forum créatif sur Twilight

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

In the Death Car ou la virée vampirique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azouli

Azouli

Féminin Messages : 12

In the Death Car ou la virée vampirique Empty
MessageSujet: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 15 Mai - 11:01

Pour ceux qui qui voudraient discuter de ma fiction, c'est par ici ( y'a mon lien sinon) alien

Lire la fic

N'hésitez pas, c'est open bar, on sert de tout ici. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda

Féminin Messages : 1045

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 15 Mai - 11:21

je serai la premiere à te laisser un comm' puisque le bar est ouvert !!!
bon tu sais déjà que moi je suis fan !! j'adore ton jasper plein de morgue, de je "m'en foutisme", independant , sûr de lui , sexy à mort, bref un "vampire , un vrai!!" comme on en reve!!!
quand au lemon ,
Spoiler:

!!
donc moi je dis : ce jazz je l'adore il est tout ce que j'aime et j'en veux encore !!!
Eowyn
Obsessed
Eowyn

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 15 Mai - 20:40

Bon, j'ai lu le premier chapitre pour l'instant, j'adore déjà.

Pour commencer, c'est drole, et c'est pas tous les jours qu'on rigole dans l'univers twilight.
Ensuite, je dois avouer que depuis que j'ai lu Addiction (sur fanfiction.net), je suis pro jasper. Le tien me plait déjà, je sens qu'on va se marrer et qu'on va avoir chaud.
Je lirai le reste plus tard Wink

PS : le lien à partir de la fic vers ici ne fonctionne pas ...
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 15 Mai - 21:30

J'ai "réparé" le lien defectueux lol
Moi je peux vous assurer que ca va etre de mieux en mieux et que c'est une des meilleures fics pour tomber "in love with jazz"!!! Très content cheers
Azouli

Azouli

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 15 Mai - 21:50

Merci les filles, votre enthousiasme me fait grand plaisir In the Death Car ou la virée vampirique Vache05

J'ai édité le lien Eowyn. Wink

Bon Lapda, le chapitre 6 ne sera finalement près que demain soir.
Quand on tombe dans le Jasper difficile d'en sortir. amoureux gêné Et fais d'la place au congèle study A mettre sans doute sur le compte de mon dérangement cérébral , mais mon baromètre interne annonce de la canicule In the Death Car ou la virée vampirique Renverse

Spoiler:

Eowyn
Obsessed
Eowyn

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 15 Mai - 23:50

Je suis allée lire la suite sur fanfiction.net, je pouvais pas en rester là.
Me suis bien marrée, j'ai la banane là.

Je sens que mon mari aussi va être heureux ce soir Wink
Pourtant, je ne suis pas specialement attachée au lemon, enfin pour moi c'est assez secondaire, mais là, pfiou, terrible

Je dirai qu'une chose, aux chiottes Edward, vive Jasper !!!
Azouli

Azouli

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptySam 16 Mai - 1:06

Welcome to Jasper's land alien

In the Death Car ou la virée vampirique Soif13In the Death Car ou la virée vampirique Alcooliques
cathou
Definitely obsessed
cathou

Féminin Messages : 1040

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptySam 16 Mai - 11:42

Bon je ne suis pas tellement fan de Jasper mais ds ta fic on en deviendrait vite accro
Alors super fic et vivement la suite!!!!
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptySam 16 Mai - 15:35

oui les filles venez dans le club des jella's addicts et vive jasper!!!!!!
j'etais sure que ta fic ferait des adeptes !!!!! donc là on te dit toutes en choeur : encore !!!!!!!
Eowyn
Obsessed
Eowyn

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptySam 16 Mai - 18:48

Je dis présente pour le club des jella's addict.
et merci pour l'accueil au jasper's land tongue
Azouli

Azouli

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyMar 19 Mai - 23:27

Bonsoir-bonsoir,

J'me sers de ce topik comme journal de bord study

C'était juste pour signaler que le chapitre 6 est disponible sur mon lien alien

Mais je vais sans doute finir de les poster ici ce soir ( quoique j'vais p't'être attendre le feu vert de Mme Lapda pour le dernier scratch silent )

Viva Jasper, viva Jasper!!!! alien amoureux
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyMar 19 Mai - 23:36

madame azouli lol je vous donne mon feu vert!!!
va voir sur fanfiction , j'ai déjà lu et repondu au dernier posté !!!
punaise je suis amoureuse de ton jazz c'est sûr !!! il est torride, sexy (tellemnt sexy!!!!! amoureux ) et nonchalant !! argggghhhh je le veux!!!!!!!
viva jasper ! viva jasper !! jazz on t'aimmmmmme!!! Très content amoureux alien
Azouli

Azouli

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyMar 19 Mai - 23:47

Ouf, j'suis pas la seule à nager en plein débordement amoureux silent study

Bon je me remets donc au postage alien
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyMer 20 Mai - 9:01

ok ,je veux bien venir ds votre club des accro de Jazzz!!! Ton chapitre m'a convaincue Azouli!!! coeur
Eowyn
Obsessed
Eowyn

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyMer 20 Mai - 10:17

Ah c'est sur que ton jazz, il est intense.
On a forcement envie d'en savoir plus.

Et quelle ecriture, ca change du nian nian, c'est direct, et j'aime.
Et puis, ca me fait toujours autant marrer tes notes persos (genre la douche froide, trop drole)

Par contre Edward il est un peu à la ramasse là non ?
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyMer 20 Mai - 15:18

ouais à la ramasse edward !!! c'est comme ça qu'on l'aime lol!!!! naaaaan je suis vilaine ! quoique ......
Je suis totalement d'accord avec eowyn!! j'adore le fait que tu bouscules tous nos heros et les malmènes un peu!!!! quant au fait de nous mettre les chansons , c'est sympa, ça fait un plus pour l'ambiance !! hier la bo du temps des gitans je m'y suis vu du coup !!!!
Azouli

Azouli

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyJeu 21 Mai - 5:34

Oh, 5H30 du mat'...Et pendant que Jasper cogite intensément ( amoureux ) et bien moi je passe par là. scratch

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de vous embarquer un peu dans mes délires du moment, j'me sens moins seule sur mon radeau maudit tongue amoureux

Et pour répondre à la remarque d'Eowyn, vi Edward est un peu à la ramasse mais comme j'aime pas instaurer de victime de service, le vent va tourner. Je sais pas si ce s'ra pour son bonheur ou autre, mais le roux va se bousculer un peu. alien Et le changement ça fait pas d'mal amoureux

Edit : *sifflote*
"Non ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en père peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord

Ses fluctuat nec mergitur
C'était pas d'la littérature
N'en déplaise aux jeteurs de sort
Aux jeteurs de sort
Son capitaine et ses mat'lots
N'étaient pas des enfants d'salauds
Mais des amis franco de port
Des copains d'abord

C'étaient pas des amis de luxe
Des petits Castor et Pollux
Des gens de Sodome et Gomorrhe
Sodome et Gomorrhe
C'étaient pas des amis choisis
Par Montaigne et La Boétie
Sur le ventre ils se tapaient fort
Les copains d'abord

C'étaient pas des anges non plus
L'Évangile, ils l'avaient pas lu
Mais ils s'aimaient toutes voiles dehors
Toutes voiles dehors
Jean, Pierre, Paul et compagnie
C'était leur seule litanie
Leur credo, leur confiteor
Aux copains d'abord"
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyJeu 21 Mai - 22:03

si sur ton radeau y a jazz moi j'embarque !!! maudit ou pas !!!!
et je sifflote aussi:
"Non ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en père peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord
............... " tongue alien
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 22 Mai - 7:14

super lecture Azouli!!!magnifique ce Jasper!!! coeur
Azouli

Azouli

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 22 Mai - 10:48

Merci pour vos commentaires alien

Message à Cathou : J'te dis même pas dans quel état j'étais en l'écrivant amoureux gêné ( des fois j'dois reposer mon clavier study ). Et avec c'qui vient ch'uis bonne pour l'asil scratch

PS: J'aurais besoin de vos lumières pour améliorer un certain passage dans ma prochaine livraison.
Ma question est la suivante : comment avez vous interprété la fin du dernier chapite "le temps des gitans" ? Question ( tic tac)
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 22 Mai - 15:46

je t'avoue que la fin m'a intrigué et du coup je me suis questionné pour essayer de comprendre donc je me suis dit que le feulement derriere devait etre celui d'edward ( jalousie ) ou de peter( avertissement envers jasper pour qu(il n'aille pas trop loin dans sa "sauvagerie") et que du coup jasper se rejetait en arriere ; j'avais pas pensé à un autre vampire mais ca pourrait etre une bonne explication aussi !!
tu vois tu réussis à nous tenir en haleine !!!
il est pour quand le prochain ?? Très content amoureux tongue
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 22 Mai - 19:58

fanoudusud je dois avoir tous les jellas possibles en favoris!!!
je te fais un mp ce soir pour les titres !
moi aussi j'aime beaucoup peter !!! et puis oui, je suis curieuse aussi de voir l'evolution de cette idylle ( bella ayant plus de mordant , ça peut devenir interessant quant à l'autre falot pfffff.........!!!!!!!!!)
on veut la suite !! (là je suis a genoux et je te supplie azouli ^^)
Eowyn
Obsessed
Eowyn

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyVen 22 Mai - 21:18

J'ai pensé Edward aussi, va bien falloir qu'il comprenne a un moment, ou alors il a un morceau du cerveau qui a cramé ...
Je me mets à genoux aussi tongue

Euh, lapda, je veux bien tes liens aussi, meme si j'en ai déjà un paquet, il y en a peut être que je ne connais pas Très content
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptySam 23 Mai - 8:20

MOi aussi je pense que c'est Edward,il est tellement jaloux qu'il en est bien capable!!!à toi de nous éclairer Azouli!!!assez vite car trop hate!!!
Sally

Sally

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique EmptyJeu 4 Juin - 0:39

Salut Azouli !
J'ai découvert ta fic aujourd'hui et pouf ! Je suis tombée dedans ! Je l'ai dévorée dans l'après midi !!
Je dois dire que ton style est très prenant. C'est rythmé, rapide et bien écrit (à mon humble avis). En plus, j'adore ce que tu as fait de Jasper : le genre cow boy dangereux et je-m'en-foutiste, grrr, c'est top ! (puis moi, les cow boys,ça me fait touours craquer... D'ailleurs, il ressemble beaucoup à un type que j'ai connu.. lol gêné mais je m'égare, là, pardon !)
Toutes tes références musicales sont vraiment sympas. Méler les paroles à ton texte, ça casse un peu le rythme du dialogue mais en même temps, ça crée une vraie ambiance, on s'y croirait !!

En tout cas, bravo pour ton travail et au plaisir de te lire très vite !! Très content study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the Death Car ou la virée vampirique   In the Death Car ou la virée vampirique Empty

In the Death Car ou la virée vampirique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant