Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Ladoude (Nath)

Aller en bas 
+10
freesia
jensinise
cathou
bébé23
lapda
Sandra
Elo
delphine3008
naku
ladoude
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:00

jensinise a écrit:
Effectivement, j'avais déjà vu tes dessins... mais je suis toujours aussi soufflée en les regardant choqué On dirait vraiment des photos en noir et blanc tellement tu dessines bien Très content Je vous trouve, Lapda et toi, incroyables Exclamation Exclamation Exclamation

Merci beaucoup Jen!! gêné gêné gêné

Les filles, en ce moment...j'ai pas trop envie... No No
MAis dès que retrouve ma motivation...ça sera pour vous! amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:02

t'as raison , te forces pas !! ça viendra !! mais que veux tu on est fan donc tu nous pardonne ces exigences gêné !!!
on a toutes eu des baisses de motivation!! on va patienter et je suis sure que le resultat justifiera l'attente!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Interested
Sandra


Féminin Messages : 61
Age : 46
Localisation : Nîmes

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:38

Je les ai encore regarder hier et aujourd'hui, et j ne m'en lasse pas Exclamation Exclamation C'est fou choqué
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:31

vous êtes des amours, les filles, je n'ai de cesse de me répéter, mais bon...c'est tellement vrai!!! amoureux amoureux amoureux
J'aimerais bien que ça revienne aussi... Exclamation Exclamation Très content
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:08

crois moi ça revient !! j'ai eu la meme chose y a pas longtemps (plus d'inspiration , pas envie et des petits soucis a coté donc pas la tete du tout à ca!!) mon conseil: laisse faire !!!!! et puis on a tes autres dessins en attendant et comme dis tata sandra , on se lasse pas de les revoir!!!! Très content amoureux
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:49

choqué ..... c'est .... HYPER BEAU !!! Tu es TRèS doué !! j'aime énormément jasper !!!! Continue tes dessins coeur
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:54

merci Freesia! C'est très gentil!!! gêné
J'espère vous en poster d'autres prochainement...
J'ai encore eu ma connexion coupée cette semaine, du coup, je n'ai pas beaucoup posté...marre de Free!!! evil evil
gros bisous les filles
Nath
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:33

Prochainement!!!!voila une bonne nouvelle pour ce wk coeur
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange

melinn-ange


Féminin Messages : 22
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Infirmiere

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:04

Le dernier de Rob avec son regard pénétrant wahouuu je fonds
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:55

je sais que tu n'es pas trop motivée pour le moment alors je te fais un pt coucou pour t'encourager pour ton dessin!!!allez courage ,l'inspiration vient toujours au moment ou on ne s'y attend pas ,bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:01

merci ma belle!!! amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:57

Pas d'inspiration aujourdhui???pourtant avec notre cher Rob d'h sur canal,cela a du te donner des ptes envies non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Definitely obsessed
Sofya


Féminin Messages : 284
Age : 38

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:56

Tes dessins sont trop beaux cheers J'adore celui de Jackson amoureux coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sofya-creation.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 8:52

Et alors pas bcp de monde par ici!!!tu n'as toujours pas trouver ta muse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:15

ben, là, c'est les WE entre copains, barbec et Cie...alors le dessin...j'attendrai qu'il fasse moche!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:23

ok,bon barbecue alors,ne tardes pas trop coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:47

Pas d'inspiration pour le moment???bizzzz Très content
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Messages : 9

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:28

alors ça va te paraitre con mais j'adore leur cheveux! ils font très réels!

sinon celui de jackson est tou bonnement impressionnant! une vraie photo!
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:44

Merci Juliette pour tes compliments gêné gêné ,

Je suis désolée, en ce moment, je n'ai pas envie de dessiner (c'est un peu le problème avec moi...je suis capable de passer d'un centre d'intérêt à un autre très rapidement...toujours en quête de nouveautés... Rolling Eyes ).
En tout cas, Juliette, je suis ravie que mes dessins te plaisent Très content et pour tout t'avouer...en général, j'en bave pour faire les cheveux... lol lol lol Wink

J'en profite pour faire un gros bisous à toutes mes cops du forum que je n'oublie pas, mais je suis un peu moins addict à Twilight en ce moment (6 mois pour guérir...Rolling Eyes Rolling Eyes c'est déjà beaucoup, non???...
amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:54

moi je te fais un gros bisous nath!!! et pas de soucis tu nous feras un beau dessin quand tu le sentiras et puis tu sais tu peux aussi faire du hors twilight!! mais bon c'est l'été et moi aussi j'ai ralenti le rythme!!!! Très content coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 26
Localisation : Toulon

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:11

Prends tout ton temps ma belle pour nous faire un beau dessin et l'addiction reviendra surement à la sortie de New Moon Très content
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:14

merci les filles, toujours fidèles!!! amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 5:51

Ah enfin des pts nouvelles de notre chère Nath,ca fesait un bail!!!j'espère que ton inspiration va nous ramener un beau dessin,courage ma belle!!!!tes fans sont la!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mandyne19

Mandyne19


Féminin Messages : 21
Age : 45
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Dessiner, décorer

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:22

Les 2 derniers sont particulièrement réussis, on a l'impression kils nous regardent .. Bravo c'est d'enfer coeur
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Interested
ladoude


Féminin Messages : 74
Age : 51
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : déco-dessin-peinture

Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 9:27

coucou les filles, je suis toujours vivante!!! amoureux
Merci Mandyne pour ton comm, mais à côté de ce que tu fais, je m'incline très bas, tes "esquisses et gribouillis" sont magnifiques! coeur coeur choqué
Je n'ai pas fait de nouveaux dessins, peut-être quand j'aurai plus de temps...je n'ai plus de travail à partir de fin octobre et la grande nouvelle, c'est que je suis enceinte. Ca va peut-être m'inspirer aussi!!! Bébé est prévu pour fin janvier-début février.
Gros bisous à toutes et encore bravo à Lapda et Naku qui font évoluer le forum sans cesse...quel boulot!!! coeur
Je vous embrasse toutes très fort
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ladoude (Nath)   Galerie de Ladoude (Nath) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ladoude (Nath)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Ladoude (Nath)
» Galerie d'Elo
» ladoude: autres bidouillages...
» ladoude: dessins hors Twilight
» ladoude: dessins hors Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Commentaires :: Dessins-
Sauter vers: