forum créatif sur Twilight

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle ^_^!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandyne19

Mandyne19

Féminin Messages : 21

Nouvelle ^_^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:36

merci Dr cullen O_O c'est super gentil, en fait vos commentaires me donnent envie de dessiner et je suis dejà en train de réaliser un tit portrait pour le site je vous laisse deviner de ki tongue

En réponse à Lapda, je ne travaille pas par quadrillage, en fait je commence toujours par les yeux et après je peaufine le reste, et pour les créations, je laisse mon imagination faire le reste.
Mais ce n'est pas tjrs le cas, pour le dessin de Bella abandonnée ke je suis en train de faire, je n'arrivais pas à dessiner la position (un truc ki cloche), alors g mis mon kopin à contribution et lui ai demandé de prendre la pose 5 min lol le povre lol
Et avant de créer, je dessinai également avec un bonhomme de bois.
Et puis, je griffonne tjrs un peu avant de trouver le dessin et les positions finales, ce qui explique les traits ke tu as remarqués sur le dernier croquis,
Je vais mettre 3 dessins dans la galerie hors Twilight avec les 3 étapes : crayonné à la mise en N&B, si tu veux voir, peut etre ke ce sera plus explicite
Voilà en gros komen je fais, je suis désolée, g pas plus d'explication que ca à te donner (je suis désolée, g écrit un roman pour pas grand chose gêné )

A bientot,
Mandyne
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda

Féminin Messages : 1045

MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:45

mandyne fabuleux tes croquis par étapes !!!! ça m'a bien renseigné (du coup ca va peut etre me permettre d'evoluer un peu) !!!! c'est vraiment gentil de m'avoir expliqué !!!
pour en revenir aux dessins c'est toujours aussi magnifiques !!! et c'est vrai que l'on dirait alice !!!!
en tout cas tu as un talent fabuleux et c'est toujours un veritable plaisir de decouvrir de nouveaux chefs d'oeuvre !!!!! Très content
ps je fais encore ma curieuse gêné : tu en as fait ton metier ?

Mandyne19

MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:33

Je suis contente que ça te plaise et ke ça t'ait renseigné mes croquis. Pour répondre à ta question de curieuse (hihihi lol !)helas non ce n'est pas mon métier, Triste je suis dans l'administratif lol
Mais j'adorerai faire de l'illustration de livres pour enfants ou de couv pour des romans, mais je sais pas ki contacter, alors ....
Bref, ce n'est qu'une passion qui me tient depuis que je suis gamin , en maternelle, je voulais déjà etre dessinatrice quand on me demandait mon metier lol
Et toi? Depuis kan as-tu pris les crayons et les pinceaux?
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46

vraiment tu devrais essayer d'en faire ton metier ! c'est de l'or que tu as dans les doigts!!!!! as tu essayé de voir avec des maisons d'edition , savoir comment sont choisies les couv' de roman ? il faut que tu perseveres !!!!!
ben en fait pareil pour moi j'ai toujours dessiné mais au feeling ( mes parents avaient pas les moyens pour des cours - ça fait cosette là non ?^^) et puis j'ai arrete vers 15-16 ans lorsque l'on m'a aiguillé ailleurs qu'en section art ( malgré mes desideratas pale ) et puis en janvier dernier , grace a twilight et des cops de forum, j'ai repris mes crayons et voilà !!!!
oups ! le pavé! choqué

Mandyne19

MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 9:08

Tinkiete pas, ca fait po Cozette, moi c'est la même histoire, donc pas d'études dans une école de Graphisme, mais g kan même fait une fac d'arts (qui ne t'apprends rien soit dit en passant, le must c une école)
C bizarre, je me serais pas doutée que tu as repris tes crayons pour Twilight tongue
C'est mon cas également, les 3 premiers dessins que j'ai posté c'est après avoir terminé la saga que je les ai dessiné '(et j'avais po repris les crayons depuis fevrier 2007)
C'est fou ce qu'elle nous inspire Stephenie ^_^!
amoureux
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 9:31

que veux tu ? tous ces beaux jeunes hommes m'ont inspirés !!! gêné amoureux
en tout cas mandyne j'espere voir regulierement tes dessins car je suis totalement fan!!!!!

Definitely obsessed
Sofya

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:57

Ton dernier dessin est vraiment très mignon amoureux J'aime beaucoup coeur coeur
http://sofya-creation.over-blog.com/
rosalie

rosalie

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:45

C'est très sympas ce que tu fait. Je trouve que ton 2ème dessin est sublime.
bravo
naku
Admin
naku

Féminin Messages : 898

MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 7:07

ah ... je rattrape mon retard, ton dessin d'ed et bella est trop mignon !! ils sont dans l'herbe, non ?!
j'adore leurs yeux bien ronds et plein d'amour !! (oui je sais la fétichiste est de retour !! désolée !!)
j'ai hate de voir la suite, les voir colorés et ta bella abandonnée !! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ^_^!   Nouvelle ^_^! - Page 2 Empty

Nouvelle ^_^!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2