Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood et HS !! Lachez vous !!

Aller en bas 
+2
naku
lapda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:58

vous etes trop mechante les filles !! je peux plus décrocher de mon pc !! je suis plus en vacances mais j'ai recommencé les vignes (les vendanges) et du coup je suis un peu naze !! donc pas de temps a créer mais juste manger, me laver et aller dormir !! d'ailleurs en parlant de dormir, votre photo me donne trop envie d'y aller !! dites, vous pensez que Rob sera dans mon lit quand j'y entrerai ?? et en plus mon chouchou a moi rien qu'a moi va partir demain pour une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:19

ben imprime la photo , pose la sur l'oreiller et voilà!!!
mon dieu c'est pathétique comme idée !!!!!!! je me plains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 6:24

Ben oui achète toi le poster grandeur nature lol
ILs n'ont pas fait la poupèe gonflabe de Rob ds les produits dérivés ,c'est sure qu'elle marcherait!
Mais non on est pas mèchantes Naku ,qui aime bien chatille bien,on te taquine,travaille seulement!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 6:29

Je viens ici pour féliciter Naku et Lapda pour leur superbe travail de design sur FCT,c'est un travail magnifique et remarquable,que des belles choses!!!juste une chose ,si je peux me permettre,je n'aime pas trop la couleur brune du fond ,c'est trop sombre à mon gout,j'aimais mieux celle avant en mauve claire,c'était moins dure,plus doux pour les yeux,maiss je ne suis pas maitre des lieux ,je dis juste ce que je ressens,mais tout le reste est super et bcp plus facile,voila!!je vous embrasse,vous étes trop géniale!!!
et bravo à Lapda pour sa super fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 7:21

cathou tu as raison de donner ton avis ; comme nous l'avons dit dans la newsletter , nous écouterons tous les avis et en discuterons avec naku (bon il est pas sure que l'on change tout à nouveau par contre lol )!
Il est vrai que la couleur de fond peut surprendre , surtout par rapport au précédént design, mais lorque nous avons parlé du design en relation avec new moon nous avons établi une palette de couleur qui nous faisait penser à newmoon et il apparaissait que pour la faire ressortir cette couleur de fond était la plus indiquée.
Voilà l'explication cathou Wink mais je te le redis , tu as bien fait de dire ce que tu pensais Très content
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:36

Je crois que j'aurai du attendre avant de dire que la couleur ne me plaisais pas trop,parce que plus je viens sur le forum et plus je m'y habitue,c'est vrai que par rapport à l'autre c'est plus flagrant mais je ne savais pas que c'était une couleur que vous aviez choisis par rapport à New Moon donc elle convient très bien alors!!!c'est vrai qu'elle ressort bien,on voit mieux les textes et les photos ,créas,bravo pour votre dur trvail Très content
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:24

bah tu sais le gros du boulot c'est naku moi je suis surtout là pour donner mon avis mais je cmprends rien sinon , je peux pas créer le design!!!!! appelez moi l'inspecteur des travaux finis lol!!
ravie que tu t'habitues cathou!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 6:36

OUi mais deux tètes valent mieux qu'une donc c'est votre Forum,le mérite vous revient à toutes les deux!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:38

oui, j'ai meme pas pris le temps de donner mon avis sur le nouveau design.
C'est très joli :)
J'adore le petit logo quileute devant les post, par contre, les jolies arabesques roses me manquent un peu, meme si j'admet que ce design là correspond plus à new moon que l'ancien. Ca doit être mon coté girly qui ressort !!

Lapda, j'ai vu que tu avais écrit un jella, j'ai pas encore commencé, mais j'en salive d'avance, mais avec les vacances et tout j'ai un retard de folie sur les fic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:16

oui je me suis lancée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosalie

rosalie


Féminin Messages : 19
Age : 41
Emploi/loisirs : twilight, sims

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 14:28

Alors moi aussi j'peu donner mon avis.

J'aime bien le design du site meme si je le trouve un peu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:54

bien sûr que tu peux rosalie!!!!
pour ma part j'aime bien ce coté foncé avec le jaune et en plus je trouve que ca fait tres new moon mais il est vrai qque ca peut dérouter quand on sait que le précedent design etait dans les tons de rose!!!!!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 6:29

J'ai hate de lire ton pt lemon de ta fic ,mémé si c'est une Jella et que j'aurai préféré avec Ed!!!mais je suis sure que ce sera géniale!!!
Est ce que Naku va bien ,on ne l'entend plus ca me tracasse???????
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:45

ah mais qui a dit qu'il y aurait pas de lemon avec edward ????
ben ecoute je sais que naku bosse donc elle a pas beaucoup de temps mais je lui ai envoyé un petit message hier donc......
bises mon chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:53

n'essaye pas de me faire croire ou esperer le contraire ,je sais que tu écris une Jella et tu as raison ca change ,t'inquiète j'aime bcp la tournure de ta fic et j'en suis épatée ,d'ailleurs je viens de faire des reviews sur chaque chapitre de FF et le chapitre 7 bis est géniale,vivement la suite ,ma chèrie!!!
Embrasse Naku de ma part dit lui qu'elle me manque bcp sur les forums!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:56

cathou a écrit:
Embrasse Naku de ma part dit lui qu'elle me manque bcp sur les forums!!!!!!

oh t'es trop mimi cathou !!
je vais bien !! ne lancez pas de détective privé à ma recherche !! je viens vite fait vérifier que tout va bien et que vous ne floodez pas trop au mauvais endroit !! (en tant que gentille modo bien sur !!)
je suis toujours en plein dans mes vignes a les vendanger et ca m'épuise beaucoup !! je me sens bien vieille ces jours ci !!
en plus samedi (après avoir bossé jusqu'a 18h) jean m'a apprit que 2 copains allaient arriver 1h plus tard !! super !! lol
du coup, pour mon seul jour de congé, le réveil de ma copine m'a réveillée a 7h et je n'ai pu me coucher qu'a 1h du mat le lundi matin ... bref ... je me fais vraiment vieille !! lol
mais n'ayez pas peur, je reviendrais plus en forme !!

oh petite news (qui j'espère se concrétisera !!) ils vont peut etre me garder un peu plus longtemps après les vendanges ... je sais ... je sais ... ca veut dire d'autres jours a me plaindre d'etre fatiguée mais j'aime travailler !! (aussi me plaindre !! lol)

alors a bientot les filles !! et encore pardon pour mon absence !! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:07

je suis super contente pour toi naku car je sais que tu esperais qu'ils te gardent un peu!!!! cheers courage !!!!!!!!!!

cathou je te jure qu'il y aura un lemon avec edward mais chuuut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 6:37

Coucou Naku ,je suis hyper contente de te lire un peu ici,je comprends tout le travail que tu as et il n'y a pas que Twilight ds la vie tous le monde à ses priorités,tu as raison c'étais juste pour dire que tu nous manquais ,tes écris ,tes créas,tes pte réprimandes de modo etc...je t'embrasse et bon courage pour le reste!!!!!n'oublie pas tu nous dois des belles créas avec les belles photos de Rob Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:46

je suis un peu triste parce qu'il me semble qu'il n'y a plus grand monde qui vient sur ce magnifique forum de Naku et Lapda ,je trouve qu'il y a du laissé aller!!!allez les filles venez plus nombreuses,des fois je me sens seule ici ,je crois parler toute seule,j'espère que l'activité va revenir!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:53

ne désespère pas cathou .... moi déjà je reviendrais bientot !! c'est certainement ma dernière semaine dans les vignes ... je devrais etre moins fatiguée ensuite !!

Allez les filles !! on compte toutes sur vous !! explosez le nombre de messages du forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:00

mais non cathou on est là!!! (bon en meme temps c'est normal hein ????)
bah tout le monde doit etre occupé avec la reprise!!! faut pas désespérer et dans le pire des cas on en fera un club VIP!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Obsessed
Eowyn


Féminin Messages : 113
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Emploi/loisirs : Informaticienne

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:12

J'ai cette impression là aussi, et c'est vrai que c'est dommage, je trouve les personnes ici fort sympathiques.
Mais bon honte à moi, je lis les fics et je prends pas le temps de commenter.

On va dire que c'est la reprise, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.over-blog.com/
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:49

ben oui !!! et puis c'est un forum de créas donc y a moins d'activités que sur un plus general !! et puis y a ques des personnes formidables ici!!!!!! c'est l'essentiel!!!!


ah et cathou je t'adoooooooooooooooooooooore!!!!!!! ton colis surprise m'a énormément touché!!!!!!! je t'adoooooooore ma belle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 6:29

je sais que toi Lapda tu es la ,je ne parlais surement pas de toi mon chou!!!!je t'en prie ce n'est pas grand chose je n'avais pas trop d'idées et ca ne vaut pas les dessins que tu m'as fait mais c'était juste pour te montrer que je t'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:29

oui mais cathou tu peux pas savoir comme j'ai été touché car à coté mes 2 pauvres dessins...... pale ça m'a fait super plaisir !!!!!!!! tu es un amour !!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood et HS !! Lachez vous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la partie " Flood "
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Laissez moi des commentaires si vous voulez
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Le choix vous appartient de Dean Koontz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: Flood-
Sauter vers: