux
lapda
Admin
lapda

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:43

oui et je peux te dire que tous les albums sont geniaux !!!!!!
clouded

clouded

Féminin Messages : 40

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Juin - 17:03

Ohlalala je sens que je vais faire des découvertes par ici!
Je vais les voir le 22 novembre à Lyon amoureux
Faut que je me fasse une tit' compil' pour m'entraîner lol
lapda
Admin
lapda

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Juin - 20:33

moi aussi je vais aller les voir !!!!! je reserve ma place demain !!!!!!! yeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin
naku

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Juin - 20:49

lapda a écrit:
moi aussi je vais aller les voir !!!!! je reserve ma place demain !!!!!!! yeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu viens a lyon ??

lapda
Admin
lapda

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Juin - 22:33

deg j'étais en attente de confirmation et y a plus de place donc je pense que je vais pleurer là!!!!! No pale Triste pale

clouded

Féminin Messages : 40

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Juil - 18:11

ohhhh pas cool pour toi Lapda...
Tu vas essayer de les voir sur Lyon?
Moi oui cheers Va y avoir un de ses rassemblements Twilight MDRRRR
En attendant je croise les doigts pour toi miss
Eowyn
Obsessed
Eowyn

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Sep - 16:16

Avez vous investi dans le dernier album ?
moi oui, et j'aime beaucoup.

Déjà, le single à la radio je le trouvai pas mal.
Par contre je le trouve un peu différent des précédent, très "symphonique". Certains morceaux me font presque penser à du queen dans les mélodies.
J'ai vraiment hate des les voir en concert :)
lapda
Admin
lapda

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Sep - 22:52

oui j'ai le nouvel album et ce des le jour de la sortie et j'avoue avoir été déroutée à la première écoute mais maintenant je l'adore!!!!!!
il est effectivement tres symphonique , classique t il y a je trouve aussi 2 ou 3 morceaux inspirés fortement par queen!!!!!
mais il est génial cet album!!!!!!
et vous avez vu "i belong ....." va etre dans new moon!!!

Definitely obsessed
cathou

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Sep - 6:26

Dommage je l'aie pas cet album,je pense l'acheté vu votre enthousiasme Wink vivement la BO de New Moon!!!!
lapda
Admin
lapda

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Sep - 8:46

essaie de l'ecouter d'abord sur un site gratuit comme deezer car il est different de leur style habituel.....

Obsessed
Eowyn

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Sep - 9:06

Oui, j'ai vu que la chanson I belong to you va être dans la bo. C'est la chanson ou il chante en partie en francais non ?
Enfin, vu que la chanson va être remixe, on perdra sans doute ca, mais je trouve ca sympa si ca reste.

Par contre, je viens de voir qu'il y avait une version avec dvd, tu as pris aussi ca ou juste le cd ?
naku
Admin
naku

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Sep - 21:46

alors moi un peu décue par leur dernier cd !! mais surement parce que je m'attendais a des chansons beaucoup plus rock !! elles sont très ... comment dire ... presque calme !! j'espérais beaucoup plus de chansons a se déchirer la voix !! mais une fois que j'aurais dépassé cette déception, ca ira mieux !!

lapda
Admin
lapda

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Sep - 22:09

oui c'est la chanson où il chante en partie en français!!!! je l'adoooore!!!! (bon ok j'aime tout ce que chante matthew!!!) et non je savais qu'il y avait une version avec dvd !!! j'ai le simple moi !!!!! pale

Definitely obsessed
cathou

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Sep - 6:33

Ok merçi je vais aller l'écouter Wink
Eowyn
Obsessed
Eowyn

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Sep - 10:20

Naku, je comprends que tu sois un peu déçue, c'est vrai que les chansons péchues ne sont pas nombreuses, et meme si matthew joue très bien du clavier, j'adore ce qu'il fait avec sa guitare, et c'est vrai qu'il aurait pu en mettre un peu plus ...

Après j'aime bien quand meme, donc ce n'est pas trop grave. Par contre je me suis posée la question pour le concert, j'espere que ce sera bien péchu quand meme, pcq exgenesis les 3 parties en concert, on risque de s'endormir.

pour le dvd, vais essayer de le trouver sur le net, tant pis, je vais pas racheter l'album ...

Vous avez vu ce qu'ils ont fait à un passage tv en italie pour se moquer de la présentatrice ?
matthew s'est mis à la batterie, et le batteur a fait guitare/chant le tout en playbac
Et là, la nana se pointe et appele le batteur matthew etc, trop drole

EDIT : A priori ils ont fait ca car on leur a demandé de chanter en playbac et ca ne leur a pas du tout plu, donc petite vengeance perso, je trouve ca bien drole !!!
Contenu sponsorisé

Muse !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! Empty

Muse !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant