Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+2
Eowyn
lapda
6 participants
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux EmptyLun 11 Mai - 9:25

Bon pour ceux qui me connaissent un peu , il n'est pas tres etonnant que je lance ce sujet!!!!! je suis une fan devant l'eternel de l'univers de tolkien et plus particulierement le SDA!!!! je possede les coffrets ( version courte et longue) , la broche elfique et pleins de petites babioles s'y rapportant ( un tatouage entre autre et un second bientôt)!!!
j'ai trouvé que le film etait une adaptation parfaite du livre même si il manque pas mal de trucs , mais vu les bouquins on ne pouvait pas mieux resumer à mon avis!!!!!
mon personnage préféré est pippin et j'aime bien sam aussi!!
Venez me dire ce que vous pensez vous aussi du SDa !!
ps: Eowyn je t'attends Wink Très content
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux EmptyLun 11 Mai - 10:10

Je suis là Très content
Je me suis refait la trilogie version longue il y a 2 semaines. J'aime toujours autant.
les 3 films en un week end, j'ai revé d'orques et d'elfes toute la nuit, pour une fois que je ne revais pas de twilight lol.
En tous cas, mon perso préféré reste toujours Eowyn, meme si ils ont tous un role important à jouer.
Merry et Pippin sont très droles.
J'ai été embarqué comme d'habiture.
Et cette musique ...

C'est vrai qu'il manque pas mal de choses par rapport au bouquin, mais je trouve que Peter Jackson est resté très fidele.

C'est un vrai tatouage SDA que tu as lapda ? J'aimerai bien voir si ce n'est pas trop indiscret gêné ...
J'ai bien envie de m'acheter l'anneau, mais en fait je ne suis pas sure qu'on en trouve encore, peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux EmptyLun 11 Mai - 12:35

Moi aussi,j'ai aimé ce film,la musique et les acteurs.
je viens justement de les regarder à nouveau avec mes enfants qui ne les avaient pas encore vus.
moi j'aime bien le roi Aragon et son elfe,ils sont trop mimi.
les décors sont géniaux,il en existe peu des films si grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008

delphine3008


Féminin Messages : 40
Age : 36
Localisation : La Louvière ( Belgique )

le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux EmptyLun 11 Mai - 16:20

Je n'en suis pas super fan mais j'ai vu les film et je les ai adoré !!
Les personnages, l'histoire, la musique, les costumes ... tout est génial !!

Mon prefere reste le premier, je l'ai regardé en boucle quand j'ai eu le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-magik.skyblog.com
LuLu

LuLu


Féminin Messages : 3
Age : 33

le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux EmptyLun 11 Mai - 21:07

Je suis une grande fan du seigneur des anneaux ainsi que de tout l'univers créé par Tolkien!!! Très content

J'ai lu le seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit, Les enfants de Hurin et j'ai acheté il y a peu le Silmarillon!!!*

Pour ce qui est du film, j'adore!!! Peter Jackson en a fait une adaptation assez fidèle, il manque des choses c'est sûr mais vu l'épaisseur des livres il aurait été dur d'en faire des films reprenant exactement les livres!!!

Mon film préféré c'est La Communauté de l'Anneau, d'ailleurs je l'ai regardé ce week-end Très content

Mon personnage préféré est Frodon, j'adore Merry et Pippin, ils apportent une touche d'humour comme lors de l'anniversaire de Bilbon avec les feu d'artifice ( une scène vraiment super) Très content Mais au final j'adore tous les personnages, les acteurs sont super, la musique est magnifique et les décors et paysages de la Nouvelle-Zélande sont splendides Très content
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux EmptyMar 12 Mai - 10:13

oui eowyn !!mon tatouage est la representation elfique d'arwen en dessin elfique et le prochain sera un texte en sidarin je pense toujours avec un motif elfique ( passion quand tu nous tient !!!)

ah j'aime bien sauron comme personnage car sans lui rien n'est possible et cette volonté de nuire!!!peter jackson l'a bien rendu ( pas autant que dans le livre masi.....)

j'aime les scenes de bataille , du moins d'avant-bataille ,quelle emotion!! quand pippin chante alors que se deroule la bataille de la cité blanche , j'en ai des frissons !!!!!
et celle du gouffre !!!!! tout comme la finale quand on voit la rage desesperé des hobbits et eowyn!!

bon j'arrete ,je pourrais en parler pendant des heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux EmptyLun 18 Mai - 19:13

encore une saga que j'ai vu dans le désordre !!

on m'a forcé a regarder "La communauté de l'anneau" alors que j'étais très fatiguée du coup je l'ai pris en grippe !! je voulais plus en entendre parler !!

ensuite tous mes copains voulaient aller voir le 3 au ciné ... j'y suis allée avec eux ... j'avais vraiment envie de le voir !! allez savoir pourquoi alors que je n'avais vu que les 45 premières minutes du 1 et rien du 2, bon vous devez vous en douter j'ai pas tout compris !! lol surtout au niveau des personnages ... il y en a beaucoup et on tous une grande importance !! (je m'en rendais bien compte !! lol)

mais j'ai été impressionnée par le retour du roi !! Entre l'histoire, le bon jeu des acteurs, les décors, les effets spéciaux ... en rentrant du ciné j'ai regardé les 2 premiers !! Wink

je suis pas une grande fane mais j'aime beaucoup !! et surtout tous les détails que Tolkien a trouvé. L'invention des langues, les noms, les lieux ... c'est impressionnant et j'adore le fait de faire vivre une histoire comme si elle était réelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux EmptyLun 18 Mai - 21:25

ben lis le livre et tu verras a quel point le monde qu'il a crée est complexe !! (on sent la fan là non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux EmptyMar 19 Mai - 10:27

Oui on sent la fan, mais je te rassure, je te comprends bien Wink

C'est vrai que les scenes avant batailles sont supers émouvantes. La motivation des troupes, c'est quelques choses. Et je suis toujours émue de voir les gens se battrent pour une cause commune, alors qu'ils n'en reviendront peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des Anneaux   le seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: TV et cinéma :: Films-
Sauter vers: