Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cry Baby (1990)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Cry Baby (1990) Empty
MessageSujet: Cry Baby (1990)   Cry Baby (1990) EmptyMer 10 Juin - 19:06

Cry Baby

Résumé:
Un mauvais garcon, Wade alias Cry-Baby, moins feroce qu'il ne cherche a le paraitre, tombe eperdument amoureux d'une jeune fille on ne peut plus respectable. Mechamment repousse par l'establishment, pourchasse par la police, humilie, lui qui semait le mal ne tarde pas a decouvrir les tragiques extremites auxquelles la passion peut conduire.

Casting:
Johnny Depp
Amy Locane
Iggy Pop
...



Cry Baby (1990) Crybaby02os

le trailer: (désolée il est en anglais !!)


deux des chansons que je préfère du film !! (je vous mets pas ma préférée car c'est surement celle de la fin !!)




et parce qu'il est vraiment beau dans ce film: (il aurait fait un super Edward avec sa machoire carrée !!)
Cry Baby (1990) Crybaby_jdepp_300x298


Mon avis:
Mes cousines (un peu barges !!) m'ont parlé de ce film, on devait avoir 10 ans a tout casser !! Et je crois que mon gout pour les mauvais garcons (qui sont en fait gentils !!) est venu de la ... Johnny Depp est tout simplement génial dans ce role ... le premier un peu décalé qu'il interprete !! C'est un peu un "roméo et juliette" version coincés contre délurés !!
A voir pour bien s'amuser, ne pas prendre au sérieux et se rincer l'oeil ... voila pourquoi il faut regarder Cry Baby !!

team frocs moulants !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Cry Baby (1990) Empty
MessageSujet: Re: Cry Baby (1990)   Cry Baby (1990) EmptyVen 12 Juin - 6:43

Sincèrement Naku,je n'aie vu le film qu'une seul fois et je ne m'en rappelle pas trop mais je sais que l'histoire est géniale et que Jhonny Deep est super mais je pense que pour te donner un comm plus détaillé ,je vais le regarder encore une fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Cry Baby (1990) Empty
MessageSujet: Re: Cry Baby (1990)   Cry Baby (1990) EmptyMer 17 Juin - 14:29

C'est vrai que c'est le premier "vrai" role de J. Deep, enfin celui qui l'a sorti du je suis un beau gosse et c'est tout.
Même si il reste un beau gosse evidemment.
J'ai un très bon souvenir du film, meme si c'est un peu lointain. Je ne m'attendais pas à un truc aussi décallé quand j'y suis allée, et je n'ai vraiment pas été déçue.

C'est vrai qu'il aurait fait un bel Edward, et j'espere que Rob aura un jour l'opportunité de jouer un role un peu decallé aussi, histoire de voir si il en est capable et que ca le sorte du role du petit minet qui va vite énerver tout le monde.

Enfin comme cathou, tout reste assez lointain, et j'ai du le voir 2 fois en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cry Baby (1990) Empty
MessageSujet: Re: Cry Baby (1990)   Cry Baby (1990) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry Baby (1990)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: TV et cinéma :: Films-
Sauter vers: