Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le rêve d'un amour immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
clouded

clouded


Féminin Messages : 40
Age : 44
Localisation : I'm going back to the stars

Le rêve d'un amour immortel Empty
MessageSujet: Le rêve d'un amour immortel   Le rêve d'un amour immortel EmptySam 4 Juil - 17:51

Bonjour à tous!

Je voulais partager ma fanfiction avec vous amoureux
J'ai repris les personnages de SM et j'ai créé une nouvelle histoire (UA + Lemon)
J'espère que vous me suivrez sunny

Bella est une séduisante vampire. Elle vit sa vie entourée d'autres amis de sa race, Rosalie et Jasper. Sa vie va brusquement changer lorsqu'elle se rend à Forks pour rendre visite à Charlie. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser son existence.

Prologue


Quelque part dans l’Ouest sauvage en 1855

L’attaque avait été fulgurante. Je ne sentais plus mes membres. Je tentais de bouger ma tête pour apercevoir ma famille. Mon dieu… Le corps de mon père gisait sans vie près de celui de ma mère. Mon frère… Où était-il ?... Je réussis à me redresser au prix de nombreux efforts. Il était un peu plus loin, il respirait encore faiblement… Je me traînais jusqu’à lui, parmi les débris de notre modeste diligence. Nous faisions route vers la Californie lorsque nous avions été attaqué par des brigands. Mon père avait tenté de les semer…tout s’étais passé tellement vite…Nous avions heurté un rocher dans notre couse et…j’avais le tournis en y repensant. Je sentais la nausée me monter aux lèvres… Heureusement qu’ils ne s’étaient pas préoccupés de nous. Ils avaient récupéré notre argent et nous avait abandonné là… J’attrapais la main de Paul, la serrant aussi fort que possible.

"Je suis là… N’aies pas peur… Je t’aime…Je suis là…"

Je répétais sans cesses ces mots, espérant le garder avec moi, mais j’avais senti un tressaillement. Je savais que son cœur s’était arrêté. Je refusais de croire qu’il était parti pourtant je pouvais sentir le froid qui gagnait peu à peu sa petit main, mollement abandonnée dans la mienne. Je n’avais pas peur, j’allais le rejoindre dans peu de temps. Les vautours tournoyaient déjà au-dessus de nos têtes. L’odeur de la mort les avait attirés jusqu’à nous. Ils étaient bien les seuls à vouloir s’aventurer en ces terres arides et hostiles. Mon seul regret était de n’avoir pas pu enterrer les miens pour leur offrir une fin digne. Au lieu de ça, ils allaient servir de repas à ces charognards. Je gémis d’une douleur à la fois physique et morale en ayant cette pensée.

Une main glacée passa sur mon front. Une ombre scintillante se pencha vers moi.

Est-ce que j’étais déjà morte ?

"Comment t’appelles-tu ?" me murmura une voix incroyablement mélodieuse

"Isa..bel..la Sw..ann", réussi-je à articuler, si doucement que je crus qu’il ne m’avait pas entendu

"Accroche-toi Bella, je vais m’occuper de toi."

Il se pencha vers moi et bientôt mon corps tout entier s’embrasa. De la lave en fusion parcourait mes veines et brûlait ma peau. Je hurlais de douleur. Je n’avais jamais ressenti une chose pareille. J’allais très certainement mourir, jamais je ne pourrais survivre à une telle souffrance.

Et pourtant, je finis par rouvrir les yeux, à l’abri dans une grotte. Surprise d’être encore là, je découvrais avec effroi ce que j’étais devenue. Il me regardait partagé entre la volonté de m’aider et la nécessité de rester loin de moi. Il ne savait pas comment j’allais réagir.

"Qu’est-ce que je suis ? Qu’est-ce que vous m’avez fait ?"

"Tu es…un vampire…"

Je ne comprenais pas ce qu’il disait. Je ne savais même pas ce que c’était qu’un vampire. Je regardais mes mains si blanches en me demandant quelle monstruosité j’étais devenue. Il m’expliqua tout. Notre vie sans vie, notre corps sans cœur qui bat. Nous étions des chimères, des créatures fantastiques qui n’appartenaient à aucune catégorie. Nous errions parmi les humains, à la fois morts et vivants. Avions-nous seulement une âme ?

"Je…ne pouvais pas rester là à te voir agoniser sans rien faire…"

"C’est vrai que me transformer en monstre, c’était beaucoup mieux… Et pourquoi est-ce que vous n’avez pas sauvé le reste de ma famille ?"

"Je ne peux pas me montrer au soleil. Je ne pouvais pas intervenir avec autant d’humains autour. Il aurait fallu que je tue tout le monde…"

Il avait l’air si misérable. J’eus soudain pitié de lui, après tout, il avait voulu m’aider…

Une sensation violente montait en moi.

"Mais qu’est-ce qui m’arrive ?"

"Tu as soif… Nous allons chasser. Je vais t’apprendre. Je…ne me nourris que de sang d’animaux…"

Pour Charlie, les actions permettaient de se racheter. Il s’était fait un devoir de se servir de son éternité pour aider ceux qui en avaient besoin. Quant à moi, je le suivais, résignée. Il était ma nouvelle famille à présent. La douleur d’avoir perdu la mienne et surtout de leur avoir survécu s’estompait peu à peu avec les années, mais la culpabilité était toujours là, quelque part dans mon esprit à attendre son heure pour venir me hanter.


Pour connaître la suite RDV sur Fanfiction....


http://www.fanfiction.net/~motsamots

Pour vos commentaires, c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'un amour immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve d'un amour immortel
» A chacun son histoire - première session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Créations :: Fictions :: Fics en cours-
Sauter vers: