Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 twilight of course !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

twilight of course !!!! Empty
MessageSujet: twilight of course !!!!   twilight of course !!!! EmptyJeu 11 Juin - 21:59

twilight of course !!!! 7353435120080415-twilight-movie-logo-maxi_2


Résumé:
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Casting:
Kristen Stewart (Bella Swan)
Robert Pattinson (Edward Cullen)
Jackson Rathbone (Jasper Hale)
Ashley Greene (Alice Cullen)
Peter Facinelli (Carlisle Cullen)
Elizabeth Reaser (Esme Cullen)
Kellan Lutz (Emmett Cullen)
Nikki Reed (Rosalie Hale)
Cam Gigandet (James)

twilight of course !!!! Twilight2008_aff



et pour les pro-VO:
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

twilight of course !!!! Empty
MessageSujet: Re: twilight of course !!!!   twilight of course !!!! EmptyJeu 11 Juin - 22:42

Bon je me suis rendue compte que l'on est sur un forum consacré à twilight et on trouve pas le moyen d'en parler dans cette catégorie !!!!

Pour ma part j'ai découvert le film lors du passage au "grand journal" de rob et kristen; j'ai entendu les mots vampire+amour et j'ai tendu l'oreille!!!
Par contre j'ai préféré acheter les livres étant une grande amatrice de lecture!! je parlerai pas ici des livres mais bon il faut tout de même que je signale qu'apres les avoir dévoré (les 4 dans la semaine!!!) j'ai attendu un gros mois pour aller au ciné!

et là , une assez grosse déception je dois avouer: les acteurs étaient loin des representations que je m'étais faite, particulierement edward et jazz (chouchou!!!! ) , le scenarisation etait pas super fidele au livre et surtout manquait ce qui reste à mon avis LA scene essentielle: la clairiere!!!!!!
et cet affreux filtre bleu!!
de plus je l'ai vu en français et franchement le doublage est pas à la hauteur!!

quelques temps apres je l'ai revu et en vo cette fois, et même si je reste convaincu que la scenariste aurait dû lire un peu mieux le livre , j'ia trouvé le film pas mal tout compte fait et les acteur sà la hauteur !! et plus je le revois , plus j'apprecie le film (mais en vo!!!)

je suis donc devenue fan du film petit çà petit et ai revisé mon avis quant aux acteurs : je ne vois personne d'autre pouvant jouer les differents rôles !!! (mais quand je lis, je les visualise pas par contre !!! )

voià pour mon pavé!!! à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

twilight of course !!!! Empty
MessageSujet: Re: twilight of course !!!!   twilight of course !!!! EmptyVen 12 Juin - 6:39

Moi j'ai vu la bande annonce à la télé,dés que j'ai entendu histoire d'amour très spéciale,j'ai fait des recherches sur le net et j'ai seulement appris que c'était tiré d'un roman en 4 tomes,d'ailleurs celui ci n'était pas encore sorti.
J'ai acheté les livres ,que j'ai lu à la vitesse de l'éclair comme nous tous et puis je suis allé voir le film.
Moi je n'aie pas été deçue de Robert ,je le trouvait déja pas mal ,physiquement et en tant qu'acteur,je trouve que ce role lui va à merveille et qu'il joue très bien son role de vampire malheureux et solitaire!!j'ai été plus déçue par Kristen,je ne l'imaginais pas comme ca ,d'ailleurs je suis pas très fan,,
BOn pour ce qui est du film,j'ai adoré mais c'est vrai que bcp de scènes m'ont manqués,et que ce n'était pas tellement comme le livre mais bon ils ne peuvent pas reprendre tout a la lettre,je trouve les acteurs géniaux en tant que vampires ,ils jouent super bien,la musique est géniale ,ainsi que le paysage!!!j'espère que New Moon sera génial
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

twilight of course !!!! Empty
MessageSujet: Re: twilight of course !!!!   twilight of course !!!! EmptyVen 12 Juin - 9:23

je t'avoue que je trouve rob tres bien maintenant mais si tu veux il est a des kilometres de la representation physique que je m'etais faite d'edward; par contre contrairement à toi kristen est pour moi la seule qui ressemble à l'idée que j'avais de bella Rolling Eyes et meme si il est vrai qu'un film ne peut jamais reprendre totalement un livre , avoue que passer à coté de la scene de la clairière c'est gros!!!! et tous ces petits moment s de tendresse entre ed et bella ? on a l'impression que paf ils se voient 2 minutes , et ils sont amoureux Triste donc c'est vrai que mon point de vue face à twilight est mitigé! esperons que new moon soit plus dans la veine du livre Très content
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

twilight of course !!!! Empty
MessageSujet: Re: twilight of course !!!!   twilight of course !!!! EmptyVen 12 Juin - 22:11

J'ai vu moi aussi un mini passage de Twilight l'été dernier mais ils disaient à peine le titre du film !! juste que c'était un film style Roméo et Juliette entre une humaine et un vampire ...
Des que j'ai pu le voir, je l'ai regardé (en canadien mais chut faut pas le dire !!) début décembre. Et des la fin du film j'ai commandé les livres en anglais, qui sont arrivés 3 jours plus tard (trop heureuse !!) Je les ai dévorés en 5 ou 6 jours ... j'avais la pression, on partait en vacances et j'avais interdiction de les emmener !!

Voila comment j'ai connu la saga ...

En ce qui concerne le film, je suis ravie et de Kristen et de Robert !! Bien que comme Lapda quand je lis les livres je ne pense plus trop a eux deux, je trouve qu'ils font quand meme de bons Bella et Edward.

Au contraire de vous, j'aimais bien le filtre bleu !! mais c'est peut etre parce que j'aime beaucoup la teinte choisie !! (meme si c'est un inconvénient pour les montages !! Wink)

J'ai aussi eu l'impression que Bella et Edward tombait amoureux en 2 secondes mais j'étais surtout soulagée de lire les détails dans le livre !! Par contre je suis HYPER MEGA décue de la scene de la clairière (comme beaucoup !!) et je ne comprends vraiment pas comment Stephenie Meyer a pu cautionner ca car à priori c'était SA scène !!

J'aurais bien aimé qu'il lui dise qu'elle parlait dans son sommeil ... c'est un passage que j'avais bien aimé lire !! mais bon ... meme en 2h de film on peut pas mettre 497 pages !!

Bref, malgré les erreurs du film (Bella sans sac au commissariat, la jeep qui part direct alors qu'il aurait du faire un demi-tour ...) je suis DINGUE de ce film !! mais je suis contente de l'avoir vu avant de l'avoir lu !!

Un dernier truc avant la fin de mon pavé: Vive la VO, Robert a vraiment une voix qui colle au personnage je trouve alors que les versions francaise et canadienne le montre un peu plus désinvolte !! Bella en francais n'en parlons meme pas !! (je la supporte pas, elle fait p'tite niaiseuse !!)

Ah ah !! j'avais oublié ma GROSSE déception !! Nikki Reed !! Rosalie est censée etre LA plus belle fille qu'on ait jamais vu !! et Nikki en blonde n'est pas très belle et on sent d'avance que son personnage est antipathique !! j'aurais préféré une belle "vraie" blonde qui fausse le caractère du perso !! mais bon, elle joue bien alors ca va !! Wink

voila j'ai fais ma part !! a vous !!
(tu parlais d'un pavé lapda ??!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

twilight of course !!!! Empty
MessageSujet: Re: twilight of course !!!!   twilight of course !!!! EmptyLun 15 Juin - 14:22

Alors pour moi twilight a été du pur hasard, meme si j'ai toujours été attiré par les histoires de vampire, je suis plutôt du style bram stoker que romeo & juliette.
En plus le phénomène de toutes ces ados qui hurlaient (Merci le petit journal people de Canal+), ca me donnait vraiment pas envie.
Et puis je suis partie en déplacement, avec quelques divx, dont twilight version canadienne dans le portable pour occuper ma semaine.
Bon, ben j'avoue que mon coeur de midinette a vite repris le dessus.
J'ai été un peu scotchée, et j'ai trouvé Rob tellement beau, je n'ai meme pas fait le rapprochement avec Cedric Diggory de HP.

Bref, très bonne surprise. J'ai lu les bouquins un peu plus tard, puis à nouveau le film, et là, plusieurs choses m'ont dérangées.
Déjà je trouve dommage toutes ces teintures de cheveux, de prendre des bruns pour jouer des blonds, des blonds pour jouer des bruns. En fait quand on voit carlisle pour la premiere fois, ca en est presque choquant. Idem pour rosalie que je trouve un peu trop typée pour jouer une blonde.
Après en revoyant le film, il y a bien sur quantité de défauts qui me sautent au yeux. Kristen qui fait parfois des mimiques pas possibles, heureusement, la vo passe mieux.

On voit que le film n'a pas un super budget, du coup on pardonne aussi plus facilement.
Pour le 2°, je sais que je serai plus difficile. J'ai hate de voir, mais j'ai déjà des doutes quant au visuel des loups ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





twilight of course !!!! Empty
MessageSujet: Re: twilight of course !!!!   twilight of course !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twilight of course !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon twilight
» Twilight en DVD !!!!!
» mon twilight
» Crayonnés Twilight
» Ma plume et Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: TV et cinéma :: Films-
Sauter vers: