Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 bonjours!

Aller en bas 
AuteurMessage
virgbm28

virgbm28


Féminin Messages : 1
Age : 42
Emploi/loisirs : fanfiction depuis peu

bonjours! Empty
MessageSujet: bonjours!   bonjours! EmptySam 28 Aoû - 11:12

Bonjour à toutes et à tous!
Je tiens tout d'abord à féliciter nos 2 administratrices! C'est un excellent site. J'ADORE l'idée de mélanger nos passions pour twilight et oser développer nos instinct d'écriture! Ca prouve que cette fanfiction ne doit pas son sucés qu'à l'effet dévastateur de Robert Pattinsson sur nos hormones!
Stéphanie Meyer a un don pour nous décrire les émotions, elle l'a prouvé dans tous ces romans! Je pense que le mélange "Amour impossible" (ce qui impose la retenue du désir et décuple ce dernier!) avec une vrai dissection des sentiments et du suspense est la clés de sa réussite.
Nous avons tous ressenti un jour ses fameux papillons dans le ventre aux prémices de nos relations amoureuses, ces décharges électriques parcourant notre échine lors du premier frôlement de mains, le manque d'appétit, le sourire béat, le besoin d'aller plus loin comme si ce premier baiser tant attendu allait nous faire pousser des ailes et faire exploser en nous un orgasme atomique et sensuel...Lors de ce premier contact, tous nos sens sont en éveil, l'électricité visite la moindre petite cellule de notre corps jusqu'à faire exploser notre cœur et accélérer notre rythme cardiaque. Plus rien d'autre n'existe au delà de nos sens et de ce partenaire tant désiré...
Cette passion "animale" ne dure qu'un temps, pour donner suite à l'amour. Nous passons une grande partie de notre vie à entretenir, couver, développer, sauvegarder cet amour. Parfois, nous recherchons au fond de nos souvenirs et de nos entrailles ces sensations passées, car il n'y a rien de plus beau que de pouvoir mélanger Amour, passion et désir...

Une histoire d'amour comme celle de Bella et Edward nous aide à nous rappeler ces pulsions, nous les revivons avec eux et en voulons toujours plus.

Voilà pourquoi je suis heureuse de pouvoir être membre de ce site et que je prend beaucoup de plaisir à vous lire. Dans chacun de vos écrits, il y a vos propres désirs, un peu de votre histoire. Vous prenez le temps de faire remonter à la surfaces votre sensibilité alors que le monde moderne dans lequel nous vivons prend tant de soin à faire passer ces sentiments pratiquement au dernier stade de nos occupations, alors que ça devrait être notre priorité. Comment vivre bien, si notre cœur qui bat n'est pas notre première et primordiale préoccupation?

Avec toute mon admiration, et au plaisir de vous lire.
Amicalement
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: