Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mon twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 19:52

grâce a jess je me suis lancée a écrire une fic,elle m'a beaucoup aidée et soutenue

merci beaucoup jess

il y'a certainement des fautes désolée gêné


Pour laisser un commentaire c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 20:04

Mon twilight…

Chapitre 1

J’étais encore pensive, la tête ailleurs, Edward me manquais, je ne savais pas ou il se trouvait
Alice ne voulait rien me dire. Que me préparait-il ?pourquoi tant de mystère ?
Je me remémorais notre dernière discussion
-Bella, je vais devoir partir quelques temps, mais je te réserve une surprise pour mon retour
-Edward tu sais que je n’aime pas les surprises, dis moi ou tu vas ?
-je te le dirais en moment et en heure, mais laisse moi le temps de tout arranger, me dit-il en me posant un baiser sur le front.
Et il partit sans me répondre, pourquoi tant de cachoterie ?voici déjà 4 jours qu’il était parti c’était trop long
Apres les cours, je rentrais chez moi, Charlie n’était pas encore rentré du travail, je commençais à préparer le souper, quand il rentra, comme toujours il me demanda comment c’était passé les cours
-toujours la même routine papa…
-hum et Edward comment va-t-il ?
-tout va bien, je suppose qu’il reviendra vite de son voyage, dis-je en soupirant
Apres la vaisselle, je montais dans ma chambre, pris mes vêtements pour la nuit et allais me doucher, une douche bien chaude me fis un grand bien
De retour dans ma chambre, je vis ma fenêtre ouverte, pourtant, je l’avais fermée ce matin…
Je vis un billet sur mon lit, je le pris et lu « retrouve moi a minuit dans le jardin »je ne reconnu pas l’écriture et m’inquiéta, qui avais bien pu écrire cette note ?
J’attendis que Charlie soit enfin endormis pour descendre dans la cuisine et voir qui se trouvait dans mon jardin, il faisait trop noir je ne voyais rien…
Lentement j’ouvris la porte, regarda encore dehors mais toujours rien, j’avançais tout doucement dans la pénombre.
Arrivé au milieu du jardin je m’arrêtais, un bruit me fait sursauter, mais il n’y avait toujours personne
Au bout de dix minutes, je voulais rentre quand tout a cas quelqu’un se posta devant moi…

Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:12

chapitre 2

Mes yeux s’habituaient au noir et je reconnus Rosalie, mais pourquoi était-elle ici ? Elle ne m’aimait pas, je le savais depuis le début de mon histoire avec Edward
-Rosalie ?mais que fais tu ici ?
-il fallait que je te parle
-et de quoi ?
-depuis le premier jour ou je t’ai vue, qu’Alice nous a révéler ce qu’il se passerait entre Edward et toi, je ne peux m’empêcher de te détester
-je sais et ne peux rien y changer
-si justement tu peux changer quelque chose !se fâcha t’elle
Je me sentis mal a l’aise, que voulais t’elle que je change ?mon cœur se mit à battre rapidement
Je me repris et lui demanda ce qu’elle voulait que je change
-depuis que tu connais notre secret, j’ai peur qu’un jour tu fasses une bêtise et parle de tout ce que tu sais sur nous, tu briserais notre famille on serait encore obligé de partir et de tout recommencer et ça je ne veux pas !
-Rosalie tu sais très bien que je ne dirais jamais rien !vous êtes ma famille, je suis si bien quand je suis avec vous, pourquoi voudrais tu que je raconte votre histoire a quelqu’un !
-depuis que tu es entrée dans nos vies, il y a eu pas mal de galère, avant on vivait paisiblement sans que d’autres vampires veuillent nous détruire, mais depuis que tu es là nos vies ne sont plus tranquille
-et que veux tu que je fasse ? Lui demandais-je énervée
-que tu quitte Edward et retourne retrouver ta mère à Jacksonville !
A la fin de sa phrase mon cœur ne battait plus, partir !? Quitter Edward ? Impossible !tout mais pas ça !
Et pourquoi le ferais-je ? Tout se bousculais dans ma tête je mis du temps a répondre
-as-tu compris ce que je viens de te dire ? S’impatienta Rosalie
-oui très bien compris, mais Rosalie je ne ferais rien de cela, j’aime ton frère et il m’aime alors pourquoi ?
- sais-tu ou il est en ce moment ? me demanda-t-elle
-non, il ne m’a rien dit ni Alice
-et bien je vais te le dire…
A peine avait elle fini ses mot qu’Alice arriva…

Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:13

Chapitre 3

Alice avait surement du voir que Rosalie était ici. Elle se fâcha sur Rosalie
-que fais tu ici Rosalie ?
-une petite visite a NOTRE Bella, rien de plus
-ne ment pas Rosalie, je sais très bien ce que tu voulais faire…Edward ne sera pas content et tu le sais !
-mais de quoi parlez vous ?et puis ou est Edward ?pourquoi ne puis je pas savoir ?
-Edward est parti…
-tais toi Rosalie la coupa Alice
-mais pourquoi devrais ton lui cacher cela, c’est encore de sa faute après tout !grogna Rosalie
Mais de quoi parlaient elles ?je ne comprenais plus rien, de ma faute ? Mais qu’avais je fais encore !
-stop vous deux, maintenant je veux savoir ou est Edward et pourquoi Rosalie m’en veux autant et me demande de quitter Edward et Forks !
Alice me regarda bouche ouverte et se tourna vers Rosalie
-mais Rosalie, pourquoi veux tu que Bella nous quitte, qu’est ce que tu cache encore ?
-je lui ai demandé de partir car a chaque fois notre famille est en danger, il y’a déjà eu assez de mort, et de sa faute Emmet est mort ! Et ça je ne lui pardonnerais jamais !avec un grognement elle me dévisagea
Je m’en voulais déjà depuis assez bien longtemps de la mort de mon grand frère, j’aurais préféré être attrapée par ses vampires a sa place, mais en voulant me défendre, il c’est fais mordre a plusieurs reprises sans que l’on puisse l’aider, le faite d’y penser, mes larmes commença à couler
Alice vint prés de moi, essuyant mes larmes, elle me dit
-ce n’est pas de ta faute Bella, arrête de pleurer
-mais si c’est de sa faute repris Rosalie, elle nous met toujours en danger et vous ne faites que la défendre au lieu d’essayer de la fuir et que l’on reprenne notre vie d’avant
-et tu penses qu’Edward vais la laissée partir comme ça !il l’aime plus que tout Rosalie et la faire partir ne fera pas revenir Emmett
Je n’arrivais pas à dire un mot, j’avais peur que Rosalie arrive a ses fin, je ne voulais pas vivre sans Edward !mais ou était il ?
-Alice ou est Edward ? Demandais-je
Elle dévisagea Rosalie furieusement, apparemment je ne devais pas savoir ou il était, mais vu ce qu’il venait de ce passer je voulais savoir !
-Alice répond moi !
-il est en Alaska chez les Denali
-mais que fait il là bas et pourquoi ne pas me l’avoir dis ?
-il devait régler certaines choses, mais tout va très bien me rassura t’elle
-tu ferais mieux de lui dire la vérité Alice lâcha Rosalie avec un sourire narquois
-Rosalie !!
-dis moi Alice, il faut que je sache, je ne comprends plus rien !
-Tanya aimait Emmett, elle avait déjà du mal à le voir avec Rosalie, mais quand elle a appris ce qu’il c’était passé…
Rosalie repris la suite vue qu’Alice ne disait plus rien
-Edward a été convoqué pour mettre les choses au clair, chez nous les vampires, il y’a toujours une vengeance pour l’être aimé perdu…
Je regardais ses yeux noir par la colère, je me doutais vu ce qu’elle venait de me dire qu’elle aurait aimé se venger mais qu’elle ne le ferait peut être pas pour son frère, mais valais mieux se méfier quand même
Je vis Alice se figer, encore une vision mais que serais t’elle cette fois .Tanya voulant me tuer ? Rosalie allait elle réussir à me faire partir ?j’étais fatiguée de toutes ses histoires
-Alice ?que ce passe t’il ?
-rien tout va bien ! Toujours la même vision tout ce passe bien me dit elle en regardant Rosalie
Je savais qu’elle me mentait…
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:13

Chapitre 4

Je connaissais tellement bien Alice, que je savais qu’elle mentait
J’étais figée sur place à me demander pourquoi il était chez Tanya ?je ne savais pas qu’elle était amoureuse d’Emmett, elle n’avait rien montré de son amour envers lui quand elle venait rendre visite aux Cullen.
Je ne savais que penser…
-Alice je sais que tu me mens ! Qu’est ce que tu me cache ?
J’en avais marre d’être toujours la dernière au courant de tout surtout quand il s’agissait de moi ou d’Edward, leurs manie de me protéger de tout m’agaçais par moment
Elle ce décida enfin a me répondre
-Tanya et sa famille vont venir jusqu’ici…
-et ?
-Tanya t’en veux Bella, d’après ma vision…ça va mal ce passer…
-et Edward ?il ne va rien lui arriver dis moi ?
-non Bella c’est a toi qu’elle en veut, mais je ne vois pas ce qu’il va ce passer par après…
Elle mentait encore !ça m’énervais !
-Alice arrête ! Je sais que tu me cache quelque chose
-Alice dis lui tout ça ne sert a rien de mentir ou de cacher intervint Rosalie
Je voyais qu’Alice n’était pas contente de la venue de Rosalie et le faite que celle-ci intervienne n’arrangea pas les choses
-ok Bella, Tanya réclame ta mort, voila pourquoi Edward est parti sans rien te dire…
Ma mort !mais ce n’était pas possible, pourquoi fallait il qu’a chaque fois il y’ai des guerres, des morts et pourquoi moi ?! Je sentis mes jambes se dérober sous moi tout devenais noir petit a petit, j’entendais Alice me parler de très loin
Reprenant mes esprits peu a peu, je me retrouvais dans une foret, je vis Emmett, je devais rêver ce n’était pas possible, il se dirigea vers moi avec un grand sourire il avait changé, ses yeux était vert, les cheveux noir et toujours aussi musclés
Je pensais qu’il venait vers moi, mais ce n’était pas le cas il se baladait seul, dans cette foret épaisse
Soudain j’entendis un grognement, me retournant je vis un ours immense, d’ou pouvait il venir ? Emmet le vis et devint tout blanc, il ne savait que faire, j’avais bon crié de partir, qu’il court mais il ne bougeât pas, pétrifier sur place
L’ours courra dans sa direction, Emmett réagi enfin, il se mit a courir le plus vite possible, mais l’ours l’attrapa
Il essaya de se dégager de cette ours mais impossible il était griffer de partout de grosse plaie épaisse, ça saignait beaucoup
J’essayais de m’approcher mais je n’arrivais pas a bouger, je devais rêver ce n’étais pas possible pourquoi ne pouvais ni bouger, ni parler
Soudain je vis une superbe fille blonde prés de l’ours je ne l’avais pas vu venir, d’ou sortait elle et pourquoi ne partait elle pas bien vite ?
Elle attrapa l’ours et le fit voler par-dessus les arbres, s’abaissant vers Emmett je reconnus Rosalie
Elle le souleva le mis sur son dos et parti très vite avec lui
-Bella, Bella répond moi entendis je Alice
Je me réveillai ou je ne sais quoi et vit Alice et Rosalie au dessus de moi
-Emmett…arrivais je a prononcé
-Bella tu vas bien ?
-je ne sais pas, que c’est il passé ?
-tu t’es évanouie me dis Rosalie, mais pourquoi parle tu d’Emmett ?
-je l’ai vu ou rêver je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:14

Chapitre 5

Elles me dévisagèrent, Alice paraissait inquiète,
- raconte-nous Bella
Je leurs racontait ce que j’avais vu, Rosalie me regardais avec de grand yeux tandis qu’Alice ne savait pas quoi dire
-qu’est ce qu’il a leurs demandais je
-tu as vu la façon dont j’ai rencontré Emmett ! Edward ne t’avais pas raconté ?
-non, il ne m’a jamais rien dit a propos de toi, mais comment est ce possible, comment ai-je pu voir ça ?
-aucune idée Bella, il faudrait que tu rentre chez toi avant que ton père ne se lève me dit Alice
Je rentrais et alla me coucher sans pouvoir m’endormir, trop de question en tête
Pourquoi avais je vu la rencontre de Rosalie et Emmett, pourquoi Tanya voulait ma mort ? Edward me manquait de trop.
Finalement je sortis de mon lit et alla prendre une douche et me préparer pour les cours, la journée serais encore longue
Quand j’arrivai au lycée, Edward était a ma place à m’attendre, trop excitée de le voir je descendis bien vite de ma voiture et lui sautait au cou, il me serra très fort contre lui, sa peau froide me fit frissonner, ses doigts caresserai mes joues, et il m’embrassa enfin, ce baiser fut très doux,
-tu m’as tellement manqué Bella
-toi aussi c’était trop long cette séparation, ne me fais plus ça
Il ria nerveusement, je savais que quelque chose n’allait pas
-que ce passe t il ? Je sais que tu étais chez Tanya qu’elle me veut du mal…
Ses yeux passèrent du beau topaze que j’aimais tant a du noir, il était tendu tout a coup, mauvais signe pensais je
-Bella on a parlera plus tard si tu veux bien
-non ! je veux savoir de suite, Alice m’a raconté sa vision
-elle ne sait jamais ce taire !
-ce n’est pas que de sa faute…Rosalie était là aussi
Il parut étonné que Rosalie soit là également, il ne devait surement pas savoir ce qu’elle était venue me dire…de mon rêve avec Emmett ?devais je lui en parler ?je n’aimais pas lui mentir mais je préférais attendre avant de dire quoique ce soit
-ne t’inquiète pas Bella, ça va s’arranger…Carlisle connait très bien le clan Denali et arrivera a les faire changer d’avis…
-écoute je préfère que tu me raconte tout et sache a quoi m’en tenir !
Il hésita ne sachant trop quoi dire pour m’épargner, il me regardait dans les yeux, j’avais peur en moi-même que Tanya ne change pas d’avis, je ne voulais pas être séparé d’Edward, depuis que nous étions ensemble, nous n’avons eu rarement que des moments de calme et paix ,quand ce n’était pas les nouveaux nés c’était les loups puis les volturi, jamais tranquille et maintenant voila que Tanya veux ma mort !rien qu’a y penser j’en avais la chair de poule
Edward me regarda tristement
-Bella tu vas bien ?quelque chose ne va pas ?
-je pensais juste que je ne voulais pas être séparée de toi, je t’aime tellement !
-je mourrais pour toi mon amour, je ne laisserais personne de faire de mal, Tanya changera d’avis ne t’inquiète pas !

Facile a dire « ne t’inquiète pas » c’était moi que l’on voulait encore tuer…soudain Edward ce retourna et regarda en direction de la foret
-que ce passe t’il ? Ma voix tremblait par la peur
-heu…juste un bruit venu des bois, rien de bien important
Et encore un mensonge qu’avaient ils a me mentir tous en ce moment ?je partis sans l’attendre, furieuse, je croisai Alice dans le couloir, vu ma tête elle n’osa pas me parler et continua son chemin, il valait mieux je pense que le peu qu’elle m’aurait dit m’aurais encore plus énervé .ce soir j’aurais une discussion avec Edward, je l’obligerais à tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:15

Chapitre 6

La journée passa lentement, c’est toujours comme ça quand on est pressée de savoir quelque chose
Edward arriva dans ma chambre juste au moment ou j’y entrais après m’être préparée pour la nuit
Elle vit a mon regard que j’étais fâchée, par contre lui mais pour le faite qu’ils me mentaient tous et que ça ne servirais a rien vu que j’apprendrais quand même la vérité
-pourquoi fais tu cette tête mon ange ?
-tu ose me le demander ?
-oui…
-il faut que vous arrêtiez de me mentir ou me cacher des choses, je vous connais et je sais quand vous le faite !
-Bella…
-non ! Laisse moi finir, chaque fois c’est la même chose, j’en ai marre !je suis concernée aussi c’est moi qu’elle veut tuer ! Donc j’ai le droit de savoir !
Il fut étonné que je sache le sort que Tanya me réservait, il avait peut être oublié qu’Alice et Rosalie était venue ici, son regard était tellement triste que ça me fendis le cœur, je savais a quoi il pensait
Je vins me mettre prés de lui et lui pris sa main, je là caressais doucement, sa peau était froide et dur mais très douce, j’aimais quand il me caressait, quand il passait la nuit avec moi, son sourire angélique, j’aimais tout en lui, sensible, gentil, aimant que demander de plus
-tu as gagné Bella, j’ai été chez les Denali car comme tu le sais Tanya aimait Emmett et quand elle a su qu’il était….mort en te sauvant elle là très mal prit, elle ne supportait déjà que très peu sa relation avec Rosalie, mais elle attendait qu’un jour ou l’autre il finisse par ce séparé et aurait tenté sa chance. Pour elle tu as brisé une partie de ce rêve, la famille a bon lui dire que tu n’y es pour rien, mais elle ne veut rien entendre il est fixée sur toi…
En entendant les paroles d’Edward je sus que ça ne ce passerais pas très bien pour moi, je pouvais comprendre la douleur de Tanya, moi-même j’avais encore dur par moment de croire qu’il n’était plus là…
Il aimait me faire rougir, toujours des paroles gentilles mon grizzli de grand frère, il arrivait a me remonter le moral avec ses bêtises et même si Rosalie ne m’aimait pas il s’en fichait et ne prenait pas parti pour l’une ou pour l’autre.des larmes commencèrent a couler sur mes joues, Edward le vit immédiatement et me pris dans ses bras en essuyant mes larmes
-ne pense pas a tous ça pour le moment ma Bella, ça va s’arranger crois moi
Je voulais le croire mais j’avais des doutes, ça ne s’arrangerais jamais il y’aurait toujours quelqu’un pour me reprocher tel ou tel chose, Rosalie avait peut être raison peut être devrais je les quitter, le quitté…mais c’était tellement dur, je les aimais tellement, ma famille, que ferais je sans eux
Je ne me voyais pas partir, être sans Edward m’étais impossible, les larmes coulèrent de nouveau je n’arrivais pas a me clamer et encore moins a parler, je voulais lui dire tant de chose mais par ou commencer…



Chapitre 7

-que voulais Rosalie quand elle est venue te voir hier ?
Je fus surprise qu’il sache qu’elle était venue ici, je ne voulais pas lui en parler maintenant, je ne savais pas quoi dire, que pourrais je bien dire de toute façon, je ne voulais pas qu’il ce dispute avec elle, c’était déjà bien assez ce qu’il ce passait entre elle et moi
-rien de bien précis, je ne sais même pas pourquoi elle est venue, Alice est arrivée peu de temps après elle. Mentis je a mon tour
-bizarre qu’elle vienne tout en sachant qu’elle ne t’apprécie guère
-oui…
Il fallait que je trouve un autre sujet de conversation j’avais peur de lâcher quelque chose a propos de sa visite, je repensais a mon rêve mais ce n’étais pas non plus un beau sujet
Je l’attirai contre moi et me blottis dans ses bras, mes yeux commençais a se fermer tout seul, trop d’émotions sur 2 jours, j’étais épuisée, il me mit la couette sur moi, et me murmura ma berceuse, ça me calma et commença a m’endormir.
Emmett revint dans mon rêve mais cette fois en vampire, je n’arrivais toujours pas à lui parler, je pleurais, voulant le toucher, m’excuser, le faire revenir, effacer sa mort que tout redevienne comme avant mais c’était impossible…
Il se dirigea vers moi cette fois j’en étais sur c’était bien a moi qu’il venait
Son sourire me fit pleurer plus, je sanglotais de plus en plus
-Bella calme toi, tout va très bien, arrête…
-Emmett…j’arrivais enfin à parler
-Emmett repris je comment ce fait il que tu sois là, que je te parle ?
-je voulais te voir, n’écoute pas ce que les autres te disent, tu dois rester avec Edward vous êtes fait l’un pour l’autre, ne fais pas le mauvais choix, crois moi
- comment peux-tu savoir ça ?
-écoute moi c’est tout ce que je peux te dire…
-Emmett…je m’en veux tellement de ta mort, c’est de ma faute comme toujours et maintenant Rosalie me déteste encore plus et Tanya…
-je sais mais rassure toi tout ira bien, tu n’es en rien la cause de ma mort juste au mauvais endroit au mauvais moment…
Je recommençais a pleurer, comment pouvait il dire ça alors que moi je vivais, respirais et que lui n’était plus qu’un tas de cendre enterré au fond du jardin des Cullen, je me sentis mal, tout tournais autour de moi j’essayais de m’accrocher a Emmett mais pas moyen il avait disparu, je me réveillais en sursaut en criant son prénom ,Edward fut surpris et me pris dans ses bras, je ne comprenais pas ce « rêve » pourquoi me disait il tout ça, comme s’il était au courant de ce qu’il ce passait ici
Ce n’était pas possible ! Encore un rêve stupide que ma peur faisait ressurgir
-Bella, sur le temps que tu dormais tu as dis mon prénom et celui d’Emmett tu es sur que tout va bien ?
-oui répondis je, je ne voulais pas lui parler de mon rêve, pas pour le moment, je fis celle qui ne ce souvenait plus, pas d’autres solutions
-arrête de culpabiliser pour la mort de mon frère, tu n’y es pour rien…
- ce n’est pas ce que pensent Rosalie et Tanya, pour elles j’en suis la cause
-laisse leurs du temps elles finiront par oublier
-oui mais dans combien de temps ?dans un siècle ou deux ?moi je ne serais déjà plus de ce monde…ou elles m’auront déjà tué
-ne dis pas ça !il ne t’arrivera rien je te le jure
-arrête Edward chaque fois ce sont les mêmes paroles, mais a la fin il y’a toujours une perte et je ne supporterais plus que l’un de notre famille ou mon père nous quitte !
Je sortis de la chambre et alla prendre ma douche, je devais me clamer me rassurer et surtout réfléchir a ce qu’Emmett m’avais dis en rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:16

Chapitre 8

Je finis par m’endormir, ma nuit fut agitée mais sans rêves, quand je me réveillai Edward était toujours là à me caresser les cheveux
-tu as passé une bonne nuit ?
-oui ça été, mais je me sens très fatiguée
-repose toi, ne va pas en cours aujourd’hui
-si je vais y aller, ça m’occuperas l’esprit, lui répondis je
Comment lui dire tout ce que j’avais en tête, tous ce qui me préoccupait
Lui dire mes rêves avec Emmett,ce que Rosalie était venue me dire, il faudrait pourtant bien lui avouer tout ça et voir ce qu’il en pense
-Bella tu me semble bien loin qu’est ce qui ne va pas
-rien, ça va lui dis je avec un petit sourire, je pensais qu’il fallait que je me dépêche pour ne pas être en retard au lycée
Je pris vite mes affaires et alla a la salle de bain, il m’attrapa au passage…me pris dans ses bras et m’embrassa tendrement le front
-je vais aller me changer, je te retrouve en bas comme d’habitude
-oui bien sur je serais là
Il sortit vite par la fenêtre et j’allai me doucher. La douche me fit un grand bien et réchauffa mon corps glacé, je suis restée pas mal de temps sous la douche, puis je descendis dans la cuisine prendre mon déjeuner, je n’avais pas tres faim, je jouais avec ma cuillère dans mon bol de céréale
Finalement je ne mangeai pas et mis mon bol dans l’évier, mis mes chaussures et sorti
Edward m’attendais il avait mis un jeans clair et un sweet blanc qu’est ce qu’il était beau, je le regardais tout en avançant, je ne pouvais m’empêcher à chaque fois que je le voyais de sourire, mon cœur battait plus vite, il me mettait toujours dans cette état, il pouvait mettre n’importe quoi comme vêtement il était toujours aussi beau comme un dieu, et moi si ridicule avec mes pauvres vêtements
Mon allure simple, mais il m’aimait et c’était le principale
-bonjour ma Bella, tu te sens mieux ?
-oui après une bonne douche, ça va déjà mieux
-tu me tracasse Bella, je sais que quelque chose ne va pas, pourquoi ne veux-tu pas m’en parler
Je ne savais que dire, je ne voulais pas encore en parler, après tout ce n’était qu’un rêve et pour Rosalie vaut mieux ne rien dire, je ne voulais pas qu’il s’en prenne a Rosalie…
-non ce n’est rien c’est juste cette histoire avec Tanya
Il ne répondis pas, je regardais le paysage défilé quand tout a coup en passant devant les sentiers de la foret, je vis un homme grand, brun, musclé, non ce n’était pas possible !je devais avoir des hallucinations, comment pourrait il être ici, alors que je sais qu’il est mort !

Chapitre 9

Je ne comprenais rien a tout ça, d’abord mes rêves et ensuite des hallucinations, peut être la fatigue et les événements du moment occupais peut être trop mon cerveau et ça me jouais des tours
On arriva au lycée, Alice était là souriante et sautillant comme toujours, elle courut vers nous et m’embrassa la joue très fort
-aie !!Alice qu’est qui te prend ?
-fais doucement Alice elle est fragile lâcha Edward fâché
- excuse-moi Bella, mais je suis tellement contente de te voir aujourd’hui
Je la regardais surprise, qu’est ce qu’elle avait encore ? Edward aussi ne comprenait pas, puis un sourire apparu sur son visage, il avait surement lu les pensées d’Alice
-qu’est ce qu’il y’a Alice ?
-je me demandais si tu voudrais bien faire un tour avec moi a Port Angeles
-Alice tu sais que je n’aime pas faire les boutiques
-non pas de boutiques, juste ce changer les idées
-je ne sais pas avec toi faut toujours que je me méfie
Elle parut triste de ma réponse
Edward me regarda avec un air…bizarre, je n’avais pas encore vu cette expression sur lui
-ok Alice je viendrais, mais pas de shopping ok ?
-promis !!! s’écria-t-elle avec joie
Et voila non seulement j’avais tout mes tracas mais en plus je devais aller a port Angeles avec Alice, enfin ça me sortirais un peu et peut être me faire oublier tout ceci, et qui sait peut être que je pourrais lui expliquer mon rêve…Alice était ma meilleure amie et je ne pense que si je lui raconte tout elle ne le dira pas a Edward enfin j’espère
La journée passa vite, Edward vient me chercher a mon dernier cours
-comment c’est passé cette journée ?
-très bien, tu as vu Alice ? Lui demandais je j’étais pressée de la voir j’avais décidé de tout lui raconter elle m’aiderait peut être à comprendre tout ça
-Alice doit surement nous attendre prés de la voiture…ça va être long sans toi Bella, je peux venir ce soir ?
-pourquoi me le demandes tu ?tu dois être là ce soir, je veux passer mes jours et mes nuits avec toi ! Tu vas me manqué aussi, mais une petite sortie entre filles ne va pas nous tuer, enfin moi car toi…
Il rigola a cette réflexion, ses yeux brillaient avec cette petite flamme dorée, il me faisait fondre en 2 sec ondes
Il me prit dans ses bras et m’embrassa langoureusement, ce baiser était tendre et sensuel de quoi me faire perdre la tête, quand il arrêta j’eus la même réaction que les autres fois, il me fallait du temps pour reprendre mes esprits
-hey, les amoureux, c’est maintenant que je pars avec Bella pas cette nuit ria Alice
-et bien je vais devoir te laisser aux soins de ma sœur
-oui pas le choix mais on sera vite ce soir
-Alice veille bien sur elle, s’il lui arrive quelque chose….
-grrrr chaque fois tu me dis la même chose, arrête ! Je fais toujours attention
Sur ce j’avançai vers Alice et monta dans sa voiture
-prête pour notre virée Bella ?
-mais oui Alice soupirais je
Elle démarra la voiture et pris la direction de Port Angeles, je ne dis rien au début je regardais toujours le paysage en repensant a ce que j’avais vu ce matin
-Alice ?...
-oui Bella ?
-si je te parle de quelque chose, est ce que tu le diras a Edward ?
-Bella j’essaie de cacher ce que tu me dis pour mon frère sauf si c’est grave ou risque de te mettre en danger
Je ne savais plus si je devais lui dire ou non, avait elle eu des visions de ce que j’allais lui dire ?et puis zut autant lui dire
-Alice je fais de drôle de rêve en ce moment. Lâchais-je pour voir sa réaction, mais rien apparemment elle n’avait rien vu
-je rêve d’Emmett….elle me regarda surprise
-et ? me demanda-t-elle
-la première fois c’est quand je me suis évanouie avec Rosalie et toi, puis quelques jours après il est venu me parler dans mon rêve il me disait de rester avec Edward et de ne pas écouter les autres et ce matin….
Je m’interrompis, devais je lui dire que je pensais l’avoir vu dans la foret ?elle va me prendre pour une folle et me conduire direct a son frère
--continue Bella ce matin ?
-ce matin j’ai eu l’impression de le voir dans la foret sur le chemin de l’école
Elle stoppa la voiture, elle freina tellement fort que mon souffle en fut coupé
-Bella ce n’est pas possible tu sais bien que nous avons mis ses cendres dans le jardin
-je sais mais je l’ai vu c’était peut être une hallucination ou je ne sais quoi, mais pourquoi depuis que cette histoire avec Tanya et Rosalie il apparait dans mes rêves ? ce n’était jamais arrivé
Elle ne savait que dire, elle aussi étonnée que moi
-Bella, a mon avis ça doit être du faite que Rosalie et Tanya t’en veulent de sa mort je ne vois rien d’autre, ça te travaille et font ressurgir certaines choses, ne te tracasse pas pour tout ça
C’était ce que l’on me disait tout le temps, « te tracasse pas, ça va s’arranger, ce n’est rien »
-ça suffit maintenant me mis je a crier. Chaque fois vous me dites la même chose et qui vous dis que ça va s’arranger, que je ne dois pas me soucier de tout ça !mais si je me tracasse ça ne s’arrange pas a chaque fois ! Tanya veut me tuer et je devrais laisser couler, mais non je veux vire moi et rester avec Edward et vous, donc oui je me soucie de tout ça !!
Alice redémarra sans rien dire, nous continuâmes la route jusqu'à Port Angeles sans rien dire, elle trouva une place et se gara, elle me regardait tristement
-Bella écoute je sais ce que tu ressens mais tu ne dois pas avoir peur, s’il devait arriver quelque chose je le verrais, si je t’ai demandé de venir avec moi c’était pour justement te faire oublier un peu tout ça…mais apparemment j’ai raté…si tu veux on peut rentrer a Forks ?
-non ça ira Alice je suis fatiguée de tout ça, excuse moi de m emportée, mais voir Emmett en rêve me perturbe un peu
-je peux comprendre…viens on va aller marcher un peu
On descendit de voiture non marchais le long des boutiques et fus étonnée qu’Alice ne s’arrêtais pas devant les vitrines elle qui aimait tant ça
-Tu n’achètes rien aujourd’hui ?
-non je te l’ai promis, je reviendrais une fois fit ‘elle avec une mine boudeuse
-allez Alice lâche toi je sais que tu en meurs d’envie
Son sourire étincelant apparut mais il quitta son visage très vite
-Alice ça va ?
Pas de réponse…surement une vision
-Alice !! la secouais je
Elle sorti de sa torpeur, et me regarda
-Tanya arrive pour voir Rosalie…

Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:17

Chapitre 10

Je ne savais pas comment réagir a cette vision pourquoi Tanya venait elle voir Rosalie je sans que ça va encore aller mal pour moi, ne serais je jamais tranquille avec Edward ?
Rosalie avait surement raison je devrais quitter Edward et même Forks, je ne faisais que leurs attiré des ennuis, mais a quoi ça servirais si Tanya veut vraiment ce venger je pouvais aller n’ importe où, elle me retrouverait toujours
-Alice, qu’est ce que l’on va faire ?pourquoi vient elle voir Rosalie, dis moi toutes ta vision, ne me cache rien s’il te plait !
-je ne sais pas encore, j’ai juste vu qu’elle était ici avec Rosalie, je vais te ramener chez toi il vaut mieux. Quand je serais rentrée je me concentrerais pour mieux voir sa venue
On alla chercher la voiture, elle roula très vite pour rentrer, est ce que Tanya allait venir et convaincre Rosalie de s’allier a elle pour m’avoir ? Rosalie ne m’aimait y’aurais une chance qu’elle accepte mais la famille serait ‘elle d’accord de la laissée ?
Arrivée devant chez moi je regardais la maison…vide, Charlie n’était pas encore rentré je me tournai vers Alice
-tu me diras si tu vois quelque chose, ne me laisse pas me tracasser trop, je risquerais de faire une bêtise et me mettre encore plus dans les problèmes sans le vouloir
-oui ne fais rien d’imprudent, dès que je sais quoi je te téléphone, je vais aller prévenir Edward que tu es rentrée et de ma vision…
Je la quittais inquiète malgré tout, Edward allait être au courant de ce que Rosalie était venue me dire, comment allait il réagir vis-à-vis d’elle ?c’était déjà bien pénible depuis que l’on était ensemble
J’entrai chez moi et monta dans ma chambre.je me coucha sur mon lit en regardant le plafond, j’avais envie de faire le vide dans ma tête, je mis mon mp3 en marche, j’avais le temps avant que Charlie ne rentre
Je me réveillai dans une pièce que je ne connaissais pas, les tentures était bleu les murs blanc et le lit était recouvert d’une housse en satin bleu assorti aux tentures, en regardant autour de moi je ne reconnu rien ! Mais ou étais je, que c’était il passé, je n’osais pas me lever du lit, je tremblais de peur
Quelqu’un vint frapper a la porte, et entra j’avais peur de regarder qui était la personne qui était dans la pièce ou je me trouvais, me voulait elle du mal ?
-comment va ma petite sœur…me dit cette personne
Cette voix je là connaissais que trop bien, je me tournais et vu que c’était bien lui, sa musculature, sa voix, sa froideur, son sourire, ses yeux topaze…
-Emmet !mais pourquoi suis-je ici ?
-il fallait que l’on ai une bonne discussion, et c’est le seul moyen que j’ai trouvé
-je dois devenir folle ce n’est pas possible !je te vois en rêve et même éveillée comment est ce possible ?
-je ne sais pas Bella mais non tu n’es pas folle, vous me manquez tous, mais ce n’est pas pour ça que tu es là
-et pourquoi alors ? M’énervais-je
-je sais pour Tanya et Rosalie, Tanya est tombée amoureuse de moi le premier jour qu’elle m’a rencontré mais j’étais avec Rosalie, jamais je ne l’aurais quittée, la seule chose qui aurait pu nous séparer c’était la mort et c’est ce qui est arrivé je pense…+
-Tanya et Rosalie m’en veule de ta mort…je m’en veux également, je suis si triste que tu ne sois plus là, tu arrivais toujours a me remonter le morale avec ton humour
-je t’adore Bella, tu as changé notre vie a tous surtout a Edward, et même si Rosalie te dis de partir ne le fais pas !je n’ai jamais réussi a la faire changer d’avis vis-à-vis de toi et je le regrette, tu es une fille très bien, ne change surtout pas !
-mais je ne sais plus quoi faire Emmet, Tanya veut ma mort, Rosalie…je ne sais pas ce qu’elle veut sauf me voir quitter ton frère, chaque fois il ce passe quelque chose…il y’a eu Jacob, puis toi et après ce sera qui ? Alice ?Esmé ?Edward ?...moi ?
-Bella ils ne te laisseront jamais risquer ta vie, ils t’aiment tous…
-tu es là pourquoi ?me dire de ne pas quitter Edward mais pourquoi ?
Je le regardais réfléchir, il avait l’air heureux même s’il n’était plus entre nous, je voulais savoir comment il vivait tous ça, mais ne m’en laissa pas le temps
-parce que même si tu le quitte et les quitte, rien ne changera bien au contraire, Bella ce n’est pas le moment de partir, ils vont avoir besoin de toi, comme toi tu auras besoin d’eux…
-mais Emmet qu’est ce que tu raconte ?
C’était trop tard il était déjà parti et je me réveillai transpirante dans ma chambre avec sa vieille tapisserie dont les couleurs n’existait presque plus, je restais couchée un peu.je ne comprenais pas, Emmet m’apparaissait toujours en rêve mais était très vague sur ce qu’il me disait, lui aussi même dans l’au delà me cachait certaines choses
Le téléphone sonna et je descendis vite dans la cuisine
-Bella ? Je reconnus la voix d’Alice
-oui ! Tu as vu quoi Alice, rien pour le moment ça reste toujours vague, mais j’aimerais que tu parles a Edward de la visite de Rosalie, il se doute que quelque chose ne va pas, je n’arriverais pas a lui cacher éternellement
-Alice !! Je n’ai pas envie de parler de ça maintenant, on a déjà assez de soucis en ce moment je pense
-Bella écoute moi ! il le faut et ce soir ! Se fâcha t’elle
Il était rare qu’Alice se fâche mais si elle tenait tant que ça a ce que j’en parle il devait y avoir une raison .je raccrochais en ayant promis de le lui dire, je n’avais pas trop le choix



Chapitre 11

Je ne savais pas comment aborder le sujet avec Edward, j’avais peur de sa réaction, mais j’avais promis à Alice
Je faisais les cent pas dans ma chambre rangeant un truc ou l’autre en cherchant ce que j’allais dire
Je sentis quelque chose de froid sur mes épaules et sursauta
-ce n’est que moi Bella, n’aie pas peur
Cette voix j’aimais tant l’entendre
- excuse-moi, je ne t’ai pas entendu entrer dans la chambre
-tu es tendue, ça va ?
-il faut que je te parle dis je en m’asseyant sur mon lit
Il vint s’asseoir prés de moi, sa cuisse touchait la mienne, le froid passa sur ma jambe et j’eus des frissons, je ne savais pas par ou commencer, d’abord Emmet et ensuite Rosalie ?
-Bella tu me tracasse c’est si grave que ça ?
-heu…oui et non…enfin je ne sais pas
-vas y dis moi ne me laisse pas attendre comme ça
-je ne sais pas par ou commencer Edward…l’autre jour j’ai eu la visite de Rosalie…elle est venue me voir pour me demander de te quitter...qu’a cause de moi Emmet….était mort
Je le regardais pour voir sa réaction, voir s’il était d’accord avec ce qu’elle avait dit, il ne bougea pas
Le voir sans réaction me fit peur, il attrapa ma main et la serra fort, mais il était toujours figé, je n’osais pas prononcer un mot
-Bella n’écoute pas Rosalie, tu n’es en rien responsable de sa…
Il s’arrêta, parler d’Emmet lui était très difficile, voila pourquoi je n’osais pas lui en parler, je doutais de lui parler de mes rêves, je ne voulais pas lui faire de la peine, c’était déjà dur pour moi mais pour lui qui avait vécu des décennies avec lui…il se reprit enfin
-excuse moi, je pensais a Rosalie, elle n’a pas le droit de te reprocher quoique ce soit, tu n’y peux rien
-mais je là comprends s’il t’arrivait quelque chose de la faute d’une autre personne je lui en voudrais également
-Bella, elle n’a pas le droit de venir te dire ça !ça ne la regarde pas ! S’énerva-t-il
Il se leva et parti très vite, je ne savais plus quoi faire, je me doutais qu’il allait trouver Rosalie, j’espérais qu’Alice avait eu cette vision et essayer d’arranger les choses, par précaution je m’emparai de mon portable et téléphona a Alice
-Alice je viens de lui raconter pour Rosalie, il vient de partir je suppose qu’il est déjà là
-oui il est là il c’est enfermé avec elle, mais je surveille, je dois te laisser Bella, je te rappelle plus tard !
Quand elle raccrocha j’entendis un bruit de verre brisé, je n’étais pas rassurée, je descendis en courant dans les escaliers au risque de tomber, mais ce n’étais pas grave, il fallait que j’ai jusque chez eux le plus vite possible
Je montais dans ma voiture mis le contact et parti très vite, au bout de vingt minutes j’étais arrivée et hésitais a monté le peu qui me séparait de la maison, et si Rosalie me plongeais dessus suite a ce que j’ai raconté a son frère, certes les autres étaient là mais…
-Bella ?que fais-tu ici ? me demanda-t-elle étonnée
-Alice j’avais peur de la réaction d’Edward il est parti si vite et dans une tel colère
-je me doutais que ça ce passerais mal, j’avais demandé aux autres de rester a la maison, tu lui as dis la vérité et c’est le principale, il le fallait, pour notre futur…
-quoi ?
Je ne sais pas pourquoi mais ses derniers jours, ma tête était embrouillée avec leurs cachoterie, les miennes, tout n’étais pas très clair, je devais monter a la maison et voir ce qu’il en était
-je peux y aller ?demandais je a Alice
-attend encore un peu, ce n’est pas encore fini
-qu’est ce qui n’est pas fini ?m’inquiet ai-je
Elle ne me répondit pas, elle c’était figée et regardait la maison qui paraissait silencieuse
J’avançais doucement voir si elle allait me suivre, seulement elle était déjà devant moi avant même que je m’en aperçoive
-Bella reste ici !
-pourquoi ?
-ce n’est pas encore le moment d’y aller ils n’ont pas fini…
Fini ?mais que pouvaient ils bien faire ?j’imaginais le pire, serait ‘ils entrain de ce battre ?je ne sentais et je tombai a genoux sur l’herbe humide, ma tête tournai, tout devint noir et je sombrai de nouveau
Cette fois ci en me réveillant j’étais dans le salon des Cullen il n’y avait pas de bruit, personnes autour de moi, la maison était étrangement calme, je me levai et alla directement dans la chambre d’Edward mais il n’y avait personne là non plus
Je redescendis et me retrouva devant la chambre d’Emmet et Rosalie, enfin juste la sienne maintenant, quelque chose me disais que je devais y entrer, j’hésitais au début puis je mis ma main sur la poignée et la tourna doucement
Elle s’ouvrit sur une chambre claire avec une grande baie vitrée, d’ou l’on voyait la foret
Le couvre lit était bleu ciel comme celui dans mon réveil était assis dessus il était calme et me regardait tristement, quelque chose avait changé en lui mais je ne savais pas dire quoi
-Bella, je ne me doutais pas que ça arriverais, mais il va falloir que tu te méfie…
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:18

Chapitre 12

-me méfier de quoi Emmett ?
-de Rosalie…et de Tanya, elles seront deux contre toi, et je ne peux rien faire, il n’y a que toi qui me voit Bella
-je devais m’en douter, voila pourquoi Alice a vu qu’elle viendrait trouver Rosalie, je comprends mieux, c’est fini pour moi…
-non Bella, la famille va te protéger tu le sais bien, jamais ils ne te laisseront, mon frère est resté trop longtemps seul, il t’a attendus cent ans il t’aime comme il n’a jamais aimé
-mais Emmett je ne veux plus les mettre en danger, autant allé trouver Rosalie directement et qu’elle fasse vite
-Bella tu es folle !!
-mais que veux tu que je fasse ? À ton avis comment vont réagir les autres ? Tu penses qu’ils vont être d’accord une personne de leur famille encore pour une simple humaine !
Ma décision était déjà a moitié prise soit je partais d’ici soit je quittais Edward, je n’avais plus vraiment trop le choix
Je sais que ça allait être très dur de le quitter mais que pouvais je faire d’autre, mais d’un coté si je le quittais il n’aurait pas besoin de me protéger, fallait juste trouver les bons mots, c’était trop injuste je l’aimais a en perdre raison et j’allais le faire souffrir même si je ne le voulais pas
-Bella je t’interdis de faire ça ! s’écria-t-il
-quoi ?
-je vois ce que tu penses, ici je sais tout Bella tu ne peux rien me cacher ce n’est plus comme avant.que tu partes d’ici ou que tu quittes Edward ne changera rien bien au contraire
-mais il doit bien avoir une solution ?
-je ne sais pas encore Bella…
Je me réveillai dans le salon des Cullen je regardais partout pour voir si je rêvais encore
Je n’arrivais pas a parler, je voulais leur dire pour Emmett, mais comment leurs faire comprendre, je cherchais Edward des yeux mais il n’était pas là, ni Carlisle et Rosalie
Alice ce tenait prés de moi j’aurais tellement voulus qu’elle sache lire mes pensée, au moins elle comprendrait peut être
Esmé était penché sur moi assez inquiète
-Bella tu te sens mieux ? Alice m’a dit que ça t’arrivais souvent pour le moment, Carlisle devrais peut être t’osculter ?
-non, non ça va c’est peut être du au faite que je n’ai pas mangé aujourd’hui
Elle partit directement dans la cuisine, je me doutais qu’elle allait me préparé un bon plat comme toujours, mais je n’avais p astres faim, je pensais encore a mon rêve
-Alice ? je viens de revoir Emmet dans mon rêve m’a dit pourquoi Tanya allait venir trouver Rosalie…tout est fini pour moi.lui dis je en commençant a pleurer
Alice me pris dans ses bras et caressa mes cheveux, elle essayait de me rassurer ce qui me fis encore couler les larmes plus fort, je n’arrivais pas a me reprendre, ce n’était pas le faite de mourir, mais plutôt de laissé mes parents seul et surtout…Edward

-ou est Edward Alice ?
-il va arriver je l’ai appelé quand tu t’es évanouie, je pense que de ça aussi tu vas de voir lui parler, je trouve étrange que tu puisses voir Emmet dans tes rêves et surtout qu’il sache ce qu’il se passe ici
-oui je trouve aussi au début c’était étrange mais maintenant ça va c’est comme s’il était vraiment là
La porte s’ouvrit et Edward entra suivi de Carlisle, ils avaient l’air inquiet, mais Rosalie ou était elle ?
Jasper descendit également de sa chambre, tout le monde était autour de moi et me regardais, je devins toute rouge, je n’aimais pas quand ils me regardaient comme ça
Edward me souleva dans ses bras et me monta dans sa chambre, il me déposa doucement sur le lit et se coucha à coté de moi, il me caressa la joue tout doucement, le froid de ses mains me fis du bien
On ne parlait pas on ce regardais dans les yeux, je ne voulais pas couper ce silence j’étais bien, je me noyais dans son regard et ne voulus pas en émerger, mais il le fit avant moi
-tu vois Emmet en rêve et tu lui parles ?
Sacré Alice ! Elle aurait pu cacher ses pensées !
-oui dis je tout bas j’étais gênée, il pourrait me prendre pour une folle
-j’en ai discuté avec Carlisle, pour lui il ce pourrait que tu puisse communiquer avec lui par rêve ,et tout tes évanouissements de ses derniers jours pourrais être provoqué par ça
-Alice t’a tout dis comme je vois !
-oui en partie, elle m’a expliqué ce qu’il te disait.je ne comprends pas trop comment ça ce fait et surtout comment il sait certaine chose avant Alice
-et aussi le faite qu’il arrive a lire mes pensées
Il paru étonné mais ça changea vite.son expression était heureuse cette fois ci, moi qui pensais lui faire du mal en parlant d’Emmet
-ça va Edward ?

-oui je trouve ça amusant lui qui n’avait aucun dons voila qu’il voit le futur et qu’il arrive à t’entendre penser et que moi pas
Il se mit debout très vite que je ne compris pas ce qu’il ce passait en moins de deux secondes on était devant la tombe d’Emmet, je regardais Edward on aurait dit qu’il lui parlait mais je ne compris rien, j’étais là je ne bougeais plus, me retrouver me replongeais quelques mois en arrière
Le jour on nous avons déposé ses cendres ici sur un morceau de terrain ensoleillé, il avait vécu dans l’ombre et maintenant il était sous le soleil au chaud, ce jour là j’étais la seule a pouvoir pleurer, la seule qui y arrivait, mes larmes d’humaines, Rosalie fixait ce morceaux d’herbes bien verte elle ne le quittait pas des yeux,je fus la première a partir c’était trop dur, non seulement il était là ou j’aurais du être, mais je ne supportais pas la peine de la famille, ça me déchirais le cœur, Edward m’avais rejoins peu de temps a l’intérieur ,je pleurais toujours il me pris dans ses bras et nous sommes resté très longtemps comme ça sans bouger, sans parler, je repensais a Emmet qui aimait me faire rougir, me taquiner…
Edward vint prés de moi
-ou est Rosalie, Edward ?que c’est il passé ?
-elle est partie…

Chapitre 13

Partie ?mais ou pouvait elle bien aller ?j’avais envie de savoir ce qu’il c’étaient dit, mais n’osais pas le lui demander, il avait perdu un frère et maintenant une sœur
-ou est elle allée ?
-je ne sais pas…je lui ai demandé pourquoi elle avait fait ça, et elle m’a dit la même chose qu’a toi,
-et c’est pour ça qu’elle est partie ?
-je lui ai dit qu’elle devait se mêler de ses affaires et que pour Emmet tu n’y étais pour rien, elle n’a rien voulut savoir, ni comprendre. Carlisle lui a dit que tu étais de la famille et quand tu que l’on serait ensemble elle n’aurait rien à dire sur notre relation, qu’elle devait essayer d’oublier…regarder vers son futur
Rosalie ne m’avais jamais aimée, elle m’en voulait d’être humaine et de vouloir devenir comme eux…un vampire, que pouvais je faire, j’aimais Edward et ce n’est pas en devenant vieille et toute ridée que je pourrais passer ma vie avec lui. Mais d’un coté elle n’avait pas tort, j’étais une vrai catastrophe a toujours attiré le mal autour de moi
-Edward elle n’a pas totalement tort, je mets toujours ta famille en danger…
-tais toi Bella, personne ne te fais de reproche sauf elle !nous t’aimons tous et on ne veut pas qu’il t’arrive quoique ce soit
Je voyais bien qu’il était énervé avec ce que je venais de dire, mais j’avais raison
-que ce passe t’il Bella, j’ai l’impression que tu me cache quelque chose…
-non il n’y a rien, je me pose beaucoup de question. C’est tout
Il vint prés de moi ,pris mon menton entre ses doigts et m’obligea a le regarder, ses yeux paraissait inquiet, il se doutait que je lui cachais quelque chose, mais ça je n’en parlerais a personne, si je le disait a Alice ,elle courrait le lui dire, mais ma décision était prise…j’allais partir loin de Forks, d Edward , de ma famille. Ca me brisais le cœur rien qu’a y penser, mais Rosalie était des leurs depuis bien trop longtemps pour que je vienne gâcher tout ça, il ne resterait que la menace « Tanya »
Je savais que j’allais avoir très mal de rester sans Edward, Alice et les autres mais c’était mieux ainsi, il ne me restait plus qu’a trouver le bon moment pour partir et surtout faire en sorte qu’Alice ne voie pas ce que j’allais faire, je ne devais pas y penser et partir direct au moment ou ils ne s’y attendraient pas
-je vais rentrer maintenant il ce fait tard et Charlie est surement rentré
-je te raccompagne
-non, ça ira je voudrais être seule pour le moment, mais si tu veux viens ce soir
-si je veux ?avant j’étais obligé s’inquiéta t’il
-oui mais je pensais qu’avec les nouveaux événements tu aurais préféré être avec ta famille
-Bella tu es ma famille, ma femme, je te veux a moi chaque minutes, chaque secondes de ta vie
Ses paroles me firent mal, moi aussi je voulais tout ça, mais avec ma décision ça allait être impossible, je devrais aimer une ombre, son amour était marquée au fer rouge sur mon cœur, jamais je ne l’oublierais, jamais je n’aimerais comme je l’aurais et continuerais à l’aimer !
Je pris la direction pour aller chez moi, mais je continuais ma route jusqu'à la plage de la push, je voulais être seule et réfléchir, trouver ou aller et surtout qu’ils ne me retrouvent pas, ça n’allait pas être facile, mais dès que je sentirais que c’est le moment j’irais
Je rentrai enfin chez moi, Charlie était déjà monté, j’allai directement dans la salle de bain prendre une douche et me préparer pour la nuit, j’étais épuisée après cette journée, une bonne nuit de sommeil me ferais le plus grand bien. J’enfilai mon pyjama et sorti pour aller dans ma chambre
Quand j’y entrai je pensais trouver Edward mais il n’était pas là à mon plus grand étonnement, je me recouvris de la couette et éteignais la lumière
Mes yeux se fermèrent rapidement pour tomber nez a nez avec Emmet il avait l’air en colère, je savais qu’il avait compris ce que j’allais faire, mais il ne pourrait pas m’en empêcher
-Bella, Bella, Bella, comment dois je te le dire ! Se fâcha t’il
-Emmet ça ne sert a rien ma décision est prise !
-et tu crois que ça va arranger quelque chose ?
-je l’espère…ce n’est pas juste que Rosalie parte a cause de moi, j’en ai marre que tout soit de ma faute, je ne suis pas de la famille, je suis humaine c’est tout !
-ah !! Et parce que tu es humaine tu ne fais pas partie des nôtres ?
-non pour être des vôtres il faudrait que je sois un vampire, mais ce n’est pas le cas, je suis l’humaine fouteuse d’embrouille, ça ne peut plus continuer
-et tu pense qu’il te laissera partir comme ça ? Mais je vois que tu as déjà bien préparé ton plan, ne te reste qu’a choisir le moment ! Tu me déçois Bella !
Voila les paroles que je ne voulais pas entendre, le décevoir après ce que je lui avais fait ! Pourquoi ne voulait ‘il pas me comprendre ?
-Emmet je t’en prie, tu sais aussi bien que moi que c’est la meilleure solution, je n’ai pas envie que le seul moyen que j’aurais pour être auprès de vous…eux ce soit par rêve.
Je me mis à pleurer, il tenta de venir prés de moi, mais je reculais je ne voulais pas qu’il me touche
-Tu es toujours aussi têtue a ce que je vois, tu dois me croire Bella tu dois rester avec lui !tu penses que je te dirais quelque chose qui t’attirais des ennuis ?
-Emmet…tu n’es qu’un rêve rien d’autre, je n’ai pas envie de me jeter dans la gueule du loup ou vampire plutôt
-ok puisque tu le prends comme ça, je ne viendrais plus t’importuner
-non Emmet ne me laisse pas ! Tu es mon grand frère ne m’abandonne pas.
-c’est toi qui là choisit Bella…adieu….
Il disparu aussi vite que ce qu’il était apparu, je me réveillai en hurlant son prénom, Edward était là, il ne m’avait pas réveillée, je pleurais toujours, il me regarda se sachant comment réagir, j’essayais d’être distante pour pouvoir partir plus facilement mais c’était très dur….
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:19

Chapitre 14

Je n’osais pas lui parler, j’avais mal et pourtant c’était ma décision, j’aurais tant voulus revenir en arrière, qu’Emmet soit toujours parmi nous, plus de menace de Tanya, Rosalie serait toujours ici et moi je serais heureuse au lieu d’avoir mal, il aurait mieux valut que je ne vienne jamais habiter a Forks, ne jamais rencontrer son regard topaze, sa peau blanchâtre si froide, j’étais si bien avec lui et sa famille, et maintenant j’allais devoir tout quitter…
-tu as rêvé d’Emmet ?
-oui, il m’a dit…Adieu, je ne pense pas que je le reverrais, je ne sais pas si c’est vraiment lui ou si c’est mon imagination qui me joue des tours
-mon amour, n’oublie pas que souvent tes rêves veulent dire quelque chose…
-des rêves prémonitoires ? Demandais-je
-oui c’est très possible, il t’a peut être dit adieu vu son départ si brutale
Je savais que ce n’étais pas ça, c’était pour la décision que j’avais prise, mais je pouvais le lui dire, il ferait tout pour que je reste et je resterais, je devais tenir bon.
-oui peut être…je vais aller me préparer pour les cours
-Bella…on est dimanche, il n’y a pas cours
-oups…
Et en plus on était dimanche on allait passer la journée ensemble, ce serais encore plus dur après de partir, comment pourrais je bien réussir, soudain j’eu une idée
-et qu’allons nous faire ?
-ça te dirait une ballade ?
-hum…oui bien sur, je vais me préparer
Je pris mon temps, j’avais mon idée mais je devais encore peaufiner les détails, je n’en étais pas contente, mais pas d’autre solution, je savais que j’allais lui faire du mal autant qu’a moi, mais j’étais décidée de tenter le tout pour le tout, pauvre Edward…je connaissais le sujet qu’il n’aimait pas et que d’habitude j’en parlais peu mais là j’allais en rajouter…
Nous partîmes en direction de la foret, direction la clairière je suppose, nous avions pris tellement de chemin différent que je ne m’y retrouvais pas, il me tenait la main, je ne voulais pas la lâchée, mon cœur battait très vite et il du s’en apercevoir car on a ralenti la cadence
-désolé Bella je ne voulais aller vite c’est par habitude
-ce n’est rien, et si on s’asseyait ici ?je me rappelle de ce coin j’y suis venue une fois avec Jacob
Il émit un grognement, j’avais touché son point sensible, sa jalousie, je devais continuer sur cette voie
-c’était la fois ou tu étais parti chasser, je ne t’en ai pas parlé ?
-non !
-ah ! Je croyais, on avait passé la journée dans la foret à monter et comme j’étais épuisée on était resté ici
Il écoutait et je voyais bien que ça ne lui plaisait pas ce que je lui racontais, mon pauvre amour, pardonne moi, je n’ai pas le choix
-quelque chose ne va pas Edward ?
-Bella tu sais que je n’aime pas quand tu me parle de ce cleb…Jacob se reprit il
-tu as encore voulus « clébard » pourquoi faut il toujours que tu l’appelles ici ?!
-je ne l’apprécie pas et tu le sais Bella !
-ah ! Et parce que tu ne l’aime pas, je ne peux ni parler de lui ni le voir ?!Je ne vois plus personnes depuis que je suis avec toi, je ne vais même pas voir ma mère qui me manque énormément, parce qu’il y’a toujours un risque que d’autres vampires veuille me tuer ! Si ce n’est pas James qui par chance n’a pas réussi il y’a toujours quelqu'un d’autres cette fois ci c’est Tanya et après ce sera qui ?
-Bella…
-non ! Laisse moi, je rentre et pas la peine de venir ce soir !
Mon dieu qu’avais-je fais ? Je ne pensais pas ce que je venais de dire, enfin je pense…le voir ainsi aussi triste et perdu me fendis le cœur, mais que faire ? je devais m’en tenir a mon plan et faire très vite avant qu’Alice ne voie ce que j’étais entrain de faire, je courus le plus vite possible, a peine entrée dans la maison je monta vite dans ma chambre pris quelques vêtements que je mis dans un sac je descendis pris les clefs de ma voiture et démarra je ne savais pas ou aller, je pris la grand route et roula tout droit, j’avais un peu d ‘argent de quoi tenir quelques jours cachée et ensuite j’irais en Floride retrouver ma mère, je coupai mon portable
Je me mis à pleurer c’était plus fort que moi je revoyais le visage d’Edward, le pauvre il ne s’attendait vraiment pas a ce que je lui fasse si mal, et moi non plus, combien de temps avant qu’il ne s’aperçoive que j’étais partie ?je voulais faire demi tour m’excusée qu’il me prenne dans ses bras, lui dire mes craintes, la raison de mon départ, mais je ne pouvais pas…


Chapitre 15

Apres 4h de routes et de larmes, je trouvais une ville dont le nom m’échappais, et valait mieux pas que je le sache pour ne pas qu’Alice me retrouve. Cette ville ressemblais un peu a forks mais sans foret, la pluie était toujours au rendez vous, je vis un motel sur ma droite j’entrai dans le parking, me gara devant l’accueil, je regardais les alentours, il n’y avait rien de bien spéciale, une épicerie, un bar, banque, comme dans toutes les villes, je descendis et entra, je demandais une chambre, paya, pris la clé et alla jusqu'à la chambre
Elle était simple, un lit 2 personnes avec un couvre lit chamarré, une table de chevet et un téléphone, sur la droite il y’avait une porte avec la salle de douche, et juste en face du lit un petit téléviseur, je n’avais pas vraiment envie de la regarder
Je me couchai sur le lit et continua à pleurer, comment arriverais-je a resté sans lui, sans sentir sa peau froide contre la mienne, ses mains dans mes cheveux, son souffle sur mon cou, c’était trop dur j’avais envie de lui téléphoner de lui dire que tout allait bien, mais que je devais le quitter, mais je en devais pas le fait d’entendre sa voix me ferais plus de mal qu’autre chose
Je me levai et alla prendre une douche il était déjà 1h du matin il fallait que j’essaie de dormir pour oublier tout ça quelques heures, la douche me fis du bien, j’y restais très longtemps, quand j’en sortis je me sentais lasse, je me couchais directement, je ne risquais pas de rêver d’Emmet vu ce qu’il m’avait dit

Je me réveillais peu de temps après il faisait clair déjà, quand je regardai l’heure il était 15h ! Comment avais je pu dormir autant j’avais l’impression d’avoir dormis 2-3h seulement.au début je ne repensai pas a Edward, mais en allumant la tv je tombai sur un film avec des jeunes et tout me revint en mémoire, les paroles que je lui avais dites, son visage triste, son sourire me manquais, IL me manquait.
Je ne savais pas ce que j’allais faire, si je devais continuer ma route ou rester encore ici dans cette stupide chambre d’hôte je ne voulais voir personne, et encore moins parler, je ne voulais rien faire en somme, il fallait que je mange mais bon pas trop d’appétit non plus, mais si je voulais rouler un moment je devais y être obligée.
Je pris une douche, m’habilla et sorti de cette chambre, il y’avait un fast food plus loin dans la rue, j’y pris un truc vite fait et retourna a la chambre, je grignotais quelques frites et bu le soda sans plus…
Je pensais a Edward, Alice avait ‘elle vu ou j’étais ?j’avais tellement peur qu’il me retrouve, je n’aurais pas su leurs faire face maintenant j’aurais craqué et serais repartie pour forks, mais peut être qu’Edward m’en voulais d’être partie ainsi, je pourrais le comprendre vu la façon dont je me suis comportée, le blessé en parlant de Jacob et partir…peut être pensait il que j’étais amoureuse de Jacob…Non je ne pense pas, c’est trop dur…il me manque a un point pas possible, mon âme, ma conscience le réclamait ,je n’arrêtais pas de pleurer, c’était tellement dur…
Je me recouchai sur le lit et m’endormis de nouveau, le réveil fut terrible, j’entendais des voix tout en dormant au moment ou j’ouvris les yeux, elles étaient devant moi, malheureusement je n’avais pas rêvé…
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:20

Chapitre 16

Elles me regardaient sans ne plus rien dire, leurs regards était hostile, je savais ce qu’il m’attendait, j’aurais tant voulus dire a Edward pourquoi j’étais partie mais c’était trop tard, je ne devais pas avoir de regret, j’avais eu de très beaux moments avec lui, je ne l’oublierais jamais, même après ma mort…
-tu vois Bella tu es partie mais nous t’avons trouvée malgré tout. me dit Rosalie
-tu es si prévisible, je me doutais que tu partirais de Forks mais de là a partir seule sans les autres ça m’étonne rajouta t elle
-si je suis partie c’est pour ne pas que la famille et toi soyez en conflit, je n’ai jamais voulus ça…
Tanya me regardait je ne savais pas a quoi elle pensait, peut être a Emmet ou comment allait elle me tuer !
-Rosalie je ne te demande qu’une chose c’est de faire ça vite et d’épargner ton frère, je ne voudrais pas que la guerre soit déclarée entre vous, vous êtes une famille, vous devez rester ensemble !voila pourquoi je suis partie, pour que tu retourne vers eux…
-parce que tu crois qu’Edward va me pardonner de tout ce que je t’ai dis ? Et surtout me pardonner ta mort !
-peut être pas mais avec le temps…
-oui le temps nous avons l’éternité devant nous -dit elle sarcastique- je pense plutôt qu’il se fera une joie de me tuer et bruler…
Tanya s’avançât prés de moi, je n’étais pas rassurée, elle me toisa du regard
-je ne comprends pas pourquoi Emmet a voulut te sauver, tu n’es qu’une humaine après tout
-je ne sais pas et je le regrette son geste, il ne méritait pas de mourir pour moi, je n’attire que les problèmes, au moins une fois que vous m’aurez tuée tout rentrera dans l’ordre
Elles se regardèrent, on aurait dit qu’elle communiquait en silence, ce qui était possible avec les vampires, j’attendais j’essayais de ne pas pleurer, d’être courageuse, même si au fond de moi j’avais très peur
Elles se retournèrent très vite, et regardèrent derrière moi, visage tendu
Je n’osais me retourner de peur que ce soit une tentative de me distraire et de me plonger dessus
-Em…met…dis presque tout bas Rosalie
Je me retournai, Emmet était là visage fermé, les yeux noir je compris qu’il n’était pas content de ce qu’il ce passait
-Rosalie, Tanya…vous voulez vraiment la tuée ?
-comment ce fait il que tu sois là, tu es….
-oui Rosalie, mais je ne sais pourquoi je suis rattaché a Bella par ses rêves et ses peurs apparemment
-mais ce n’est pas possible dis Tanya
-il faut croire que si dis Emmet
Je ne comprenais pas trop pourquoi il était là, pour moi aussi c’était impossible, sauf si j’étais entrain de rêver…
-non Bella tu ne dors pas, tu es bien éveillée même, maintenant vous deux que lui voulez vous ?la tuée ?pourquoi ?parce que pour vous elle est responsable de ma disparition ?vous vous trompez, j’ai bien vu ce nouveau nés plonger sur moi mais ce n’étais pas en allant protéger Bella, c’était en essayant d’attraper un autre, elle n’a rien avoir là dedans, elle se torture déjà bien assez de ma mort.
Je ne savais pas s’il disait la vérité ou non je n’avais rien vu de cette tragédie au moment ou j’avais vu approché le nouveau né j’avais fermé les yeux, quand je les ouvris Emmet était a mes pieds agonisant
-et qui nous dit que c’est la vérité Emmet ? demanda Tanya, tu peux très bien dire cela pour sauver Bella, mais ça ne marchera pas !
-parce que tu crois que je mens ? Rosalie tu me connais tu sais que je ne mens pas ! Tanya il faut que tu sache une chose, je n’aurais jamais laissé Rosalie pour venir prés de toi, je n’aime que Rosalie depuis très longtemps et ça ne changera jamais !
Je voyais bien qu’elles ne savaient plus quoi dire, elles me regardaient, je pleurais encore c’était plus fort que moi, cette scène était à la fois triste et douloureuse, moi qui venait de quitter l’amour de ma vie je me doutais de ce qu’elles pouvaient ressentir
-il dit la vérité Tanya, Bella n’y est pour rien, même si je ne l’apprécie pas, je pense que je ne vais pas la tuée dit elle en regardant Emmet
Celui-ci avait un visage serein, il souriait
-merci Rosalie, tu sais qu’elle compte énormément pour Edward, tu as réussi à la faire partir, il là cherchée pendant 80 ans il était enfin heureux et comment crois tu qu’il est maintenant ?
-je voulais qu’elle souffre tout comme je souffre, perdre son amour est tellement dur à supporter
-Rosalie, ça passera, pour moi aussi c’est très dur d’être sans toi, sans la famille, si je pouvais revenir je ferais tout, mais il n’y a pas de solution, il ne me reste que quelques instants avant que je ne disparaisse a jamais, si je suis ici c’est grâce a Bella…
Ils me regardèrent tous ce qui me valut d’avoir les joues bien rouges
Emmet croisa le regard de Tanya, on ne savait pas ce qu’elle avait décidée…


Chapitre 17

Tanya parti sans n’avoir rien dit, allait elle me tuer ou pas, sachant que Rosalie ne me voulait plus de mal c’était déjà une bonne chose, Rosalie était prés d’Emmet ils discutaient comme si de rien n’était, je partis dans la salle de douche me rafraichir après ce moment assez effrayant, qu’allais je faire maintenant ?retourner a Forks ou rester ici ? Edward voudra t’il me pardonner ma fuite ?
On frappa a la porte, j’ouvris et c’était Rosalie qui me regardait en souriant, je ne savais que penser…
-Bella…je voudrais m’excuser de tout ce que j’ai pu te faire ou dire…Emmet m’a ouvert les yeux et grâce a toi j’ai pu le voir une dernière fois et lui dire au revoir…
-je suis désolée Rosalie, je ne voulais pas qu’il meurt, mais tu as surement raison je ne dois pas rester avec Edward.
Les larmes recommencèrent a rouler sur mes joues, chaque fois que je pensais a lui je le revoyais au moment de mon départ
-non, Bella tu as torts je n’aurais pas du te dire cela, tu l’aime et il t’aime, il faut que tu repartes là bas au plus vite…je suis même étonnée qu’Alice ne soit pas encore là !ria t’elle
-et qui te dis que je ne suis pas là ! Grogna Alice
Alice était en position d’attaque, je n’avais pas réussi a brouiller les pistes, je me mis vite devant Rosalie pour ne pas qu’Alice attaque
-Bella qu’est ce que tu fais ?
-Alice tu te trompe Rosalie n’est plus une menace pour moi…je crois
Rosalie ce mit à rire, on expliqua tout ce qu’il venait de ce passer, Alice fut soulagée de ce revirement de situation, et moi aussi, il ne restait que la menace Tanya
-tu vas pouvoir revenir s’écria ma petite lutine
-je ne sais pas Alice, la façon dont j’ai provoqué la dispute avec Edward…
-Bella il ne t’en voudra pas bien au contraire, il est très inquiet, je lui ai dit de ne pas venir que je voulais te voir seule avant
-Bella il faut que tu rentre a forks, que vas-tu faire ici toute seule ?me dit Rosalie
J’avais peur, peur qu’Edward me rejette, que ferais je s’il ne voulait plus me voir, aurait il encore confiance en moi ?
-ok je rentre mais que si tu viens avec nous Rosalie…
Elle parut choquée que je dise ça, elle regarda Alice, après ce qu’elle avait voulut faire est ce que la famille là pardonnerait ?
-on ira ensemble Rosalie et j’expliquerais ce que tu as fais, ils te pardonneront, ils comprendront la peine que tu avais puis Alice nous aideras dis je en regardant celle-ci, elle hocha la tête
Je savais qu’elle nous ne laisserait pas tomber, je préparai vite mes affaires et ferma la porte de cette chambre…

Nous fîmes le chemin toutes les trois, plus on se rapprochait de Forks plus mon cœur battait vite
Qu’allais je lui dire pour être partie comme ça, comment réagira t’il de me voir avec Rosalie, j’espérais qu’ils là pardonneraient, mais comment ce serait passé cette rencontre si Emmet n’avait pas été là ? À mon avis je ne serais plus vivante…
A 30 min de notre arrivée chez eux je demandai a Alice de s’arrêter, il fallait que je prenne l’air et faire quelques pas pour pourvoir faire le point sur sa réaction, la mienne.
-Bella tout va bien ce passer, il t’attend me dit Alice
-bon ok on y va….
Alice roula tellement vite quand peu de temps on y était, je restais dans la voiture a attendre je ne sais quoi, je pris une grande respiration et descendis de la voiture, d’un coté j’étais pressée de le voir, d’être dans ses bras et m’avait tellement manqué ses deux derniers jours
J’avançai vers la maison Alice et Rosalie restèrent en arrière je décidai de les attendre, je ne voulais pas entrer seule, je n’en avais pas le courage, a chaque pas que je faisais mon cœur battait plus vite
-calme toi Bella, tout ira bien me dis Rosalie
-oui et pour toi aussi…tu n’as pas peur ?
-oui et non j’espère qu’ils me pardonneront tous…
Nous entrâmes dans la maison…vide personnes n’étaient en bas, je gravis les marches en courant pour aller dans la chambre d’Edward, Alice se mit devant moi avant que je n’arrive a la porte, je ne compris pas pourquoi puisqu’Edward m’attendais avec impatience
-Bella attend je voudrais te parler avant
-ça ne peut pas attendre Alice ? Il faut que je le voie
-vient 2 minutes s’il te plait
-ok. Je fais 2 pas en arrière et quand elle se bougeât j’ouvris vite la porte
Edward était là mon cœur cessa de battre, mes jambes tremblait, je devais rêver ce n’était pas possible…s’il m’attendait pourquoi était il enlacés dans les bras de…Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:21

Chapitre 18

Je partis en courant, Alice me rattrapa mais je ne voulais pas lui parler, je ne voulais rien entendre, ce que j’avais vu, edward et Tanya en était trop pour moi, elle voulait ma mort mais là elle n’en était pas loin, mon cœur explosa en mille morceaux, je pleurais, n’avais plus de souffle et tomba a terre
Alice voulut m’aidée a me relevé mais je lui criai de me laisser de partir
-Bella tu te trompe, ce n’est pas ce que tu penses
-arrête maintenant je comprends pourquoi tu ne voulais pas que j’entre, tu voulais leurs laisser le temps de partir
-mais non Bella, j’ai vu que Tanya était là, mais je ne savais pas pourquoi, je ne voulais pas qu’elle s’attaque a toi !
-après ce que je viens de voir, elle peut faire ce qu’elle veut de moi !
J’aurais préféré mourir dans cette chambre d’hôtel plutôt que de voir ça !pourquoi m’avait il fait ça !d’accord j’étais partie mais je ne méritais pas ça surtout avec Tanya celle qui voulait me tuer !
Je me relevais, et parti chez moi sans rien dire a Alice, je montai dans ma chambre, sorti ma valise de sous mon lit et commença à préparer mes affaires, je ne voulais plus rester dans cette ville, je ne voulais plus le voir surtout
Mes affaires fut vite préparer, je téléphonai a ma mère pour lui dire que j’allais venir, elle parut inquiète mais ne me posa aucune question, elle m’attendait dans 3 jours, j’aurais le temps de faire mes adieu a mon père ainsi
Je n’avais pas faim, mais pour m’occupée je préparais le plats préféré de mon père ainsi il serait content et je pourrais lui parler de mon départ ce qui ne serais pas une tache facile…
Apres le souper je montai dans ma chambre, mon père avait finalement bien pris la chose ce qui m’aida à être moins inquiète pour lui, je me couchai sur mon lit regarda une fois de plus ce plafond dont la peinture commençait à s’écailler, j’essayais de ne pas penser a Edward et Tanya mais ce ne fut pas facile, a force de pleurer je m’endormis comme une masse,
- Bella, regarde-moi !
Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, et je n’en avais pas envie, je savais qu’il allait encore me faire des reproches et je n’en avais pas envie, ma décision était prise !
-je ne partirais pas t’en que l’on n’aura pas parlé !
Je n’avais pas le choix, a contre cœur j’ouvris les yeux tout doucement, je ne lui laissai pas le temps de parler
-ça ne sert à rien de te fatiguer, ma décision est prise !
-ah oui tu crois ? Moi je te dis que tu vas rester et attendre ses explications !
-Emmet …je ne veux rien savoir ce que j’ai vu était assez clair !
Il m’agaçait, pourquoi devrais-je attendre les explications d’Edward, et surtout si c’était pour me dire pourquoi il était avec Tanya, je ne voulais pas entendre qu’il me dise qu’il l’aimait, je ne le supporterais pas !
-Bella il ne l’aime pas ! Fais-moi encore confiance, de quoi as-tu peur ?
-et s’il l’aimait ?autant partir directement sans discussion ce sera plus simple et ça me fera moins de mal
-mais quand cesseras-tu d’être aussi têtue ? Tu ne changeras jamais
Il s’assit a coté de moi sur le lit, me regarda sans dire un mot, le silence fut long et me fit rougir, ce qui provoqua bien sur son rire. Mais s’il avait raison ? Que je me sois trompée sur le fait d’avoir vu Edward avec Tanya, mais pourquoi était elle dans ses bras ? Elle voulait me tuer et lui agit ainsi avec elle.je pleurais, les voir ainsi me faisais si mal, une vrai torture
-Bella arrête tu te fais du mal pour rien, appel Alice, elle t’expliquera j’en suis sur
-je n’ai pas envie de leurs parler Emmet, je préfère partir…je vais aller chez ma mère quelques temps…à moins que j’y reste définitivement
-si tu ne leurs parle pas avant de partir…je viendrais te hanter toutes les nuits Bella
-et le pire c’est que tu en serais capable riais je
-tu es ma petite sœur préférée, tu crois que je te laisserais gâcher ta vie comme ça ?
Je le regardais, il me manquait dans la vrai vie, le voir se battre avec ses frères était si amusant. J’aimais quand il me taquinait, même en situation dangereuse il avait le mot pour rire.je ne comprenais pas trop pourquoi il avait été là lors de la rencontre avec Tanya et Rosalie.
-moi non plus, je ne sais pas comment je suis arrivé dans cette chambre Bella, c’est à croire que ton subconscient m’appelle quand ça ne va pas
-c’est étrange quand même, et les autres arrivent à te voir en plus…
-oui mais Bella je ne suis pas là pour ça, vas-tu faire ce que je te demande ?
-non ! Je ne veux rien savoir !
-bon ça suffit maintenant ! Se fâcha t’il
Il m’attrapa les bras et me mis sur son dos avant que je puisse dire « ouf » que l’on était déjà descendu par la fenêtre, je savais ou il m’emmenait et je ne voulais pas, j’avais bon crié mais il ne s’arrêta pas, après 10 minutes nous étions devant la villa
Il me déposa et la porte s’ouvrit j’étais assez loin donc peut être que l’on ne me voyait pas, par contre je ne savais pas qui avait ouvert
-Emmet ramène moi tout de suite, je ne veux pas les voir !
Mais trop tard Emmet était déjà parti…

Chapitre 19

Je voulais faire demi tour, je ne savais pas qui était sur le pas de la porte et je ne voulais pas avancer non plus, je ne savais que faire…
-Bella ?que fais tu ici si tard ?
-si je vous dis comment je suis arrivée, vous ne me croirez pas
-Rosalie, nous a raconté ce qu’il c’était passé a l’hotel ainsi que pour Emmet
-Carlisle, ça c’est arrangé avec Rosalie ?
-oui Bella elle nous a tout expliqué, tout est pardonné, et je pense qu’après ce qu’il vient d’arrivé, elle doit commencer à t’apprécier, grâce a toi elle a pu dire adieu a Emmet…c’est donc lui qui t’a amenée ici
-oui, de force, il devine tout ce que je pense et ce que je fais, je ne comprends pas pourquoi, il a parlé de mon subconscient qui l’appelait…
-oui c’est très possible, ça doit être un don, tu as déjà les rêves prémonitoires, et peut être que ça en fait partie, je ne comprends pas trop non plus
J’étais soulagée qu’il ne me parle pas d’Edward et de Tanya, et en même temps j’avais peur que celui-ci arrive, il fallait que je rentre chez moi avant de tomber sur Tanya, je ne savais pas si elle comptais toujours me tuer ou non, quoique après ce que j’avais vu cette après midi elle pouvait le faire, plus rien ne m’attachais a la vie a part la souffrance, faudrait que j’arrive a parler de lui au passé, que j’arrive a ne plus penser a ça !faudrait que je l’oublie a longueur de journée, mais c’était trop dur pour le moment .Carlisle me sorti de mes pensée…
-tu devrais venir a la maison tu vas avoir froid ainsi, Esmé pourrais te passer des vêtements plus…
C’est alors que je compris que j’étais en nuisette et pieds nus, je devins toute rouge et en voulais a Emmet de m’avoir amenée ici dans cette tenue
-Edward est là ?
-il est parti chasser avec jasper
-alors je veux bien, mais je ne reste pas, je demanderais a Alice de bien vouloir me ramener
Nous marchâmes vers la villa, j’avais froid, j’etais contente de pouvoir rentrer et me mettre quelque chose de chaud sur le dos, mais d’un coté restait Alice qui elle n’hésiterait pas non plus de me parler de son Frère, je ne pouvais pas l’évitée
-Bella s’écria Rosalie, je suis contente de te voir, grâce a toi tout est arrangé, edward m’a pardonnée
-bien sur qu’il là fait puisqu’il est avec Tanya ! Même si tu m’avais tu…je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’il apparut, je me tournais vers Carlisle qui était aussi étonné que moi de le voir là
Je me dirigeais vers la porte mais était déjà contre elle avant que je ne puisse y arriver, je me forçais de ne pas pleurer je n’y tenais pas, allais que je me montre forte
- laisse-moi sortir Edward !
-Bella il faut que l’on parle !
- on n’a plus rien à ce dire…je t’ai vu avec Tanya, c’est bien assez !
-tu te trompe, laisse-moi t’expliquer
-pas la peine !
-mais pourquoi es tu si têtue ?
-je sais on n’arrête pas de me le dire pour le moment, mais ce que j’ai vu n’a même pas besoin d’être expliqué
Il m’attrapa et m’emporta dans sa chambre, je ne voulais pas être ici, ni entendre son amour pour Tanya, et encore moins ses explications, il n’y avait aucune issue a moins de sauter part la fenêtre mais avec ma chance e risquerais de me casser quelque chose, je pris la parole en premier, autant dire ce que je pensais et partir
-écoute si tu aime Tanya tant mieux, je suis en partie responsable vu la façon dont je me suis comportée, mais de là a ce que tu m’explique ce que vous faites ensemble ne m’intéresse pas, mes affaires sont prêtes et je vais partir loin de Forks comme ça tu n’auras plus besoin de te cacher ou de justifier tes actes !
Son visage, ses yeux était triste, je ne voyais pas pourquoi il devait être heureux avec Tanya, il s’avançât vers moi, je ne bougeais pas, je voulais tant être dans ses bras mais c’était peine perdue, plus jamais il ne le ferait, mon cœur battait a tout rompre, il toucha mon bras ce qui me fit une brulure terrible dans tout le corps, il pris ma main et me regarda dans les yeux, je me noyais dedans, il fallait que je parte au plus vite, son contact me brisais, je devais fuir et l’oublier, ce qui me serais très difficile
-Bella, je sais que tu as vu Tanya dans mes bras, mais ce n’est pas ce que tu pense, si je l’ai prise dans mes bras c’est…
-stop je ne veux rien savoir, moins j’en saurais et mieux ce sera !
-laisse moi t’expliquer je ne te laisserais pas partir sans que tu entendes ce que j’ai à te dire…
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:22

Chapitre 20

Je n’avais pas le choix, j’allais assister au massacre de mon âme, corps, cœur, j’aurais fais n’importe quoi pour ne pas entendre ce qu’il allait me dire, je restais debout face a lui, les poings serré pour ne pas pleurer
-reprenons depuis le début, Tanya est arrivée avant Rosalie et Alice, elle m’a expliqué ce qu’il c’était passé qu’elle avait vu Emmet…quand Rosalie a dit qu’elle ne te tuerait pas elle c’est sentie trahie…mais elle hésitait également, alors elle venue nous voir et comprendre pourquoi nous ne t’en voulions pas de la disparition d’Emmet, elle a aussi dit ce qu’il avait donné sa version de sa mort. Nous lui avons dit tout ce que nous pensions de toi et tout ce que tu avais apporté a nos vies, ensuite elle a voulut me parler seul, savoir pourquoi j’aimais une humaine et que tu ne sois pas encore transformée…
J’écoutais tout ce qu’il me disait Tanya était donc venue ici pour savoir ce que l’on pensait de moi ?il continua son monologue et me repris à l’écouter
-je lui ai répondus que je ne voulais pas te transformer pour que tu puisses vivre ta vie et que je serais toujours là pour t’aidée en bien ou en mal, et que si elle comptait vraiment te … elle devrait se battre contre nous car nous ne te laisserions pas, même si tu as décidé de me quitter…
Ses paroles me firent mal, c’est vrai je l’avais quitté, j’étais en tort, mais qu’avais je fais, j’aurais du écouter Emmet, on en serait pas a cette rupture, comment réparer cette erreur, me ferait il encore confiance après ça ?
-elle a réfléchit quelques instant et m’a dit qu’elle ne te ferait rien qu’elle avait cru Emmet et ne voulais pas que nos familles ce déchire, mais pour le moment elle ne veut pas nous voir et c’est pour ça que je l’ai prise dans mes bras, j’étais heureux Bella, plus aucune menace pour toi, tu allais enfin être tranquille et vivre ta vie sans nous…sans moi ajouta t’il tristement
Je ne pus retenir mes larmes, son dernier mot me fis éclater le cœur, je ne pouvais plus me retenir, je tendis ma main vers lui en hésitant je savais qu’il allait me rejeter après le mal que je venais de lui infliger et je le comprenais, mais il s’en empara rapidement et m’attira vers lui, il essuya mes larmes et embrassa mon front, mes joues, mes lèvres, ses mains me caressais, comme si c’était la première ou la dernière fois que l’on se voyait
-Bella ne me fais plus jamais ça ! grogna t’il gentiment -j’ai cru t’avoir perdu, Alice ne te voyais plus, on ne savait pas ou tu étais, j’étais fou d’inquiétude, il a fallut que Tanya arrive pour que je sache ou tu étais !
-je suis désolée Edward cause de moi il y’a toujours des embrouilles, et de ma faute Rosalie était partie, je ne voulais pas que la famille entre ne guerre contre elle, je me disais qu’elle avait raison, voila pourquoi je suis partie, je ne voulais pas voir un autre Cullen mourir par ma faute
-arrête mon amour, Emmet ce n’étais pas de ta faute il te là dit, il faut que tu arrete.je vais te raccompagner et je viendrais te voir demain
-tu ne reste pas avec moi ? Dis-je tristement
-si tu en as envie…
-mais bien sur que je le veux tu n’imagine même pas comme j’ai pu souffrir de ton absence ses derniers jours, et…
-je resterais avec toi, viens on y va
Il me donna sa veste vu qu’il allait me porter pour le trajet du retour, on entra par la fenêtre de ma chambre, je sautai vite dans mon lit me réchauffer, il s’assit prés de moi, il me regardait, ses yeux topaze brillait, je l’attirais contre moi malgré le froid de sa peau j’avais besoin de le sentir contre moi
Son odeur, sa peau, le froid tout m’avais manqué, le retrouver ici auprès de moi fit battre mon cœur plus vite que prévu, le moindre contact avec lui et mon cœur s’emballait
Il caressa mes cheveux tout en me regardant, on ne parlait plus, on se regardait et c’était bien assez
Son visage s’approcha du mien et effleura ma bouche, son souffle froid me fis frémir, je m’emparai doucement de sa bouche, ce baiser était tendre et doux, il me poussa légèrement pour que je me couche sur le lit et se mit à coté de moi, me tenant dans ses bras

Je m’endormis dans ses bras, emmitouflé dans ma couette.
-tu m’as enfin écouté petite têtue.
Je n’avais pas besoin d’ouvrir les yeux pour voir qui me parlait. Sacré Emmet il avait encore eu raison !
-je n’ai pas eu trop le choix vu ou tu m’as laissé, mais tu avais raison, je ne sais comment te remercier
Il souri et regarda son frère, apparemment j’étais éveillée et dans ma chambre
-je ne dors pas ?
-non tu m’as encore appelé, j’ai l’habitude maintenant. Comment vas-tu Edward ?
-content d été voir Emmet et heureux que tu veille sur Bella en mon absence
-tu sais que je l’adore ma petite sœur humaine
Je rougis encore ce qui le fit bien rire, il me manquerait, je ne sais pas combien de temps je pourrais encore le voir dans mes rêves ou éveillée, mais j’espérais le plus longtemps possible
-Bella j’ai un service à te demander ….
-bien sur mon grand frère si je peux t’aidé je le ferais…

Chapitre 21

Emmet parti, après m’avoir expliqué ce qu’il voulait, j’espérais pourvoir y arriver, c’était une super idée
Edward n’en revenait pas que je puisse le faire apparaitre grâce a mes rêves, moi non plus vu que personnellement je ne l’appelais pas.
-tu penses pouvoir y arriver ?
-je ne sais pas, mais il le faut !
-tu es fatiguée Bella et une longue journée t’attends demain, tu devrais dormir
J’hochai la tête et m’installa sur son torse froid, j’avais tellement chaud que ça me fis du bien d’être enfin seule avec lui
A mon réveil il était toujours là à me regarder
-bonjour mon amour, bien dormis ?
-oui très bien, tu m’as beaucoup manqué ses derniers jours, je m’en veux de t’avoir fait du mal, je ne le voulais pas, mais je pensais qu’en partant je ne nuerais plus à ta famille
-Bella que tu partes ou non, ne changera rien, nous te surveillerons quand même via Alice, si tu devais ne plus m’aimer, moi je t’aimerais jusqu'à ma fin, et je serrais toujours là pour te protéger
-je ne partirais plus, j’ai vécu un enfer sans toi, c’était trop dur, je ne le supporterais pas
-que dirais tu que l’on fasse un petit voyage rien que tout les deux ?
-ce serais géniale, mais y’a le lycée, le service que je dois rendre a Emmet, et Charlie, que vais-je lui dire ?
-on demandera a Alice pour voir la réaction de Charlie comme ça tu seras préparée
-ou comptes tu m’emmenée ?
-surprise ma Bella, je ne te dirais rien avant le départ
Surprise ?la dernière fois qu’il m’a dit ça, je me suis retrouvée seule avec Rosalie et Tanya voulant me tuer, j’espère que cette fois ci la surprise sera meilleure
-il serais peut être temps que tu te prépare et qu’on aie a la villa, rassurer les autres, même si Alice a déjà du tout voir
J’allais vite prendre une douche, qu’allais je mettre ? Bah un jeans et sweet ferais l’affaire, Edward étais toujours a la même place, je vins m’asseoir prés de lui, pris sa main, et lui donna un baiser.
Il attrapa mon visage entre ses doigts glacé, et s’approcha de moi, ce baiser fis chavirer mon cœur, je mis mes bras autour de nuque tout en attrapant ses cheveux, j’adorais passer mes mains dans ses cheveux cuivré, il m’allongeât sur le lit, ses caresse ce fit plus intense, je commençais a déboutonner sa chemise, quand il s’enleva tout doucement
-Bella, pas encore- dit il tristement- on le temps pour ça…
Je fis une moue qui le fit rire, il avait raison il me restait les vacances surprises, nous partîmes a la villa, tous le monde était dans le salon, a nous attendre, Alice courra vers moi en sautillant
-je savais que tu allais comprendre et que vous seriez de nouveau ensemble !
-oui tu sais comme je suis têtue Alice
Tous le monde était autour de moi, a m’embrasser, me prendre dans leurs bras, j’eus froid d’un coup et frissonna, tout le monde recula en riant, la petite humaine que j’étais n’aimait pas trop le froid.
-J’aimerais que ce soir vous soyez tous ici s’il vous plait
Ils me regardèrent étonné de ma demande, Esmé était dans les bars de Carlisle, jasper c’était rapproché d’Alice et Rosalie restait dans son coin…seule, j’eus un pincement au cœur en la voyant ainsi, on se regardait ne sachant que dire.
-je ne compte pas vous annoncer une mauvaise nouvelle, les rassurais je
-très bien Bella, nous serons tous ici me dit Carlisle…
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:23

Chapitre 22 FIN

La journée passa très vite, entre les discussions d’Alice qui voulait refaire ma garde robe, j’avais bon lui dire non elle ne m’écoutait pas, Esmé me prépara un repas de roi, Carlisle était partit a l’hôpital il devait rentrer vers 19h,Rosalie alla chasser, et jasper était occupé avec son ordinateur, Edward resta a coté de moi a écouter Alice et les autres, tout ça m’avais manqué même si je n’étais partie que trois jours, plus jamais je ne le ferais, j’étais trop bien avec eux, ma petite famille de vampires.
Je me demandais si j’allais réussir à faire ce qu’Emmet m’avait demandé, plus l’heure avançait et plus je me sentais mal, jasper vint prés de moi, ce qui était rare il préférait garder ses distances, de peur de ne pas résister a mon parfum, Alice avait bon le rassurer ça ne changeait rien
-tout va bien Bella ?je te sens tendue ?
-oui oui ça va je stresse un peu mais ça va passer jasper merci
-tu sais que si tu as besoin tu peux compter sur moi
-oui merci, mais ça ira, ça va passer lui dis avec sourire
Mais ça ne changerais pas tant que je n’aurais pas réussi, ça me stressais encore plus d’avoir parlé à jasper, puis doucement mon stress diminua, jasper avait du deviner que ça empirais, je le regardais et lui souri pour le remercier, je me sentis calme, très calme
Je du m’endormir car quand je m’éveillai j’étais dans la chambre d’Edward, il y’avait des éclats de rire dans le salon, comme avant quand Emmet…je descendis vite au salon et ils étaient tous là
-Bella !!! Merci tu as réussi !! Je savais que tu y arriverais
-dis merci a jasper –répondis je- j’étais tellement nerveuse que j’ai eu droit a son don et me suis endormie
Ils me regardaient tous, ils étaient heureux, mais comment ce passerais le moment ou Emmet partirais ? Edward me pris la main et alla nous installer dans le divan
-si j’ai demandé à Bella de me faire revenir ce soir c’était pour vous dire adieu…ne m’interrompez pas surtout, sinon je n’oserais plus continuer
-tu ne reviendras plus jamais ? demanda Rosalie
-je ne sais pas mon ange, je ne comprends pas le don de Bella
Ils me regardèrent tous ce qui une fois de plus me fit rougir, je détestais ça quand est ce que j’arrêterais de rougir !
-Carlisle…je voudrais te remercier de la vie que tu m’as donnée quand Rosalie m’a ramené, je n’ai jamais été aussi heureux qu’avec vous, Esmé tu as été et resteras la mère parfaite !jasper jouer avec toi au base ball trop bien j’adore ta balle frappante ! Alice…prends bien soin de la famille, tu es adorable et jasper a de la chance de t’avoir, edward surveille bien ma petite sœur humaine je vous aime tous, vous me manquerez énormément.
Tous le monde était ému par cette déclaration, je pleurais d’avoir entendu c’est belles paroles, il se tourna vers moi
-Bella j’aimerais te parler avec Rosalie, si ça ne vous dérange pas
Je me tournais vers Rosalie pour voir sa réaction, je n’étais quand même pas rassurée peut être qu’elle ne voulait plus me tuer mais elle ne m’aimait pas donc…
-pas de problème pour moi dit ‘elle
Je regardais Edward étonnée de cette réaction, il sourit il était heureux
Je me levai et les suivis, comme je trainais un peu Emmet me pris dans ses bras, Rosalie riais, ce n’étais pas normal tout ça, je devais rêver
-non tu ne rêve pas Bella me dit il
Nous entrâmes dans la chambre de Rosalie, elle était très belle, lit a baldaquin blanc avec tentures assorties, des meubles rustiques, rien à voir avec la chambre d’Alice qui était très moderne
-je voulais vous voir toutes les deux, j’aimerais que vous fassiez un effort l’une envers l’autre vous êtes une famille, et qu’il ait des tentions entre vous deux m’agace
-Emmet,tu sais que Rosalie ne m’apprécie pas et je ne peux pas l’obligée a changer
-Bella depuis que je t’ai trouvée dans cette chambre avec Tanya, et que grâce a toi j’ai pu voir Emmet, mon avais a commencé à changer sur toi, tu es une fille bien, je ne peux pas t’apprécié du jour ou lendemain, mais ça viendra, il me faudra juste le temps de te connaitre
Emmet regardait Rosalie, le visage heureux il avait réussi
-merci Rosalie, dis-je
Je sorti de la chambre pour les laisser seul, ils en avaient bien besoin
Quand je descendis en bas tout le monde m’attendais et me remercia d’avoir fait venir Emmet une dernière fois .Edward m’attira dans la cuisine
-merci Bella, tu leurs a rendu un grand service, ils sont heureux, je suis heureux, tu es l’amour de ma vie, jamais je ne te laisserais
-Edward…je ne ferais plus cette bêtise, je t’aime et je resterais toujours avec toi
Il m’embrassa tendrement, et nous retournâmes prés des autres…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Interested
Bea


Féminin Messages : 72
Age : 48
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : modelage d'ongles/twilight ^^

mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight EmptySam 9 Mai - 22:23

voila j'ai tout mis car je suis entrain d'écrire une suite et je ne pouvais pas vous là mettre donc maintenant chose réglée d'ici 2 jours vous aurez une suite :)

vous pourrez trouver le voyage de Bella et Edward ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon twilight Empty
MessageSujet: Re: mon twilight   mon twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twilight of course !!!!
» Twilight en DVD !!!!!
» mon twilight
» Crayonnés Twilight
» Ma plume et Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Créations :: Fictions :: Fics terminées-
Sauter vers: