Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La maison sur l'océan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan EmptyJeu 21 Mai - 23:18

La maison sur l'océan


Résumé:
George Monroe, un architecte d'âge mûr, avait un grand projet. Il s'était promis de restaurer lui-même la maison léguée par son père. Les années ont passé, il a remis, repoussé, renoncé. Piégé par le rythme d'une vie trop chargée, il a abandonné son rêve et perdu beaucoup : il a divorcé d'avec sa femme Robin, son fils Sam a perdu confiance en lui et les gens du coin ne lui rendent pas la vie facile.
Aujourd'hui licencié, George doit redémarrer sa vie sur de nouvelles bases. Sur la côte Pacifique, face à l'océan, il va enfin pouvoir concrétiser son rêve. Il commence seul, mais se retrouve bientôt aidé par la séduisante jeune fille de la maison voisine et les enfants qu'a eus son ex-femme avec son nouveau mari.
(résumé d'Allo ciné, je suis trop fatiguée pour écrire le mien !! Wink plus tard ... car il manque quelque chose à mon gout !!)

Casting:
Kevin Kline (George Monroe)
Kristin Scott Thomas (Robin Kinball)
Hayden Christensen (Sam Monroe)
Jena Malone (Alyssa Beck)
...

La maison sur l'océan 00792102-photo-affiche-la-maison-sur-l-ocean



Dernière édition par naku le Mer 10 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan EmptyJeu 21 Mai - 23:21

J'adore ce film !!

Il y a tout plein de bons acteurs !! (et pas seulement Hayden, mauvaises langues !!)

J'adore Kristin Scott Thomas !! Elle joue très bien et humainement elle a l'air simple et gentille !! (Elle parle très bien français car elle a passer quelques années en France !!)

vous l'avez vu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan EmptyVen 22 Mai - 15:53

comme je suis étonnée naku !!!!!!!!!!!!!! lol lol lol
à force je vais aller le regarder par curiosité ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan EmptyVen 22 Mai - 16:04

va va !! il est génial !! Wink

prépare des mouchoirs !! (moins que pour PS: I love you, mais un ou deux quand meme ... cela dit, je suis une vraie madeleine !! Wink)

alors je vous ai meme pas dis ce que j'aimais dans ce film !! mais que dire mis a part les acteurs ?? si je vous dis l'histoire en général c'est trop vague, en meme temps je veux pas vous en dévoiler de trop !!

j'aime beaucoup l'évolution de la relation père-fils ... heum ... Hayden en gothique mal dans sa peau écoutant ma chanson préférée de Marylin Manson (c'est pas dur, j'en aime que 2 !! lol) ... et oh oui, la fin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan EmptySam 23 Mai - 8:28

Je ne l'ai jamais vu mais tu nous as contaminé ,je vais le loué pour le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: La maison sur l'océan   La maison sur l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison sur l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: TV et cinéma :: Films-
Sauter vers: