Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New moon et nos attentes !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyJeu 11 Juin - 22:29

New moon


Résumé:
Lors d'une fête d'anniversaire chez les Cullen en l'honneur de Bella, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec un papier cadeau. Cela déclenche la soif de Jasper qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse. Suite à cet incident, Edward et les siens décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, que ce sera comme s'il n'avait jamais existé. Après son départ, Bella est complètement désespérée et tombe dans la dépression. Son père la menace de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille lui fait voir le contraire en essayant d'oublier Edward et de se rapprocher de Jacob. Bella va apprendre que Jacob est lui aussi hors du commun : il est un loup-garou et cela explique alors le froid qui est présent entre Jacob et Edward .Mais Bella va faire une étrange découverte: en se mettant en danger, elle entend la voix douce et mélodieuse d'Edward. Après cette expérience vraiment troublante, elle fera tout pour entendre de nouveau la voix de l'être le plus cher à ses yeux.

Casting:
Kristen Stewart (Bella Swan)
Robert Pattinson (Edward Cullen)
Jackson Rathbone (Jasper Hale)
Ashley Greene (Alice Cullen)
Peter Facinelli (Carlisle Cullen)
Elizabeth Reaser (Esme Cullen)
Kellan Lutz (Emmett Cullen)
Nikki Reed (Rosalie Hale)

New moon et nos attentes !! NEW20MOON20Teaser1

New moon et nos attentes !! 19098510



et pour les francais:
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyJeu 11 Juin - 23:10

Premiere attente pour moi: un scenaration qui colle plus aux livres !!!!!!!!!
ensuite une meilleure lumiere et cela sera le cas au vu de la bande annonce!!! fini les filtres bleus!! Très content
et enfin, mais là je vais etre déçue!!!!, que l'on change la perruque de jazz!!!!! ils en ont fait une fillette à bouclettes!!!!!! No pleure pas content evil No chouchou , ils t'ont défiguré!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyVen 12 Juin - 6:30

Mes attentes,comme tout le monde,le plus possible que ce soit proche du livre,un bon jeu d'acteurs entre Bella et Edward,que mes scènes favorites soient présentes et je suis d'accord avec toi Lapda ,il est affreux Jazz avec cette perruque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyVen 12 Juin - 22:26

en voyant la bande annonce, j'ai d'abord été décue !!

De ce qu'on voit, Bella est trop maquillée (je parle pour la scène avec Laurent !! Car sinon c'est son anniv, donc on peut comprendre qu'Alice est encore passée par la !!) Elle est censée etre déprimée, amaigrie, suicidaire ... elle devrait pas avoir cette tete la !! lol
Edward a l'air beaucoup plus vieux je trouve !! Et ils ont aussi changé leur lentilles (il me semble qu'elles sont plus jaune et moins topaze !!)
Je parle meme pas de Jazz pour pas que Lapda pleure sur son clavier mais c'est une horreur !! Heureusement qu'il court bien !! Wink

Bon sinon sur ce que j'attends: j'ai hate de voir Kristen montrer la déprime de Bella car elle a un don pour le drame (je place beaucoup d'espoir en elle !! peut etre trop !! on verra !!), j'espère qu'on verra toutes les scenes ou Bella a des hallu !! Et j'ai énormément hate de voir Robert un peu plus menacant que la mauviette qu'est Edward !! lol

J'espère que les Volturi feront bien peur et que les décors de "Volterra" ne changeront pas par rapport au livre !!

et pour finir, je veux voir la scène de vote ENTIEREMENT !! pas modifiée, pas baclée mais intacte au mot près !! lol (bon la je sais que je serais décue car j'en attends trop !!)

voila encore un pavé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyLun 15 Juin - 14:32

Je suis à 100% d'accord pour les bouclettes de jazz, mais quelle horreur, quel gachis.

En fait cette bande annonce me laisse un peu sceptique. Ok, jasper court bien, mais je l'aurai plus vu bondir que courir.
Le maquillage de bella, je n'ai pas fait gaffe, mais pour le coté déprimée, fatiguée, on verra.
Mais j'ai aussi une grosse déception pour le loup, que je trouve trop 'faux', trop rajouté, vraiment ca colle pas. Alors j'espere que les effets speciaux seront un peu peaufinés pour la sortie. j'ai pas envie que ca fasse trop production disney.

Sinon, j'espere pleurer et ressentir la rupture.
et J'espere beaucoup des volturi (j'ai déjà peur à la vue d'une photo de dakota en costume)

Le peu qu'on a vu de Jacob semble plutôt pas mal.
Bref, je suis sceptique, mais de toutes façons, j'irai le voir, c'est sur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyLun 15 Juin - 20:40

je suis aussi tres sceptique sur le loup !!!!! a vouloir mettre des effets speciaux partout........... les bouclettes de jazz, j'en parle plus car là je me morfonds!! No et bella super maquillée , je m'y fais pas !!!!!!! apres comme naku je suis sure que kristen sera a la hauteur et nous fera pleurer!!!!

je pense que la grande surprise viendra de taylor qui devrait faire s'agrandir le cercle de la team jacob , le peu que j'ai vu me semblant prometteur!!!

les volturis aussi je suis impatiente car là, a part dakota , aucun ne correspond a l'idée que je m'en etais faite.........

par contre contrairement à 95% des fans , je suis déçue de la presence renforcée d'edward, j'aurais préféré qu'ils restent fideles au livre, la souffrance de bella etant accentuée par la "disparition" quasi complete d'edward!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyMar 16 Juin - 9:36

Oui, je suis assez d'accord avec toi pour la fidelité sur la présence de rob/ed
Mais bon buziness et buziness.

De toutes façons on aura certainement quantité de trailers et de bandes annonces d'ici la sortie du film pour se faire une meilleure idée.
Enfin, pas trop quand meme j'espere qu'on garde un peu de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyMar 16 Juin - 10:38

tu dois etre une des rares a etre d'accord avec moi mais comme tu dis businness quand tu nous tient................ je me languis les trailers mais j'avoue que je redoute en même temps car le premier m'a laissé tres mitigée au sujet de pas mal de petits trucs qui dèjà , pour moi, sont pas terribles, donc.......
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyMer 17 Juin - 10:15

Moi ds le trailer j'ai été aussi déçue par les loups bof pas terrible,je trouve qu'ils font un peu dessin animé,je ne sais pas à quoi je m'attendais mais à comparer à Underworld et harry potter,je pensais qu'ils seraient plus grand et un peu plus effrayant!!je sais que c'est pas le mème genre de film mais bon!!
Et la scène ou Ed l'a quitte et qu'on l'a voit couché au sol ca n'avait pas l'air si terrible pour elle ,je voyais ca plus mélodramatique,enfin ,on devra attendre novembre de toute façon moi je préfère les livres et le film ne sera jamais comparable!!!
c'est vrai que pour ce qui est du maquillage et des perruques,ils en font trop je trouve,ils sont plus moches ,à part ce cher Edward,mais Rosalie et Jazzz ca craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyMar 11 Aoû - 9:00

Booouuuuuhhhh, la perruque de Jasper pleure
Alors qu'il est tellement beau en vrai (enfin l'acteur), ils nous l'ont rendu tout moche .
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyVen 21 Aoû - 15:45

oui eowyn !!! je pleure avec toi !!!!!!!! No mais pourquoi !!!!!! ils nous l'ont defiguré!!! bah je sais en fait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptySam 22 Aoû - 20:59

pfff comment faire de l'ombre a rob ?? n'importe quoi !! s'il n'a pas été choisi en ed c'est bien parce qu'il y avait une raison !!

VIVE ROB EN EDWARD !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyDim 23 Aoû - 10:38

ben oui , trop beau pour etre ed, trop sexy !!!! niark, niark!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyLun 24 Aoû - 7:31

c'est pas ca mais il ne pouvait en ètre autrement ,c'ètait Rob ou il faisait pas le film!!! lol il n'y avait que lui qui savait faire le role!!!!vive Team Edward!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyLun 24 Aoû - 9:40

quel ferveur cathou !!!!!!! Très content cheers j'avoue qu'il joue bien robinou mais bon jackson est tellement plus ................... mais bam voilà ils nous l'ont enlaidi avec sa perruque qui fait tres 18° siecle !!!!! evil
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyLun 24 Aoû - 9:52

J'aime bien aussi Jazzzz!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptySam 29 Aoû - 2:03

Bon je suppose que tout le monde a vu cette vidéo mais personne ici ne l'a commentée !!



enjoy once again and comment it !! Wink

alors comme je l'ai dis à lapda tout a l'heure, j'adore d'emblée leur baiser de retrouvailles !! Edward parait si ... désespéré, il s'accroche a elle comme s'il avait peur qu'elle s'en aille a nouveau !! j'adore cette scene, donc voila aussi une des scenes que j'attends le plus dans le film !! (et non, ce n'est pas que pour voir rob torse nu, mauvaises langues !!)

bon par contre dans la vidéo, j'ai très envie de dire "Taylor, on s'en foue de Jake, dis leur de nous montrer un peu plus d'Edward !! lol" (j'ai été plus vulgaire tout a l'heure !!)

ensuite je veux savoir ... C'EST QUOI CE PRESQUE BAISER ENTRE JAKE ET BELLA ????? evil evil evil evil pas d'accord DU TOUT !!!

et enfin, j'ai très hate de voir les arrangements car la tout est trop clair pour que ce soit ainsi au final !! (enfin j'espère !!)

en bref, je suis contente des quelques premières secondes de ce trailer car on y voit un superbe baiser et je sens bien que je vais avoir besoin d'un bras amical ou planter les ongles de ma main droite pendant que la gauche sera coincée entre mes dents pour étouffer des pleurs de joie !!
(oh mais je suis folle ce soir !! lol ... mag, t'as toujours envie d'y aller avec moi ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptySam 29 Aoû - 2:42

New moon et nos attentes !! Aro-ca11 New moon et nos attentes !! Jane-e10 New moon et nos attentes !! Demetr10

d'autres photos ... premièrement, j'aime pas du tout caius, je le voyais un peu plus vieux il fait tout jeune par rapport a marcus et aro !! la posture d'Alec me plait pas trop non plus mais bon peut etre que ce ne sont que des poses !!

j'aime bien Jane, et pauvre Ed derrière !! mais par contre, lui et Bella sont censés se coller et la elle marche juste a sa gauche ... ils doivent se tenir la main mais pas plus, vu l'apercu du bras de Bella a droite de Jane (donc a voir !!)

Spoiler:

et pour la troisième ... j'adore Demetri !! mais je sais pas pourquoi !! c'est un perso que j'aime bien meme si on sent qu'il est heureux d'etre avec les volturis, j'ai l'impression qu'il y a plus ... je sais pas pourquoi !! pour Charlie Bewley bah j'aime bien !! il a l'air de bien montrer son aversion envers les cullen et sa loyauté aux volturi sur la photo !! a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptySam 29 Aoû - 13:33

ah gwendo je suis plus sûre du coup !!! lol quoique .....on pleurera et couinera ensemble !!!! je suis en train de nous faire des petits pins pour le ciné et pourquoi pas ............des t-shirts avec team ed pour toi et team jasper pour moi ? ah les malades vont au ciné lol!!!
bon je vous confirme que tout a l'heure ( hier en fait ) elle voulait dire un peu plus violemment à jake de se taire !!!
revoir cette vidéo est un vrai plaisir !!! alors j'attends moi aussi avec impatience les retrouvailles mais aussi :
-le defilement des mois passés sans ed ( j'aime bien la façon dont cela a été tourné et je suis sure que ca va rendre super bien!!!)
-la rupture et bella seule dans les bois ( on sait kristen capable de grandes choses dans le registre dramatique!!)
-au moins une hallucintaion pour juger du résultat!!
- et ..........les volturis !!! les photos me donnent vraiment hate de les decouvrir!!! jane a l'air si ...effrayante (vive dakota!!!)

par contre je redoute plus que tout......les loups !!! je suis pas sure que les bebetes en images de synthèse ça le fasse !!!!

alors pour le trio des volturis , le seul qui ressemble à l'idée que je m'en était faite , c'est aro : caïus est trop jeune et marcus trop vieux !!!!!! quand à alec no comment !!! (a des km de mon idée!!!)
jane par contre au top !!!!!!!!!
quant à dimidri l'acteur joue effectivement super bien l'aversion mais je le voyais pas comme ça ( je le voyais un peu plus "brut"!!!)

ouf mon monologue est terminé !!!!!! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptySam 29 Aoû - 13:48

alors pour Alec, moi j'aimai bien Freddie Highmore (le petit de charlie et la chocolaterie) il a un visage angelique comme alec est décrit mais a quelque chose de flippant !! mais bon ... on a pas vu les castings alors on peut pas savoir !!

Mag, pour Alec il est décrit comme ayant les cheveux bruns ... en tout cas en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptySam 29 Aoû - 14:04

pppfffffff faut vraiment que je relises les livres moi !!!!!!! mais bon cet alec est trop "mignonnet " pour moi !!! il aurait dû à mon avis etre un peu moins "lisse" mais bon peut etre que l'on aura une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptySam 29 Aoû - 16:54

Je trouve ce deuxième trailer super,moi aussi j'adore le baiser de Bella et Ed en torse nu gêné sinon,Je ne savais pas non plus que Bella et Jake allaient s'embrassés pas content ,j'adore à la fin la tète d'Edward chez les Volturis,démoniaque!!!je l'aie mis en mode pause et ses yeux rouges wouahhh,il fait un peu peur notre pte Rob!!!
Caius c'est celui en blond???je ne l'aime pas du tout ds ce role,car moi aussi de toute facon je voyais les Volturis plus vieux!!!!Jane et Alec eux ils sont supers ds ce role,C'est vrai qu'on voit bc Jake avec Bella mais ca on le savait déja que ds le tome 2 ce serai plus lui que Ed!!les loups Boff ils n'ont pas l'air de bcp impressionnés,trop ptes ,je les voyais différents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyVen 4 Sep - 8:21

alors pour avoir lu la scene cette nuit vers 2h du mat, j'ai trouvé à quel moment Bella et Jake vont presque s'embrasser !! Ou devrais-je plutot dire que Jake va l'embrasser et Bella se laisse faire !! Sauf que, le téléphone sonne, sans décrocher son regard de celui de Bella, Jake répond au tel et dit "Résidence Swan" "Il n'est pas la" "Il est a des funérailles." "Saleté de suceur de sang." Vous avez reconnu ?? et oui, c'est juste avant que notre petit edwardounet tel !!

Du coup, grande joie pour moi !! maintenant que je suis rassurée ... je VEUX voir cette scene !! Meme si Jake se rapproche un peu trop d'elle mais quand on sait qu'il va etre interrompu ... mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyVen 4 Sep - 9:00

et bien tu sais quoi naku ? je me suis remise a lire new moon et j'ai sauté un passage car en fait j'ai rattaqué le livre à cette même scene !!!!! j'adore la fin de newmoon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! EmptyDim 13 Sep - 14:12

voila le 3ème teaser les filles !!



alors vous en pensez quoi ??


Dernière édition par naku le Mer 16 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





New moon et nos attentes !! Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New moon et nos attentes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New moon] You're not good for me
» New Moon et nos impressions !!!!!!!!
» [New moon] You're not good for me
» [New - Moon] Vote et proposition
» [New Moon] Palazzo Dei Priori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: TV et cinéma :: Films-
Sauter vers: