Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Once was the Middle Earth

Aller en bas 
+2
cricri
Bria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:41

Bria a écrit:
Allez, petite indication : Il ne sera plus attaché à la fin du chapitre 16 ^^

Ahlala, je m'éclate à écrire cette fiction xD

avant de le détacher ... je peux peut être m'amuser non??? et voilou je débloque de nouveau gêné
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:55

Ahhh mais moi je veux bien te mettre jusqu'au chapitre 16 en ligne d'un coup si tu veux constater par toi-même, mais je ne suis pas certaine de suivre le rythme de 1 par jour par la suite !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:59

Bria a écrit:
Ahhh mais moi je veux bien te mettre jusqu'au chapitre 16 en ligne d'un coup si tu veux constater par toi-même, mais je ne suis pas certaine de suivre le rythme de 1 par jour par la suite !! tongue

je veuxxxxxxxxxxxx ou alors envoie moi par mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:49

Ok, je vais essayer de finir le 17 et je t'envoie tout ça dans la soirée par mp ^^

Par contre après ça il ne restera plus beaucoup de chapitres en fait. pale
Et oui, c'est bientôt la fin !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:10

je sais bien mais je pars ce week end et j'ai besoin d'avoir pleins d'etoiles dans les yeux moi gêné
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:22

mon dieu cricri , pense a emmener une glaciere ce weeh end lol!!!!!! ( à défaut de congelo....)
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:52

Ouais, il a fait chaud par chez moi (vive les douches froides lol ) alors prévois glace, glacière ou chéri à porté de mains ! lol

Je t'ai envoyé jusqu'au chapitre 17. Pour les autres, je vais mettre le 14ème en ligne dans les prochaines minutes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:11

eh bien ma bria , je t'aime et je t'adore je te venère jusqu'a la fin de mes jours ... j'ai vraiment eu très chaud ... les glaçons ont fondu ... la douche n'a pas suffit mon homme n'est pas là et maintenant je suis dans la m*** parce que moi j'en peux plus gêné gêné gêné
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 5:58

Un pte lemon en perspective Bria!!!ce n'était qu'un rève érotique ,moi qui croyais dure comme fer que c'était la réalité!!
je me suis dit et bien cette Christelle elle va vite en besogne,moi j'étais ravie pour elle!!!
Est-ce que tu essayes de nous troubler en disant à la fin que peut-ètre son rève va se concrétiser!!!!tu fais la sadique la de nous laisser ds cet état,il me faut vite la suite!!!je veux savoir si c'est aussi bien que ds son rève!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:44

ça y est !!! j'ai trouvé le temps de lire ta fic en entier , du moins ce que tu en as posté, et j'adore !!! je reconnais la fan du seigneur des anneaux dans le titre de la fic et le choix des livres emportés par christelle!!!!!!!!!!!
et j'adore la façon dont tu ecris, tu nous emportes completement!!!!!! et là j'ai qu'une envie c'est que christelle se laisse un peu aller!!!!!!!!! amoureux
apres le truc qui m'a impressionné c'est qu'en te lisant on a l'impression que tu connais veritablement les lieux dont tu parles ; je me demandais si c'était un gros travail de recherche(car en plus des lieux, il y a les termes et les coutumes de nouvelle zelande) ou si tu y etais allé ( et là tu me rendrais vraiment jalouse!!!)?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:47

lapda a écrit:
ça y est !!! j'ai trouvé le temps de lire ta fic en entier , du moins ce que tu en as posté, et j'adore !!! je reconnais la fan du seigneur des anneaux dans le titre de la fic et le choix des livres emportés par christelle!!!!!!!!!!!
et j'adore la façon dont tu ecris, tu nous emportes completement!!!!!! et là j'ai qu'une envie c'est que christelle se laisse un peu aller!!!!!!!!! amoureux
apres le truc qui m'a impressionné c'est qu'en te lisant on a l'impression que tu connais veritablement les lieux dont tu parles ; je me demandais si c'était un gros travail de recherche(car en plus des lieux, il y a les termes et les coutumes de nouvelle zelande) ou si tu y etais allé ( et là tu me rendrais vraiment jalouse!!!)?

je suis d'accord avec toi , on a vraiment l'impression que tu y a s vécu... moi aussi très jalouse evil
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:13

Non, en fait la Nouvelle Zélande est un pays qui me fait rêver et que je compte bien visiter un jour.
Mais pour le moment je me suis basée uniquement sur des cartes et sites internet pour voir quelques photos... Wink
(d'ailleurs à bien y réfléchir, j'ai fait une erreur...un "détail" mais bon : la NZ étant dans l'hémisphère Sud, j'aurais dû inverser les saisons...) gêné

Comme je le disais à Cricri, j'ai fini le chapitre 18. Je pense que je vais encore écrire un chapitre avant d'attaquer l'épilogue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:05

ben ma briaaaaaaaaaaaa je veuxxxxxxxxxxxx pas que tu t'arrête moi No
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:34

Ben tu sais, ça me fait bizarre d'arriver à la fin pale
Mais j'ai trop de fic en cours, alors je ne peux pas les laisser de côté éternellement. gêné

(en plus j'ai bien envie d'en écrire une autour de Charlie gêné amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:56

oh oui je veux lire celle de charlie, tu sais bien que je l'aime papa charlie , mais tu t'es mise en scène ???
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:43

Je ne l'ai pas encore commencé, et ça ne sera pas moi, mais je te ferai signe dès que je m'y serai mise. Wink

Bon sinon, j'ai un soucis : j'ai eu un gros plantage. Tellement que Internet ne fonctionnait plus et qu'il a fallu le désinstaller pour tout réinstaller.

Bref, ça refonctionne (puisque je poste) mais, impossible de me connecter à fanfiction. Ca m'a fait la même chose avec mes mails, mais j'ai finalement pu me connecter, donc j'espère que j'arrivera à me connecter également sur fanfiction pour poster la suite...

Edit : C'est bon je vois d'où vient le problème... (je ne dois pas cocher "rester connecter pendant 3 jours" par exemple)

Bref, chapitre 15 et 16 en ligne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptySam 20 Juin - 7:48

OUlalala j'ai besoin d'une douche froide après avoir lu les deux derniers chapitres qui étaient wouaaahhhh super chaud ,si sensuel,si beau ,si bien écris!!!!!!quelle extase pour ces deux la!!!!!!vivement de pouvoir lire la suite et fin !!!sniffff mais les bonnes choses ont toujours une fin!!!
encore bravo Bria pour cette super fic!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptySam 20 Juin - 9:05

eh bien j'ai eu bcp de chance sur ce coup là .. et oui cathou .. il a fait très chaud chez moi aussi ... bria encore merci du cadeau .... je suis très heureuse et fière d'avoir été l'objet de ton ecriture et je ne regrette pas de t'avoir dit que tu pouvais faire de moi ce que tu voulais cheers coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 5:45

Olalalalalalal Bria quel fin,je ne m'attendais pas a ce qu'il mordre Christelle,ou alors qu'ils finiraient ensemble mais bon comme tu dis peut-ètre il y aura une suite et que Christelle reviendra en vampire ce serai géniale un duel avec Bella pour l'amour d'Edward!!!
Je suis heureuse d'apprendre aussi que notre chère Edward est un amant exceptionnel coeur
j'ai vraiment adoré ta fic,bravo ,tu as bcp de talent pour faire passé toute sorte d'émotion et tu l'as si bien écrite!!!!A bientot pour une suite ou une autre fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:17

Très sympa ta fic, j'ai passé de bons moments en la lisant :)
Je ne m'attendais pas à une fin aussi 'brutale', mais bon, c'est pas plus mal comme ca.
Et puis j'ai aimé tous les petits parallèles avec le SDA ... Dommage qu'Ed ai décidé de ne pas les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:19

alors bria , j'ai adoré ta fic !!!!!! les derniers chapitres etaient "caliente" caramba!!!!!!!!!!!!!
et la fin , j'adore !!!!!!! j'aime quand c'est different de ce que l'on pouvait imaginer et que ca va à contre courant !!!!!! c'est une fin un peu mélancolique et j'adooooooooooooore !!! (non non je suis tres gaie dans la vie!!!!!) donc encore bravo et surtout continue à ecrire (pour notre plus grand plaisir !) Très content
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:02

Je suis ravie que vous ayez apprécié gêné Très content

J'ai choisi une fin brutale pour plusieurs raisons. La première parce que la fic devait être courte. C'était un choix de ma part, pour être sûre de la terminer rapidement (j'en ai deux en cours depuis des mois donc...).
Mais aussi parce que je n'aime pas les fins trop heureuse, tout est bien qui finit bien, tout le monde est heureux, tout ça n'est pas très crédible.
Et enfin parce que je voulais un Edward moins "parfait", avec des défauts. Ici il n'a pas su résister à l'appel du sang, il a eu des failles. Et si on se rapporte aux livres, il a également menti à Bella en lui disant qu'il n'avait jamais connu de femmes avant elle...

Si il avait vu les films avant de connaître Bella, si il y avait vu Christelle et était parti à sa recherche, tout aurait été différent tongue

Je pense que j'écrirais une suite....j'ai quelques idées ^^
Mais pas tout de suite.
Je veux terminer l'histoire d'Ally maintenant...depuis le temps qu'elle est commencée gêné
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:05

merci bcp ma bria , je suis vraiment heureuse de cette fin , j'adore l'idée dêtre vampire donc ce n'est pas grave qu'edward m'ai mordu je ne lui en veut pas le moin du monde ... le revoir pour lui dire que je ne lui en veut pas oui .. alléger sa souffrance pour qu'il soit heureux avec bella oh oui alors ... le remercier parce qu'il m'a vengé aussi mais je ne veux pas mettre la panique entre lui et bella .. par contre je veux bien m'occuper du papa de bella lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:36

mon dieu c'est pas vrai !! j'avais pas lu le dernier chapitre !! la honte!!! gêné et la chute est encore mieux je trouve !!! j'adore ces fins ambigues !!! et le parallèle avec le SDA le top !!!!
je suis partante pour une suite bria!!!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once was the Middle Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once was the Middle Earth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Once was the Middle Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Commentaires :: Fictions-
Sauter vers: