forum créatif sur Twilight

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Il avait suffit d'un regard, un instant.....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda

Féminin Messages : 1045

Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 7:20

mais il est ecrit cathou lol!! je suis en train d'ecrire le 18!!!

Definitely obsessed
cathou

Féminin Messages : 1040

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 6:28

C'est super beau boulot!!!!tu vas pouvoir poster rapidement tes chapitres alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:26

ben pas plus rapidement car va arriver un moment où j'aurai plus d'avance sinon!!! là je poste tous les 2-3 jours sur ff mais le jour aù j'aurai tout mis , ben faudra attendre une semaine lol!!!

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:42

ok comme tous le monde quoi!!!! Wink
Je viens d'ailleurs de lire tes deux derniers chapitres avec le POV d'ALice et celui d'Edward , j'ai vraiment adoré,j'étais prise dedans il fallait pas me déranger,c'était trop bien ces suites!!!bravo je trouve vraiment que pour quelqu'un qui n'a jamais écrit de fic tu es vraiment doué avec les mots,félicitation ,j'espère qu'après tu ne sauras plus t'arrèter d'écrire pour mon plus grand plaisir!!!!!
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:01

ah merci ma cathou tu es un amour !!!!!!!!!
ben je sais pas si j'ecrirai autre chose car là c'est vraiment parce que je voulais faire MON jella!!!!! donc je doute d'avoir d'autres idées hélas!!! mais bon cette fic est loin d'etre finie lol!

Obsessed
Eowyn

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:21

Ca y est j'ai lu ce que tu avais posté.
Y'a pas a dire, j'adore les jella. Enfin j'adore Jasper. Et puis voir ta banière en dessous des textes, c'est tout simplement parfait.

Bon, je pense vu la tournure des choses que ca devrait plutôt pas trop mal se passer avec Alice, vu que leur relation a l'air terminée.
Mais alors Edward, il va pas aimer ca, pas du tout je pense.
Sauf si il a un coup de foudre ou si il meurt avant de savoir.
Ou alors il va faire son mou dépité comme avec Jacob.
Mouai, autant j'aime Jasper, autant Ed me laisse indifférente ...
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:46

ah eowyn disons que ............ ca va etre compliqué avec alice, avec edward, avec jasper et avec bella!!!! jake j'y ai pas encore reflechit mais mes persos ont des caracteres plus affirmés (enfin je crois lol) donc ....
je epux juste te dire qu'edward aura pas de coup de foudre, qu'alice a pas totalement renoncé à jasper et que jake........bon faut que je lui trouve quelque choses à lui!!!!!

Definitely obsessed
Sofya

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:15

Je n'avais pas vu que tu écrivais une fic. J'aime beaucoup et j'ai hâte de savoir la suite coeur
http://sofya-creation.over-blog.com/
Eowyn
Obsessed
Eowyn

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:00

Ah ben ca promet ta fic alors :)
j'ai hate de lire la suite ...
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 5:37

Je viens de lire ton chapitre 12 le POV de Jazz et je peux te dire que pour une Addict Ed j'ai adoré ce POV,Jazzz est super dedans et je t'aie fait ma review,bravo pour ton talent ma chèrie,continue à m'épater surtout!!!j'adore cette fic!!!!
Eowyn
Obsessed
Eowyn

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:38

Y'a des jours ou j'aimerai bien être bella ... :)

Franchement on manque de bons jella, et je suis bien contente de te lire.
Je trouve que ca gagne en intensité.
vivement la suite Wink
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 7:24

oh merci les filles !!!! gêné
cathou pour toi qui est une inconditionnelle de edward , arriver à te faire aimer mon jazz... cheers sunny
oui c'est vrai eowyn, il y a peu de jella!!!! du coup voilà ce que ça donne quand on est frustrée lol!!!!!

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 6:31

Ton POV sur Jake est magnifique,j'ai beaucoup aimé lire sa detresse son dessaroi façe à la perte de Bella!!!bravo Mag tu es la meilleure coeur
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:34

cathou tu me flattes !! je sais plus où me mettre!!!! gêné amoureux

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:13

Ben comme tu as posté ici ,je peux venir te féliciter pour tes supers chapitres que j'ai biensur adoré lire tous autant qu'ils sont ,tu écris divinement bien,je te félicite encore pour les deux derniers chapitres qui sont sublimes et si romantique comme je les aimes,j'ai super hate d'en lire plus,bizzzz
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 7:41

ah bient ôt mais là il commence à être plus diffiles à ecrire!!!! il me faut chercher un peu plus qu'avant !!!!

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 7:50

Coucou Lapda ,je passe sur ton topic pour te dire que j'ai adoré le chapitre 21 et 22,c'est de plus en plus stressant car je connais tes penchants pour Jazz et je me demande qui Bella va choisir????ta fic est sublime ,je suis contente que tu as attrapé le virus de l'écriture et que tu fais profiter les copines de ton incroyable talents,vivement la suite ,bizzzzz coeur
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 10:10

merci mon chou!!! faut que je mette les chap' ici aussi !!!
je t'avoue que je me creuse un peu plus la cervelle maintenant masi bon je susi motivée avec toutes le sreviews sympas que l'on me fait , les tiennes en tête!
par contre tu riques d'etre un peu déroutée par la suite!!!!!!

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:33

je vais pas me répeter ,je t'aie tout dit ds mes reviews,j'adore ta fic,elle est de plus en plus captivante,palpitante,je suis juste triste pour Ed???tu vas lui trouver une fin heureuse ou alors j'ai une idée mélo dramatique ,qu'il se tue ou tue le ainsi il aura l'ame en paix car il m'est impossible de l'imaginer avec une autre!!!sans rancune mon chou,j'espère que tu me feras encore lire des pts Teasers,je suis pas méchante c'est pour te taquiner j'aime bien
cathou
Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:41

super ton POV d'ALice ,je t'aie fait une pte review Wink
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 10:20

merci cathou tu es un chou!!! tu le sais ça??????? coeur coeur coeur

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:51

je viens de voir que tu avais posté tes derniers chapitres ici donc je viens te dire que j'ai hate de lire le tout dernier qui est en cours d'écriture,que je suis super fan de ce que tu écris coeur
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:17

ben oui je devais au moins le smettre ici lol!!! je vais taper ce que j'ai ecrit et envoyer à dri qui m'eclairera un peu pour la suite car là je sèche!!!

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 9:57

super ton nouveau chapitre,je viens de te faire ma review coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il avait suffit d'un regard, un instant.....   Il avait suffit d'un regard, un instant..... - Page 2 Empty

Il avait suffit d'un regard, un instant.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2