Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Eclipse Empty
MessageSujet: Eclipse   Eclipse EmptyDim 6 Sep - 21:27

Eclipse Eclips10



résumé:
Après ses retrouvailles avec Edward qui l'avait quittée, Bella reprend sa vie. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, son meilleur ami Indien Quileute qui non seulement l'avait aidée à reprendre goût à la vie mais en plus, est un loup-garou, clan rival des vampires. Pendant ce temps, Seattle est ravagée par des meurtres commis par des vampires nouveau-nés, ce qui n'améliore pas les choses et Victoria est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance. Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour unir leurs forces afin de protéger Bella et aussi leur ville, Forks de la menace qui pèse sur eux .

casting:
* Kristen Stewart : Bella Swan
* Robert Pattinson : Edward Cullen
* Taylor Lautner : Jacob Black
* Peter Facinelli : Carlisle Cullen
* Elizabeth Reaser : Esmée Cullen
* Nikki Reed : Rosalie Hale
* Kellan Lutz : Emmett Cullen
* Ashley Greene : Alice Cullen
* Jackson Rathbone : Jasper Hale
* Bryce Dallas Howard : Victoria
* Billy Burke : Charlie Swan
* Gil Birmingham : Billy Black
* Anna Kendrick : Jessica Stanley
* Michael Welch : Mike Newton
* Christian Serratos : Angela Weber
* Gregory Tyree Boyce : Tyler Crowley
* Justin Chon : Eric Yorkie
* Xavier Samuel : Riley
* Jodelle Ferland : Bree
* Jack Huston : Royce King II
* Catalina Sandino Moreno : Maria
* Boo-Boo Stewart : Seth Clearwater
* Julia Jones : Leah Clearwater
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyDim 6 Sep - 21:35

ah mon dieu mon préféré apres twilight !!!!!! je me languis masi bon encore beaucoup d'attente avant de le voir !!!!!!!
tu as mis le logo "provisoire" !!!!!! je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyDim 6 Sep - 21:39

mais heu ... t'as pas attendu mon pavé !! lol

Je sais, je sais, pour le moment on ne peut pas trop juger ce qu'on sait sur le film vu qu'on ne sait ... heum rien (mis a part la scene a Jacksonville entre Bella et sa mère sur les transats !!)

mais qu'attendez vous, vous du film ?? Quelles scène espérez vous voir à l'écran ??

Alors ca tombe bien, je suis en train de le relire !! ^^ et parce qu'il est en 2ème place de mes préférés, j'ai encore beaucoup d'attente !!
En premier, j'aimerai bien au moins une scene ou on voit ed vs jake, quand ed protege bella car il ne fait pas confiance en jake pour la laisser s'approcher de lui (dans la foret, devant le lycée ...)
Ensuite, j'aimerai bien voir a l'écran (ou en scene bonus) quand Alice voit que Victoria va venir, ne serait-ce que parce que je vois déjà quel sourire Rob pourrait faire dans cette scene !! *bave*
Je voudrais aussi qu'Alice prenne en hotage Bella et leur gentille petite scene quand Ed rentre !! bon je ne cesserai d'espérer qu'ils en changent la fin, comme j'espère toujours en la lisant et relisant qu'elle a changé comme par magie !!
bon on sait que les passés de Rose et Jazz vont etre montrés et j'en suis vraiment contente !!
heu ... m'en foue completement des histoires des quileutes mais bon, pour ceux qui n'ont pas lu la saga, il faudra surement les expliquer !!
La scene de remise des diplomes, de combat (on sait qu'elles y sont !!)
hou hou ... j'ai oublié avant le combat, la ... non !! LA scene ou Bella dit OUI et celle ou ils sont dans la tante !! (petit clin d'oeil a lapda !!)
et enfin celle ou elle dit au revoir à Jake

voila a peu pres mes scenes préférées donc celles que j'aimerai voir a l'écran !!
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyLun 7 Sep - 6:00

MOi aussi j'ai hate de voir Eclipse c'est un de mes préférés!!!
Je veux absolument voir la scène ds la tente ,la conversation d'Edward et Jake ,puis quand Jake s'en va et que Bella parle de leur futur union,je ne transis pas de voir Bella embrasser Jake ,le pauvre ED!!!!!
quand Bella et Edward se retrouve seul pour une nuit ds la chambre d'Ed et qu'elle essaye de le séduire.
La bagarre à la fin biensur et quand Bella doit annoncer à son père leur futur mariage ,je me demande si ils vont le mettre ds Eclipse ou le dernier film???j'ai hate de voir tout ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: TV et cinéma :: Films-
Sauter vers: