Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le cour d'E.P.S [ lime pour une de mes amie (estelle) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
freesia
Obsessed
freesia


Féminin Messages : 143
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture, fic, shopping, gateau & twilight!!!

Le cour d'E.P.S [ lime pour une de mes amie (estelle) ] Empty
MessageSujet: Le cour d'E.P.S [ lime pour une de mes amie (estelle) ]   Le cour d'E.P.S [ lime pour une de mes amie (estelle) ] EmptyDim 14 Juin - 14:01

Pour me mettre des com' c'est ici : ]Com'


LE COURS D’EPS

POV ESTELLE

Vous voulez savoir comment fut ma première fois avec un « garçon » ? Cela c’est passée en 2009 dans la magnifique forêt de fontainebleau. Cet instant fût magique, je ne l’oublierais jamais …

10H00. Encore une heure et demie et le cours d’E.P.S sera fini. Je n’ai jamais vraiment aimée la course d’orientation. Je me perds à chaque fois dans la forêt surtout qu’à Fontainebleau elle est grande ! Maintenant il faut que je tourne à droite dans un petit chemin. Non, à gauche. Pourquoi suis-je dans une clairière alors que je devrais tomber sur le grand carrefour de la maison forestière ? Je décidai de m’enfoncer dans la forêt en pensant que j’en sortirais bien un jour. Je marchais, marchais, marchais ; la végétation devenait de plus en plus oppressante. La panique m’envahit, j’étais perdue. Je savais que cela ne servait à rien mais je me mis à courir. Plus la panique montait, plus ma course désespérée augmentait. Je commençai à sentir des gouttes d’eau tombée dans mon coup. On pouvait dire que j’avais de la chance : j’étais seule, perdue au milieu de la forêt et la pluie commençait à tombée en trombe. 11H00. Je me demandais s’ils remarqueraient mon absence ? Je me convaincu que oui, de peur de tomber dans la panique. Soudain je vis l’homme le plus beau que je n’avais jamais vu de ma vie. Comment pouvais-je le rabaisser au rang d’homme ? Il me faisait penser aux dieux grecs de mes anciens cours d’histoire. Tout ruisselant de pluie, il tourna la tête et me regarda d’un air surpris. La tristesse que je lus sur son visage semblait trop lourde pour un seul homme. Une fois la surprise passée, une légère esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres et je compris qu’il n’arriverait pas à faire mieux. J’eus soudain une mystérieuse envie de consoler cet être si parfait. J’avais envie de m’asseoir à coté de lui sur ce tronc d’arbre détrempé. J’avais envie de toucher sa peau mouillée par la pluie … Le rouge me monta soudain au joues et tant bien que mal, je réussis à stopper mes fantasmes. Je m’approchais de lui tout doucement et sans rien dire m’assis à ses côtés. J’étais assez près de lui pour sentir son odeur capiteuse et ensoleillée. Je mourais d’envie de toucher sa peau parfaite et neigeuse. J’hésitai un instant puis lui demandai :

_ Comment t’appelle-tu ?

Il eut l’air surpris puis retrouva son calme. Il me répondit dans un souffle :

_Emmett

Nouveau silence. Je ne voulais pas que ce silence dure, la voix de mon ange sonnait comme une mélodie dont j’étais incapable de me passer. Je compris rapidement que si je voulais que la conversation dure il faudrait que je l’entretienne.

_ Je sais que ça me regarde pas … mais … Pourquoi es-tu si triste ?

Bizarrement il parut surpris puis après un bref silence il me répondit :

_ Ma femme m’a quitté…
_ Tu verras ça va s’arranger… Qui sait, peut être quelle reviendra ?
_ Elle … Elle est morte …

Je pensais que l’amener à parler serait plus dur que ça. Je fus heureuse qu’il se laisse aller en ma présence. Une envie à laquelle je ne puis résister m’empara. Je mourais d’envie de toucher sa peau. Tout doucement, comme pour ne pas effrayer une bête sauvage, j’approchai ma main et lui caressai l’avant bras. Sa peau blanche et parfaite me fascinait. J’aurais pus passer ma vie rien qu’à toucher celle-ci. Il était tellement beau, mystérieux ….


POV EMMETT :

L’effet de sa peau sur la mienne réveilla le monstre en moi puis bizarrement le désir. J’avais envie qu’elle continue. J’en voulais plus. Le décès de ma femme passa au second plan. Je ne savais même pas le nom de cette humaine si adorable qui perdait son temps avec un monstre comme moi. Je me retournai pour voir son visage. Elle retira précipitamment sa main. Elle devait sûrement être surprise par la texture et la température de ma peau. Elle m’avait demandé mon nom il fallait bien que je lui retourne la question :

_ Comment t’appelle-tu ?

Elle rosit. Je tombais sous le charme de cette jolie petite humaine aux joues roses.

_ Estelle.

Estelle… Très joli prénom …

_ Pourquoi es-tu ici ?

Elle passa soudain de rose à rouge écarlate. Je commençais sérieusement à penser que le don de mon frère à lire dans les pensées est utile. J’aurais tellement aimé qu’il me dise ce qu’elle pensait.

_ J’avais un cours de course d’orientation et je me suis … perdue

Le feu de ses joues gagna de plus bel. Je me demandais si en réalité Bella n’était pas avant une humaine normale ? Pourquoi les vampires attiraient toujours les humains les plus fragiles et les plus maladroits ? Les rayons du soleil me tirèrent brusquement de ma rêverie. Ma peau se mit à briller sous le regard émerveillé d’Estelle. Elle recula légèrement choquée.

_ Je… Un jour…Lut un livre …. Et il y avait des vampires qui brillaient… Je sais c’est bizarre mais … Tu es un… Un vampire ?

Ah oui c’est vrai, depuis que Stephenie Meyer a écrit un livre sur nous sommes connus sans le vouloir. En plus ce pauvre humain fragile qui joue mon rôle dans le film m’énerve ! Il était si chétif et prétentieux ! Bref, elle avait trouvé rien quand voyant ma peau. Je ne savais pas quoi faire ? Et si elle partait en courant alors que j’étais entrain de lui avouer que je suis un monstre ? Non, elle l’aurait déjà fait.

_Oui

Pour la première fois de ma longue existence, je me sentis vulnérable face à une humaine. Je ne savais pas quoi faire. Un mélange d’émotion se bousculait en moi.

_Oh… Alors si le livre que j’ai lut dit vrai…. Tu es végétarien n’est ce pas ?
_Euh… Oui
Grâce aux stupides livres de Stephenie Meyer, je n’avais pas besoins de lui expliquer ma situation dans les détails. J’en étais soulagé. Elle prit ma main dans la sienne et continua de parler. J’adorais ces doux picotements que me procurait la douce chaleur de sa peau.

_ Je sais que je devrais m’enfuir mais… Je ne le veux pas…

Ses joues rosirent de nouveau. C’est alors que je compris que moi aussi, je désirais sa compagnie. Je réfléchis un court instant. Je mourais d’envie de l’embrasser mais j’avais peur de la mordre. J’avais une légère faim. Elle me fit un sourire qui aurait produit une crise cardiaque à n’importe quel homme qui en avait un. Je vis alors Estelle se reprocher doucement de moi. Elle déposa ses douces lèvres sur les miennes mettant fin à mon débat intérieur.

POV Estelle :

Ses lèvres étaient sucrées et froides. Mes mains agrippèrent ses cheveux et je continuai à l’embrasser avec passion. Il me rendit son baiser avec une telle ferveur que mon cœur eut des ratés. Ses mains glissèrent le long de ma hanche et je compris à cet instant que moi aussi j’en voulais plus. Les gouttelettes d’eau lui procuraient une apparence de mannequin. Mes lèvres glissèrent le long de son cou. Ses mains étaient arrivées à mes reins. C’est alors que je le poussai délicatement par terre pour mieux déboutonner sa chemise blanche. Il m’enleva mon t-shirt d’un geste assuré. Je n’avais plus aucune peur : j’étais à lui.

Mes doigts effleuraient son torse diaphane. Ma langue traça un chemin jusqu’au niveau de sa ceinture tandis que ses mains remontèrent le longs de mon dos pour dégrafé mon soutien gorge noir. J’enlevai délicatement sa ceinture en cuir marron et descendis son pantalon en jean brut. Pendant que j’entamais la descente de son pantalon le long de ses jambes, j’en profitai pour effleurée chaque parcelle de ses cuisses. Je remontais tout doucement et le plus sensuellement possible vers son boxer qui me montrait que lui aussi me désirait, lorsqu’il me prit les mains, me fit rouler sur le côté et passa sur moi.

Ses mains frôlèrent mes seins puis descendirent vers mon pantalon ce qui me provoqua des frissons. Mon pantalon disparut trop vite pour mes pauvres yeux d’humaines. La douce lumière solaire qui perçait les arbres fit briller d’une lueur mystérieuse mon fabuleux vampire. Sa main glissa dans mon dos puis fit monter ma jambe sur sa hanche. Ses doigts enlevèrent avec une infinie délicatesse mon pantalon. Nous avions beau être au mois de septembre et sous la pluie, j’éprouvais une chaleur intense tandis que les degrés ne cessaient d’augmenter. Ses mains parcouraient chaque centimètre carré de ma peau. Il m’apportait un coin de paradis sur terre. Il observa un instant mon boxer puis m’embrassa fiévreusement. La sensation de ses lèvres froides sur les miennes augmentait à chaque fois mon désir. J’aurais voulu qu’elles restent soudées à jamais aux miennes.

Malheureusement sa bouche quitta la mienne et descendit le long de mon cou, entre mes seins puis sur mon ventre pour enfin arriver à mon boxer. Il enleva la dernière parcelle de tissu qui me séparait de lui avec les dents. Chaque parcelle de sa peau sur la mienne m’électrisait un peu plus ! Je lui fis signe de changer de position pour que je puisse lui retirer son boxer qui m’empêchait de profiter de lui au maximum. Je ne pouvais plus jouer avec lui, j’avais besoin de le sentir encore plus proche de moi. Je lui enlevai son sous vêtements avec toute la passion qui me consumait. Mon sang bouillonnait sous ma peau lorsqu l’on entama une lente danse érotique. Je fus la première à allez tous droit au septième ciel suivit de prêt par Emmett. La lumière du soleil explosa soudain dans le ciel colorant la forêt d’un jade mystérieux et éclatant. Je n’avais rien connu de meilleur. Ses douces caresses me firent oublier le temps.
_ Je t’aime Estelle …

Je m’endormis dans ses bras, neigeux.


[i]Je vais peut être vous décevoir mais le professeur de sport ma finalement retrouvée et Emmett s’est envolé. Il m’a laissé une lettre dans laquelle il n’a pas accepté de m’avouer sa destination car me changer en vampire le répugnait et lorsque l’on a une créature de la nuit comme petit ami, c’est hélas le seul moyen de vivre avec lui ! Une période de dépression a suivit cette brutale séparation mais aujourd’hui je remercie Emmett pour ce petit moment de pur bonheur. Il n’a jamais été mien et ne le sera jamais… Moi, Estelle, faible humaine d’a peine 14 ans à l’époque, a vécu la plus belle expérience de sa vie. Je me suis mise depuis à la course d’orientation et je suis devenue championne d’Europe dans ma catégorie ! Même encore aujourd’hui, j’espère encore croiser sa route dans une forêt…[/i
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour d'E.P.S [ lime pour une de mes amie (estelle) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un train pour le paradis
» Sondage pour les fics
» Fan d'Edward ... pour changer ^_^!
» Petite fic pour naku ^^
» Pour nous contacter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Créations :: Fictions :: Lemons et limes-
Sauter vers: