Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Vie Mouvementée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orkid83

orkid83


Féminin Messages : 28
Age : 40
Localisation : France
Emploi/loisirs : Baby-sitteure (maison)

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyMar 15 Sep - 18:30

Hello,

je viens de voir que c'est ici que ce font les commentaires.
Alors si vous aimez ou non (chacun ses goûts) ma fic venez le dire ici. ^^
Pour lire la fifille à sa maman c'est ICI et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyMer 16 Sep - 6:21

Bienvenue Orkid ,ton prologue et tes deux chapitres sont supers,je trouve que tu as bcp d'humour "pt mouche" ca va bien comme surnom à Bella!!!j'adore le personnage d'Emmett qui est mon chouchou et apparement il est fort present,Alice est géniale en meilleure amie,ta fic est très interessante à lire,je suis parmis tes fans et lectrice assidue Wink
Revenir en haut Aller en bas
orkid83

orkid83


Féminin Messages : 28
Age : 40
Localisation : France
Emploi/loisirs : Baby-sitteure (maison)

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyMer 16 Sep - 18:23

Merci beaucoup Cathou ! tu es bien la(e) seul(e) a avoir lu mes chapitres. Enfin peut-être que les autres l'ont lu mais n'ont pas encore donner leur impression.

Mise A Jour


2 nouveaux chapitres ont été rajoutés !

¤ Chapitre 3 ¤ Une sortie pleine de surprises
¤ Chapitre 4 ¤ Un dimanche émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyMer 16 Sep - 21:18

ça y est !! j'ai trouvé le temps de te lire !!!
et bien dis donc , si moi mes chapitres sont trop courts toi tu arrives à faire de sacrés chapitrs !!!! est ce difficile ou ça te vient facilement ?
j'aime bien les différents pov et je trouve alice tres bien restituée!!
j'aime beaucoup le surnom qu'emmett donne à edward : moustique!!!!
en tout cas au plaisir de lire la suite orkid!!!!!!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
orkid83

orkid83


Féminin Messages : 28
Age : 40
Localisation : France
Emploi/loisirs : Baby-sitteure (maison)

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyMer 16 Sep - 21:22

Je suis contente que tu ai réussi a lire enfin ma fic.

Mes chapitres sont trop long! Tu verras au fur et a mesure que je vais poster l'espace pour les posts vont être trop petit.
En ce qui me concerne je mets de la musique et les mots défile dans mon esprit. J'ai beaucoup d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyMer 16 Sep - 21:26

et bien c'est une chance car moi ça vient vite mais en condensé lol!!!!!! et j'écris au boulot en plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyJeu 17 Sep - 6:02

Coucou je viens de lire ta suite!!!décidément cet Emmett est fou des surnoms,pte mouche ,moustique,minipouce,trop marrant,je l'adore!!!est ce que lui aussi considère Bella comme une amie ou plus ???quelle soirée et quelle danse avec le beau Ed !!est ce que lui aussi apprécie Bella???j'ai hate de connaitre la suite,bravo ton histoire est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talim-san

Talim-san


Féminin Messages : 32
Age : 31
Localisation : Le Nord
Emploi/loisirs : Lycéenne

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyJeu 17 Sep - 18:10

yeah Ma grande Tafi!!! j'ai toujurs adoré cette histoire. avec les nombreux surnom d'Emmet pour tous le monde XD. hâte de relire une nouvelle fois cette fiction x)
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyVen 18 Sep - 9:04

tres bien ce nouveau chapitre !!
j'adore le "perspicace le moustique!" et la petite danse d'emmett !!!!
et meme si je pense savoir qui a surpris bella en train de danser je me languis de lire sa réaction!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyVen 18 Sep - 10:55

Cet Emmett ,trop voyeur regarder les culottes des filles ,il a quel age!!!!!!elle doit étre trop marrante cette danse,j'imagine bien Emmett faire le clown!!!
Edward qui propose à Bella de l'a raccompagné puis de l'enmener quel galanterie,il n'y a rien derrière tout ca!!!qui espionne Bella !!Edward???j'ai hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptySam 19 Sep - 7:04

ET bien quel passé douloureux pour Bella:un viol,mais c'est horrible!!!!heureusement qu'elle a Alice et Emmett son protecteur,ce role lui va à merveille,ainsi donc Edward est fou de Bella,son ange,c'est trop mignon!!!Bella va t'elle savoir faire confiance à Edward et oublier son passé???vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyDim 20 Sep - 9:44

oh lalala le choc , j'aurais jamais imaginé ça !!! tu as bien gardé l'effet de surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orkid83

orkid83


Féminin Messages : 28
Age : 40
Localisation : France
Emploi/loisirs : Baby-sitteure (maison)

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyDim 20 Sep - 17:24

Merci Merci !!!

Ben oui j'aime garder les effets de surprises pour mieux vous régaler en les découvrant ! La pauvre Bella le dur passé que je lui ai fabriquer mais que bien des filles ont du subir. Je n'ai fait que me baser sur les faits réels. Bien sur j'ai immaginer ce que l'on peu ressentir dans ses moments là vu que je n'ai pas vécu ça. Donc y a un peu du vrai et du faux dedans.

J'ai toujours vu en Emmett un frère protecteur et enfantin pour faire garder le sourire aux personnes tristes.

Alice comme d'ab une vrai pile électrique qui est brancher en permanece sur un chargeur incorporer en elle.

Une Bella qui peu à peu devient comme Alice mais moins survolté ! Elle a pas trouver son chargeur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyMar 22 Sep - 5:40

Encore super cette suite!!!!Edward un grand pianiste ca m'étonne pas!!!!Mais quand Bella va t'elle avoir confiance en Edward???j'ai hate de lire la suite!!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée EmptyMer 23 Sep - 22:15

juste pour te dire que j'ai pas eu le temps de lire mais promis je le fais demain et je te donne mon avis (qui devrait etre bon j'ai aimé jusqu'a present !!!!!) Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vie Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Mouvementée   Une Vie Mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vie Mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vie Mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Commentaires :: Fictions-
Sauter vers: