Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New moon et nos attentes !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:45

mille mercis naku pour ce trailer en hd !!! you're the best !!!! hip!hip! hourra!!!!!!!!!
ah mon dieu ce que je me languis !!! bon tu sais ce que j'en pense (on en a parlé ) mais je me languis vraiment !!!!!!!!!
je sens que je vais adorer !!! il me semble qu'il est encore mieux que twilight !!!!!!!!!
les scenes de combat ont l'air fabuleuses, les hallucinations sont magnifiquement traitées (coup de coeur pour celle sous l'eau!!!) edward torse nu c'est sans commentaire amoureux et jacob je l'aimerai presque (presque seulement!!!), quant aux loups je susi un peu rassurée , ce que j'en ai vu me semble bien!!!!
bon naku reste plus qu'a dire : vivement le 18 .10 !!!!!!!
ah si encore un truc: bravo a naku pour le nouveau design ( je l'adoooooore!!!!!!) coeur Très content
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:04

j'ai meme pas dis ce que j'en pensais !! lol

en meme temps il y a tellement de scenes je sais meme plus par quoi commencer !!

bon a environ 38', rob marche ... qu'est ce qu'il est beau quand il marche !! lol ... euh non c'est pas ca ! il a changé sa voiture !! elle devait pas changer avant eclipse normalement ... j'aime beaucoup les effets des souvenirs effacés, qui montrent vraiment comme Bella est malheureuse !!

Kristen qui hurle ... je l'attendais, je pense que je vais pas etre décue !! (penser à prendre des mouchoirs pour le cinéma !)

Jacob: "I will never, ever do that" on dit "menteur Jacob !!"

L'effet de Edward qui s'efface au passage du bras de Bella dans l'eau est superbe !! J'adore !! C'est vraiment une bonne représentation du livre. Bella reste dans l'eau et abandonne et quand Jacob la sauve, il l'a ramene a la vie loin d'Ed ... c'est parfait !!

1m14, Jacob "What the hell were you thinking" réponse: "Nothing about you !! Let me in the water with my only love, dog !!"

Aaaahhh Rob marche encore !! Et enlève ta chemise !!

Je suis contente de voir un passage de la chasse aux "ours" par les autorités ... c'est sympa de voir des trucs sans Bella de temps en temps !!

La baston loups-Laurent promet des belles surprises !!

Pauvre chouchou qui se fait jeter dans la pièce par, je suppose mon copain, Demetri (car Felix est déjà de l'autre coté). ca fait trop peur pour chouchou !!
Mais heureusement il saute bien !! ^^

Alors par contre, je trouve que c'est surjoué quand Kristen crie avec ses mimiques, passer ses mains dans ses cheveux et tourner la tete ... mais a voir !!

et en fin, pauvre Edward, ca doit faire mal les marches dans le dos !!

Bon ... désolée pour mon pavé mais j'avais plein de trucs a dire !!
J'adore ce teaser et ca me donne encore plus envie de voir new moon !! patience patience ... plus que 2 mois et 5 jours ... c'est ca ?? pfff c'est long !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 6:24

Moi aussi j'ai adoré ce trailer,il est grandiose,les scènes de bagarre ds l'antre des Volturis,j'adore,Bella et Alice ds la porshe trop bien aussi,on se croirait en train de lire le livre ouvert!!!!lorsque Bella gifle Sam et qu'il se transforme,lui ou un autre,j'adore la Téte martiryser d'Edward et que Bella supplie,c'est géniale,trop hate d'étre le 18 ,dommage qu'on sait pas aller ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 7:23

oui moi aussi cathou je regrette que l'on ne puisse faire une sortie groupé!!
Avec naku nous avons prévu un stock important de mouchoirs et des pastilles pour le gorge car à mon avis ça va soupirer et crier ( comme des ados !!!) à tout va dans le ciné!!!!!
Iras-tu le voir avec Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
odinéaz
Interested
odinéaz


Féminin Messages : 57
Age : 42
Localisation : lignan s/orb
Emploi/loisirs : vendeuse dans le design

New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 10:40

oh ce trailler est gransiose!!!!
j'en ai eu des frissons partout!!!!
ça promet, il va y avoir pas mal d'action, c'est génial!!!!!
vivement le 18 novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:41

Moi je vais y aller à l'avant première avec mon pte frère et sa fille ,ma nièce qui sont super fan parce que Petit-ange elle a son bébé,donc je pense pas qu'elle viendra,et quelques jours plus tard j'irai le revoir avec mes enfants quand la cohue des fans hystériques sera passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:22

moi pourt l'instant j'ai 3 visionnages assurés !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 6:35

Si je pouvais j'irai le voir plus que deux fois mais tu connais mon homme il va faire une crise de jalousie,genre "tu es amoureuse d'Edward ou quoi?" donc 2 fois c'est assez ,j'espère qu'on l'aura vite en dvd ainsi je pourrais le regarder tant que je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 7:16

oh ma pauvre cathou!!! ces hommes jaloux c'est terrible !!!!!!
dans ce cas je te souhaite de profiter au maximum de tes 2 sorties au ciné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon et nos attentes !!   New moon et nos attentes !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New moon et nos attentes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [New moon] You're not good for me
» New Moon et nos impressions !!!!!!!!
» [New moon] You're not good for me
» [New Moon] Palazzo Dei Priori
» [New - Moon] Vote et proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: TV et cinéma :: Films-
Sauter vers: