Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Muse !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
naku
cathou
myly
lapda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:06

voila la vidéo les filles !! Wink
tu m'as trop donné envie de la regarder alors je la mets direct !!



et au passage, j'aime bien cette chanson !! après avoir vu le clip 4 fois en moins d'une heure ce matin, j'ai réussi a dépasser ma déception !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:09

lol, 4 fois en une heure, tu fais pas les choses à moitié :)
Le single est ce qui ressemble le plus à ce qu'ils font d'habitude sur l'album je trouve.

En tous cas matthew à la batterie est vraiment trop drole et pas du tout crédible, quelle pauvre cruche cette animatrice ...

Toujours pas vu le clip moi, va falloir que j'aille voir ca sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:16

bah en fait j'ai pas vraiment choisi !! j'ai mis virgin 17 et comme le clip est leur coup de coeur du moment bah ils le mettent et le remettent ... il est sympa d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 7:39

alors moi je l'ai vu au grand journal cette prestation et je les ai trouvé excellents!!! quelle cruche la nana!!!!!!!
et j'avoue que là j'en suis à la heu 20 ieme ecoute de l'album et plus je'ecoute plus j'aime!!!!!!!!!
et à mon avis en concert y aura des guitares rajoutés sue le ssymphonies!!!!!!!
par contre hier en ecoutant 'i belong to you" j'ai essayé de deviner a quelle passage de newmoon pouvait correspoindre la chanson et au vu des paroles je dirai l'abandon de kristen voire la depression ou au contraire dans sa chambre au lendemain de l'italie !
mais j'ai du mal !! et vous à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 9:05

J'ai vu ca au grand journal aussi, et j'ai cherche sur le net le lendemain Wink

Bah j'ai pensé à la depression, du moins si c'est la partie lente qui est utilisée.
Sinon, ce sera peut être juste pour le generique, comme radiohead pour twilight.
Ou au moment du saut ... je sais pas

Après, j'ai lu le bouquin une seule fois, et j'ai pas souvenir de toutes les scenes dans les details. Mais bon la chanson est plutôt douce.

vous allez au concert aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:04

nooooooooooooooooooon eowyn !!!!!!!!!!!! j'ai pas eu de place!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pres de chez moi y avait que toulouse ou lyon !!!! 3 heures de route !!! mais je les aurai fait !!!!! mais non !!! depuis je me lamente et mon mari craque!!!!!! je veux aller au concert!!!!!!!!!!!!!!!! No pleure pleure pleure
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:40

Arf, la poisse pour les places, c'est dommage.
Je vais les voir le 1er novembre à Amneville, j'ai vraiment hate.
J'habite à 800 km de là, mais ma mere habite à 3 km de la salle, donc je vais lui faire un petit coucou pour l'occaz.
J'ai cru comprendre qu'ils allaient faire le stade de france en juin prochain. Mais à vérifier, je ne me souviens plus ou j'ai entendu ca.


J'ai enfin vu le clip, sur virgin 17 (n°1 du top album :) )
C'est la révolution des ours en peluche, le clip est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:05

ah punaise mais ils passent que dans le nord !!! dans des villes dont j'ai jamais entendu parler !!! tourneur de m*****!!!! evil
c'est vrai quoi, zapper montpellier ou marseille , faut le faire quand même!!!!!!!!!!
quant à paris c'est trop loin !!!!!!!!
non je crois que je vais rester a pleurer !!
pense à moi ce soir là eowyn!!! je t'envie à mort !!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:16

Amneville, c'est la banlieue de metz en fait (je dis ca pour les villes pas connues lol)
C'est vrai que près de chez moi, y'avait rien.
J'aurai aimé un bordeau ou un nantes (je suis pile au milieu), mais le plus proche était limoges avec une route completement pourrie, laisse tomber quoi.

Pis ma maman est super contente que je passe la voir.
Promis j'aurai une pensée pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:47

merci eowyn snif!!!!!! ah hhhhh je pleure de rage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:18

alors je viens de lire les paroles et i belong to you a mon avis doit correspondre à la déprime!! par contre pour ceux qui ont l'album je sais pas pour vous mais moi je trouve que la chanson "undisclosed desires" aurait été parfaite pour le retour d'italie lorsque ed essait de convaincre bella qu'il est là et qu'il l'aime toujours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse !!!!!!!!!!!!!   Muse !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: Musique-
Sauter vers: