Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Once was the Middle Earth

Aller en bas 
+2
cricri
Bria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 10 Juin - 18:49

Once was the Middle Earth Middleearth1


N'hésitez pas à laisser des commentaires, ici ou sur fanfiction. Wink
(je rappelle que ce n'est qu'un délire qui prend vie sous forme de mini fiction) tongue
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyJeu 11 Juin - 1:00

eh bien merci ma bria ... cela fait vraiment bizarre , je sui pallotte moi , je me suis fait mordre ... oh oui edward mord moi.. je ne dirai rien cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyJeu 11 Juin - 5:48

Wouahhh quelle belle histoire!!!une jeune femme désemparée ds les montagnes avec un vampire qui l'observe,ca commence bien cette fic,très bonne idée,Bria tu vas mettre un chapitre par jours mais il y a en déja 7,ca continue après???en tout cas je transis de lire leur rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyJeu 11 Juin - 5:55

Je me suis encore trompée d'endroit pour poster mon comentaire désolé,alors je disais que c'est une super fic,j'aime bcp cette histoire une femme désemparée seule ds les montagnes avec un vampire qui l'observe,j'ai hate de lire comment va se passer leur rencontre!!!il y a déja 7 chapitre???
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Messages : 9

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyJeu 11 Juin - 7:55

je croyais qu'on pouvait pas commenter ici? j'ai pas tout compris...

bria j'ai mis un review direct sur fanfiction hier....


edit lapda: tu as raison en partie juliette,les commentaires n'etaient pas postés au bon endroit; je vous ai déplacé les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyJeu 11 Juin - 12:45

Merci ! cheers
Juliette j'ai vu ton commentaire, j'ai adoré.
Tu as raison, on peut lui faire confiance à notre Cricri Wink

Cathou, j'essaie de mettre un chapitre par jour mais je vais devoir accélérer l'écriture, je n'ai plus que trois ou quatre chapitres d'avance ! tongue

Enfin, comme je disais, ça sera assez court...mais vous verrez, le lemon sera... silent je n'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyJeu 11 Juin - 13:47

Je débute juste ta lecture ...
En fait, je dois avouer que le titre m'a fait tilter ... Quoi va t'elle mettre des vampires sur la terre du milieu ???
Deux chiens qui s'appellent vigo et otto (comme miranda ?).
Bon, j'ai fini pas voir que ton aventure se déroule en nouvelle Zelande, j'imagine que c'est pour ca que tu as mis ce titre et qu'il n'y aura pas d'elfe et troll dans ton histoire.
Je file lire la suite :)

Edit :
Ok, tu fais meme allusion à la trilogie.
Ta fic me plait, je sens que ca va être interessant, pis comme dans la vraie vie je m'appelle Christel aussi, même si ce n'est pas moi qui est visée, ca va être sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyJeu 11 Juin - 14:14

Alors en théorie les chiens ne font plus partie de l'histoire. (ils apparaissent toujours ? confused j'avais pourtant édité... scratch )
En fait, je pensais leur donner un rôle, et j'ai totalement oublié de les intégrer par la suite, donc je les ai virés... gêné
(Vigo pour Viggo Mortensen et Otto pour Mirando Otto en effet...j'ai vraiment poussé mon délire de crossover à fond lol )
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyDim 14 Juin - 10:25

coucou ma bria , alors je viens de te laisser une review .. wahouuuuuuu je suis sidérée ... un c*** de vampire à bouffé monn homme et je viens de tirer sur edward.. mais ce n'est pas possible tout ca ??? je suis emballée par ton histoire ... j'ai vraiment hête de connaitre la suite et je suis très fière
merci encore bria de faire battre mon petit coeur coeur
l'univers que tu m'as choisi me plait bcp et me convient parfaitement coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyDim 14 Juin - 15:01

Très content je suis ravie que ça te plaise. Je m'amuse bien à l'écrire ! ^^
Bon je n'ai plus beaucoup de chapitres d'avance, mais j'espère pouvoir tenir le rythme d'un chapitre en ligne par jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyLun 15 Juin - 5:53

Qu'est que Christelle a fait ,elle a tiré sur Edward !!!oh non,je suis sure qu'elle va finir par se plonger ds son regard et qu'elle va le soigner et que la elle va craquer,vite la suite Bria,je suis accro la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyLun 15 Juin - 13:18

Oui, il ne faut pas croire sous ses airs adorables, c'est une dure à cuire notre Cricri Très content

J'ai écrit deux chapitres et bien entamé un troisième hier soir, j'ai retrouvé un peu d'avance ^^
Ca devrait vous plaire mais... silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyLun 15 Juin - 14:02

ben moi je suis toujours sur mon nuage et j'ai vraiment envie de savori comment tu vas me faire craquer pour ce gentil vampire ... ohhhhhhhh gêné
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyLun 15 Juin - 14:34

Tu as bien de la chance cricri avec cette fic :)

Sinon, ben je dois avouer que l'histoire est plutôt sympa, et j'apprecie vraiment l'écriture.
Je m'attendais pas à ce que son mari ait été tué par un vampire.
Je suis curieuse de la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyLun 15 Juin - 14:41

Eowyn a écrit:
Tu as bien de la chance cricri avec cette fic :)

Sinon, ben je dois avouer que l'histoire est plutôt sympa, et j'apprecie vraiment l'écriture.
Je m'attendais pas à ce que son mari ait été tué par un vampire.
Je suis curieuse de la suite
moi nonn plus je ne m'attendais pas à ca .. je suis restée choqué Triste pale pendant un petit moment No mais je veux vraiment connaitre la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 5:58

Est ce qu'Edward va s'echapper ou il attend patiemment Christelle??? qu'est ce qu'elle va faire de lui???
rassure moi après les 12 chapitres,la suite arrive!!!parce que j'ai envie de savoir moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 10:46

ben moi aussi , je veux connaitre la suite... je ne veux pas lui faire du mal moi .... j'adore et j'ai hâte d'être à ce soir pour avoir la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 10:52

Le pauvre, il a quand meme passé la journée sous une couverture, heureusement que les vampires ne craignent pas l'immobilisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 10:55

tu as raison , c'est vrai que j'ai été vache avec lui , le laisser comme ca sous une couverture ... punaise y a d'autre chose à faire que de l'immobilisme sur une couverture scratch
enfin j'ai hâte de connaitre le sort que je lui reserve à edward ... et si il veut m'aider pas de soucis je suis toute ouies gêné enfin j'ai pas envie qu'il s'occupe de mes oreilles bria lol gêné gêné
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 11:09

lol
On a bien compris ce que tu attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 13:27

lol
Je suis morte de rire en lisant vos commentaires !

Edward ne craint rien, c'est un vampire, il n'est pas en sucre tongue

La suite arrive dans la journée Très content
Ca va devenir plus intéressant....si j'arrive à avancer aujourd'hui, je posterai peut-être même deux chapitres, car le 14ème devrait vous intéresser (et je ne parle même pas du 15ème !!). (j'ai fini le 16ème hier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 13:46

haaaaaaaaaaaaaaaa mais moi je ne tiens plus je veux savoir et si edward est un joli sucre d'orge ... ohhhhhhhhhhhh là je débloque !!! cricri reprend toi gêné
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 18:11

lol
Le chapitre 13 vient d'être mis en ligne. Si j'arrive à finir l'écriture du 17, je pense poster le chapitre 14 dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Obsessed
cricri


Messages : 144

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 18:16

bria ,je vais le laisser longtemps accroché comme un jambon??? le pauvre ... allez cricri réfléchi et bouge tes fesses !! il es beau jeune doux ... regarde le dans les yeux et tu veras qu'il ne te fera rien de mal... libère le maintenant pale
et surtout n'oublie pas de lui faire un petit calinou ... je n'attends que son souffle frais sur ma nuque coeur gêné coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Interested
Bria


Féminin Messages : 92
Age : 38
Localisation : Eure

Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth EmptyMer 17 Juin - 18:26

Allez, petite indication : Il ne sera plus attaché à la fin du chapitre 16 ^^

Ahlala, je m'éclate à écrire cette fiction xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once was the Middle Earth Empty
MessageSujet: Re: Once was the Middle Earth   Once was the Middle Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once was the Middle Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once was the Middle Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Commentaires :: Fictions-
Sauter vers: