Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flood et HS !! Lachez vous !!

Aller en bas 
+2
naku
lapda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:58

Wouahhh Naku ,je partage ta joie ,c'est une super bonne nouvelle pour toi je vous félicite tous les deux et que ta grossesse se passe bien ,bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:03

mazeltoff !!!felicitations naku!!!!!!! si c'est pas du professionnalisme ça, nous faire un(e) futur(e) petit(e) fan twilightien(ne)!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:05

c'est clair !! et tu sais de quoi tu parles pour le futur fan !! Wink

"ma mère est mordue !!" lol

merci beaucoup tout le monde !! je suis trop pressée de le (ou la) revoir sur un petit écran !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptySam 17 Oct - 6:33

et entendre son pte coeur c'est si beau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptySam 17 Oct - 8:57

ah oui je vais lui concocter un super body , j'attends que de savoir si c''est une fille ou un garçon!!! jean excuse moi par avance !!! mais il faut faire sa culture à cette crevette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
odinéaz
Interested
odinéaz


Féminin Messages : 57
Age : 42
Localisation : lignan s/orb
Emploi/loisirs : vendeuse dans le design

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:17

félicitation Naku!!!!
c'est ton premier?
ça me rapplle des souvenirs (ps si loin lol à paine 15 mois)en tout cas moi j'adore quand c'est le moment des ecchos, c'est trop bon de le voir et d'entendre son petit coeur!!! c'est super rassurant et émouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 9:08

pas content ca fait deux ou trois jours que je viens et il ne se passe rien ,pas de nouvelles créas ou suites ou comms et alors réveillez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 9:00

oh moi je suis pas venue car j'arrivai pas à me connecter!!! cathou on hante ce forum lol!!!!!!!!!!!!! houuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 7:22

Aujourd'hui c'est la journée marche parrainé avec l'école de mes enfants ,10 km poufffffff ca fera du bien à la ligne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 10:29

et bah bonne chance !!!! j'espère qu'ils vont pas vous pressez et vous nourrir de temps en temps !! (pourquoi est ce que je pense toujours a la bouffe moi ??)

passe une bonne journée et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptySam 31 Oct - 8:16

Parce que tu manges pour deux maintenant!!!! tiens quelles sont tes envies culinaires étant enceinte???
la marche je vous dis pas j'étais une loque,mal partout en plus c'étais le prof de gym un sportif qui menait ,à mon avis il croyait faire un jogging,les pauvres gosses ils n'en pouvaient plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptySam 31 Oct - 15:13

cathou a écrit:
Parce que tu manges pour deux maintenant!!!! tiens quelles sont tes envies culinaires étant enceinte???

rien de spécial encore, juste envie de manger !! mais c'est pas seulement du fait que je sois enceinte !! j'ai toujours envie de manger !! lol


cathou a écrit:
la marche je vous dis pas j'étais une loque,mal partout en plus c'étais le prof de gym un sportif qui menait ,à mon avis il croyait faire un jogging,les pauvres gosses ils n'en pouvaient plus!!!!

ah les sportifs ont tendance a oublier les difficultés des "feignants" !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 7:25

Déja avant d'ètre enceinte tu aimais mangé !!!fait gaffe aux kilos ma pte soeur en a pris 30 kg,je veux pas te décourager mais après pour les perdre!!!le mieux c'est manger sainement!!!moi pour mes triplés ,j'en ai pris que 12kg mais j'ai accouché 2 mois avant terme donc c'a compte pas mais je mangeais que des bons trucs çàd,fruits légumes,fromages,bcp d'eau,céréales des trucs sain quoi!!!bon courage alors ,de toute façon il ne faut pas comparer toute les grosesses sont différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 8:54

alors j'ai pas pu le lui souhaiter ici hier car mon pc arretait pas de planter pas content donc je le fais aujourd'hui avec un jour de retard: Bon Anniversaire ma gwendo!!!! pleins de robisous ( 26 comme tu me l'as demandé lol!!!) et regarde qui je t'envoie pour ça:
Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Media-10
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 17:09

C'est vrai je lui ai souhaité sur le forum des TPAS mais pas ici!!!
Bon anniversaire Naku,je te souhaite plein de bonheur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 13:33

on j'avais pas vu ce message !! merci cathou !!

et merci a tout le monde qui a pensé a moi ...

je venais pour annoncer que j'attendais une future petite fille !! youhou !! trop contente !! je vais pouvoir lui lire twilight !! lol

Bonnes fetes a tous nos membres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 9:47

c'est super Naku félicitation,je suis super contente pour toi!!!tu voulais une fille???
tu verras c'est géniale d'avoir une fille
JOYEUX NOEL à tous
Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Chatno11
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 19:34

moi je susi super contente pour ton bébé !!!! on va pouvoir en faire une team edward (ou jasper ???!!!)
Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 1510
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 9:14

superbe ta bannière Mag,joyeux Noel à toi aussi ma bibiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 12:03

c'est trop gentil cathou!! je voulais en faire une pour ce soir mais j'ai trop mal aux dents!!! j'en ferai une pour vous souhaiter une bonne année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 9:52

ma pauvre une rage de dent c'est terrible
enfin,je vous souhaite à tous ceux qui passeront ici "une bonne et heureuse année ;plein de bonheur,de santé et d'amour coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 11:31

ouf ça va mieux!!!!!
moi aussi je te souhaite une bonne année mon chou avec plein de bonnes choses!! pareil pour ceux qui passerait ici ( quoique je doute sérieusement!!!)
bon je vais en profiter pour lacher un petit coup de gueule: il y a de nombreuses inscriptions mais l'on est que 3/4 a échanger sur le forum!!!! donc si personne ne fait un effort, je pense que l'on ne tardera pas a deserter aussi et ça en sera fini du forum!!!!! voilà, c'est dit!!!!
tout le monde finit par se lasser et moi ça commence sérieusement!!!!!
alors dasn vos bonnes résolutions tachez de mettre un petit comm' ou 2 de temps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 12:29

Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de geule pour cette année 2010!!!
je trouve triste de déserter un forum si sympa avec des personnes géniales,je comprends pas d'ailleurs!!!
je suis contente que ta rage de dent soit passée Mag coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 12:27

merci ma cathou!!! je t'avoue que je susi lassée d'ssayer de convaincre les membres de poster un peu!!!!! donc je pense que je vasi me faire plus rare et puis un jour ben on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 13:47

Triste Triste No c'est trop dommage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood et HS !! Lachez vous !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la partie " Flood "
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Laissez moi des commentaires si vous voulez
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Le choix vous appartient de Dean Koontz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: Flood-
Sauter vers: