forum créatif sur Twilight

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Flood et HS !! Lachez vous !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda

Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 9:55

ben oui , mais t'en a jamais assez toi cathou de ne voir que le smêmes personnes ici ?

Definitely obsessed
cathou

Féminin Messages : 1040

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 11:01

si il n'y a que toi ,moi ,Sofya et....tous des fantomes,c'est plus pour toi que c'est déprimant,de crééer un Forum et personnes ne viens ,je comprendrai si tu abandonnes coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 11:13

ben si encore personne ne s'inscrivait ou regardait le forum, je me dirai " bon on a essayé et ça marche pas tant pis!!!) mais c'est pas le cas!!! en tant qu'admin tu vois le nombre de gens qui regarde ton forum et qui...et je peux te dire qu'il est regardé !!!!!!!!!!!! mais personne à part nous ne participe et c'est ça qui me décourage !!!!!!!!!!!
moi je dis bravo à sofya qui continue à mettre des trucs!!! et à toi qui participe!!!

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 10:01

Ah bon,ben c'est encore plus nulle de venir et de pas participer!!je savais pas,ca sert à quoi alors de venir et s'inscrire scratch
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 10:05

et tu as demandé un piano pour tes fètes non????et ta fille elle en fait aussi ,elle aime bien????
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptySam 23 Jan - 9:26

Bon rétablissement à toi et ta fille Mag,pour ton angine coeur
et un petit coucou à Naku,qui j'espère se porte bien ainsi que sa pte fille Wink
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 17:21

merci cathou, nous allons un peu mieux !!!! Très content

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 17:35

tant mieux,j'ai hate que tu te remettes à l'écriture Wink
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 12:45

je me demande bien ou sont passés les 158 menbres du forum!!!!! scratch Question
il n'y a jamais personne
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 11:43

ca fait presque 1 semaine que je suis plus passée et toujours pas une ame pleure
odinéaz
Interested
odinéaz

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 16:51

coucou tous le monde!!
je suis de retour sur le forum! désolée d'avoir déserté... gêné
j'avais fait un dessin mais malheureusement je ne pourais pas vous le présenter....ma fille de 19 mois l'a attrapé et la, comment dire, détruit!!! son jeu favori : déchirer tous ce qu'elle trouve!!!
bref, dès que j'en ai de nouveaux, je vous poste tous ça!!! en attendant vous avez mes fabuleuses créas...heu créas tout court suffit!!lol!!

sinon je voulais vous dire aussi que j'étais enceinte de 4 mois!! je vous tiendrais au courant de l'évolution de celle-ci!! le 31 mars je vais savoir si c'est une fille ou un garçon!!!il me tarde!!!

voilà je crois que j'ai fait le tour de ma petite vie....lol!!
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 12:53

Félicitation Odi c'est génial,bravo au papa aussi,sinon je suis contente de revoir un peu de mouvements sur ce forum qui est génial mais qui à part quelques personnes ne bougent pas bcp
j'ai hate de voir tes futurs dessins ,sinon je viens d'aller sur tes topics avec tes nouvelles créas ,elles sont géniales coeur
odinéaz
Interested
odinéaz

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 15:41

merci cathou!!
c'est vrai que ce forum est génial!!
c'est dommage qui ai plein de déserteurs ( je dis trop rien car j'ai déserté un moment gêné )...
je vais essayer de faire plus de créas et plus de dessins à poster sur le forum, car j'aime bien quand ça bouge!!!!je vais peut-être me lancer dans la fan-fic mais c'est moins sûr... et je vais essayer de faire venir une amie....si elle a du temps!! car elle dessine trop bien et elle a une formation de graphiste en plus...ça serais sympa une nouvelle recrue!!!
bref ... on verra bien!!! amoureux
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 14:29

un fic,ben oui vas y lance toi c'est une super idée,j'ai hate de voir tes futurs créas coeur
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 15:09

félicitations odi!!!!!!!!!!
bon je viens de refaire ma réapparition et je suis comment dire.............ecoeurée!!!! 158 membres, pleins de visites ( ben oui on voit tout en tant qu'admin lol!!) et si peu de messages!!! je vais donc en parler avec naku mais je pense que le forum va s'éteindre de sa belle mort comme on dit!!!!! je regrette de devoir dire ça, mais 4 membres peuvent pas faire tourner un forum!!! un forum à vocation d'échanges, ce n'est pas un simple site d'informations!!! donc voilà!!

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 8:34

Bien dit Mag,je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 Mn8exu11
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 8:55

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 66666_10
FELICITATION à NAKU POUR SON BéBé
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 12:15

201 membres enregistrés,mais j'hallucine!!!
il n'y a personne qui vient et participe No Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 5 Empty

Flood et HS !! Lachez vous !!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5