Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crissy, petite nouvelle (2010-01-12)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crissy1987

Crissy1987


Féminin Messages : 4
Age : 37
Localisation : Québec / Canada
Emploi/loisirs : Secrétariat (Cours)

Crissy, petite nouvelle (2010-01-12) Empty
MessageSujet: Crissy, petite nouvelle (2010-01-12)   Crissy, petite nouvelle (2010-01-12) EmptyMar 12 Jan - 7:29

Bonjour, on m'a envoyé un nouveau message me disant de venir me présenter, donc c'est ce que je fais.

Je suis fan du couple Jasper/Bella... en fait non je suis juste fan de Jasper (Jackson Rathbone, tout court), mais tout cela pour dire que j'ai lu les histoires de lapda et je voulais en connaître de nouvelles puisqu'il n'y en a jamais assez sur lui.

Je vais donc me faire lectrice pour le moment, j'ai écrit "une histoire", si on peut la nommer ainsi, qui me déçois maintenant que je l'ai publié, mais tout de même...

Donc je suis venue me faire plaisir en lisant les écrits de brillants auteurs et je souhaite pouvoir en trouver plusieurs...

À bientôt!
Crissy
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Crissy, petite nouvelle (2010-01-12) Empty
MessageSujet: Re: Crissy, petite nouvelle (2010-01-12)   Crissy, petite nouvelle (2010-01-12) EmptyMar 12 Jan - 9:41

Bienvenue Crissy et savoir que mes petites histoires te plaisent et te poussent à venir ici, me rends toute émue lol!!!
Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et surtout n'hesites pas à publier ton histoire: on ne juge pas ici donc pas de soucis!!!!
Très content
Revenir en haut Aller en bas
 
Crissy, petite nouvelle (2010-01-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Une nouvelle
» Petite fic pour naku ^^
» nouvelle
» Nouvelle ^_^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: