Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Crossover Supernatural/Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
clouded

clouded


Féminin Messages : 40
Age : 44
Localisation : I'm going back to the stars

Crossover Supernatural/Twilight Empty
MessageSujet: Crossover Supernatural/Twilight   Crossover Supernatural/Twilight EmptyDim 28 Juin - 21:15

Bonjour à tous!
Suite à une discussion avec Naku, je partage avec vous un délire que j'ai eu avec Eiphose des TPA/TF
Un samedi soir à baver devant Supernatural (ne faites pas les innocentes je suis sûre que vous aussi vous avez bavé devant cette série) j'ai eu l'idée d'une petite surprise pour elle.
Cela a donné ce petit Lemon!
Si vous ne connaissez pas la série, petit résumé:

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.


Et pour vous faire rêver un peu:
Les deux frères
Crossover Supernatural/Twilight 18822510

Et surtout... Dean!!!

Crossover Supernatural/Twilight Dean-w10

et sa voiture....

Crossover Supernatural/Twilight Jensen10

Après cette mise en condition gêné Bonne lecture study


*****


J’étais terrorisée. Seule dans cette ruelle sombre et humide… Je n’avais aucune issue de secours. J’essayais de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche… Je ne pouvais détacher mon regard des pupilles rouges qui me fixaient…le regard du diable qui me tenait à sa merci. J’allais mourir… L’attaque fut fulgurante et extrêmement douloureuse. J’entendis une déflagration. Un pistolet ? Un cri d’animal blessé et puis plus rien. Des pas qui s’approchent…

-Comment va-t-elle ?

-C’est pas brillant… Il l’a mordue…

-Il faut en finir…

Le cliquetis d’une arme que l’on recharge.

-Non, attend…

-Tu sais bien qu’on n’a pas le choix !

-Arrêtes… On a une autre solution, tu le sais bien !

-C’est pas une bonne idée !

-Maintenant tu m’écoutes, on va la transporter et aller les voir.

-Hors de question qu’elle monte dans ma voiture dans cet état !

-Dean, ça suffit !

-Je te préviens, si ma voiture a quoi que ce soit !…

Je souffrais la damnation et j’entendais à peine leurs voix. Le venin creusait son sillon dans mes veines, brûlant tout sur son passage. Ils m’allongèrent sur une banquette en cuir et démarrèrent à toute vitesse.

-Dépêche toi !

-Je ne peux pas aller plus vite ! ‘tain, mais regarde-la ! Elle est en train de bousiller ma banquette arrière ! Sam, si elle ne nous bouffe pas avant qu’on arrive, je te jure que je te tue de mes mains !!

Le paysage défilait sans que je réalise où nous allions. Des vagues de verdures ondulaient devant la vitre. La douleur était de plus en plus intense. Je sentais un changement s’opérer en moi. Mais qu’est-ce qu’il m’avait fait…

La voiture s’arrêta soudain. Les portes claquèrent et des bras glacés et puissants m’extirpèrent du véhicule. J’entendais les voix de façon étrangement nette. Mes sens semblaient s’affûter. Je sentais une sensation impétueuse grandir en moi. J’avais soif…

-Il faut faire vite ! La transformation est presqu’achevée. Restez ici, je ne peux pas vous garantir de protection face à une nouveau-née…

-Parfait ! vraiment parfait ! Cette fois-ci on va finir en quatre heures ! Bravo Sam ! Vraiment brillante idée ! Une maison pleine de vampires ! Je peux pas croire que je me sois laissé embarqué dans ce truc.

Je concentrais mon attention sur les pupilles dorées qui me fixaient.

-Bonjour Sophie ! Je suis Carlisle. Ce soir vous avez été mordue par un vampire. La douleur que vous ressentez est celle du venin qui est en train de progresser dans votre corps. Vous vous transformez petite à petit en vampire et bientôt vous allez avoir besoin de sang.

Je m’agitais en entendant ses mots. J’étais gagnée par une frénésie que je n’avais jamais connue auparavant.

-Calmez-vous… Voilà, notre famille est un peu différente des autres. Nous ne buvons que le sang des animaux… Je ne peux pas vous obliger à suivre nos préceptes… J’ai… J’ai mis au point un sang synthétique. D’après mes études, si vous le buvez, enfin si c’est le premier que vous buvez, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à vous passer de celui des humains. Est-ce que vous voulez essayer ?

C’était la première proposition cohérente que j’entendais ce soir. J’étais un vampire, j’avais soif, je devrais tuer des humains pour me nourrir et il m’offrait une alternative. J’acceptais sans réserve et bu la poche qu’il me présenta. Ce liquide me procura enfin un peu de bien-être. Mon corps était tellement différent. Je me levais pour aller m’observer dans le miroir. Mes yeux brillaient du même éclat doré que ceux de Carlisle. Ma peau était blanche et lorsqu’un rayon de soleil traversa la pièce, je découvris avec surprise qu’elle scintillait aussi. J’avais l’interdiction formelle de sortir de ma chambre, mais comme tout vampire je pouvais entendre ce qu’il se passait dans la maison. La famille Cullen se relayait devant ma porte et Esmée venait me voir régulièrement. Son côté maternel était tellement rassurant pour moi. J’étais perdue et elle m’aida à mieux appréhender ma nouvelle condition. Ils étaient ma famille à présent m’apportant chacun un peu de son expérience.


Dernière édition par clouded le Dim 28 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clouded

clouded


Féminin Messages : 40
Age : 44
Localisation : I'm going back to the stars

Crossover Supernatural/Twilight Empty
MessageSujet: Re: Crossover Supernatural/Twilight   Crossover Supernatural/Twilight EmptyDim 28 Juin - 21:16

Les frères Winchester s’étaient installés chez les Cullen, dans l’aile opposée à la mienne. Je les avais entendu raconter leur histoire : ils voyageaient sur les routes des États-Unis pour tuer les esprits, les démons et autres créatures. Leur père leur a laissé un cahier regroupant des années de recherches. Il avait pris des notes sur des vampires végétariens et ils avaient voulu venir voir ça de leurs yeux. Ils avaient quelque chose à priori à leur demander mais je n’avais pas saisi quoi. Mes sens n’étaient pas encore fiables, surtout quand j’avais faim. Difficile alors de me concentrer sur autre chose. Carlisle me donna le feu vert pour aller chasser, sous bonne escorte bien sûr. Edward et Bella me suivirent de près. Comme Edward pouvait lire dans mes pensées, il était le meilleur garde du corps possible. J’aimais cette nouvelle sensation de liberté et ils étaient tous les deux d’excellents professeurs. De retour de la chasse, je me trouvais nez à nez avec Dean.

Je n’avais pas eu le temps de l’observer. Il faut dire qu’on s’était croisé dans des circonstances plutôt étranges… Il était vraiment très sexy, deux yeux hésitant entre le bleu et le vert, une bouche diablement sensuelle…

Il pointa immédiatement son pistolet vers ma direction. Mes deux nouveaux protecteurs s’interposèrent aussitôt. Carlisle arriva tout de suite, suivi de Sam.

-Baisse ton arme !

-Non, pas avant d’être sûr qu’elle ne va pas me sauter à la gorge. Pardonne-moi d’être aussi tendu mais avec tous ces vampires, je suis un peu nerveux figure-toi !

Je vis Emmett esquisser un sourire. Il observait la scène depuis le salon. J’avais cru comprendre qu’ils étaient devenus amis tous les deux. Sam, quant à lui, passait beaucoup de temps avec Carlisle à faire des recherches.

-Tu sais très bien que tu ne pourras pas la tuer avec ça… Au mieux, tu vas la blesser…

Il était toujours tendu face à moi. Puis en examinant avec attention mes pupilles, il baissa son arme résigné mais toujours méfiant.

-Bon, je me tire d’ici, je vais faire un tour !

Il se dirigea vers la Chevrolet Impala noir. Avant qu’ils aient eu le temps de me stopper, j’étais debout du côté passager.

-Je viens avec toi. J’ai besoin de prendre l’air moi aussi.

-Non, je ne crois pas.

-Tu veux parier ?

Nous défiâmes du regard pendant quelques secondes. Tout le monde nous observait avec attention. L’atmosphère était électrique.

Il jeta un regard vers Edward qui lui fit un imperceptible signe de tête. Alice qui avait accouru donna elle aussi son accord.

-Fais gaffe en fermant la porte, pas besoin l’amocher encore plus.

Il démarra aussi brutalement que la dernière fois, mais ralentit très vite la cadence, il avait besoin de se détendre lui aussi. Cela faisait du bien de faire des trucs d’humains… Tout cela avait été si rapide.

-Merci de m’avoir sauvée…

Il se retourna brièvement vers moi.

-Je ne sais pas si ce qu’on a fait est une bonne chose.

-Vous m’avez permis de prolonger mon existence et surtout, vous m’avez transporté au bon endroit. Ces vampires ont un supplément d’âme malgré leur…condition…

-Oui…je n’aurai jamais cru cela possible.

Il avait l’air pensif.

-Raconte-moi ton histoire.

-Avec mon frère, on chasse les démons.

-Non, je veux connaître ton histoire…je veux savoir pourquoi tu as l’air aussi triste.

Il restait silencieux en fixant la route. La musique ronronnait doucement dans le vieux poste grésillant de cette voiture de collection.

-Je…J’ai donné mon âme à un démon pour sauver mon petit frère. Il ne me reste que quelques semaines avant qu’elle ne vienne réclamer son dû.

Spontanément, je posais ma main sur la sienne. Il eut un petit mouvement de recul en sentant ma peau glacée mais me retint lorsque je tentais de la retirer.

-C’est incroyable… Ta peau est si douce…glacée c’est vrai mais lisse et parfaite…

Je souris doucement.

-Tu ferais mieux de te concentrer sur la route !

Il répondit à mon sourire.

-On va où ?

-On va faire un tour à…

Il farfouilla dans son vide poche.

-A… comment c’est déjà le nom de ce coin…ah oui, Port Angeles. On va faire des trucs un peu plus normaux, genre, prendre un verre !

-Hummm tu crois que je peux encore boire…ce genre de trucs ?…

-Sûrement, mais à mon avis, tu ne vas pas aimer. Je te commanderai un bloody mary, me dit-il avec un clin d’œil malicieux

C’était agréable de penser à autre chose. Il était d’une compagnie très divertissante. C’était étrange de me retrouver aussi près d’un humain. Je pouvais entendre chaque pulsation de son corps et percevoir chacun de ses mouvements. Son torse était très bien dessiné. Il n’avait pas la stature de mes frères mais il m’attirait drôlement, bien plus que n’importe quel vampire. Son odeur si envoutante et ses bras… J’imaginais sans problème ses mains sur moi, mon corps au-dessus du sien…Cette chaleur humaine contre ma peau si glacée, cela pourrait avoir une puissance érotique inégalable.

-Dis, t’as pas l’intention de me mordre au moins ?

-Non, non, crois-moi j’avais d’autres projets en tête pour toi !

Je partis d’un grand éclat de rire. Il me regardait d’un drôle de façon, partagé entre l’inquiétude et l’amusement, pour se décider à finalement vivre dangereusement, en riant avec moi. La journée passait rapidement et je m’étais rarement sentie aussi bien. On allait repartir quand il s’arrêta net devant une vitrine.

-Incroyable ! Il me le faut !

Il s’agissait d’un vieil appareil de projection. Il en avait cherché un pendant des années. Il avait toujours sur lui des bobines de films noirs des années cinquante. Ses yeux pétillaient quand il parlait de Bogart et du Grand Sommeil avec Lauren Bacall. Il était vraiment trop craquant.

Nous arrivâmes à la maison des Cullen, complètement détendus pour découvrir une ambiance fébrile. Ils avaient senti une présence étrangère, il s’agissait à priori du vampire qui m’avait mordu. D’après ce que je comprenais, il s’appelait Demetri, c’était une vieille connaissance à eux. Un traqueur, un chasseur de la pire espèce qui venait se venger de l’affront fait par les frères Winchester.

Ma nouvelle famille se préparait à l’attaque et j’étais moi aussi prête à les suivre. J’avais un compte à régler avec ce Demetri. Dean fit mine de vouloir nous accompagner mais Carlisle le stoppa net, une main sur sa poitrine.

-Laisse-nous régler ça. Tu n’as pas besoin de prendre des risques inutiles.

Je remarqua une lueur dans ses yeux. Il était inquiet…pour moi… Surprise, je le fixais à mon tour. Il s’approcha de moi et planta ses magnifiques iris bleutées dans les miennes.

Il prit mon visage entre ses mains :

-Sois prudente.

Et m’embrassa furtivement. Galvanisée par ce baiser, je me fis la promesse de revenir pour pouvoir approfondir cet échange, bien trop court à mon goût.

Nos mouvements étaient parfaitement coordonnés. Notre ennemi seul face à nous tous n’avait aucune chance. Je réclamais vengeance et demandais à l’affronter seule. Ma force de nouveau-née me donnait un avantage indéniable et je le réduisis en miettes en l’espace de quelques secondes. Ils organisèrent un feu pour brûler les morceaux épars de Demetri. Avec lui s’envolait les dernières traces de mon humanité. A la lueur des flammes je regardais les visages de ma nouvelle famille, de ma nouvelle existence.

Nous retournâmes à la maison, où je savais qu’il m’attendait. Son visage se détendit immédiatement lorsqu’il me vit. Il me prit par la main et m’emmena vers sa voiture.

-On a besoin d’un peu d’intimité. Il ya trop d’oreilles qui traînent par ici.

Je souris en entendant le grand éclat de rire d’Emmett.

Il roula jusqu’à une grange. Il avait installé tout le nécessaire pour faire un cinéma en plein air. Il actionna l’appareil et le film démarra sur le mur qui nous faisait face. Pas sûr que je puisse suivre l’histoire.

Il s’était retourné et me regardait intensément.

-Tu es sans aucune l’une des plus belles créatures que j’ai jamais vue…

Il ne m’en fallut pas plus pour l’embrasser. Dotée d’une agilité vampiresque je me glissais sur lui en un instant. J'écartais avec délectation les pans de son petit blouson en cuir si sexy. Il me rendait littéralement dingue avec ce truc! Je l’embrassai passionnément ondulant déjà sur son corps. Il passait ses mains fébrilement dans mes cheveux avant d’empoigner mes hanches. Ses yeux étaient assombris par le désir. Cette sensation de chaleur à travers mes vêtements n’avait rien de comparable. Tout cela était d’une sensualité bien plus intense que tout ce que j’avais expérimentée. Il déboutonnait lentement ma chemise, découvrant ma poitrine de ses doigts brûlants. J’étais grisée par le bruit de son cœur qui s’emballait sous chacun de mes assauts. Ma langue suivit le tracé d’une de ses veines, s’attardant dans son cou. J’aurais pu le tuer à n’importe quel moment. Il avait conscience du danger et me murmura à l’oreille

-Je croyais que tu avais déjà mangé…

Le danger de la situation amplifiait notre excitation. Il bascula le fauteuil et nous retrouvâmes rapidement sur la banquette arrière que j’avais quelque peu malmené lors de mon premier voyage. Peu importe le confort, mes mains déchiraient avidement les morceaux de tissus. J’éprouvais une frénésie toute sexuelle pimentée par ma soif de sang humain. Je savais que je pouvais me contrôler mais je devais atteindre le plaisir absolu pour être apaisée. Son désir pour moi montait en lui. Je pouvais le sentir se raidir sous mes mains. Il était prêt et j’étais prête. Je le chevauchais avec passion, appuyant mes mains sur la vitre embuée par ses expirations. Je m’écroulais sur lui, il caressa mes cheveux en m’embrassant doucement.

-Wouah… Je n’aurais jamais cru que le sexe avec une vampire puisse être aussi…

Mutine, je me redressai pour commencer à parcourir son torse.

-Wow wow wow, doucement ma belle. Je te rappelle que j’ai un cœur qui bat et je ne voudrais pas qu’il s’arrête tout de suite !

Je me recouchais sur lui avec un sourire.

-Alors, on le regarde ce film ?

Les jours passèrent tranquillement. Sam passait toujours autant de temps avec Carlisle et Dean était tout à moi. Sa voiture était devenue le lieu officiel de nos ébats, et faire l’amour avec lui était la seule chose qui comptait dans mon existence à présent.

Les rapports entre les deux frères étaient tendus. Je compris enfin l’objet de leur querelle. Afin de sauver son frère, Sam avait envisagé qu’il se transforme en vampire, ce que Dean avait toujours refusé jusqu’à ce qu’il rencontre les Cullen. Quitte à abandonner son âme, il préférait devenir un des leurs, un des nôtres. La famille était réunie et Carlisle avait accepté la demande de Sam mais Dean ne l’entendait pas de cette oreille.

-Il n’est pas question qu’un homme me morde ! Non, non, non… Si quelqu’un doit le faire c’est Sophie.

J’étais surprise par sa demande. J’étais encore une nouveau-née et c’était bien le choix le plus dangereux qu’il puisse faire.

-Mais… Je ne suis pas sûr d’en avoir la force…

-Et bien dans ce cas là, mon âme sera damnée d’une autre façon, je n’ai que l’embarras du choix !

L’humour était une arme qu’il utilisait en permanence, mais j’avais appris à lire en lui.

-Je te promets d’essayer.

-Je sais que tu vas y arriver. Tu n’as qu’à prendre ton temps.

Nous avions choisi de nous isoler dans sa voiture pour réfléchir à tout ça.

-Tu es sûre que c’est ce que tu veux ?

-Je veux que ce soit toi. Et je pense…je pense qu’il se passe quelque chose de spécial entre nous…

Pour toute réponse, je m’emparai de ses lèvres. Nous fîmes l’amour un peu plus doucement cette fois-ci, prenant bien soin de nous découvrir l’un l’autre. Cette relation avait pris une tournure bien différente. Détendus et apaisés, nous étions enlacés, son doigt faisant des va et vient sur mon épaule. Mes yeux plantés dans les siens, j’attendais un signe de sa part. Il hocha la tête de façon imperceptible. Je m’approchais lentement de sa nuque, je l’embrassais délicatement avant de planter mes canines dans sa chair si douce. J’entendis au loin le cri de rage du démon à qui je venais de dérober une âme. Dean était un des nôtres à présent. Main dans la main, nous plongions ensemble dans la damnation éternelle.

J'attends vos réactions par ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover Supernatural/Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossover Supernatural/Twilight
» Twilight/Supernatural Cadeau pour Naku
» Twilight/Supernatural Cadeau pour Naku
» twilight of course !!!!
» mon twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Créations :: Fictions :: Crossover-
Sauter vers: