Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre scène manquante dans twilight?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! EmptyLun 24 Aoû - 13:00

alors voilà je crée ce sujet d'une part car j'ai été assez frustrée par le scenario de twilight dans lequel manquait, pour moi, certaines scenes que j'aurais aimé y retrouver, mais aussi car c'est l'une des conversation avec naku qui nous a permis de sympathiser!!!
je commence avec une des scenes que j'aurais adoré voir :
le passage où bella est dans la chambre d'ed avec lui et où celui-ci joue au chat et à la souris avec elle! je trouve ce passage plein de tendresse mais aussi de sensualité sous jacente!! j'ai adoré ce passage!!
et vous , quelle scène auriez vous aimé voir à l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Re: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! EmptyLun 24 Aoû - 16:18

moi aussi j'ai aimé le film mais ayant lu le livre avant ,bcp de scènes m'ont manqués,la mème que toi Lapda,ainsi que la scène avant le match de Baseball quand Edward l'embrasse et elle lui saute dessus,la scène du baiser après leur promenade ds la clairière,je trouve les scènes du livre bcp plus romantiques et sensuelles!!!la scène aussi avant le cours de biologie ou Bella est conduite a l'infirmerie est pas mal!!!enfin voila celles qui me viennent pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Re: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! EmptyLun 24 Aoû - 16:39

ah mon dieu cathou c'est les memes scenes que moi!!!!!! il est vrai que le livre est plus dasn la tendresse et la sensualité!!
j'adore la scene de baiser du livre !!!! et celle juste avant l'infirmerie aussi (je l'adore aussi en pov ed dasn midnight sun!!!!) et bon pour la clairiere que dire a part que le film est passé completement à coté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Re: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! EmptyMar 25 Aoû - 6:01

oui ,moi aussi j'adore le POV d'Edward ds Midnight Sun,je le préfère à Fascination ,j'espère qu'il sera un jour édité,j'espère qu'ils feront mieux ds New MOon concernant les scènes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Re: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! EmptyMar 25 Aoû - 8:51

ah j'adorerai aussi pouvoir lire midnight sun !!!! Lorsque je lisais fascination j'etais frustrée de ne pas savoir ce que ressentait vraiment edward ( il est assez mysterieux dans le livre), on a vraiment certaines explications à ses mimiques que dans midnight sun!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Re: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! EmptySam 29 Aoû - 1:51

alors pour lire en ce moment twilight ... voila ce qui m'a manqué, comme vous, le baiser d'après clairière !! le baiser du film est bien, on peut pas dire le contraire avec tout ces gémissements !! mais après sa course, ed est dans l'euphorie, il est transporté par le fait qu'il n'ait pas tué Bella, qu'il ait réussi a vaincre sa soif ... et c'est ce qui lui donne le courage de l'embrasser, dans le film ... il y a pensé et il veut essayer !! ca fait limite ado pervers !! il lui dit qu'il veut essayer juste après lui dire qu'il passe par la fenetre depuis plusieurs semaines !!

alors ensuite ... j'ai adoré a son réveil du lendemain, quand il lui dit "breakfast time" heu "c'est l'heure du petit dej" et qu'elle se couvre la gorge, je trouve que c'est un geste qui montre que Bella n'est pas que chiante et morose, qu'elle peut etre drole et qu'ils sont a l'aise ensemble !! (je sais pas si je suis claire !!)

j'aurai adoré voir la scene de l'infirmerie !! ou avant quand il vient la prendre dans ses bras !! mais le pauvre rob qui s'est déjà fait mal au dos en soulevant la minuscule kristen n'aurait certainement pas survécu à 2 scenes de ce genre !!

bon je suis arrivée a la visite de la maison des cullen !! alors je reviendrai après !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Re: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! EmptySam 29 Aoû - 7:44

Toutes les scènes que tu décris sont aussi celles que j'aurais aimé voir,et après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Re: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! EmptySam 29 Aoû - 13:44

ah j'avais oublié la scene du breakfast !!! j'adore l'humour à froid qui s'en dégage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Re: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! EmptySam 29 Aoû - 16:43

il y en a tellement ds le livre qui ne sont pas ds le film qu'on peut toutes les cités!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre scène manquante dans twilight?! Empty
MessageSujet: Re: Votre scène manquante dans twilight?!   Votre scène manquante dans twilight?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène manquante dans twilight?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellazelda débarque dans le monde merveilleux de Twilight:)
» Twilight en DVD !!!!!
» A chacun son histoire - première session
» twilight of course !!!!
» mon twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: Flood-
Sauter vers: