Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cloclo est dans la place !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloclo

Cloclo


Messages : 1

Cloclo est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Cloclo est dans la place !!   Cloclo est dans la place !! EmptyMer 13 Mai - 22:47

hello!!

Pour celles et ceux qui me connaissent, Cloclo est dans la place! Me voici me voilà pour partager encore et toujours des conversations animées (oh mon Dieu Robert Pattinson comme il est troooooooooppppp beau!!!Je m'en occupe Lapda et peut-être qu'après je le partagerai avec toi...hummmmm pas si sûr!!)et
admirer le travail artistique des filles bourrées de talent, que j'envie et jalouse, moi qui suis incapable de dessiner une maison!

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Claudine (Cloclo pour les amis), j'ai 43 ans (presque 44 aïe!!), je suis prof d'anglais (j'adore aussi les anglais pas que leur langue)
et j'habite tout près de Toulouse.
J'ai aussi 2 filles adorables et un mari qui va avec!!!

J'ai découvert Twilight avec le film et les jours qui ont suivi je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à penser à autre chose et surtout que Robert Pattinson était tout le temps dans ma tête! Et voilà le travail: me voici amoureuse de Robert, comme des milliers de filles à travers le monde, mais j'assume!! Il a 23 ans (aujourd'hui! C'est un signe!) et 20 ans de moins, mais ça ne dérange pas puisque j'ai toujours l'impression d'avoir 25 ans dans ma tête, parfois beaucoup moins d'ailleurs!!

Si vous cherchez des photos de Robert, demandez moi, j'ai du stock car j'adore dénicher de nouvelles photos pour vous en faire profiter. Depuis le nombre de 1000, je ne les compte plus!!!
Et pour ceux qui se posent la question: non, mon ordi n'est pas surchargé, j'ai des clés USB, hein Lapda?????!!!!!!!!

Voilà, j'ai fini de raconter ma life!

A bientôt sur le forum
Très content
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Cloclo est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Cloclo est dans la place !!   Cloclo est dans la place !! EmptyMer 13 Mai - 23:03

bienvenue Cloclo !!

j'ai créé une catégorie en pensant à toi ... tu peux poster tes photos dans "support pour montage" !! n'hésite pas à ouvrir une galerie !! Wink

et bonne visite sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
 
Cloclo est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois
» A chacun son histoire - première session
» Votre scène manquante dans twilight?!
» Bellazelda débarque dans le monde merveilleux de Twilight:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: