Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sondage pour les fics

Aller en bas 
+7
myly
l0li69
delphine3008
under-my-skin
Bria
nathalie
naku
11 participants
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 2:43

Nous faisons tous des erreurs ... (je suis pour ma part très heureuse d'avoir ma Beta !!)

seriez-vous intéressés par un service "correction de fics" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
nathalie
Interested
nathalie


Féminin Messages : 52
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Etudiante

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Pour :p   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 6:31

Coucou!

Pour ma part, je n'ecris pas de fics (du moins pas pour le moment, mais qui sait Rolling Eyes ), mais c'est vrai que je vois souvent des fautes dans les fics, et quand il y en a beaucoup ca devient dur à lire...

Donc si jamais, je veux bien servire de correctrice, je suis assez bonne en orthographe et grammaire...

Twisous
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 10:53

Comme tu dis, on fait tous des erreurs, parfois énormes, qu'on ne ferait jamais en temps normal. Mais parce que quand on écrit, on a le nez collé sur le texte et pas assez de distance pour se relire avec un oeil nouveau.
Donc ça peut être intéressant en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin

under-my-skin


Féminin Messages : 5
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 10:59

Pour e moment je ne me suis pas encore lancée dans l'écriture mais je serais également partante pour jouer le rôle de correctrice... En plus, d'ici la fin du mois je vais avoir pas mal de temps libre vu que je vais me faire opérer et que derrière j'ai 2 mois d'arrêt maladie et ensuite un mois pour mes congés d'été donc voilà si jamais n'hésitez pas je suis dispo... Très content
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008

delphine3008


Féminin Messages : 40
Age : 36
Localisation : La Louvière ( Belgique )

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 11:46

Effectivement l'erreur est humaine Très content
Pour ma part, je fait beaucoup de faute d'innatention quand j'écrit mais sinon ca va.
Je veux aussi bien proposer mes services pour les corrections si quelqu'un a besoin Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-magik.skyblog.com
l0li69

l0li69


Féminin Messages : 12
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 14:16

J'ai voté POUR mais comptez pas sur moi pour vous aider parse que je suis hyper nulle en orthographe ! lol lol Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
myly
Interested
myly


Messages : 78

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 14:25

Je suis POUR.....me faire corriger lol je suis pas la reine des fautes, mais comme le dit Bria, le nez sur ce que j'écris, je me rends compte que je fais des fautes (notamment des fautes de temps pas content ) et comme je déteste relire ce que j'écris après avoir fini gêné (j'ai toujours été comme ça, mes rédactions ou mes dissert', je relisais jamais, parce que je suis toujours insatisfaite du contenu et que je pourrais changer des trucs indéfiniment....)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Interested
Sandra


Féminin Messages : 61
Age : 46
Localisation : Nîmes

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 16:43

Bien sur que je suis POUR puisque je me suis déjà proposé comme correctrice.... tongue tongue lol lol
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 21:04

bah moi je suis pour car je le suis et je trouve ça passionnant !!! et puis ça peut aider les auteurs de nos supers fics donc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Interested
Sandra


Féminin Messages : 61
Age : 46
Localisation : Nîmes

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyDim 10 Mai - 21:19

J'aimerais juste avoir quelqu'un a corriger Exclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyLun 11 Mai - 12:55

j'ai voté pour car il faut bien avoir de l'instuction.
mais moi je ne fais pas trop attention aux fautes parce que je n'écris pas de fics
mais je trouve que c'est bien pour celle qui en auront l'utilité
Ne vous tracassez pas avec ou sans fautes je vous lirez toutes. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptyMar 19 Mai - 10:31

J'arrive peut être après la guerre ...
J'ai voté pour, comme tout le monde visiblement.
C'est vrai que ce n'est jamais très agreable quand il y a plein de fautes, souvent d'innatention, meme si ici, ça va.

Alors moi je n'écris pas, même si ca commence à me chatouiller, mais je veux bien relire, donner un coup de main, pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics EmptySam 6 Juin - 0:17

Sondage pour les fics 46088863sans-titre-1

Sujet verrouillé !! nous avons trouvé notre correctrice !!

Cependant, je compte organiser des jeux et concours sur des fics ... notre correctrice aura surement besoin d'aide !! Je vous tiendrais au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sondage pour les fics Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fics   Sondage pour les fics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour boutons
» Sondage team
» Description de la partie "commentaires fics"
» Fan d'Edward ... pour changer ^_^!
» Petite fic pour naku ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Accueil :: Sondages, news et coin invités :: Sondages-
Sauter vers: