Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 New Moon et nos impressions !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyMer 18 Nov - 14:52

Bien j'ouvre ce nouveau sujet afin que nous puissons partager nos avis, points de vue après avoir visionné New Moon!!
Qu'avez vous aimé? moins aimé? qu'auriez vous voulu retrouver dans le film? Les personnages ? L'adaptation est-elle fidèle au livre?.....
Bref dites nous tout!!!!!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov - 8:10

je suis encore toute retourné tellement c'était beau,je trouve que c'était très fidéle au livre,Ed ,Jake et Aro alors la chapeau,ils ont supers bien joués,j'ai pleuré durant la scène ou il l'a quitte,leur retrouvaille ,la scène chez les Volturis,wouahhh,la fin ,tout en plus la musique sur les dernières scènes,le seule truc qui me faisait supers ,bizarre,c'est leur yeuxet le maquillage trop exagéré,on reconnait plus Jazz ,Alice et Carlisle,ils faisaient vieux,ils sont fort diférent que ds Twilight,autrement les effets spéciaux,des loups et des bagarres à Volterra,c'était super,je veux vite le revoir
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov - 8:51

aaaaaaaaaaaaaah cathou tu me donnes vraimetn envie d'y aller!!! j'ai trop hâte!! déjà pour les lentilles cela m'avait gênée pendant les teasers donc je comprend ce que tu veux dire!!!!
trop trop hâte lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jensinise
Interested
jensinise


Féminin Messages : 74
Age : 34

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov - 13:23

Je n'ai pas encore été le voir, j'irais lundi après-midi. Mais ma cousine me dit qu'il est mieux que le premier mais quand même assez niais affraid

Je reviendrais dire ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyVen 20 Nov - 11:42

j'ai hate de lire vos avis dés que vous l'aurez vu pour voir si on est du mème avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyDim 22 Nov - 7:43

et alors Lapda et Naku vos impressions sur le film,j'aimerai savoir??????
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyDim 22 Nov - 10:26

avec naku nous y allons ensemble mardi!!
mais moi je l'ai vu hier soir et...ben j'ai aimé à 80!!
j'ai trouvé le spremieres minutes gnangnan surtout lorsqu'il déclame en classe et la voltige d'alice par dessus la rembarde absolument ridicule!!! donc le début, ormis l'apparition d'edward, bof et rebof!!! dans les autres points négatif, le maquillage (quelle horreur, j'avais l'impression qu'ed s'était glossé les levres!!) les lentilles ( quelle horreur!) edt les perruques , surtout celle de taylor!!! kristen joue pas super bien je trouve!!! et la scene de rupture m'a profondément décue, surtout lorsqu'elle est seule dans les bois!!
bon le positif (ben oui quand même!!):
c'est super bien résumé ( a mon avis rien ne manque), rob est juste ouah!!! plus mûr, plus viril ( yeeeeeees!!!), taylor c'est la révélation de new moon je trouve ( absolument génial!!) le scombats sont dantesques, l'apparition de victoria géniale, le s30 dernieres minutes passe trop vite tellemeetn elles sont géniales!!! j'adore la façon dont ils montrent les mois qui défilent pendant sa déprime, et le svolturis que dire a part j'ai hate de les revoir!!!!!!!!
par contre moi la musique j'ai sp trop accroché , je la trouvais pas super bien calée par rapport au film !!
mais bon je pnse qu'une seconde séance me fera changer d'avis!!! cela vait été le cas sur le premier volet ^^

ah et un dernier truc: on voit bien que rob est aps super musclé quand même lol!! et jackson est 0....terrible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyLun 23 Nov - 7:18

je suis tout à fait d'accord avec toi!!!je trouve aussi que Kristen joue pas terrible,surtout la rupture,elle a pas l'air triste mème pas une larme,les cauchemards un peu criard,les Cullens sont tous moches avec les perruques et les lentilles,moi les deux scènes que j'adorais ds le livre ds les bois et ds la chambre de Bella le retour c'était baclé mais bon comme toi c'est mitigé,j'espère que Eclipse sera mieux,je trouve que Rob jouait à merveille ,sa souffrance est palpable!!!j'ai hate d'avoir l'avis de Naku!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyLun 23 Nov - 10:07

oui je trouve le rertour un peu "facile" elle accepte le fait qu'il soit là et ses excuses beaucoup plus facilemetn que dans le livre!!
et l'autre truc c'est qu'ils n'ont pas fait les lentilles noires pour alice lorsqu'elle revient alors qu'elle a soif!! (pareil pour ed a volterra)!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyMar 24 Nov - 15:05

Surtout que la rupture et leur retour ds la chambre c'étaient mes deux scènes favorites,enfin on trouve toujours à dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyMer 25 Nov - 10:40

oui c'est vrai masi tu vois du coup meme si je trouve twilight pas tres fidele au livre, le film me fait plus rever que new moon!!!! j'ai asp la meme hate a retourner voir new moon au ciné!! je em languis car je serai avec gwendo, mais plus pour la voir et commenter ensemble , que pour le film lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyMer 25 Nov - 17:21

moi je l'aie vu deux fois et peut-ètre trois et maintenant ,j'ai envie de le voir en VO,mais c'est vrai que Twilight je l'avais regardé des vingtaines de fois,c'était pas hier que tu y allais avec Gwendo??
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyJeu 26 Nov - 8:51

elle a pas pu descendre car elle travaille snif!! donc on a remis ça à dans 1 mois lorsqu'elle aura fini!!!!!!
mais je préfère la VO largemetn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyJeu 26 Nov - 11:39

il sera encore au ciné ds un mois???
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyVen 27 Nov - 19:45

cathou a écrit:
il sera encore au ciné ds un mois???
bah il a interet !! twilight est resté combien de temps ??

alors moi j'ose pas trop donné mes impressions car je l'ai vu sur un petit ecran, dans une avec des écouteurs, dans mon lit ... donc je suis pas trop supposée en parler, si vous voyez ce que je veux dire !! mais j'espère vraiment pouvoir le voir au ciné avec magali !! sinon j'attends avec impatience qu'il arrive enfin dans ma petite ville ou la place de ciné (tout neuf) est a 5€ !! en plus ils font des séance vo (normalement, ils l'avaient fait pour twilight) ... que demander de plus ?? ah je sais !! Une copine pour venir avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptySam 28 Nov - 9:02

ben dés que tu l'as vu ,n'oublies pas de repasser pour me donner tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyDim 29 Nov - 10:09

ben gwendo tu aurais dû me le dire!!!! le jour où j'avasi aps loulou j'aurai pu venir!!!!! (ah non tu bossais zut!!) moi aussi je me languis qu'on le voit ensemble!!!
bon je l'ai revu en Vo et y a aps a dire c'est beaucoup mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyLun 30 Nov - 7:30

moi j'aimerais bien le voir en VO coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! EmptyVen 4 Déc - 8:46

des que tu as l'occas n'hesites pas !!! car il y a des scenes que j'ai trouvé ridicules ( entre autre lorsque ed déclame du roméo et juliette) et qui en vo passe mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Moon et nos impressions !!!!!!!!   New Moon et nos impressions !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon et nos impressions !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New moon] You're not good for me
» New moon et nos attentes !!
» [New moon] You're not good for me
» [New Moon] Palazzo Dei Priori
» [New - Moon] Vote et proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: TV et cinéma :: Films-
Sauter vers: