Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terminator Salvation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Terminator Salvation Empty
MessageSujet: Terminator Salvation   Terminator Salvation EmptyJeu 4 Juin - 19:45

Terminator Salvation 50026596

Terminator Salvation (ou Renaissace en VF)

En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité... Il fait la connaissance de Marcus Wright, un étranger amnésique dont le seul souvenir est d'avoir été condamné à mort. Vient-il du futur ? Ou du passé ? Alors que Skynet prépare son ultime assaut, John et Marcus s'aventurent au sein de Skynet où ils vont découvrir un terrible secret qui menace l'humanité toute entière...


Je n'ai pas revu les deux premiers depuis des années et je n'ai jamais vu le 3ème film. Néanmoins, ça ne m'a posé aucun soucis de compréhension. (par contre j'ai sûrement loupé des références)

Pour faire simple, c'est un excellent film d'action, très impressionnant, très prenant. Je n'ai pas vu le temps passer, et je pense même retourner le voir. Par contre ne vous attendez pas à voir autre chose qu'un film d'action.

Pour ce qui est de Christian Bale, sans surprise, je l'ai adoré.
Cependant, il n'est clairement pas le héros de ce film. C'est Marcus Wright qui tient ce rôle, alias Sam Worthington.
John Connor (Bale) est le leader de la résistance dans la guerre contre les machines. Il représente un personnage pas totalement sympathique, sans être antipathique pour autant.

A voir pour les fans du genre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Terminator Salvation Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation   Terminator Salvation EmptyJeu 4 Juin - 22:38

heu si c'est avec christian bale il y a des chances pour que j'aille le voir !!! (je l'adore !!!) j'ai (re)vu le premier a la tv il y a pas longtemps et ma foi meme si les effets speciaux ont vieillis , ca reste un bon film d'action qui a eu le merite de marquer une epoque !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Interested
nathalie


Féminin Messages : 52
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Etudiante

Terminator Salvation Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation   Terminator Salvation EmptyJeu 4 Juin - 23:46

Tiens, je reviens du cinéma après avoir vu quoi? Terminator Renaissance :) Et qu'est ce que je vois? Un post la dessus hihi

Alors mes premières impressions:

Je suis allée le voir avec ma cousine, et je crois bien qu'on était les deux seules filles de la salle à ne pas avoir été trainées de force par notre chérie avec des "promis on ira voir Twilight si tu viens voir terminatooor".

Enfin bref, je me suis bien préparée, grace aux bandes annonces, à voir un film d'action pur et dur... Et j'ai pas été décue. Je crois bien que j'ai foutu la trouille à la moitié de la salle en criant à la moindre explosion (j'ai vu meutres à la st valentin y'a pas longtemps chui encore sensible Wink)

J'ai adoré les deux acteurs principaux (cest vrai que christian bale avec ses airs de gros bourins n'avait rien à envier au gros "humain robot nounours"). Meme si j'ai vu il y a très longtemps les autres terminator, j'ai a peu près tout compris, meme si des fois ca allait un peu vite, sinon y'a rien d'autre à dire, moi qui suis pas fan, j'ai bien aimé Wink

Bon d'accord j'avoue, j'ai fait que matter des beaux gars pendant 2 heures, mais c'est ce qu'on fait toujours non? (dans meutres à la st valentin, j'acceptais d'enlever ma veste de ma tete juste pour voir le beau gosse, voyez la toute ma folie, mais chut, rien dire à mon chéri x))

Twisous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Terminator Salvation Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation   Terminator Salvation EmptyVen 5 Juin - 0:55

Tiens moi sur une 30aine de personne dans la salle (c'était cet après midi donc pas grand monde) j'étais la seule fille !
Que des mecs sinon ! lol (et j'étais probablement la plus heureuse et hystérique aussi ! Pfiou, et j'ai du m'empêcher de crier quand j'ai vu la bande annonce de Public Enemies !! 2009 c'est vraiment l'année Bale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Terminator Salvation Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation   Terminator Salvation EmptyVen 5 Juin - 21:35

vive christian bale!!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Obsessed
Ttelle


Féminin Messages : 100

Terminator Salvation Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation   Terminator Salvation EmptyVen 5 Juin - 22:39

hum vous me donnez envie d'aller le voir ce film ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Terminator Salvation Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation   Terminator Salvation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Salvation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: TV et cinéma :: Films-
Sauter vers: