Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 naku et ses clics sans twilight !!

Aller en bas 
+2
Sofya
naku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 21:01

je suis pliée en deux !! je savais que tu allais m'en vouloir !! je suis désolée !! je saurais me faire pardonner !! (j'ai plusieurs photos !! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 21:13

y a interet!
Très content
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 6:43

Naku ,tu m'as fait trop rire avec la moumoute de Jaz!!!! lol Lapda je croyais que Jazzzz était à tes yeux irremplacable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 8:44

cathou a écrit:
Naku ,tu m'as fait trop rire avec la moumoute de Jaz!!!! lol

je suis trop méchante !! lol


cathou a écrit:
Lapda je croyais que Jazzzz était à tes yeux irremplacable!!!!

heath ledger dans le role de jazz ... quand meme !! c'est pas possible de pas l'accepter !! il etait parfait d'entrée de jeux, il aurait seulement eut besoin d'avoir le visage blanchi !! Bon sauf qu'il aurait été un peu vieux mais quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 17:05

ben en fait cathou meme si je suis une grande fan de jackson , c'est pas comme ça que j'imaginais jazz en lisant les livres! plutot comme heath mais je susi ravie du choix de jr !!!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 7:40

oui je te comprends ,je te taquinais un peu!!!
Naku ,tes icones sont supers,merci,j'aime assez,les blasons et les mangas,tu es trop gentille avec nous,heureusement que toi et Lapda vous ètes la!!!il n'y a pas grand monde pour le moment,c'est les vacances!!!!!

je viens juste de voir ton fond d'écran,il est trop beau et marrant c'est très originale,tu es trop bonne avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Definitely obsessed
Sofya


Féminin Messages : 284
Age : 38

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:10

J'aime beaucoup tes nouvelles créas. Surtout celles de Heath Ledger, elles sont sublimes coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sofya-creation.over-blog.com/
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:12

merci Sofya !!

heath ledger était vraiment un acteur prometteur !! (et avec un tel sourire, comment ne pas faire de créa sur lui ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:54

oh naku j'adore mon nouveau fond d'ecran!!! il est en place lol!!! amoureux
cathou on t'adore aussi !!!!!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 15:53

Bravo pour ce pte marque page Naku mais c'est qui ds la banane ????
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:33

c'est une photo des 100 monkeys, le groupe de musique de Jackson rathbone. Jackson n'est pas dans la banane !! Jackson porte le chapeau !! je ne connais pas les membres du groupe ... désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 19:04

ben oui le plus beau c'est lui!!! je suis sure qu'il aurait sublimé la banane dans tous les cas!!!!!! amoureux

merci !!!!! chris m'a interdit de prendre mes crayons et mes livres de twilight pendant les congés !!!!!! mais il a rien dit pour les marques pages !!! en plus il fait le rapprochement avec 100 monkeys!!!! lol
en tout cas il est magnifique !!!je l'imprime!!!!
merci merci!!!


Dernière édition par naku le Dim 9 Aoû - 20:43, édité 1 fois (Raison : double post ... c'était juste pour faire mon admn !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 8:25

Lady Gaga j'adore aussi ,le montage est superbe moi j'aime bcp ,bravo Naku!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Definitely obsessed
Sofya


Féminin Messages : 284
Age : 38

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:34

Je ne suis pas trop fan de Lady Gaga. Par contre ton montage est vraiment magnifique amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sofya-creation.over-blog.com/
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 7:16

merci sofya !! moi non plus je suis pas fane de cette fille !!!
meme si elle a une belle voix (et oui on l'entend pas sous ses chansons de merde !! lol)
au printemps elle était au grand journal, avec mon mari on commence a rire un petit peu quand elle se place derrière son synthé (c'est pas bien, je sais !) et mutuellement on se dit "alors a quel point ca va etre nul ?" et la ... OH !! affraid hallucinant !! elle chante super bien !! bon c'est vite revenu a la chanson normale mais sa partie capella nous a scotchés !! comme quoi ... il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! on devrait inventé une nouvelle expression juste pour s'excuser: ne pas critiquer la voix de lady gaga avant de l'avoir entendu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 7:19

Super tes pts montages sur l'amour ,j'aime bcp le prmier avec lecoeur sur le sable ,il est trop beau ainsi que le texte!!!!il y a de l'amour ds l'air chez Naku coeur
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 7:22

lol merci cathou !! en fait comme je l'ai dis c'était pour un défi sur un autre forum mais bon ... c'est pas pour ca qu'il y a pas d'amour chez moi !! (petit clin d'oeil a mon chéri !!)
le premier avatar ... celui avec le coeur sur le sable c'est un dessin fait par "Peyton" des freres scott
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:33

j'aime pas lady gaga (bien que moi aussi j'ai été scotché par son chant a capella lors du grand journal)mais ton mon,tage , comme toujours!!!!!!, est magnifique!!!!!!!
ceux sur le theme de l'amour aussi particulieremnt le premier !!!
que de talent naku!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 21:16

merci ma lapda !! Wink
personne n'aime lady gaga !! la pauvre !! meme la fille qui a organisé le jeu auquel j'ai participé ne l'aimait pas !! mais les photos sont sympa !! alors voila une demande montage !!
petite pause en ce moment (comme vous pouvez le remarquer !!) mais je suis toujours en vacances et j'étais de mariage hier et aujourd'hui (d'ou mon absence meme en vacances !!)
mais bientot de nouveaux montages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 8:06

ah quand mème parce qu'il fait un peu vide ici pour le moment vivement la fin ds vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 10:37

ben oui !!! on en veut de nouveaux !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 12:29

j'oublierai pas ton offre !!! moi aussi j'ai trop envie de tenter photoshop !! j'arrete pas d'en parler et d'en rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:37

on voit pour que je t'envoie un cd avec car quand je vois ce que tu fais actuellement je me languis de voir avec photoshop!!!
dis en passant un petit fond d'ecran sue le SDA quand tu rentres ........ c'est abuser ?? gêné un que manon puisse voir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Definitely obsessed
Sofya


Féminin Messages : 284
Age : 38

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:21

Super sympa tes petits montages sur l'amour. J'aime beaucoup, en particulier le premier amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sofya-creation.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:58

ah notre naku est une éternelle romantique !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naku et ses clics sans twilight !!   naku et ses clics sans twilight !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naku et ses clics sans twilight !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» naku et ses clics sans twilight !!
» naku et ses clics pour twilight !!
» naku et ses clics pour twilight !!
» Poème de freesia sans twilight
» La galerie de Sofya sans Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Hors Twilight :: Commentaires :: Montages photos-
Sauter vers: