forum créatif sur Twilight

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lapda, ses crayons et twilight !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
orkid83

orkid83

Féminin Messages : 28

Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 16:33

Oh Mon dieu je ne savais pas du tout que tu étais une dessinatrice merveilleuse ! Tu fais les personnage vraiment EXTRA !!!

Hum moi aussi je ne vois pas Rob faire le rôle de Edward dans les livres; Il est même très loin de lui ressemblé. Mais bon les personnages des films ne sont pas ce qu'on imagine être dans les livres.

J'ai un défi pour toi !
Je voudrai que Tu dessine Jasper avec sa batte de Baseball ! J'adore le visage qu'il fait a ce moment là !

Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 Vlcsna10

Ou celui-là

Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 Vlcsna11

J'espère que tu vas relevé ce défis !
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku

Féminin Messages : 898

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 18:13

je crois que ca va pas etre pour tout de suite orki !! lapda est ensevelie sous les commandes !!

orkid83

orkid83

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 18:17

Oh ce n'est pas grave Naku ! c'est juste un défis ! Elle a le temps de le réalisée ! J'ai pas donner de délais lol Il est ilimitée
lapda
Admin
lapda

Féminin Messages : 1045

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 21:08

et bien!!!!!
comme te l'as dit naku , je croule actuellemetn sous le scommandes et comme en plus je me suis rajouté une fic sur le sbras Très content , c'est vrai que là pour les 2 prochains mois je susi complet ( punaise ça fait pro ça lol!!!) donc une fois que j'aurai tout fini , pourquoi pas !!!
si en plus le défi est illimité dasn le temps!!!!! Très content

orkid83

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 21:15

C'est juste un petit défis c'est tout je comprends que tu sois sur-dessiner lol (sur-booker ca va pas tu fais pas de livre mais des dessins XD)

Fais-moi un petit signe quand tu serras prête a faire soit l'un soit l'autre ! J'aime bien la tête d'Em sur la deuxième ça le représente bien ^^

Bon aller en tout cas si vous êtes tous surcharger avec le forum une troisième main est volontaire pour vous aidez.
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 21:24

c'est gentil de te proposer orkid ; pour le moment ça va mais comme le forum se développe on sait jamais ...!!
ben en fait pour le dessin je le ferai mais je sais pas quand , sois pas pressée car en plsu je commence à vendre donc les commandes payantes sont prioritaire et san mentir j'ai bien 2 mois de boulot là rien qu'en dessin affraid Très content

Admin
naku

Féminin Messages : 898

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 22:14

ca fait plaisir de voir de nouveaux dessins meme si ce ne sont que des esquisses !!

l'oeil de rob est magnifique !! c'est expres pour la dingue du regard que je suis ?? Très content

lapda a écrit:
c'est pour vous montrer comme mon cerveau est atteint de twilightisme aigu!!!!
mouais twilightisme aigu ou jacksonisme aigu ?? mmh l'un est peut etre plus grave que l'autre ... mais lequel ??

lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 0:00

oui tu as vu le modéle que j'ai choisi pour rob? tongue
ah une petite jacksonite aigue!!!!!!!!!!!!! amoureux amoureux amoureux

Definitely obsessed
cathou

Féminin Messages : 1040

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 6:59

Moi aussi j'aime bien l'oeil de Rob ,on s'y noyerai!!!!
Tu as vu j'ai mis une photo de ton dessin de Jazzz,qui est très réussi,j'adore son sourire taquin!!!bravo ca fait plaisir de revoir quelques dessins par ici!!!!
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 9:42

ah je le sens bien ce dessin de rob!!!!!!!!!!!! le modèle m'inspire!!!! mais bon j'y vais apr petit bout car je fais mes commandes a coté!!!
c'est cool pour la photo cathou (remarque du coup je vois tout ce que ma mémoire avait pas enregistré!!! pourtant dieu seul sait que j'ai bavé sur cette photo lol!!!!)

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 11:38

mais non ,t'as rien loupé au contraire ,il est très fidèle à la photo!!! coeur
Sofya
Definitely obsessed
Sofya

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptySam 7 Nov - 15:23

Je trouve que c'est un très bon commencement, j'ai hâte de le voir terminé amoureux cheers
http://sofya-creation.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 10:14

merci sofya!! faut juste que je trouve le temps de le finir!!! encore 3 commandes a honorer et apres j'aurai plus de temps!!!

Definitely obsessed
cathou

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 7:26

Je te l'aie déja dit mais j'adore ton nouveau dessin de Jazz,ca donne super bien ta nouv technique,bravo mon chou coeur
Sofya
Definitely obsessed
Sofya

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyVen 13 Nov - 21:44

choqué Wow ! Ton dernier dessin est superbe. J'adore l'effet que ça donne coeur coeur amoureux
http://sofya-creation.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 19:01

merci sofya!!!! il est aps fini masi je vous montrerai une fois fini promis!!!!

MessageSujet: Re: Lapda, ses crayons et twilight !!!!   Lapda, ses crayons et twilight !!!! - Page 11 Empty

Lapda, ses crayons et twilight !!!!
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11