Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laissez moi des commentaires si vous voulez

Aller en bas 
+2
naku
Mandyne19
6 participants
AuteurMessage
Mandyne19

Mandyne19


Féminin Messages : 21
Age : 45
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Dessiner, décorer

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptySam 29 Aoû - 1:27

Histoire de me faire rougir ... n'est-ce pas naku evil


Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptySam 29 Aoû - 1:36

Mandyne19 a écrit:
Histoire de me faire rougir ... n'est-ce pas naku evil

je suis une tortionnaire !! lol
c'est de ta faute !! tes dessins sont superbes !!

j'aime beaucoup le deuxième, il y a tant de tristesse ... (j'adore etre triste !! je peux rajouter folle dans ma liste !!)

tu devrais en faire un de Bella quand elle est abandonnée par Ed dans la foret !!

et le dernier ... meme s'il n'est pas récent je l'aime beaucoup !! les ailes surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptySam 29 Aoû - 7:33

Moi j'adore le premier et le sixième coeur,ils sont vraiment beaux,supers originales,il y a bcp de douceur ds leurs visages et de tristesse,vraiment je suis épatée ,bravo et continue surtout amoureux
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptySam 29 Aoû - 10:01

superbes tous tes dessins, en particulier le 3ème et l'avant dernier (comment fais-tu tes plumes??? on dirait qu'elles volent vraiment sur le dessin, c'est magnifique).
Tu as vraiment énormément de talent, BRAVO!!! cheers
Bisous
Nath
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptySam 29 Aoû - 12:16

ah mon dieu !!! que de talent !!! naku a eu vraiment raison de te harceler !!! Très content
j'adoore , je suis sous le charme !!!! le premier ....mmmm coeur je me languis vraiment de decouvrir tes autres merveilles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Definitely obsessed
Sofya


Féminin Messages : 284
Age : 38

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptySam 29 Aoû - 16:12

Tes dessins sont vraiment très beaux ! J'aime beaucoup amoureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sofya-creation.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptyDim 30 Aoû - 7:03

je viens de voir des ptes anges !!et c'est vrai que celle au cheveux rouges est magnifique ,c'est ma préféré aussi mème si ils sont tous incroyables,bravo tu peux continuer à nous en mettre plein la vue!!!c'est wouahhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptyDim 30 Aoû - 10:25

ils sont magnifiques ces dessins colorisés !! j'aime beaucoup l'ange aux cheveux verts mais mon préférés est l'ange aux cheveux rouges, notamment à cause du fond étoilé que je trouve superbe !!

je t'ai remis un lien pour les commentaires, voila ton code pour aller à la page commentaires:
Code:
[url=http://creatwilight.forumactif.com/dessins-f27/laissez-moi-des-commentaires-si-vous-voulez-t312.htm]commentaires[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptyDim 30 Aoû - 10:42

je ne trouve pas trop les mots pour dire ce que je pense de tes dessins colorisés...ils sont vraiment magnifiques! Quel talent tu as...Loisel a du soucis à se faire... lol lol
Publies-tu tous ces chefs d'oeuvre???
Je me répète, mais c'est vraiment superbe, le jeu des textures, couleurs, tout est parfait... choqué amoureux amoureux
Gros bisous
Nath
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptyDim 30 Aoû - 14:26

oh la la la !!! mais comment fais tu ???? j'adooore tes anges (avec une petite préférence pour celui aux cheveux verts avec le fond orange!!) je suis en totale admiration!!!! tu vas nous pousser à nous dépasser tellement tes dessins sont...bon j'ai plus de superlatifs!!!!!! amoureux alors surtout , tu n'hésites pas à reprendre de mauvaises habitudes, surtout si cela signifie nous poster de pareils chefs d'oeuvres !!!!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mandyne19

Mandyne19


Féminin Messages : 21
Age : 45
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Dessiner, décorer

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptyDim 30 Aoû - 19:12

Waouh, je suis très touchée par vos commentaires et je vous remercie toutes !
Vous aussi vous me donnez l'envie de me dépasser ... encore mille mercis à toutes ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptyMar 8 Sep - 6:14

Magnifique ton dessin pour Lapda,je trouve aussi qu'on dirait Alice!!!!bravo tes dessins sont très originaux,ton style est super interessant,bravo je suis bluffé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Definitely obsessed
Sofya


Féminin Messages : 284
Age : 38

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptySam 12 Sep - 13:09

Je suis impressionnée, tes dessins sont magnifiques coeur coeur Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofya-creation.over-blog.com/
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez EmptyMer 16 Sep - 7:25

ton step by step est impressionnant !! c'est très interessant de voir comment tu fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi des commentaires si vous voulez   Laissez moi des commentaires si vous voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi des commentaires si vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Sujet créations / commentaires - liens
» Créas sur mes coups de coeurs hors Twilight - vos commentaires
» Flood et HS !! Lachez vous !!
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Mes cadeaux pour vous by freesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Hors Twilight :: Commentaires :: Dessins-
Sauter vers: