Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flood et HS !! Lachez vous !!

Aller en bas 
+2
naku
lapda
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 22:18

Récap: Suite a l'annonce du mot guitare pour le jeu "d'un jet" de petits délires et hs ont commencés (mauvaises admin !!)

cathou a écrit:
guitare c'est un chouette mot ,Jazzz et sa guitare ca va t'inspiré Lapda????


aaaaaaaaaaaaaaah maintenant que tu le dis !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 22:18

c'est bizarre moi je pensais a rob !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 22:19

tu m'etonnes que tu pensais à rob lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 22:20

je croyais d'ailleurs etre prise la main dans le sac !! lol mais apparement non !! ouf, mon honneur est sauf !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 22:24

a chacune ses obsessions que veux tu ?!
je relis twilight , enfin surtout newmoon et eclipse là, et je retombes un peu sous le charme d'ed!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 22:26

tu m'étonnes !! moi je suis totalement sous son charme !! j'étais sur le passage du vote hier et avant de me coucher, de hasard comme par hasard, je suis tombée sur le passage ou Bella tape Jake ... j'adore !!

oh la la ... le hs que je fais !! m'en foue !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 22:35

oh j'en suis au vote aussi!!!!! j'avais carrement oublié que la demande en mariage est dasn newmoon choqué !!! ça va glousser au cinoch!!!! (je crois que je suis hs aussi lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 22:37

j'ose meme pas imaginer toutes les scenes ou on va glousser !! j'ai trouvé de nouvelles photo de rob et il est trop beau et je glousse toute seule devant !! heureusement j'ai tourné mon pc, comme ca mon mari peut pas voir l'écran !! maligne !! lol

et si on déplacait la partie hs en flood ?! (on se croirait en vacances !! lol y a du laisser aller moi je dis !! oh c'est le week end !! relax !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 22:53

oui c'est quoi ces admin qui donnent le mauvais exemple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptySam 5 Sep - 23:03

voila j'ai rectifié !! tongue

et pour rester dans le flood et le hs total, je vais dormir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyLun 7 Sep - 5:52

Je viens encore seulement de voir ce topic Hs et Flood,qu'est que c'est ces deux admin qui jacassent sur Rob et Jazzz,moi je relie pour le moment TEntation c'est biz mais j'aime bcp les relire et relire,j'ai pensé à Jazzz avec sa guitare pour Lapda mais si j'avais parlé de toi Naku j'aurai dit ROb et sa guitare ,je connait quand mème vos penchants,moi aussi je craque sur Rob sans oublié Kellan ,j'aime les deux en fait,je suis complètement cinglé ,je parle toute seule,allez,je m'en vais bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyLun 7 Sep - 9:23

alors cathou dans le style cinglée accepte moi au club car hier naku m'a fait decouvrir une petite photo que j'ai maté pendant un bon quart d'heure et apres j'ai frenetiquement cherché des photos de jackson!!!! pathétique!!! je suis totalement pathétique !!!!! jackson si tu lis ce message ................ amoureux amoureux
un oeil à la photo ? allez je partage !!! (naku je t'adore !!!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyLun 7 Sep - 9:32

et elle vous raconte meme pas les discussions derrière !!

et moi aussi je t'adore, meme si tu envoyais des photos super sexy alors que mon mari était a cotés de moi !! je savais plus ou me mettre !! pale
mais j'ai bien dormi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyLun 7 Sep - 9:45

Heureusement que c'étais pas à moi alors parce que ca aurait été le divorce assuré!!!superbe ce postérieur,c'est à Jazzz je suppose lol
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyLun 7 Sep - 9:49

moi il a rigolé !! en fait il est arrivé a 22h (environ, j'arretais pas de dire les minutes qu'il me restait à lapda) et j'ai vite fermé la fenetre le temps du (des) bisous d'arrivée. Mais après il a mangé a cote de moi et la j'ai légèrement tourné le pc pour qu'il en voit le moins possible !! mais bon il tournait la tete et il voyait quand meme !! mais bon ... ca en valait le coup !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyLun 7 Sep - 12:24

Tu as de la chance alors !!!!moi j'ai un dossier Twilight ds mon PC avec toutes les photos ,les créations,les calendriers,les avatars et heureusement il va jamais voir,et ds ma chambre j'ai une boite caché avec des magazines,des calendriers,des cartes ,des marques pages et tout et tout,je vie dangereusement avec Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyLun 7 Sep - 23:49

oh ma pauvre cathou !!!!mais le gout du risque c'est bien aussi ! Wink
mdr gwendo !!! mais c'est sa faute je vous jure !!! elle m'a envoyé la photo des fesses de jr ( gros soupir là) et du coup je suis devenu febrile !!!! d'où l'envoie de photos sexy!!!
faut qu'on trouve un code gwendo pour le moment où les maris sont là ( quoique moi chris a tout compris le jour où on s'est vu lol )
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyMar 8 Sep - 6:25

Je viens vous annoncer que Petit ange a accouché hier a 22h30 ,un pte Sacha de 3k680 (oufff) 50 cm tout va bien!!!!Flood et HS !! Lachez vous !! Sacha_11
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyMar 8 Sep - 6:32

oh trop mimi !!! passe les félicitations de ma part !! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyMar 8 Sep - 8:47

et bien quelle petite bouille !!!!!!
felicitations à la maman ( et à la tatie heureuse!!!) Très content cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyMar 8 Sep - 17:00

Merçi pour elle ,je lui dirais!!! ben oui déja huit fois Tantine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyMar 8 Sep - 22:53

8 fois !!!!!!! choqué en tout cas tu fais un gros bisous a émilie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyMer 9 Sep - 5:58

OK pas de problème!!!j'en profite que je suis ici pour dire la bienvenue à Marytess que j'adore qui écris de magnifiques poèmes,qui est bourré de talent!!!je suis super contente que tu es ici aussi coeur mais il n'y a que des talents ici,je me sens hyper nulle!!!enfin je sers à vous soutenir moralement c'est déja ca!!!
Naku tu es toujours en vacance? ou tu es toujours ds un état second après avoir vu les photos de Rob???????? coeur Flood et HS !! Lachez vous !! 0000_t15 coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyMer 9 Sep - 8:24

oui moi aussi je suis contente de voir notre talentueuse poétesse ici !!! et cathou je t'interdis de dire que tu sers à rien evil ! ça va me facher ça !!!! tu es un soutien indispensable , la plus formidable des fans !!!!! t'as compris ?!!!! Très content
alors oui naku ça va , tu decroches de :
Flood et HS !! Lachez vous !! X171011
rappelle -toi , sur celle ci il est a coté de toi sur l'oreiller et il vient de se reveiller apres une nuit ......oups j'arrete ici!!!
on est des vilaines avec toi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! EmptyMer 9 Sep - 17:06

OUi Naku fais nous plutot de belles créasFlood et HS !! Lachez vous !! 0000_t20

Merçi mon ange Lapda ,tu es trop chou,je suis ta plus grande fan ca c'est certain coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood et HS !! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood et HS !! Lachez vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la partie " Flood "
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Laissez moi des commentaires si vous voulez
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Le choix vous appartient de Dean Koontz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: Flood-
Sauter vers: