Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la deco made in cricri

Aller en bas 
+8
Sandra
l0li69
under-my-skin
ladoude
cathou
jensinise
myly
cricri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 0:46

alors si vous aimez ou pas ... vous pouvez me laisser votre commentaire
pour retourner voir ma déco c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
myly
Interested
myly


Messages : 78

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 9:08

Hey c'est vachement sympa ce que tu fais Très content j'adore, tu dois être fière d'avoir tes propres meubles et décos personnalisées chez toi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
jensinise
Interested
jensinise


Féminin Messages : 74
Age : 34

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 9:24

C'est super joli, ma Cricri... Tu es très douée, bravo Très content
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 9:27

C'est super ce que tu fais avec tes mains et ton talent Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 10:05

cricri, je vois que tu es une vraie bricole-girl!!!
J'aime beaucoup ce que tu fais!

Moi aussi, j'aime bien customiser des meubles ou objets en bois, terre cuite...
Je souhaiterais également me lancer dans le fabrication de meubles en carton...mais ça demande beaucoup de temps...
Je mettrai des photos!!!

En fait, je me rends compte qu'on a beaucoup de passions communes!!! Très content Très content Très content
gros bisous
Nath
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 10:46

merci les filles cela me fait très plaisir ... ben je suis un vrai danger public avc mes pinceaux mais ma petite famille me laisse faire ... maitenant que ma maison est faite je m'attaque aux murs de mes copines evil lol
ladoude tu ouvriras un post pour que je vois ce que tu fais de beaux coeur
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin

under-my-skin


Féminin Messages : 5
Age : 40
Localisation : Mulhouse

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 10:53

C'est vraiment super ce que tu fais... Je trouve ça vraiment magnifique... Félicitations à toi Très content
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 10:57

under-my-skin a écrit:
C'est vraiment super ce que tu fais... Je trouve ça vraiment magnifique... Félicitations à toi Très content
merci bcp under Très content
Revenir en haut Aller en bas
l0li69

l0li69


Féminin Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 19:22

Le meuble chine est super !

Je suis bluffée car ça doit être très minucieux de faire ça, avec les moindres petits détails ... franchement bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Interested
Sandra


Féminin Messages : 61
Age : 46
Localisation : Nîmes

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 21:36

Génial cricri....
C'est magnifique ce que tu fais pale Très content
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 22:27

merci les filles , oui c'est du boulot mais quand on aime on ne compte pas , il faut que je récupère un aute appareil photo et je vous mettrai la suite des photos parce que mon appareil vient de mourrir dans d'atroce souffrance avec ma petite dernière evil qui lui a fait bouffer du sable affraid
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange

petit-ange


Féminin Messages : 17
Age : 43
Localisation : belgique(namur)

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyDim 10 Mai - 22:51

cricri je trouve sa génial ce que tu fait avec des meubles c'est magnifique kisss
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008

delphine3008


Féminin Messages : 40
Age : 36
Localisation : La Louvière ( Belgique )

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 11 Mai - 0:02

Haaa ... les photos se sont enfin affichée !!

Tu as de l'or dans les mains c'est pas possible !
J'adore, surtout le meubles chine, il est génial !!

Félicitation car c'est du beau travail Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-magik.skyblog.com
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 11 Mai - 1:48

merci bcp dédé , cela me touche bcp ce que vous me dites gêné sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 11 Mai - 7:42

cricri je suis fan de ta déco!! c'est tout ce que j'aime !!! amoureux tu dois avoir une maison magnifique ! n'hesites surtout par à nous montrer d'autres idées de déco!! (c'est un de mes dadas meme si moi je me contente des bouquins et emissions !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 11 Mai - 19:16

lapda a écrit:
cricri je suis fan de ta déco!! c'est tout ce que j'aime !!! amoureux tu dois avoir une maison magnifique ! n'hesites surtout par à nous montrer d'autres idées de déco!! (c'est un de mes dadas meme si moi je me contente des bouquins et emissions !!!!!)
ben il faut juste que je récupère un appareil et je mets la suite car rien n'est naturel chez moi No je peins tout ce qui traine evil après j'engueule la dernière parce qu'elle peint sur la table affraid
enfin dèq que je peux je poste .. j'ai pleins de choses à vous faire voir et puis il y a chez mes copines aussi tongue c'est dangeureux quand je viens avec mes pinceaux pale
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 26
Localisation : Toulon

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 11 Mai - 19:28

Ma soeurette comme je te l'ai dis tu es attendue chez moi pour la mosaique de ma cuisine Très content
Je suis restée scotchée c'est exactement le style et les couleurs que j'affectionne Wink
J'attends avec impatience de voir le reste des que tu auras récupérer ton appareil
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange

petit-ange


Féminin Messages : 17
Age : 43
Localisation : belgique(namur)

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 11 Mai - 19:34

justement c'est génial que tu peint tout un rien tu le rend magnifique tu a des doigts de fée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 11 Mai - 19:45

ben j'adore ca et depuis que j'ai découvert la patine à l'ancienne et la poudre d'or tout y passe pale mais bon mon doudou si est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 11 Mai - 23:46

bah moi ca me derangerait pas que tu viennes avec tes pinceaux ( bon la amison est pas a moi !!!) car un rob sur un mur ............. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyMar 12 Mai - 0:29

je pourrai , faire ca .. un beau petit rob au dessus de la tête de lit mais j'imagine monsieur lapda affraid
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyMar 12 Mai - 9:30

mouis ! comment faire pour que mon mari dise rien ??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyMar 12 Mai - 22:05

lapda a écrit:
mouis ! comment faire pour que mon mari dise rien ??????? Suspect
ben un bandeau sur les yeux ... en plus il pensera que c'est pour des petits jeux herotiques ... donc pas de soucis cheers tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 18 Mai - 12:26

WHAAOUUUUUUUUUUUUU!!
ben, dis donc, Cricri, tu es super douée, bravo!
choqué choqué amoureux amoureux amoureux coeur coeur
Quand je vois ce que tu peints, tu es forcément douée en dessin!!! cheers cheers
Encore Bravo, tes filles sont gâtées avec une maman comme toi! amoureux amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri EmptyLun 18 Mai - 12:45

ladoude a écrit:
WHAAOUUUUUUUUUUUUU!!
ben, dis donc, Cricri, tu es super douée, bravo!
choqué choqué amoureux amoureux amoureux coeur coeur
Quand je vois ce que tu peints, tu es forcément douée en dessin!!! cheers cheers
Encore Bravo, tes filles sont gâtées avec une maman comme toi! amoureux amoureux Wink
il faudra que j'essaye un de ces jours un petit robert scratch coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la deco made in cricri Empty
MessageSujet: Re: la deco made in cricri   la deco made in cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la deco made in cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la deco made in cricri
» l\'univers de cricri
» l'univers de cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Hors Twilight :: Commentaires :: Divers-
Sauter vers: