Creartistique Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum créatif sur Twilight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flood et HS !! Lachez vous !!

Aller en bas 
+2
naku
lapda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 9:11

Je suis contente alors c'était le but,te dire combien je t'apprécie,bizzzzzzzzzz,bonne journée amoureux
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:22

mais euh ... je suis curieuse !! qu'est ce que tu as envoyé cathou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 6:39

Pas grand chose:un pte cadre avec deux photos de Jazzz,deux ballotins de pralines Belges ,une pte carte de remerciement et un marque page des Cullens ...presque rien c'était pour la remercier de ses beaux dessins de Kellan pour mon annif, coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 7:45

tu parles d'un presque rien !!! j'avais l'impression que c'etait noël, plus tu déballais et plus il y en avait!!!!
les chocolats sont trop bons!!!!!!!!!!!!!!!!! je te dis pas naku, chris fait des razzias dedans !!! le marque page est dans eclipse, la carte volée par manon (ben oui y a un mignon petit chat dessus!!!) et le cadre sur ma table de nuit: jacks me regarde me lever et me coucher !!!!!!!!!!!!!!!! chris est mort de rire que je fasse ma groupie!!!lol!!!
en tout c'était une super surprise ma cathou!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 5:53

Tu le mérites bien mon chou!!!!!! coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 9:09

oui mais y a que toi poour offrir pleins de cadeaux en remerciement de 2 malheureux dessins!!!!!! qui offr un cadeau pour remercier d'uhn petit cadeau d'anniversaire!!!!
tu es un chou ma cathou!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:15

je dirais pas que c'est deux malheureux dessins ,c'est plutot deux chef-d'oeuvre et en plus de mon chouchou Kellan,ca n'a pas de prix!!!!c'est d'une valeur inestimable,mais d'une grande valeur sentimentale coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 7:47

heu je lance un apppel désespéré : au secouuuuuuuuuuuuuuurs !!! je susi toute seule ici!!!!!!!!!!!! y a personne ????????? No tongue
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 8:43

moi je suis là, hier je suis venue et il n'y avait pas une ame,donc bonjour à tous le monde et bonne journée à ceux qui auraient la bonne idée de passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 8:49

oui je sais cathou j'ai fait comme toi!!!! No bah ce qui est dommage c'est qu'il y a plein de gens qui passent sur le forum pour le voir et regarde les sujets ( ben oui en tant qu'admin je vois tout lol!!!!! ) mais bon sans commentaires c'est la fin assuré du forum et ça me désole un peu c'est tout !!!! on peut pas etre qu'une poignée à tenter de faire vivre le forum: donc mettez un petit comm' "les visiteurs fantômes "!!!! Très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 16:28

c'est la fin du forum????? tu blagues???
moi aussi je mets des comm sur des fics ou sur les photos et il y en a qui réponde jamais!!!c'est dommage ce forum et si bien et de qualités,j'espère qu'il va y avoir plus de visiteur ds le futur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 21:44

ben c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire mais bon il me semble que l'on peut pas faire vivre un forum à 3 ou 4 , c'est rageant je t'assure quand je vois le nombre visites et le nombres de message postés en comparaison!!!! regarde depuis 2 jours à part nous.... bah je dois avoir une petite baisse de régime d'où ma négativité!!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 6:24

je te comprends ,tu as raison c'est vrai que ca fait longtemps qu'il n'y a que nous deux mais peut-ètre ca va revenir ,il n'y a plus Naku aussi qui faisait des montages,il y a quand mème bcp de membres qui ne viennent plus??c'est bizarre ,allez courage ca va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:37

ben en fait ce qui est genant c'est ceux qui viennent lire et regarder les differents posts mais qui se contentent de ne faire que ça!!! apres quand tu travailles ou que tu es occupée ou autres que tu ne viennes pas c'est normal !! mais quans on vient sur le forum je trouve qu'il serait sympa de participer un peu!!!! ah je suis dans une phase grognon !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 6:24

Non tu as tout à fait raison moi je pense que ca sert à rien de venir et de rien dire comme comm!!!!allez courage ca va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 10:39

oui c'est une petite passe où je râle et trouve tout trop injuste!!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:00

désolée, désolée !! voila j'ai fini les vendanges (pfiou, c'était fatiguant ... ou alors c'est a cause de quelqu'un d'autre que j'étais fatiguée ?! lol) donc je suis de retour les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 6:23

c'est quoi ces insinuations!!!on veut tout savoir????tu en as pas assez dit????je suis hyper contente que tu sois de retour Naku,le forum va peut-ètre un peu plus bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 8:58

ben oui on va être trois!!!! cheers non j'exagere un peu plus car sofya et eowyn , entre autres, viennent régulièrement!
naku tu as intriguée cathou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 9:25

lapda a écrit:
naku tu as intriguée cathou!!!!

cool j'adore intriguer les gens !! Très content
aller je suis pas loin, je vais donner des indices !! Wink
dans 2 jours j'aurai le droit de l'annoncer a tout le monde car ca fera 3 mois !!
c'est facile ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 6:22

tu es enceinte????????si c'est ca ,c'est une super bonne nouvelle, Wink
Revenir en haut Aller en bas
odinéaz
Interested
odinéaz


Féminin Messages : 57
Age : 42
Localisation : lignan s/orb
Emploi/loisirs : vendeuse dans le design

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:06

hello!!!

je suis moi aussi de retour!!
j'ai de gros soucis internet, j'ai carremment changé d'opérateur et là ça marche bien!!!

Pour le forum, j'ai remarqé aussi qu'il y en avait pas bcp qui venait, il faut peut-être essayer de trouver de nouveaux membres ou faire des animations plus de concours ou autre!! je dis ça mais je dis rien! courage le filles, il est super ce forum!!

sinon NAKU félicitation pour le polichinel dans le tiroir!!!Wink lol!!!c'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Definitely obsessed
cathou


Féminin Messages : 1040
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 8:53

et alors Naku cette nouvelle tu l'as confirmes ou pas???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Admin
lapda


Féminin Messages : 1045

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 8:59

ben oui naku !!!!!!! tu fasi quoi là ????? Wink
mmmmmmmm pour les animations naku u a pensé , j'avoue que moi j'étais un peu découragée( degoutée ?) mais là ca va mieux, donc j'en parlerai avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Admin
naku


Féminin Messages : 898
Age : 40
Localisation : Pelussin (42)

Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 9:46

hey hey ... on est le 15 !! j'ai le droit de le dire (tongue pour mon mari !! Wink)

JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!! whou hou !!! lol

j'en profite pas encore de nausées pour la journée (oui je sais il est que 9h !!!), jean mon mari commence a me dire que j'ai trop envie de vomir donc on fera qu'un enfant !! hier il m'a meme dit que si je suis trop chiante a la fin de la grossesse, il prendra des vacances !! sympa !! lol

bon je dois aller chez le doc !!

hi hi !! je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood et HS !! Lachez vous !!   Flood et HS !! Lachez vous !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood et HS !! Lachez vous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la partie " Flood "
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Laissez moi des commentaires si vous voulez
» Mes cadeaux pour vous by freesia
» Le choix vous appartient de Dean Koontz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creartistique Twilight :: Détente :: Flood-
Sauter vers: