Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]

Aller en bas 
+8
loumarcise
lapda
cricri
juliette
cathou
amande
Bria
naku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drinou

avatar


Féminin Messages : 8
Age : 43
Localisation : La Ciotat

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:45

Mais de rien c'est sincère Très content
Vite vite écris la suite... j'en peux plus de pas savoir ce qui va se passer moi !
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:51

Drinou a écrit:
Vite vite écris la suite... j'en peux plus de pas savoir ce qui va se passer moi !

je suis en train !! lol une GROSSE scene super dure a écrire car il y a beaucoup de perso !! je vous en dis pas plus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Drinou

avatar


Féminin Messages : 8
Age : 43
Localisation : La Ciotat

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:53

Trop hate de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 7:58

moi aussi Naku,j'attends avec impatience,tu crois la mettre aujourdhui???
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:07

peut etre un chapitre mais en tout cas pas celui que j'écris ... c'est en plein milieu de l'histoire !! (et je n'ai toujours pas écris ceux d'avant !! pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:39

coucou naku, ben alors tu nous fais l'histoire à l'envers .. ahhhhhhh cettte inspiration quand tu nous joues des tours ...
gros bisous et bon dimanche ma naku ,j'ai hâte de lire la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat

Kit-Kat


Féminin Messages : 12
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket, tennis, surf, dessin (parfois)

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:29

AHHH!!!!!! Que dire de cette suite! Géniale, super, géniale(oupss, déjà dit ^^)
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, et ma soeur m'a dit que tu avais mit la suite! Alors je me suis ruée dessus !! ^^

Voilà! Merci pour cette super suite! Et vivement la prochaine!!
Très content ^^


Dernière édition par Kit-Kat le Mar 16 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaxuxa

Gaxuxa


Féminin Messages : 9
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket, Tennis, Surf (en été)

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:32

Ah!!! SUPER!!! GENIAL!!! EXCELLENT!!!
Je venais pour te reclamer une suite mais je n'ai meme pas eu besoin puis qu'elle est là!!!
J'ai adoré!!! Cette suite est vraiment excellente!!! Je ne sais vraiment pas comment tu fais mais pour le moment je trouve que tu cernes très bien les differents personnages!!! C'est vrai tu peux utiliser tout les personnages comme narrateur sans aucun problemes, Bella, Edward coeur , Alice, Jasper et même Esmé si je me souviens bien!!!
Il faudra que je relise ta fic depuis le debut quand je serais "vraiment" en vacances!!!
Vivement la prochaine suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
loumarcise
Interested
loumarcise


Féminin Messages : 65
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Twilight, écriture !!

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:38

Je suis trop conente qu'il y aie une suite !!! J'ai été regardé sur fanfiction pour voir si tu avais écrit d'autres fic' et je me suis aperçue que tu avais mis une suite !! Comme je préfère comenter ici je te dis que


J'adore cette suite !!!!!!!!! Raaaaah Edward !!!!!! Pourquoi tu l'as pas transformée ???
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:39

nakuuuuuu je veux la suite ,j'etais a fond complètment absorbée par l'histoire .. tu vas nous faire un beau mariage et une belle liune de miel .. ils auront le temps avant que les volturis ne se rendent compte de la supercherie .. ou il va pas être content aro... ca va barder affraid
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:24

ah mon dieu les filles , la suite est terrible !!!! j'ai eu un aperçu et je me languis d'avoir la version definitive pour la corresction , mais ça promets!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:34

ou la la ... mais ca fait longtemps que je suis pas venu ici moi !!
bah voila, je mets un nouveau chapitre et je vous laisse tomber ?! pas bien !!

alors merci a tout le monde !! je suis contente que le nouveau chapitre vous plaise !! j'espère mettre le prochain rapidement mais je n'y crois pas beaucoup !! dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 6:01

je lie les comm et je vois que tu as mis une suite et je me dis quoi j'ai raté ca ,mais non le dernier chapitre en date est bien le 19 anesthésie non???rassure moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 6:03

oui le dernier c'est bien le chapitre 19 en POV Jasper. Maintenant le chapitre 20 n'arrivera pas tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:44

pourquoiiiiiiiiiiiii tu dis ca nakkkkkkkkkku Triste
je veux pas attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid Triste
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:46

ben elle a plus d'avance la pauvre!!!! elle s'est trop diversifié et entre le boulot et la création du forum, voilà!!!
donc tous en choeur : naku remets toi à ecrire !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:48

je me doute bien qu'elle est superbookée et je sais ce que c'est mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas attendddddddddddddddreeeeeeeeeeee quand mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeee choqué No
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:11

alors imagine, moi qui est eu un aperçu de ce que ça va etre !!!!!!! je me laaaaaaaaaaaaaguis trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:36

lapdou tu as ton bidouillage
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:48

lapda a écrit:
ben elle a plus d'avance la pauvre!!!! elle s'est trop diversifié et entre le boulot et la création du forum, voilà!!!

merci de prendre ma défense lapda !! je fais au mieux les filles mais j'ai BEAUCOUP de choses en cours !! beaucoup de fics, beaucoup de projets et surtout PEU de temps maintenant !! mais je vais m'y mettre ... promis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:52

t'inquiète pas naku , je suis patiente enfin je me résigne je me controle , je pleure quand même mais j'aime trop ton histoire alors je serai patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:54

merci cricri !! t'inquiète je vous réserve des bonnes choses !! (normalement !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:29

oui elle a décidé de s'y remettre sérieusement !!!! la preuve ? elle reste loin de son pc ^^ lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:06

ben il faut pas te couper du monde quand même naku ... on est patiente tu le sais coeur
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:58

mais le soucis c'est que quand je me mets sur mon PC c'est fini, les minutes (et les heures !!) défilent et je suis trop fatiguée ensuite pour écrire !! alors la je me fais violence (sauf ce soir mais j'y vais !! lol) et j'essaye de m'empecher de venir pour ne pas etre distraite !! mais c'est pas facile !! je suis une vraie addict du net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]   J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais choisi le soleil [Suite Elle avait choisi le soleil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun - Suite
» Elle a choisi le soleil
» Elle a choisi le soleil
» [ suite de révélation ] L'anniversaire
» Il avait suffit d'un regard, un instant.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Commentaires :: Fictions-
Sauter vers: