Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
jensinise
Interested
jensinise


Féminin Messages : 74
Age : 34

[Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward Empty
MessageSujet: [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward   [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward EmptyDim 10 Mai - 7:49

J'ai écrit leur première fois du point de vue d'Edward. J'ai fait une version "soft" et une autre beaucoup moins censurée que je mets en spoiler et qui est bien sûr interdite au moins de 16 ans Wink

Pour faire vos commentaires c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
jensinise
Interested
jensinise


Féminin Messages : 74
Age : 34

[Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward   [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward EmptyDim 10 Mai - 7:55

L’océan était calme et tiède. Le firmament renvoyait la lumière des ses milliards d’étoiles sur l’eau, faisant apparaître un nombre infini de petits point brillants à sa surface. C’était comme s’il y avait eu deux voûtes célestes posées l’une sur l’autre. Je n’aurai pu dire où finissait le ciel et où commençait la Terre.

Je m’enfonçai dans l’eau jusqu’à la taille et m’arrêtai là, laissant le ressac fouetté mon corps de pierre. Je levai les yeux vers la lune et réfléchissais à ce que nous nous apprêtions à faire, ma femme et moi… ma femme, j’avais encore du mal à y croire ! Je n’avais toujours espéré que Bella et maintenant, elle était mienne. Nous nous étions mutuellement donnés l’un à l’autre… à jamais. Mais le bonheur et l’enchantement que j’éprouvais à cet instant, étaient quelque peu froissés par l’angoisse qui me mitraillait l’esprit et le corps. Nous allions, pour la première fois, consommer notre amour… je le lui avais promis. Bien entendu, j’en avais autant envie qu’elle et y avais songé à tellement de reprises… mais, le fait est que j’étais ce que j’étais, la béatitude qui aurait dû m’envelopper à la perspective que nos corps ne fassent plus qu’un, avait laissé place à une immense inquiétude. Je n’avais absolument aucune idée de comment j’allais pouvoir gérer mon plaisir. J’étais effrayé à l’idée de la blesser… et pire encore. Je me laissais même à penser que j’aurais mieux fait de procéder à sa transformation avant notre mariage. Cependant, je savais, au fond de moi, que je pouvais réussir, je le devais … nous n’avions pas fait, Bella et moi, ce long chemin, parcouru d’embûches, pour que tout se termine ici, comme cela… foudroyé par trop d’amour. C’était inenvisageable. Elle était ma femme, j’étais son mari et cette nuit, nous allions nous aimer passionnément, tendrement…et sans crainte. Attendant mon épouse, je fermai les yeux, mon visage tourné vers l’astre lunaire. J’essayai de me relaxer en laissant la houle légère de l’océan me bercer.

Je tournai le dos à la plage.

J’entendais ses pas purs et gracieux foulés le sable fin et, la mélodie de la brise nocturne dansant dans sa chevelure. Elle venait me rejoindre. J’imaginai la lune enveloppant son corps de sa lumière argentée et, distinguai, à présent, l’eau qui claquait affectueusement sur sa peau douce et diaphane.

Elle s’arrêta à quelques centimètres de moi. J’ouvrais mon regard et sentis sa chaleur m’envahir, elle se diffusait dans ma chair, tel un feu inoffensif qui rallumait, une à une, toutes les parties de mon enveloppe charnelle, pourtant morte. Un courant électrique me traversa la colonne vertébrale, je m’embrasai…

- Magnifique, dit-elle en se joignant à ma contemplation de la lune.
- Pas mal, répondis-je, peu convaincu.

Je me retournai avec lenteur pour faire face à ma reine. Son regard était tendre et plongea intensément dans le mien pendant quelques secondes. Puis, je baissai les yeux et contemplai, émerveillé, la nudité parfaite de son corps de déesse. L’eau salée s’engouffrait timidement dans le creux de son nombril. Je lui pris une main, entrelaçai nos doigts et déclarai :

- Je n’emploierai pas le mot magnifique. Pas quand tu es là, à soutenir la comparaison.

Elle accueillit mon compliment avec un demi sourire et, leva le bras pour poser sa main sur mon cœur. Ce geste provoqua une puissante décharge voltaïque qui m’enflamma littéralement... mon souffle se fit plus saccadé.

- J’ai promis d’essayer, chuchotai-je, soudain tendu. Si… si je fais quelque chose de mal, si je te blesse, tu dois aussitôt m’avertir.

Elle acquiesça, et je voyais dans ses yeux, qui fixaient les miens, la confiance absolue qu’elle avait en moi.

- N’aie pas peur, murmura-t-elle, en avançant vers moi afin d’appuyer sa tête contre mon torse. Nous sommes fait l’un pour l’autre.

Je fus submergé par l’émotion en me rendant compte de la véracité de ce qu’elle venait de dire.

Mes bras se refermèrent aussitôt sur elle. Je la pressai tout contre moi en épousant chaque partie de son corps. Je sentais, à travers la barrière moelleuse de ses seins, son cœur battre la chamade. Elle leva son visage vers le mien et m’embrassa tendrement sur la bouche. Mais, je voulais plus que cela… Je mis une main derrière sa tête, m’agrippant presque à ses cheveux et plaqua fougueusement mes lèvres contre les siennes, nos bouches s’entrouvrirent dans un même geste puis… nos langues se rencontrèrent et s’emmêlèrent ardemment, attisant, ainsi, un peu plus le brasier qui était en moi. Dans l’excitation, elle enroula ses bras autour de mon coup et ses jambes autour de ma taille avec une ferveur extraordinaire. J’eus l’impression, à cet instant, que tous mes nerfs en feu furent connectés aux siens. Quand nos lèvres, engourdies par l’intensité de notre baiser, se décolèrent, je fis pivoter Bella sur mon dos, et nous entraînai doucement dans les profondeurs.

Je nageai aussi vite qu’un dauphin et c’est en moins d’une seconde que nous regagnâmes la plage. J’allongeai alors ma femme sur le sable chaud, sa respiration était haletante et elle s’accrochait à ma nuque avec férocité. Elle se releva d’un mouvement vif et me plaqua au sol (je fus étonné par la force qu’elle avait déployée), elle se positionna aussitôt sur moi, prit mon visage entre ses mains et traça le contour de ma bouche avec sa langue puis, descendit le long de mon menton, de ma gorge (nos jambes s’entrecroisaient langoureusement et mes mains se cramponnaient à sa chevelure). Ma respiration était très forte et provoquait des spasmes qui secouaient mon corps. Sa langue continuait à glisser le long de mon torse (mon désir devint de plus en plus intense… je ne voulais surtout pas qu’elle s’arrête) jusqu'à mon bas ventre… Là, je nous relevais d’un bond et nous emmenai dans notre chambre.

Elle s’étendit sur lit, avide de ma peau…moi, je m’installai entre ses cuisses, brûlant de passion…je lui plaquai les bras au-dessus de la tête et commençai à caresser son corps intérieur d’un mouvement de va et vient extrêmement soutenu. Je me perdis de suite dans un tourbillon de pur plaisir et de réelle exaltation, qui m’était totalement inconnu auparavant. Elle susurra mon prénom à plusieurs reprises…au rythme de mes hanches. Je n’aurais jamais osé imaginer que de telles sensations puissent exister. Ma vue se brouilla, des flammes jaillirent dans mes yeux et tous mes autres sens étaient en ébullition. Nous étions en train de fusionner en un seul et unique être…c’était magique !

Cet ébat passionné engendra de vives pulsions en moi, je fis exploser deux oreillers dont les plumes retombèrent sur la couche, nous recouvrant ainsi d’une couverture blanche. L’incident me ramena à la réalité…Mon dieu, cela aurait pu être Bella. Je me retirai d’elle et basculai sur le coté du lit. Elle était essoufflée et avait un sourire béat aux lèvres.

- Ca va ? lui demandai-je, inquiet.

Elle me fit oui d’un signe de tête. Elle reprit place sur moi, je sentais tout le poids de son corps…il était brûlant et moite. Je lui caressai le dos d’un frôlement léger de mes mains et elle s’endormit quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jensinise
Interested
jensinise


Féminin Messages : 74
Age : 34

[Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward   [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward EmptyDim 10 Mai - 7:58

INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward   [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breacking Dawn] La nuit de noces de Bella et Edward
» Crayonnés Twilight
» [mon twilight 2 ] le voyage de Bella et Edward
» [New - Moon] Lettre de Bella à Edward
» New - Moon - Lettre de Bella à Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Créations :: Fictions :: Fics terminées-
Sauter vers: