Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le choix vous appartient de Dean Koontz

Aller en bas 
AuteurMessage
jensinise
Interested
jensinise


Féminin Messages : 74
Age : 34

Le choix vous appartient de Dean Koontz Empty
MessageSujet: Le choix vous appartient de Dean Koontz   Le choix vous appartient de Dean Koontz EmptyDim 26 Juil - 7:42

Le choix vous appartient de Dean Koontz


Le choix vous appartient de Dean Koontz 97827010


Résumé :

Un soir, après sa journée de travail comme serveur dans une taverne, Billy Wiles trouve un mot dactylographié sur le pare-brise de sa voiture.
Si vous ne montrez pas ce billet à la police, et qu'elle n'intervient pas, je vais tuer une jolie enseignante blonde... Mais si vous montrez ce billet aux policiers, c'est une vieille dame très active que je vais tuer. Vous avez six heures pour décider. Le choix vous appartient.
Pour le policier Lanny Olsen, l'ami de Billy, c'est juste une plaisanterie de mauvais goût. Il lui conseille de rentrer chez lui et d'oublier l'incident. Moins de vingt-quatre heures plus tard, une jeune enseignante blonde est retrouvée assassinée.
Et voilà que Billy reçoit une deuxième lettre, avec un nouvel ultimatum... Puis les avertissements se succèdent, et le tueur devient plus audacieux, plus cruel, à chacune de ses manifestations.
Seul au monde, Billy sait qu'il a le pouvoir de vie et de mort sur des victimes innocentes. Où est le bien, où est le mal ? «Le choix vous appartient.» Ces mots finissent par le hanter.

Salué comme «le plus populaire des romanciers à suspense d'Amérique» par le magazine Rolling Stone, Dean Koontz a conquis des millions de lecteurs. Ses livres sont toujours aux premières places des listes de best-sellers, aux Etats-Unis et dans de nombreux pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix vous appartient de Dean Koontz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood et HS !! Lachez vous !!
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Laissez moi des commentaires si vous voulez
» Mes cadeaux pour vous by freesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: Livres :: Divers-
Sauter vers: